Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 22:16

 

Ce récit fictif est diffusé dans le cadre prolongé du WE des vampires sur ce blog.

Résumé : Caleb, un jeune de 20 ans, arrive chez lui en se cachant mais il est rejoint par Lucien le vampire dans des conditions mystérieuses. Les deux personnages se connaissent et se désirent, mais l'homosexualité d'homme à vampire devrait poser des problèmes..  

 

------chapitre 2----------------------

-" Ainsi se disait Lucien, "il a voulu me fuir, mais il est très content que je l'aie retrouvé. Je n'allais pas abandonner alors qu'enfin je vais peut-être trouver le compagnon que j'attends depuis des années".

Comment s'expliquer l'élan de Caleb vers celui que tout autre eût redouté mais que lui et lui seulement avait appris à connaître ? Il était sûr que si Lucien acceptait de lui faire le "Don", il allait vers une destination inconnue difficile à imaginer à l'avance. De toutes façons, il avait été si mal accueilli par la vie dès son enfance, il avait eu tant de déceptions, qu'il n'envisageait que le suicide...ou bien alors maintenant le compagnonnage avec son ami vampire... 

Etait-ce pour marquer symboliquement un non-retour ?  Sans regret, Lucien a déchiré et séparé le caleçon du corps du garçon.  Les yeux obscurcis par le désir, il regardait se manifester l'érection palpitante, exubérante et fière de Caleb. Lucien avait souligné, qu' en tant qu'immortel, il était vieux et que Caleb avait tous les avantages provisoires de sa jeunesse. Devant ces agapes sexuelles en perspective, il salivait.

Mais il fallait que le jeune mortel, à son tour, le vît et le regardât afin de confirmer sa détermination. Son corps avait pris une patine mais  était resté aussi beau qu'à vingt ans.

Totalement dépourvu de pilosité, il était lisse, blanc et chaud.

Il en avait eu des amoureux passifs attirés par cette beauté surnaturelle et fatale. Il était fait pour séduire, pour piéger.

Si le sexe de Lucien était un attrait pour certains passifs avides de surdimensions, il se gardait quelquefois de le montrer avant la morsure fatale. Il aurait eu une taille normale, sauf sa longueur. Sa couleur, sa dureté aussi. Il avait des reflets de nickel et d'acier.

Lucien aimait Caleb de cet amour qui ne veut pas asservir et encore moins piéger. Il lui devait la vérité crue du fait que leur prochain rapport sexuel ne prenait ni le sens d'une "consommation" de chair (et de sang) , ni celui d'une union dont on peut se dédire.

Lucien donna donc son sexe à voir à Caleb. Le jeune homme; les yeux rivés sur ce phallus, de la forme et de la longueur d'un petit sabre oriental, n'émit aucun son. Il n'était pas inattendu que le jeune mortel restât silencieux et hypnotisé. Presque une minute se passa avant que Caleb n'avance sa main vers la divine verge pour la caresser.  Et là il fut surpris par la chaleur dégagée et le contact de folie que ce toucher lui procurait. Respect ou effroi passager ? il retira sa main et, confiant toutefois, la posa sur une cuisse de Lucien.

  Dans les coins sombres de l'esprit du vampire se libéraient des images et des souvenirs. Depuis toujours se sentant investi d'une mission maléfique, Lucien avait voulu marquer durement les humains... laisser des contusions et montrer exactement à l'homme avec qui prétendait baiser. Le vampire voulait la douleur, il voulait des cris, qu'il y eût une douleur physique qui  dise qui il était et le type d'altérations de la pulpe dont il était capable. Mais en lui c'était le vampire, la fureur d'un intérieur bouillonnant des forces du mal. Il donnait le fer, le feu, les flammes, puis le froid glacial.

Pendant des années il n'avait pu exercer que cette méchanceté, il avait attendu un compagnon digne de lui et pendant des années il n'avait eu que des amateurs qui honoraient sa couche de leur présence...ils prétendaient ne pas croire davantage aux vampires qu'ils ne croyaient aux fantômes. Un défi pour Lucien, naturellement ! Personne n'avait vraiment envie de lui pour lui-même. Ils voulaient seulement être "activés" pour faire des expériences inédites et bourgeoises... Il n'était attiré que par les hommes et, pour une fois, il trouvait un garçon qui l'aimait.

Lucien se pencha en avant et embrassa Caleb comme on dit "hard", mettant dans ce baiser toute l'émotion refoulée qu'il avait ressenti pendant des mois. Il voulait faire maintenant savoir à Caleb exactement combien il le désirait . Et ce désir, cet amour, luttait contre la part sombre de son "âme"porteuse de malheur. Autant, d'habitude, il voulait déchirer la chair et boire le sang brûlant, autant il voulait que ce jeune homme l'accepte et lui et ce qu'il offrait. Lentement Lucien prit soin de les débarrasser tous deux de leurs vêtements qui glissèrent au sol. Il poussa le  mortel  à plat sur le dos et tout en embrasant le sillon de sa poitrine, il traçait son chemin sur la chair bronzée et lisse. Les poils fins sur la jambe de Caleb chatouillèrent les lèvres du vampire alors qu'il continuait à traîner jusqu'au cul de l'homme. Il prit les globes lisses à pleines mains et déposa un baiser sur chaque joue avant que ses lèvres poursuivent jusqu'à l'anus. Il embrassa le centre interdit, et questionna : -" est-ce que tu te rends compte que le seul anus que j'embrasserai jamais c'est le tien ?" Caleb rougit vivement et avant qu'il ne puisse faire un geste Lucien se mit à le lécher.

------à suivre (si vous voulez bien )---------------

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés