Dimanche 25 juin 7 25 /06 /Juin 15:19

    ça va vous donner l'impression que je passe une annonce sur un site de rencontres, mais non on se rencontre à la fitness   

    Français de 25 ans, 1m90 90 kg brun, yeux bleus, bo torse, bo pecs belle queue de 19 cm bien large. Oui je suis très grand. On m'appelle Max (je vous garantis pas que c'est mon nom -lol-  

Je fréquente la salle de musculation d'un sauna sur Paris.

Ce jour-là je vois un beau rebeu, 1m80, brun yeux noirs, belle tablette imberbe, un brin macho, très viril.

On se mate, puis il va faire ses pecs sur le banc développé-couché.

Résultat de recherche d'images pour "musculation le banc développé couché 40 kg à deux"

Moi: - salut, je peux travailler avec toi?...Lui : - ok, pas de souciRésultat de recherche d'images pour "musculation le banc développé couché 40 kg à deux"  

On commence à discuter, il s'appelle Karim.

Karim:-t'as fini bientôt ?

Moi: -oui je fais la dernière série, je vais prendre ma douche et je me casse.

Karim : ok

On se déshabille, je sens qu'il me mate et je le mate grave. On se met torse nu, puis il enlève son jogging je découvre qu'il porte un slip noir qui lui moule de belles fesses bien fermes, il a une peau " chocolat au lait", imberbe. J'enlève moi aussi mon jogging.

On se retrouve moi en boxer noir et lui en slip noir aussi.

Pudique, il passe sa serviette autour de sa taille et il enlève son slip. Je fais de même.

On descend par l'escalier en colimaçon et on se retrouve à la douche.

Il ne reste plus qu'une cabine de douche dispo. Il rentre en 1er et il me dit viens... Je souris

Je rentre je ferme la porte et il enlève la serviette et je vois son magnifique cu bien bombé, et je fais de même et nous voilà, moi avec ma keu bien droite de 19 x 5, lui a une queue de 22 x 6. Pour moi le cul compte en premier.

On se mate et, direct nos langues s'entrelacent puis on se caresse, direct mes mains vont sur son cul, je lui malaxe bien le cul.

Karim :- il te plaît mon cul ?

Moi: -grave, il m'inspire.

Karim :- je suis actif

Moi : -ah dommage

Karim : -sois pas triste, mets toi à genoux et pompe moi, ça va te faire du bien

   Je m'exécute je me mets à genoux, je prends une de ses grosses couilles puis l'autre puis les 2, je les gloups, puis j'attrape son gland, je le suce à fond puis je fais des va et viens puis il met ses mains derrière ma tête et il commence à me baiser la bouche, je commence à geindre kom une salope mais il s'en fout je pressens le mâle macho marocain à grosse bite .. Il se calme un peu puis il me dit :- t'as aimé salope ? Je lui réponds:- ouiiii  - t'en veux encore sale chienne et humblement je réponds: - ouiiii.

Il prends mes mains et il les pose sur mes fesses puis il remet sa grosse queue dans ma bouche de salope.

Karim : -je vais te défoncer la bouche, je vais t'éjaculer dans la bouche et tu avaleras kom font les salopes de ton genre...

Puis il commence à me niker la bouche,  pendant ce temps j'y fourre un doigt dans son cul, et en même temps je lui travaille la rondelle, il ne me dit rien je continue et j'accélère les mouvements de mon majeur, je le sens s'essouffler, reprendre sa respiration mais il reste macho comme tous les rebeu...et pour bien me faire sentir que c'est lui le mâle, il accélère ses mouvements de va et vient, mais je lui mets un 2ème doigt. Je pensais qu'il allait me mettre une baffe à retourner la figure ou me dire -"dégage salope" mais il n'en fait rien et au contraire il gémit de plaisir... ses hanches s'appuient un peu plus sur mes bras et je sens Ke ça l'excite car ses va et vient de plus en plus forts, dans ma bouche le font jouir du cul car j'enfonce un troisième doigt dans son cul et je les lui enfonce à fond et il éjacule 5 jets bien chauds que j'avale et j'en garde suffisament pour revenir à hauteur de sa bouche puis je l'embrasse avec  la langue et je lui remets de son sperme dans sa bouche et on le mélange à nos salives.

Tout ça fait  qu'il me caresse et me fait frissonner de plaisir et mes 19 x 5 se mettent à bander  d'une force !... Je me mets derrière lui je lui malaxe le cu et je lui écarte les fesses, je lui mets de la salive mélangée à son sperme dans le cu et je lui mets ma queue .. Il me dit -NON !!! Je fais pas.

Je lui laisse pas le choix, je le plaque contre la paroi et je lui dis : -c'est toi maintenant qui vas devenir ma pute.

Je sens qu'il se contracte, que son anus se referme alors je mets toute ma force et ma queue rentre au fur et à mesure, il gémit comme une truie mais je m'en tape et je lui dis tu vas la fermer ta gueule salope !! Il se débat mais je suis plus fort que lui !!! Au fond c'était pas si serré que ça son trou...

Et je commence mes va et vient, et il lâche prise car il a plus le choix, il sait qu'il a perdu la bataille et que je vais le baiser comme une chienne.

Il a un cul vraiment bon et qui sent le neuf ou plutôt le propre. Je me lâche dans ses intérieurs en le branlant et il gémit en jouissant, je sens ses pulsations autour de ma bite. Je recueille son corps de macho de pacotille qui se met à peser un peu, abandonné à son conquérant. Tout d'un coup je fonds de tendresse pour cet adorable petit fanfaron de rebeu que je viens de féconder.

Il me fait des bisous de ses lèvres chaudes dans le cou. Je lui rends des baisers sur le front, sur les yeux. Quelque chose vient de se passer. Quelque chose d'heureux. On ne peut pas parler fort, juste murmurer avec une petite claque sur la fesse  : -"t'as aimé mon bébé ? " -"tu m'as mis au paradis" -"tu voulais me prendre...on le fera, t'inkiet" J'inspire avec force son odeur naturelle un peu épicée mêlée à celle, non moins naturelle de nos spermes. De mes doigts je lutine les mèches de sa nuque. Les yeux mi-clos je me prends à espérer que ce que je suis en train de rêver il le rêve aussi, à l'instant même. On finit de se doucher et  on se retrouve au vestiaire.

Je le sens, avec ce gars autoreverse on pourrait faire un bon bout de chemin. Je l'invite chez-moi. -Pas possible, il dit : mes frères me tueront s'ils me voient ouvertement avec un mec. Mais on se revoit autant que tu veux à la muscu.

Je suis à la fois heureux et malheureux¤

 

 

Par MAX - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • COIT003
  • pissing
  • BELLE DURANCE BH147
  • BROKEBACK MT 03
  • 149 1000
  • bare foot

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés