Samedi 8 juin 6 08 /06 /Juin 18:52

  à relire dans INVENTAIRE DES POSSIBLES  

  De : Fabien Fabien <lutteur@...>
Date : 8 juin 2013 12:22
Objet : RE: à mes deux amants chéris Fabien et René, René et Fabien
À : "claudemodou@gmail.com" claudemodou@gmail.com

Coucou mon Claudio adoré, je sais pas si ça marchera mais j'ai fait de mon mieux

Fabien    

------------------------------------------------------------------------------------------- 

   De : claudemodou@gmail.com  

    A : Fabien  lutteurgay@...  ,  René @yahoo....Cameroun

 

Bonjour à vous deux ! ...bisous pour commencer.

Eh oui ! me suis-je lassé trop vite ?J e n'arrivais pas à ouvrir
 ces pièces jointes  toi, Fabien, tu l'as fait !  MERCI  ! 
Bien sûr nos sommes plus dans les photos que dans les textes,
 mais tous les espoirs sont permis de pouvoir faire un copier-coller 
intégral et immédiat de tes textes, René, et de les exhiber, car c'est le mot, 
dans le blog.  René nous dit : 
"franchement j’étais inquiet que Fabien ne m’arrache à toi, pourquoi ? Vous étier très proches et habitué à cela. Mais je crois que la personne qui doit se plaindre c’est toi, car je ne sais pas quoi faire ? 
Il est de notre devoir de te rassurer Fabien et moi, je n'ai aucune peine à m'engager pour lui, la jalousie est un sentiment que nous ne connaissons pas.  1. Notre affection part du principe  que, même si nous sommes éloignés physiquement, nos corps doivent s'épanouir librement et complètement. Ainsi toi René avec ton beau gosse camerounais et toi Fabien avec ton chum de Suisse, et moi qui papillonne ici à Cavaillon !  . Au contraire, faites-nous vivre vos plaisirs et vos émotions, nous sommes tous trois décomplexés. 
2. aussi me suis-je permis, d'emblée, de vous proposer de faire l'amour à trois sans tabous, surtout que le virtuel permet de réaliser TOUS nos fantasmes. Et cela ne va pas être triste ! !    
       Ainsi, vous allez voir, je vais pas me gêner :  

       
     
s
souriez je prends les photos :
     
A toi Fabien  de prendre des photos svp :
     
   
 
   
claudio

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------- Message transféré ----------
De : Fabien Fabien <lutteur@...>
Date : 8 juin 2013 12:22
Objet : RE: à mes deux amants chéris Fabien et René, René et Fabien
À : "claudemodou@gmail.com" claudemodou@gmail.com

Coucou mon Claudio adoré, je sais pas si ça marchera mais j'ai fait de mon mieux

Fabien           


Voilà le texte de René " claudio.doc" que tu m'as transmis 

Désolé pour cette imprudence, car les images ont été prises au net et quand je composais ces images ont été effacées dans ma corbeille et que ma souris dérange, même pour t’écrire, c’est vrai que j’ai un lap top quand je pars cerfe, c’est dommage.

 Je ne sais pas télécharger des trucs au net, je suis entrain d’apprendre, à cause du fais que tu me fais parvenir des images des personnes ou dessins animé gay. Tu es magnifique, j’ai le film vidéo des photos vidéo que tu m’as envoyé, celui de BARE BACK, mais il fait environ 2H 30, merci quand même de le faire c’est le Gay 15 en collection avec plein d’autres. Sauf que je suis désolé pour le mauvais téléchargement que j’ai eu à faire.

Je vais revenir sur la boite d’envoi afin de voir ce qui s’est réellement passé. Moi j’ai un très grand problème qui me dérange, je tiens d’abord de m’excuser sur la jalousie que j’ai eu à te faire dans ma lettre, franchement j’étais inquiet que Fabien ne m’arrache à toi, pourquoi ? Vous étier très proches et habitué à cela. Mais je crois que la personne qui doit se plaindre c’est toi, car je ne sais pas quoi faire ? je suis tombé amoureux d’un confrère au net sur datant.fr, mon frère, il m’a donné l’impression que c’est un très beau Camerounais jeune de 21 ans et je suis tombé fou amoureux, nous nous sommes échangés de numéro de téléphones et on s’appelle constamment, mais je me rend compte qu’il me fais souffrir plus qu’il n’en faut, je t’oubli au profit de lui, alors que tu me comble plus que lui, sauf que je suis dans un dilemme, moi je peux pas vivre avec plusieurs partenaires sexuels, c’est très difficile pour moi, je crois que je vais le mettre à la touche.

Pardonne moi de te négliger pour autant, mais tu semble plus futé alors je te dis ce que j’ai fait à ce imbu de E – Cantoi ? Je l’ai envoyé des images porno de gays sur son mur de facebook, ensuite il a du me reprocher que je fais que sa famille sache qu’il est gay, dont il fait en cachette avec les mecs, mais ce que je ne comprends pas c’est que il me dit que si je continu comme cela on se sépare c’est ce mot qui m’a bouleversé car je ne veux pas qu’il me quitte surtout pas maintenant. Et c’est ce qui m’a emballer dans un problème de cœur, j’ai du avoir un surmenage, et j’ai dû être crevé quelle horreur, je suis vraiment désolé mon frère, pourquoi veux tu que je t’appelle : « mon frère » ? Tu es blanc je suis noir, explique moi bien ça? Pour moi je préfère qu’on s’appelle « frérot », maintenant appelle moi également mon « frérot » ça te vas ? Et là je vais t’appelé « Mon Frérot », tu as aussi peur comme mon copain E Cantoi ? S’il te plaît tu m’avais parlé de ta famille ? Et je veux savoir si ta femme, tes enfants et petits enfants savent que tu es gay ? Et comment te considèrent ?

Chez moi, je suis le premier garçon de ma famille, je suis encore célibataire et j’ai pas encore d’enfants j’ai un petit frère qui me suit de moins d’un an, et j’ai trois grandes sœurs, et une est en France, je suis le seul qui n’a pas encore d’enfant, en effet je n’ai pas encore trouvée de petite amie avec qui le compte passer ma vie, je suis un peux efféminer et personne ne me considère dans ma famille, mais je m’en fou car je sais ce que j’ai à faire et ce que je vaux.

Certes que j’ai beaucoup de soi disant ami ici à Douala, mais c’est pas mes frangins de jeunesse, c’est pour m’exploité que je dit ou qu’ils se disent mes amis, en principe ta chaleur me donne l’impression que je gagne pas à pas l’amour petit à petit l’amour, la confiance que j’ai perdu, pour te dire je cause beaucoup avec mes frères et sœurs et même ma mère, mais je vous avez dit que je n’ai  jamais eu ni même programmer avoir des relations sexuelles et je ne sais pas si ce sera possible, franchement je ne me vois pas entrain d’avoir les rapports sexuels que je sois passif ou actif c’est un plaisir que je ne peux prendre le risque de courir. Car où vais-je me soigner ? Ma santé est très chancelante ces jours si, à cause de ma vie de solidaire que je vivais un moment donné, car j’étais découragé de mon propre sort, et Je suis un aspirant Moine Catholique et membre d’une très  grand chorale du Pays : Voix du Cénacle, lorsqu’on déforme son nom c’est la voix du pinacle. Ahhhhh. Tu es très captivant et très pragmatique, méticuleux, attentionné, et attrayant, c’est seulement que « j’aime les trucs hors du commun ». Ce que qui caractérise nous les Michel.

Mes seuls espoirs qui me restent à présent, c’est finir mes études qui ne finissent pas, et avoir un boulot, être indépendant financièrement, et ensuite continué mon chemin comme je l’ai voulu, c'est-à-dire soit me marier ou entrer dans une communauté de la visitation afin de m’aucupé des enfants abandonnés, des femmes vulnérables (violées, battues, vielles), afin de consacrer le reste de ma vie à faire du bien et être utile devant une multitudes de personnes qui aurons besoin de moi (mes enfants ou patients).

Tu me manques, et je te porterai toujours dans mon cœur. Je suis très honoré et enchanter d’échanger des nouvelles avec toi mon frérot.

Au revoir « Frérot subito ». Bisou sur la joue………….

 

*frérot : ami, frère par alliance, amant, confident, époux.

Subito : mot italien, littéralement subitement, mais pour moi  c’est frère maintenant après et à vie.

Aujourd’hui je vais me reposer c’est pour cela que je t’écris comme je peux, en effet je suis très fiers de toi, car tu es vraiment formidable, mais je compte sortir pour aller en ville, tu sait je suis à 27Km de la ville, je suis presque comme un village, c’est mieux car j’aime pas les bruits, le milieu urbain est trop dangereux, les vols, les bruits, les problèmes d’adduction d’eau, ils font souvent 02 mois au mais la facture viens, ne t’en fais pas je suis broussard moi ,je suis un citadin du Sud donc j’ai pas à me justifié, c’est acquis et en plus c’est ma troisième année dans la citée capitale, j’ai fais 02 ans en milieu péri urbain et deux ans en campagne je peux dire.

