Partager l'article ! euro-exhibitionniste alors que la saison des mirabelles commence à peine: Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un ...
Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin a proximité d’enfants
FAITS DIVERS Les enfants n'ont heureusement pas vu la scène...(1*)
J'ai oublié de vous raconter; sur notre marché, donc le dernier que nous ayons fait ce matin, un vendeur de fruits m'a interpellé. Il y en a comme ça qui sont plus ou moins bonimenteurs. Comme je ne voulais pas ne pas lui répondre, je lui demande s'il avait des mirabelles (on n'avait pas encore trouvé les nôtres). Il hésite un peu et me dit "Oui, là"; on s'approche avec mon Gitan et il nous montre de grosses prunes jaunes à manger comme ça, qu'on trouve partout dans les supermarchés, des comme ça
Je
lui dis gentiment "Non, je cherche des mirabelles" et il me répond que c'en est, c'est une variété de grosses mirabelles. Visiblement, il nous prenait pour des débiles. Il recommence avec Miguel en lui disant que, cette année, les mirabelles étaient plus grosses. Et mon Gitan qui bouillait lui répond "Vous me prenez pour une cerise?"
Il a confondu avec la poire. Mais, comme le type essayait de nous faire prendre des prunes jaunes pour des mirabelles, il a cru que c'était carrément du troisième degré et il a arrêté de nous enquiquiner.
humour pour humour, a-t-il voulu faire goûter ses mirabelles aux clients du Castorama ?
Robert Rochefort - THOMAS SAMSON / AFP
le pôvre ! voudrions pas être à sa place !
L’eurodéputé et vice-président du Modem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête, confirmant(RTL)
L’élu se trouvait dans un magasin Castorama à Vélizy(Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.
Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.
Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public.
Pour ces faits d’exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins, a-t-on précisé de même source.
L’élu a reconnu avoir été placé plusieurs heures en garde à vue. Toutefois, il nie « absolument » les accusations d’exhibition sexuelle, rapporte BFMTV, avec qui il s’est entretenu.
« Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n’est pas exact. Si c’était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants », assure-t-il, exlpiquant néamoins vouloir prendre un avocat. « Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur ? J’ai reconnu des choses fausses », affirme-t-il, expliquant avoir été « menacé ».
L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale », n’a pas été mis en examen. A la question de savoir s’il a reconnu des faits d’exhibition, il répond : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça. »
(1*) pkoi heureusement ? y a toujours quelque chose à apprendre à voir qqun se branler, ...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires