Partager l'article ! je m'étonnais moi-même : moi si pudique jusqu'à présent, je me foutais pas mal que 10 mecs me regardent baiser: ou plutôt j'y faisais p ...
ou plutôt j'y faisais plus attention que je ne dis : je me régalais qu'on me regarde. 10 témoins immortalisaient ces moments et rentraient le spectacle dans leurs mémoires ...ça vaut 10000 photos !
Le contraste avec la rue quand on passe la porte du sauna est saisissant : sauf le personnel discret et souriant, ici tous les hommes sont habités par une même fièvre de baise. Sur le boulevard j'ai croisé des dizaines d'hommes tous plus indifférents les uns que les autres. Comment on peut être dissimulés comme ça dans la rue, au travail, à la fac ou dans les transports... Quand je vois ici au sauna ces visages obsédés, quasiment la langue pendante...Les hommes sont hypocrites. Je paie pends la clé du vestiaire à mon poignet et descends au sous-sol. Là, je me désappe et vais un peu au hasard dans les couloirs. Hammam, bain de vapeur... Peu de lumière, une brume épaisse, je distingue quelques corps assis, d'autres debout, certains enlacés... Bon, pas tout de suite... Ok?
Je ressors, passe devant les saunas (pièces en bois, très chaudes), grimpe à l'étage et là, il y a une série de petites cabines avec des lits, un éclairage à l'intensité réglable, dans certaines, il y a des mecs allongés sur le ventre, le cul bien en évidence, dans d'autres, certains sont en train de se caresser avec ou sans serviettes sur eux, dans d'autres encore des mecs attendent sans rien faire mais aussi certaines portes sont fermées, on entend des gémissements, des feulements ...Partout cette exposition du désir de baiser ou d'être baisé sans honte : on est là pour ça !
Encore à l'étage au dessus, d'autres petites pièces avec des murs percés de trous de différentes tailles, tu devines pour quoi faire... Une autre avec une grille (style prison), une autre avec des miroirs partout, un sling... Bref, il me semble y avoir de quoi soulager pas mal de fantasmes... De l'autre côté de l'établissement, il y aussi une petite salle avec des banquettes basses et une vidéo (porno, of course) et c'est là que débutent les plaisirs que je vais raconter...
Hors donc, je suis au dernier étage de la boîte, dans cette petite salle longue, meublée uniquement de ces longs canapés-lit, disposés de chaque côté. Se trouvent là quelques mecs pas trop top, tu vois le portrait: rondouillard, avec pas grand chose, là où il faut... Mais, juste au bout de la salle (où je me trouve), il y a un mec de 19-21 ans, style italian lover, brun, un peu poilu, finement musclé, une serviette autour des reins. D'où je suis, je le vois de profil, il semble assez interéssé par ce qui passe sur l'écran et se caresse discrètement la main sous la serviette.
Je m'étonne d'oser et m'assieds à côté de lui, il se déplace un peu pour me faire de la place, et presque de suite, je lui mets la main sur le haut de la cuisse. Il se laisse faire et me regarde dans les yeux. Il a les yeux sombres et un sourire craquant. Moi je me mets à lui sourire aussi et déjà la complicité s'établit entre nous! Il pose sa main sur mon torse, me caresse un peu les seins pendant que moi je commence à explorer son bas-ventre, ses poils pubiens et sa queue. Elle bande bien, elle est un peu moins grosse que la mienne, mais tout de même très belle.
Alors, devant tous les autres mecs de la salle (8 ou 10) on commence à se sucer! Il sent bon le propre, et c'est vraiment un délice. Il se bouge un peu de profil et je lui mets un doigt dans le cul, il se trémousse pour bien le faire rentrer (j'ai oublié de mouiller!) Pendant ce temps j'arrête pas de le sucer. Ensuite, il me met à genoux devant lui, les bras reposant sur le canapé de devant et se penche sur mon cul pour le lécher puis le bouffer littéralement(et toujours devant les autres mecs que je vois plus interressés par nous, que par ce qu'il y a sur l'écran!)
Il m'écarte bien les fesses, dégage un peu mes poils de cul pour atteindre mon puits d'amour et je le sens enfoncer sa langue délicatement!!! C'est vraiment trop top! Je crois que ma position (où je vois tous les autres mecs se branler devant moi), la douceur que j'éprouve dans le cul, les caresses qu'il me prodigue en même temps sur le torse me font bander un max! et dans un souffle; je me mets à cracher sur le canapé de skaï ...