Je suis très flatté par ta dernière lettre, je ne sais pas mais je vais voir ça, mais mes vidéo photos ont été gommées, je ne vais pas te les renvoyés certainement pas ce jour, car je vais d’abord télécharger les images, les retraitées et te les envoyées alors je te promets que je le ferai demain sans délai.

Au revoir et à plus tard. Mon frérot.


Claudio (2).doc

Salut frérot! 

J’ai pas grand-chose à te dire, en ce qui concerne l’anonymat de notre relation, mais je vais te dire certaines précautions que j’ai eu à prendre afin que personne ne puisse même avoir une seule information, ni même une inquiétude, qui peux nous contrarier de telle manière possible. Comme précautions :

·        je cerf au cybercafé qui se trouve à 100 m de mon domicile familiale, et dont je n’ai pas de modem, mais ça ne me dérange pas ;

·        de plus, je cerf avec mon lap top et rien que moi seul qui a l’accès exclusif de cette machine, alors je fais ce que je veux avec ça ;

·        la machine n’est pas contrôlée par le cyber que je cerf, seule la NAZA qui sait quand je cerfe car chaque machine a une IP d’identification dans son système surtout quand vous accéder au net ;

·        même pour mon téléphone, j’ai un SAMSUNG S4 qui a les fonctions suivantes : - il a un mot de passe sur les appels, les messages, les vidéos, les photos, les documents, tu peux activer ou désactiver le GPS de ce téléphone, je peux décider de ne pas recevoir un appel en le mettant à la liste noire ;

·        et en plus je loge seul dans ma chambre à coucher alors t’as pas à t’en faire pour la sécurité ;

·        et enfin quand je cerfe je suis très caché dont personne ne peux savoir ce que je fais ;

·        et en plus tout le monde sais que je suis très honnête, j’ai une très bonne réputation dans ma citée ce qui fait que les gens me prennent pour un saint.

·        Et de plus je rédige mes lettres à la maison je vais au cyber pour les envoyés.

Je voudrai te poser des questions concernant le régime de gay en France.

·        Peuvent-ils se marier devant le maire ?

·        Peuvent-ils se marier devant l’hôtel (église) ?

·        Peuvent-ils avoir le droit d’adopter des enfants ?

Au revoir et à la prochaine fois.

 

et Clodio mon dou.doc

Salut « FRERE subito ».

Ton charme me ravi comme celui d’une femme dont le charme ravit son mari;

Et le bon sens que tu as, me garde en bonne forme;

Tu es modeste et c’est pour cela que ton charme est incomparable, rien ne le vaut ;

Tu te montre très réservé ;

Dans un corps  bien tenu, tu me fais frémir et me  donne l’envi de faire l’amour et tu es aussi beau que le soleil, parvenue au plus haut du ciel ;

Un jolie visage sur un corps bien fait apparait comme une lumière sur le porte lampe sacré ;

Des belles jambes sur des chevilles fermes sont des colonnes dont le socle est en argent;

Un homme vaillant comme toi, fait ma joie et le bonheur  de tous ceux ou celles qui t’admirent ;

Grâce à toi je me sens très bien, c’est pour cela que je passe toute la journée en paix dès que je pense à toi une seule seconde;

Quelle chance de t’avoir comme frère ;

C’est un cadeau de la nature ;

Peu importe que tu sois riche ou pauvre, j’ai un cœur qui est content ;

Et mon visage s’illumine et je suis heureux quand je pense à toi.

BISOU INCONDITIONNEL……

   
         

Et c'est bien vrai que je te suce à fond mon Claudio...(PLUSIEURS PHOTOS ONT DISPARU. LUTTE ENTRE LES LOGICIELS ? note de claudio)





René m'enculant? je dis pas non ;-)



Quel gourmand ce René, j'espère qu'il apprécie la dureté de ma verge tendue

trio-black--blanc--beur.jpg 
J'y rajoute la mienne, super photo ! 
René s'engouffrant dans mon Claudio chéri qui me fait une fellation inoubliable

De quoi imortaliser ce moment de pur bonheur jouissif

J'espère que tu pourras rajouter ça sur le blog

Tiens-moi au courant mon amour

A très vite

Un Fabien tout chaud
Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés