Eh oui, il est désormais possible de voir les parties intimes de Justin Bieber sur Twitter (ce n’était qu’une question de temps).
Quand on voit les photos, on comprend que le chanteur n’a pas dévoilé volontairement son costume d’Adam au monde entier. Il s’agit plutôt du travail de paparazzis obstinés qui ont veillé à l’extérieur de sa maison de vacances à Bora Bora avec un téléobjectif jusqu’à ce que se présente la star dans ses plus simples atours. Même si la chose est une invasion de la vie privée plutôt désarmante, et que, dans les faits, il s’agit d’une situation affligeante pour Bieber, comme des millions de curieuses à travers le monde, nous sommes allés voir les clichés en question.
Nous serons respectueux et ne mettrons pas la photo non censurée sur ce site. Nous vous donnons par contre le lien pour la trouver. ;-) :
JUSTIN BIEBER you naughty naughty boy
Évidemment, les internautes du monde entier s’en sont donnés à coeur joie à parodier ces quelques images suggestives. Voici quelques-unes des caricatures qu’on retrouve présentement sur la toile :
👙 On a tenté de le rhabiller
Derniers Commentaires