Une fois passée mon excitation, il me prend dans les bras (on est aussi familiers qu'un couple !) et me dit qu'il ne veut pas jouir tout de suite, car il compte rester là encore un bout de temps ! Bah, moi j'ai pas non plus envie de partir tout de suite, qu'est-ce qu'il croit! Ce lieu de perdition doit avoir encore d'autres choses à me révéler!! J'ai encore des munitions!
Je redescends donc et m'installe dans une des petites cabines, histoire de récupérer un peu de mes forces. Bien sûr je ne ferme pas la porte pour voir passer les clients du sauna. On est en semaine, et pourtant, il y a déjà beaucoup de monde; certains passent en flânant, jettent un coup d'oeil, repartent l'air blasé; d'autres s'attardent un peu plus, lancent des oeillades meutrières et gratuites, ou se touchent carrément pour appâter! D'autres encore passent à une telle allure, comme des fous, que j'ai à peine la possibilité de les voir, on dirait qu'ils essayent d'attraper quelqu'un sans jamais y parvenir...Encore un comportement qu'on ne verrait pas dans la rue (je l'ai vu au bois sur la drague homo). Tout ce remue-ménage donne une bizarre impression de marché aux bestiaux, à la viande... Pas le bon côté du sauna !
Alors, je sors de la cabine et retourne explorer le hammam où j'étais allé à mon arrivée. Il y a moins de monde que là-haut! Il faut dire que la chaleur empêche de stationner trop longtemps! Je ne m'assois pas et reste un moment debout, dans le recoin le plus sombre. Il y a un peu de mouvement par là, 4 corps sont enlacés, un à genoux, je ne distingue pas très bien à cause de la vapeur, je m'approche, et tout d'un coup une main sort du groupe et m'attrape la queue. Sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit, elle m'attire et d'autres mains viennent me caresser les fesses, le dos, la nuque... Il en vient de partout! On dirait comme une machine à donner des caresses et du plaisir.
Je ferme les yeux et me laisse faire, tout à fait passif pour une fois! Une bouche m'avale la bite, une autre se glisse dans ma raie, des mains me palpent tout le corps, me caressent, passent sur ma nuque et mes cheveux en brosse, me touchent le bout des seins, des doigts se glissent dans mon nombril, ma bouche, mes oreilles... Et tout ça dans une atmosphère chaude, humide, je sens que je vais tomber dans les pommes de plaisir, c'est pas possible d'avoir autant de sensations à la fois! C'est la première fois! Je me retiens plus, je lâche à nouveau et la bouche qui me tenait la queue aspire mon sperme et accentue encore ses va-et-vient comme si elle en voulait encore plus...
Je sors du hammam en titubant vraiment comme un homme ivre, (vous c'est pareil après le sexe ?) toutes ces sensations affleurant encore sur ma peau, je prends une douche froide pour me réveiller et retrouver un peu le sens de la réalité!!! Je vais ensuite m'asseoir sur un banc un peu à l'écart, j'en ai vraiment besoin! Je me sens vidé jusqu'au fond des couilles (sic!) C'est sans doute la chaleur (50/60° et 100% d'humidité) qui provoque cet état pendant quelques minutes. Mais passé ce temps, tout redevient clair! Je crois que j'ai pris un de mes plus grands pied !
Au moment de retrouver la rue, je retouve mes pensées, je me suis tout de même surpris, c'est la première fois que je peux éjaculer 3 fois en l'espace de 2 heures, ça ne m'était jamais arrivé et en public en plus ! Un lieu comme le sauna qui concentre toute cette excitation collective, à deux pas de la rue, engendre les exploits. Avoir du sexe comme ça, en une seule après-midi, ça te remonte le moral comme c'est pas possible. Rassuré, je me suis dit, qu'on avait envie de moi, que j'avais envie de ça, bref je me suis bien remonté le moral grâce au nettoyage hygiénique de l'intérieur !!! ¤
commentaire :
fresque :
Je ferme les yeux et me laisse faire, tout à fait passif pour une fois! Il m'écarte bien les fesses, dégage un peu mes poils de cul pour atteindre mon puits d'amour et je le sens enfoncer sa langue délicatement!!!
bien sûr !
Une bouche m'avale la bite, une autre se glisse dans ma raie, des mains me palpent tout le corps, me caressent, passent sur ma nuque et mes cheveux en brosse, me touchent le bout des seins, des doigts se glissent dans mon nombril, ma bouche, mes oreilles... Et tout ça dans une atmosphère chaude, humide, je sens que je vais tomber dans les pommes de plaisir
il importait peu que des gars me regardent en train de me faire baiser
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires