Partager l'article ! JEUNES VISITEURS"Peter Pan se masturbe-t-il plutôt que d'avoir des relations sexuelles "pour que quelque chose soit bien fait, fais-le toi-même."(j' ...
soyez pas jaloux(ses) j'ai besoin de personne !
pour me branler jouir !
Certaines personnes qui refusent l'intimité sexuelle choisissent de se satisfaire seules , au moyen de la masturbation et de diverses expériences sensuelles (jouets sexuels, massages, spa, etc.).Certaines s’engagent dans des relations purement virtuelles via les nombreux sites de rencontre disponible. Certaines s’engagent dans des relations purement virtuelles via les nombreux sites de rencontre disponibles sur Internet /canalvie.com |
il n'accepte aucune dépendance à un(e) autre et tout seul c'est quand il se sent -ou le moins malheureux -ou le plus heureux ... (choisis ! -lol-)
cette fake photo évoque bien mon petit frère Marc quand je passe à quelque moment que ce soit près de son lit et que sa main arrête de branler pour que je ne voie rien (qu'il croit !)
Ca me rassure de savoir que ce n'est pas parce qu'il n'aurait aucun intérêt pour « la chose »
Il ne ressent pas le besoin d’avoir des relations sexuelles intimes pour se sentir épanoui. actif, heureux et parfaitement en harmonie avec lui-même et les autres, copains, copines… sans le sexe. Dans la famille, sauf une retenue anti gay(merci les parents !) il n'y a aucun interdit religieux qui le pousse à reléguer les relations sexuelles au dernier plan de son existence.
Même si cette décision semble irréversible, elle n'engage pas l’avenir il est si jeune encore. Il arrive que l’on devienne tellement « dégoûté » de l’image proposée par les films, les magazines et les médias en général, que l’on choisisse de s’en distancer… Pour se prouver à soi-même (et aux autres) que le sexe est loin d’être ce qu’il y a de plus important dans la vie.
Je préfère ne pas penser qu'il ne serait pas capable de faire l’amour parce qu'au moment de baiser il perde ses moyens. Ça ce serait triste. Particulièrement parce que ça le prive des moments de tendresse à deux (gay ou hét') qui sont si nécessaires au coeur et à l'esprit. Évidemment, pour tous ceux parmi nous qui avons une manière de vivre et des aspirations bien différentes des siennes, la vie sans intimité sexuelle peut paraître bien fade… Toutes les personnes qui comme mon frérot ont choisi une forme d’abstinence sexuelle à 50+% le vivent-elles si bien que ça ? bien, la plupart du temps. Rien ni personne autre que leur propre vécu sexuel à eux comme mon frère ne les a poussés à faire ce choix.
NOTES :il se masturbe plutôt qu'avoir des relations sexuelles avec un autre"pour que quelque chose soit bien fait, fais-le toi-même."
Dis, on se branle, on se branle, c'est bien joli mais moi j'ai envie de te la mettre !
T'es sûr que tu veux pas ? moi dès qu'une bite me touche j'ai comme ils disent la sidération, la paralysie de l'oiseau devant le serpent -lol-
et que ce serpent me
rentre doucement dans le corps, par où vous voyez.
ah oh ah je savais pas que c'était si bon !
commentaire :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires