Partager l'article ! Oh, lala, la vie en rose Le rose qu'on nous propose : ils profitent de nos fantasmes les produits de sex shop du net ou des eros-centers: ...
Il faut voir comme on nous parle On a soif d'idéal Attirés par les étoiles, les voiles D'avoir les quantités d' choses
Qui donnent envie d'autre chose...
Crèmes de nuit : cosmétiques du pénis, voire du vagin...
Ah, les joies de s'enduire de produits de beauté, de santé, de soin !
Ah, ce moment de narcissisme partagé avec... euh... son pénis ! Faute de la percée-miracle du maquillage pour hommes, on trouve un choix conséquent de lotions-miracle censées résoudre tous vos problèmes (mais peut-être pas les fractures et blessures dont on parlait hier).La plupart des crèmes à pénis sont destinées soit à agrandir la chose en dilatant les vaisseaux (du coup, on se demande à quoi sert une érection), soit à retarder l'éjaculation en insensibilisant les nerfs (du coup, on fait passer la performance avant le plaisir).
On trouvera dans l'ordre d'apparition sur l'image :
- C'est quasiment trop beau pour être vrai : la crème machiste qui aide pour la confiance et puis aussi pour les érections. Sombrero obligatoire !
- De la crème de chamois pour réduire les infections bactériennes et les mycoses dans la zone du périnée.
Dznuts Pro chamois Cream Dznuts Pro chamois Cream
- De la crème rafraîchissante pour les testicules. Et ça paraît légitime, puisque le concept même de scrotum est de garder les spermatozoïdes au frais.
Fresh Body - frais Couilles masculin Hygiène Lotion pour Zone de l'aine -crème rafraîchissante
- De la crème maximum-érection pour les gens qui couchent ensemble tout nus, en extérieur... mais en gardant le haut de maillot de bain voir l'image de la boîte ! -lol-
- De la crème de massage qui rend les pénis heureux. C'est vrai que ce serait dommage de rendre les pénis malheureux. En même temps, avec un parfum menthe, on prend un risque réel.
- De la crème à fellation qui donnera bon goût à votre pénis. Ici, parfum pêche-chantilly. Existe aussi en cerise, fraise, noix de coco, mais surtout le très attendu arôme banana split.
Le sexe oral n'a jamais été si savoureux ! Rendre le sexe oral trop délicieux avec
Oralicious Raspberry. Oralicious Sex Cream est excitante C'est la crème sexuelle savoureuse et tentante avec un soupçon de menthol frais. Faites-le glisser et léchez-le pour des sensations
érotiques et des orgasmes plus excitants!
- De la crème anti-douleur pour testicules. Spécialement designée pour les hommes qui s'épilent les doublettes au laser ou à la cire.
...+ et aussi en comprimés
-De la crème à raser pour le pénis et les testicules, mais avec des phéromones dedans. Si avec ça vos partenaires ne tombent pas comme des mouches, je mange mon chapeau.
Max penis Shave Cream W/ Pheromones Amazon
- Et je la place quand même en fin de parcours : la crème élargissante
La crème Maximus Agrandissement est utilisée deux fois par jour pour améliorer et élargir votre pénis. La formule homéopathique comprend le soja, le tournesol, le pamplemousse et le romarin.
Est-ce que ça se passe mieux pour les femmes ? HA HA. Non. Mais comme on en a déjà beaucoup parlé, juste trois exemples :
- Voici de la lotion éclaircissante pour votre vagin, votre anus et vos aisselles, car nous savons comme les hommes préfèrent les peaux pâles et militent en général au Klu Klux Klan (surtout quand il s'agit d'aisselles de race supérieure). Gniiii.
- Le racisme étant notre ami ce matin, voici la crème pour femmes chinoises forcément nymphomanes. Je ne perçois pas l'ombre d'un rapport mais le packaging vintage vaut son pesant de cacahuètes. Pardon, son pesant de poulet-citronnelle.
- De la crème à tétons parfum melon, car les tétons n'ont pas spontanément bon goût (en tout cas pas melon, à ma connaissance). Existe aussi en parfums raisin, framboise, fraise, et le meilleur pour la fin : glaçage à la crème au beurre. Miam.
J'aimerais vous souhaiter un bon shopping mais en fait, bah, non.
Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés |
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires