Partager l'article ! genre => MALFORMATIONS vous direz ces gars sont pas finis, mais ils savent comment être heureux et, peut-être, nous, avec tout ce qu'il faut " à ...
aidez-les baisez-les ! ils sont plus des filles, dans un sens, et plutôt des garçons dans un autre sens. Ils nous font comprendre que nous nous sommes installés dans notre propre façon d'avoir un orgasme, mais ils ont trouvé d'autres solutions que nous-même pourrions adopter que ce soit par esprit d'aventure ou par nécessité. Et d'ailleurs on en voit qui, même avec " l'outillage"complet se voient comme des filles, vous le savez bien : tout est dans la tête !
caressez-le, donnez-lui du bonheur, compensez l'injustice que la nature lui inflige.
Le chouette gars, il tout amené pour t'accueillir et pour que tu le niques comme il se doit, afin de jouir ensemble en, plein air, même si on jouit toujours CHACUN D SON COTE !
c'est souvent, à la naissance, une suite d'opérations chirurgicales plus angoissantes et humiliantes les unes que les autres qui leur ont pourri leeur petite enfance. Le renoncement à en faire un être humain aligné sur l'un des deux genres est dramatique pour lui/elle
ben, la corde, pourquoi ? Pourquoi en faire ta victime au lieu de le rassurer et de l'aimer comme il faut ?
__________________________________________________________________________________________________
genre => MALFORMATIONS vous direz ces gars sont pas finis, mais ils savent comment être heureux et, peut-être, nous, avec tout ce qu'il faut on se sent frustrés !
__________________________________________________________________________________________________
commentaire :" la chanson, je trouve, va bien avec le sujet...hein , pkoi moi ?mon,( mes) chéri(s) " (ALLOUF)
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires