Partager l'article ! DOSAGE CONSCIENCIEUX ET ORGASMIQUE Souvenir ardent: Photos de Stephane et masturbation devant l'écran du PC ...
Photos de Stephane et masturbation devant l'écran du PC
Au bout de quelques instants, le plaisir trop intense de le pénétrer avait heureusement disparu. La bite comme du bois, je limais sans presque rien ressentir.
J'avais l'impression un peu grisante que je pourrais tenir des heures comme cela, à l'enculer avec un rythme de métronome. .
j'étais comme pris de fièvre, et je limais, limais, limais... J'ai joui dans un râle sourd qui s'est poursuivi, mi-sanglot, mi-rire, à chacun des derniers coups de reins, tellement délicieux qu'ils en étaient presque insupportables.
Je me suis penché pour embrasser le cou de Stéphane, j'ai posé mes mains sur sa poitrine, je lui ai suçoté l'oreille, et dans ce mouvement de tendresse j'ai perçu son souffle irrégulier, ses tremblements, son corps qui glissait doucement vers la jouissance.
J'ai embrassé doucement la commisure de ses lèvres et il m'a dit, d'une voix tremblante "C'est bon." Alors, progressivement, comme une angoisse sourde, j'ai senti monter au fond de moi le plaisir
Effondré sur Stéphane, reprenant mon souffle, je lui ai demandé "Qu'est-ce qu'on vient de fêter, là? C'était mieux que le feu d'artifice du 14 Juillet!" Lui non plus n'en revenait pas et avait la tête qui tournait.
Nous nous sommes douchés ensemble, et puis je suis parti. Quelques jours après, marchant dans la rue et me souvenant de cette séance de baise mémorable, je ressentais à chaque fois comme une délicieuse décharge électrique dans le bas-ventre.
extraits du texte http://www.gai-eros.org/w/index.php/AP:_Mon_plus_bel_orgasme
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires