Partager l'article ! en excisant les filles on veut qu'elles ignorent ce qu'est le plaisir sexuel, pour leur vie entière/ Bannir l'anus des pensées des garçons c'est la ...
c'est ce que font les religions car, quelles qu'elles soient, elles veulent contrôler l'individu en évitant d'en faire un homme libre...
LA SEXUALITE DES GARCONS et L'anus
à divulguer sans modération auprès des jeunes auxquel(le)s les religions , les antigays de tous siècles, voire les politiques ! ont dissimulé volontairement et réprimé, souvent sauvagement, le pouvoir carrément magique.
C'est une zone érogène : une partie du corps qui réagit aux caresses, aux baisers, provoquant excitation et plaisir. Et on n'hésite plus à dire : organe sexuel à part entière avec le vagin et la verge.
Très parcouru de nerfs, il est sensible aux caresses. Il peut aussi être pénétré, avec beaucoup de délicatesse, car c'est un orifice fragile. Dans ce cas, l'utilisation d'un préservatif peut être hautement recommandée. Le lubrifiant est indispensable car l'anus ne secrète pas de lubrifiant naturel. (Zone à protéger (zap) : préservatif, gel lubrifiant au silicone ou à l'eau. (un site scientifique)
Derniers Commentaires