Partager l'article ! LES CRIS SILENCIEUX DES MECS QU'ON BAISE: Tout le monde ne se plaint pas plus c'est gros et hard plus j'aime : & ...
Tout le monde ne se plaint pas
plus c'est gros et hard plus j'aime :
http://www.cyrillo.biz/histoire-gay-2012-meilleur-ami-a-consoler.php
Je le replace sur le dos, les genoux sur mes hanches. Il semble stressé d'un coup, mais est toujours aussi excité, d'après ce que je vois étalé sur son ventre. Je garde une main dessus, faisant quelques cercles du pouce sur le gland. Quelques gouttes transparentes dévalent le long de la hampe. Je me place à son entrée, le regardant droit dans les yeux. Il se mord la lèvre inférieure, dans un geste que je lui ai toujours trouvé particulièrement sexy. Il grimace un peu au début, émet un gémissement de douleur après, finit par s'accrocher à moi. Je ne bouge plus, le temps qu'il se fasse à ma présence. Puis, lentement je comence à bouger. Il a mal, je le vois bien. Je me fais pardonner en le branlant en même temps. Je touche sa prostate, il se tend soudainement, ouvrant la bouche dans un cri silencieux.
-Ah, oui, là.
Je ne me retiens plus. Je m'enfonce violemment en lui, sensible à ses gémissement près de mon oreille. Il murmure mon prénom, ce qui me fait frémir.
-Attends, doucement...
Je ne l'écoute pas. Je sais ce que c'est. Il va jouir. Je l'embrasse...
Derniers Commentaires