Vendredi 22 novembre 5 22 /11 /Nov 00:26

classé dans RECITS FICTIONS (81)

O how I love morning coffee with dad at the log cabin!

Ci-dessous : Un mec "cho".

 Je suis comme vous, dans un rôle ou dans l'autre, je m'y vois en toute autodérision...Mais quand même, lui c'est lui, et moi c'est moi !

(Mais l'huile, c'était de l'huile d'olive au moins ? )

 

 

Salut, c'est moi Julien. Vous allez me trouver impudique. Tant pis. Je vais vous raconter une de mes merveilleuses expériences homo. 

joeblowsurboxersoff: jared77: what´s on a gay´s mind ~ 24/7 365 days a year ~

Je suis gay et j'aime le sexe sous toutes ses formes, surtout les grosses. Mon aventure s'est deroulée l'été dernier il y a à peine 3 mois dans le grand sud.  A 25 ans j'aime les hommes plus âgés complètement rasés, c'est plus agréable pour sucer.

J'étais sur la plage et j'ai aperçu un homme de 40 ans qui m'avait l'air seul et bien rasé, en tout cas à l'extérieur de son maillot de bain. J'avais hâte de voir ce que ce bout de tissu pouvait cacher. Je pressentais quelque chose de bien car on pouvait voir la forme d'un long pénis sous ce maillot. Je suis allé vers cet homme et j'ai commencé à lui parler de choses banales, le soleil, les vacances, etc... Je l'ai ensuite dragué un peu et j'ai été super heureux quand j'ai senti qu'il accrochait bien, C'était du pot qu'il soit PD lui aussi. On a été dans l'eau, et là on en a profité pour se toucher. Hummmhhh  J'ai plongé sous l'eau et je lui ai baissé son maillot. J'ai alors pu voir son sexe qui était bien long, je l'ai mis dans ma bouche mais j'ai dû le retirer de suite car j'avais avalé de l'eau salée. Je toussais. (rires ) 

On a alors decidé d'aller chez lui, j'étais terriblement excité et lui aussi. On a dû attendre un peu pour sortir de l'eau afin de débander. Une fois chez lui, je lui ai dit à quel point j'aime les beaux sexes longs et dur comme le siens, il m'a dit que, normalement,  j'allais pas être déçu par sa bite. On s'est vite déshabillés et en moins de dix secondes on s'est retrouvés à poil tous les deux pensant à une seule chose : bien s'éclater à fond. J'ai alors repris là où je m'étais arrêté dans l'eau, j'ai pris sa pine et je l'ai sucée, j'ai d'abord bien léché son beau gland tout rose, j'ai mis ma langue toute excitée sur le trou de son gland, ça l'a fait frissonner de plaisir, ensuite j'ai pris tout son sexe, enfin tant que j'en pouvais car il devait faire au moins 22 cm. Je l'ai sucé à fond, faisant des va-et-vient avec son sexe dans ma bouche, j'ai pompé, pompé sa teub jusqu'à sentir sa semence monter.  hmmm Je lui ai dit de m'asperger tout le visage de son sperme gluant car j'aime avoir le visage recouvert de foutre pendant que je me fais prendre. Ça me donne un air de chien en chaleur qui peut tout accepter pour jouir. J'avais donc tout son sperme sur ma gueule qui coulait le long de mes joues et de mon cou.

Avec ce visage d'homme en chaleur, je me suis mis à quattre pattes, le cul bien dressé en l'air, n'attendant plus qu'une bonne sodomie pour enfin jouir. Il est allé chercher une bouteille d'huile, et il m'a juste dit: "Toi alors, t'es vraiment un bon coup, t'avais envie de te faire un mec plus expérimenté que toi hein, t'aimes ça le sexe d'un beau mec hein t'aimes ça, alors tu vas l'avoir ma queue de 40 balais.

" Il en a pas dit plus, il m'a pris par les fesses, il me les a bien écartées, puis il m'a aspergé l'anus d'huile, il en a mis aussi sur toute sa queue. J'avais le cul qui dégoulinait d'huile, ça coulait de partout. Enfin il a approché sa grosse et longue queue de mon anus tout rose. Et hop, d'un coup, d'un seul, il me l'a enfoncée dans mon trou du cul. Sous le choc, j'ai crié, mais je me suis laissé aller à un râle de plaisir tellement c'était bon d'avoir enfin mon cul rempli par cette grosse bite. Il l'a retirée et a encore mis de l'huile, avant de la rentrer encore plus profondément. Il a commencé son mouvement de sodomie. 

 

Au début, il me bourrait le cul doucement puis il a vite accéléré la manoeuvre jusqu'à aller à une vitesse folle. Jamais, me faire enculer ne m'avait donné autant de plaisir, c'était bon, il avait beau être violent, ça ne me faisait pas mal du tout, c'était que du plaisir. Sa bite glissait sans aucun problème dans mon cul grâce à toute l'huile, il avait même pas besoin de forcer, pourtant elle était grosse sa queue et longue en plus mais elle rentrait en entier. J'avais le cul plein et ça glissait entre mes fesses comme dans du beurre mou. J'avais la bouche ouverte avec la langue pendante et je soufflais tant que je pouvais pour reprendre mon souffle, pendant qu'il me défonçait à grands coups. Il allait tellement vite et profond avec sa bite dans mon cul que ça me chauffait terriblement. Il était très fort ce mec car ça a duré comme ça pendant vingt minutes, et je croyais qu'après ça, jamais mon anus allait arriver à se refermer. Juste au bon moment, quand il s'est retiré pour m'éjaculer encore en pleine figure, je me suis écroulé de fatigue, j'en pouvais plus d'être à quatre pattes à recevoir durant vingt minutes le cul dressé. Je me suis allongé comme une masse, les yeux fermés, et il m'a éjaculé sur tout mon corps qui venait de jouir grâce à lui. J'étais plein de sperme mais il s'est quand même allongé sur moi et m'a tendrement embrassé sur la bouche, je dirais même à pleine bouche, nos langues se mêlaient pendant que je lui enfonçais un doigt dans son petit cul. Il aimait ça, donc comme moi il aimait se faire fourrer le cul. Mais malheureusement il était déjà tard et j'étais obligé de partir.

Je l'ai embrassé une dernière fois une fois sur sa bouche saliveuse et une fois sur sa bite qui m'avait donné tant de plaisir en me pénétrant. J'ai pris une douche et je suis reparti, à une soirée où m'attendaient des amis mâles, on allait encore se payer une bonne orgie à dix ou douze. Mais ça je vous le raconterai dans une autre histoire. ¤

 

gearessentials: Free Ride. Oh boy…  il avait beau être violent, ça ne me faisait pas mal du tout, c'était que du plaisir

 

superdirty2: Rough fucking - 053

 

 

DU FUN

Ouch!!! Holy shit this give a whole new meaning to “Life’s gotcha by the balls!”

 

 

boysareus2: Deep Throat!! j'ai pris tout son sexe, enfin tant que j'en pouvais car il devait faire au moins 22 cm.

 

Vidéo illustration  qui suit :  sexy blond boy takes a big dick in his ass

Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés