Partager l'article ! 1.Et on voudrait que ce soit "MAL" ?: C'est BEAU au contraire Les dernières minutes de l’épi ...
C'est BEAU au contraire
Les dernières minutes de l’épisode de Clem diffusé hier soir, lundi 16 mars, sur TF1, ont été ponctuées d’une surprise pour plusieurs téléspectateurs/trices. Au cas où vous ne souhaiteriez pas en savoir plus, ne lisez pas plus loin. Attention, après la photo, ce sera trop tard
Pour celles et ceux qui suivent l’actualité autour de cette série, la révélation de l’homosexualité de Dimitri, joué par Rayane Bensetti – gagnant de la cinquième saison de Danse avec les stars – n’avait rien d’inattendu. Fin janvier, Télé 2 Semaines révélait que le personnage incarné par le comédien ferait son coming-out dans la série. Et à la fin de l’épisode diffusé hier, on a pu le voir au lit avec son ami Lucas (Victor Meutelet), à la grande surprise de la compagne de son père, sous les traits de Victoria Abril.
Un extrait de l’épisode suivant donne déjà le ton puisqu’on y voit le père de Dimitri s’emporter: «Y a pas de pédé dans ma famille!». TF1 a également rendu publiques les premières minutes du prochain épisode et on sent la gêne autour du secret à l’heure du petit-déjeuner.
.Le fait qu’une fiction disposant d’une large audience mette en avant un personnage homosexuel peut être vu comme une bonne chose. Dommage qu’en France, en 2015, un comédien puisse encore avoir «peur» de jouer un gay, comme si c’était périlleux. D’après le producteur de la série, Rayane Bensetti «avait très peur du contact avec un autre garçon», ce qui a rendu «difficile» le tournage de certaines scènes. La production se félicite toutefois de la «pudeur» du réalisateur, indique Le Parisien cité par Voici.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires