Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 18:50

      laisse-moi repenser à tout ça !  

  

                                                            

 

 Loin de moi l'idée de les appeler « idées noires », pas du tout ! Ca ce serait après un rejet ou un échec relationnel. Ok. Mais chez-moi l'amour est devenu au fil des années consommation. Et c'est heureux car je ne cours plus après le Grand Amour* et je vais de rencontre gay en rencontre gay. Un ami m'a appris à appeler ça "les amours plurielles.laisse-moi repenser à tout ça !     

Souriez, on parle de vous, nos amants  !                                                                                                             

Souriez! oe de vous !

 

 

De ma période passionnelle il en reste quelque chose comme un coeur qui bat exagérément vite avant et pendant la rencontre-quel que soit le partenaire- . Après, forcément, les choses s'apaisent et c'est un plaisir supplémentaire de faire ressurgir les moments d'une rencontre.  

  N'est-ce pas qu'on en a tous des « obsessions  »,après une rencontre,  ou encore des « ruminations ». Elles surviennent souvent après le choc émotionnel. Suivant le choc émotionnel elles hantent l'esprit pendant des jours ou des mois. Pourvu qu'elles proviennent d'un plaisir ou d'un bonheur, pour ma part, je les souhaite ! Comment s'explique l'irruption des idées fixes émotionnelles  dans mon temps présent, dans ma mémoire dans vie quotidienne ? Rires : c'est que mon coeur est un violon sur lequel leur archet joue ! -lol-  Comment breuses recherches et théories psychologiques tentent de répondre à ces questions.  

Oh comme je ne vous souhaite pas ce genre de mauvaise expérience de la séparation, de la dispute, qu'elle soit entre amants ou une grave dispute avec un collègue de travail, un supérieur hiérarchique,  ou avec un membre de votre famille. Le conflit est violent et la rupture brutale. Durant les jours et les nuits qui suivent, notre esprit est envahi par cette histoire. On a du mal à se concentrer sur son travail, à trouver le sommeil. Les mêmes idées reviennent en boucle à l'esprit : la scène de la dispute, le visage de notre interlocuteur, les réponses que l'on aurait aimé faire, les conséquences de cette rupture, etc. C'est carrément délétère. Oui, là si on peut, oublions, oublions !!!

Moi qui vous parle, à la suite d'un outing, j'ai vécu  plusieurs annéesavec ce nuage noir que je retrouvais même après mes petits bonheurs qui , eux, devenaient parenthèse.(rhôôôô) Heureusement ça va bien mieux.

Même dans le stress ne privons ni notre coeur, ni notre cul (et encore moins notre queue) des petits plaisirs qui sont si aidants ! Ca n'enlève rien à personne, même pas à vos conjoints, qu'ils le sachent et le tolèrent ou l'ignorent par omission.

Ressasser les émotions, mais surtout pouvoir les faire ressurgir ça reste une fonctionnalité de l'esprit que je vous souhaite en dépit du risque de "remuer quelquefois l'arme dans la plaie". 

La rumination mentale a du bon, elle est accrochée à notre tête et à notre coeur je nous souhaite de savoir l'accueillir en grande dame qui nous fait battre le coeur...souviens-toi, me dis-je, grand chapitre, épisode ou histoire complète et achevée, combien de fois ça a commencé comme chez ces "étatzuniens" :

                                                   

 
il voulait pas, il voulait pas mais il a tout pris ! hihi /et combien de fois les premiers refus-même les nôtres- n'ont voulu rien dire !  -lol-
what a fucking honor it is to serve this man’s cock. be a worthy fag for it, boy
hésitations ? justifiées ??? 

 

 

 

Par NARCISSE LE RUMINANT - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit""

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • COIT003
  • pissing
  • BELLE DURANCE BH147
  • BROKEBACK MT 03
  • 149 1000
  • bare foot

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés