Partager l'article ! C’est excitant l’idée que nous puissions nous faire surprendre, comme je baise un peu partout, j’ai déjà baisé dans un bus Eurolines Avignon ...
ou avec un bisex : dépêche-toi mec, ma femme m'attend dans la voiture !
t'es fou ou quoi, et tu voudrais qu'on le fasse ici même ?
C’est excitant l’idée que nous puissions nous faire surprendre, comme je baise un peu partout, j’ai déjà baisé dans un bus Eurolines Avignon Barcelone. Toutes sortes de toilettes publiques ou de centres commerciaux. Un défi maximum ça a été dans un vol long courrier, en Asie, aujourd'hui c'est trop surveillé dans les avions, je crois. On a baisé pour en quelque sorte échapper à l'enfermement naturel à ce genre de voyage. Tu vois pas qu'on se crashe en train de baiser …la mort rêvée, surtout en plein orgasme...on peut rêver ... c’était très bon on était rouges en sortant vu la transgression évidente !
dans un ascenseur...
qu'une idée : c'est de recommencer, avec toi
J’ai fait l’amour dans des parcs, sur la plage, dans un ascenseur… Tu es presque sûr que tu vas te faire surprendre et descendre à l'étage où on vous a "interrompus", il faut anticiper sur ta réactivité et celle des gens. Surtout que tu te fais toujours surprendre, si ce n’est par quelqu’un, ça peut être par un événement. Je me souviens d’une panne provoquée. On aurait pu en profiter davantage. A tous les étages, des gens attendaient le retour d l'ascenseur.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires