Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 05:49

 

— Tu veux arrêter là? C'est trop dur? C'est encore possible!

— Non je veux ma moto et pour ça j'ai besoin des euros.

 

 "tu prendras ton pied en te concentrant uniquement sur ton plaisir du cul..."

Porte Dauphine, vendredi 24 août, 1h00

Dom glisse un doigt dans le cul de Benoît et lui caresse sa rondelle chaude et dilatée par le fist récent. Benoît se laisse flatter la croupe et tend bien son cul aux doigts qui le travaillent. Il a bien changé en quelques heures le petit lycéen hétéro de banlieue.

— Les mecs vont se régaler, tu es prêt, ton trou est doux, chaud et accueillant. Aurélien et Yann, en chasse! Ramenez nous du gros calibre.

À peine à bon port, Yann et moi sortons et trouvons un jeune black bien habillé, nous lui proposons de se servir d’un petit mec à l’abattage tout de suite. Je le conduis à la camionnette. Le jeune black sort sa queue énorme et veut se faire sucer, la bite noire n'en finit pas de gonfler. Dom force Benoît à s'agenouiller et lui bloque la tête. Le black enfile sa queue dans la belle bouche grande ouverte. Benoît a du mal à l’avaler. Le black pilonne et essaie de s'enfoncer le plus loin possible. Benoît doit faire des efforts pour ne pas la rejeter. Le black finit par jouir, un peu trop vite, au fond de la gorge.

— Dommage, il faut en trouver un autre!

Yann, très actif pour trouver des clients, me signale un grand blond genre bonne famille d'une trentaine d'années. Il est facile à convaincre et quand il voit Benoît, il lui fait signe de s'accrocher à une barre sous le toit, il veut le baiser debout. La queue du blond est fine mais il est violent et il défonce littéralement notre petit lycéen. La queue rentre et sort à toute vitesse, puis le blond demande à Benoît de branler son cul sur sa queue, il s'exécute et son cul va au devant de la bite. Pour bien montrer au petit sa condition de pute le mec lui glisse deux billets dans son collier. Nous repartons en chasse mais il se fait tard et nous rentrons bredouille. Dom décide alors d'appeler le chef sur son portable. Je comprends que des mecs, clients habituels du «Groupe» sont intéressés par Benoît pour pimenter leur fin de soirée. Dom explique:

— Pour ce plan tu auras les yeux bandés, ça va être un peu dur mais tu verras que tu prendras ton pied en te concentrant uniquement sur ton plaisir du cul. Prépare toi pour une dizaine de queues minimum.

— Je commence à être fatigué et à ne plus sentir grand-chose quand on me baise.

— C'est ta dernière épreuve! après tu seras déclaré apte pour le service.

Enghien, vendredi 24 août, 2h45

La camionnette repart vers le Nord Ouest et une banlieue très chic. Une grande villa de grand style toute illuminée. Dans le jardin, beaucoup de voitures stationnent sur une sorte de parking. Nous sommes accueillis par un grand mec d’une trentaine d’années, au crâne rasé, tout harnaché en cuir et à l’accent américain prononcé.

— Je m’appelle Bruce et j’ai passé commande d’un petit lycéen, il est là?

— Oui mais peu habillé.

— Il est prêt à être consommé alors ! Il est attendu très impatiemment car les minets de ce soir commencent à fatiguer. Je peux le voir pour constater qu’il fait l’affaire? Même si comme d’habitude avec le «Groupe» il doit être parfait et bien soumis.

J’aide Benoît à sortir de la voiture et avec sa petite tenue de soumis il fait de l'effet, Bruce lui passe une laisse à son collier, lui enfile un masque de cuir pour qu'il ne voie rien et l'entraîne vers l'intérieur. Il nous fait signe de suivre. Il faut monter au deuxième étage et nous entrons dans une sorte de donjon pour «maître» cuir, le tout est très bien équipé pour une orgie.

Dans la pièce aménagée il y a là déjà huit mecs en tenue sexe et trois minets assez typés, totalement nus et visiblement sous l'effet de divers produits. Le premier un petit mec de type asiatique très lycéen bien sage à la peau mate et lisse, il est attaché le dos contre un mur, les mains attachées très haut. Un mec en look cuir total, chaps, harnais, casquette, lui travaille durement ses petites couilles lisses, étirées, malaxées, frappées. La petite bite est à peine gonflée, en revanche ses pointes de tétons, très brunes, le sont et montrent des signes d'un travail assez vif et récent. Il se fait frapper durement les couilles et commence à hurler mais son dominateur n'arrête pas, un autre mec vient lui mordre les pointes des seins. C’est violent mais le lycéen bande maintenant très dur et s’offre aux deux mecs. Le mec en cuir le détache et lui prend le cul d’un coup pendant que l’autre continue à s’acharner sur ses couilles.

Le deuxième minet, un petit beur assez trapu aux cheveux noirs rasés qui semble dans un état second. il est en train de jouer avec trois mecs, il suce un baraqué totalement nu très bien monté et au physique de rugbyman, se fait défoncer le cul par un petit mec nerveux revêtu de latex et un autre agenouillé lui suce sa belle queue. Le minet semble prêt à tout. Je m'aperçois à ma grande surprise, que parmi les invités il a des gens connus du showbiz. C'est pour cela qu'il faut que Benoît ne voie rien au moins pour le démarrage, cela pourrait le bloquer, il faut qu’il assure. Le petit mec nerveux en latex s'allonge sur le sol, il fait signe au jeune beur de venir s'empaler. Ce qu’il fait sans problème. Les autres mecs viennent ajouter chacun un doigt. Le beur réagit un peu mais se laisse travailler le cul.

Le troisième jeune mec est un grand blond très clair de type scandinave avec une peau lisse et rose, il est en train de se faire lécher par trois mecs qui explorent tous les recoins de son corps. Benoît est dirigé par notre hôte vers un sling et attaché.

— Ils vont me défoncer le cul?

— Bien sûr, au moins ça, mais je veille à ce que ça ne dérape pas trop.

Il comprend clairement ce qui l’attend, être offert à tous les mecs présents, mis à l’abattage. Sa tête pend renversée en arrière dans le vide. Bruce approche un siège et vient lécher puis bouffer le cul lisse et offert, il mâchonne les lèvres du cul du futur lycéen de terminale. Un mec qui vient de laisser le petit asiatique vient se faire sucer, posant avec soin ses couilles sur le masque. Bruce enfonçant un doigt puis un autre dans le jeune cul dit:

— Très beau cul! Ouvert, lisse et musclé. On va tous lui bouffer! Il est très bien travaillé, ouvert et chaud avec des lèvres épaisses. Je vous l'offre à tous pour la fin de soirée! Cadeau! À utiliser sans limite.

Je frémis en entendant cela, car Benoît n’a vraiment pas beaucoup d’expérience. Il va d'abord se faire bouffer la chatte par tous les mecs présents y compris les trois minets. Je vois ses lèvres anales gonflées, rougies, dilatées, mordues. Cela dure bien quelques dizaines de minutes. Après une petite pause avec quelques remontants, Benoît va prendre dans le cul ou dans la bouche tous les participants à la soirée y compris le chanteur connu et le présentateur de télé. Ça lui fait plus que les dix bites promises. Et même le jeune beur vient le sauter aussi se défoulant ainsi de toutes les bites prises dans la soirée. Le petit asiatique nettement plus vicieux et visiblement expérimenté malgré son âge vient le fister et le jeune blond se fait sucer par la même occasion. Benoît l’avale avec un râle de plaisir, ce n’est pourtant pas la première queue dans sa bouche de la soirée mais là il a l'impression de choisir le partenaire. Le fist n’est pas trop difficile car le mec a une petite main, le passage se fait sans problème puis il explore assez profondément le cul de Benoît jusqu’à mi-bras. J’en profite pour aller enculer le blond qui s’est bien fait ouvrir le cul à la langue. Je rentre d’un seul coup et je ne sens chez lui aucune résistance, il a été bien dressé. Benoît semble au bout de l' utilisation qu'on peut faire de lui, pour un garçon puceau il y a deux jours on peut dire qu’il a fait le grand jeu. Au moment du départ, le maître de céans retire le masque de Benoît et introduit une enveloppe dans son collier:

— C'est pour toi ma pute! Tu peux revenir quand tu veux, on te fera le grand jeu.

Benoît a besoin d'être soutenu pour rejoindre notre camionnette. C'est fini. Nous repassons par le garage, je récupère la voiture et Benoît m’embrasse, il vient dormir chez moi.

Levallois, vendredi 24 août, 6h00

À peine arrivé, il s'effondre, les yeux pleins de larmes. D’un doigt il caresse les bords de son trou béant, franchement surpris par son évolution. Je le prends dans mes bras pour le consoler:

— Tu veux arrêter là? C'est trop dur? C'est encore possible!

— Non je veux ma moto et pour cela j'ai besoin des euros. Et puis j'ai tout de même bien joui! 

la livraison est prévue pour le lendemain à Fribourg.

 

— Tu en as assez ou tu veux qu'on fasse une baise cool avant de s'endormir?

— Je veux bien baiser très doucement avec toi, te baiser.

— Je te prendrai après.

Il veut me baiser pour retrouver son statut de petit mec. Je le laisse faire. Il m’allonge sur le dos, m’écarte les cuisses, se couche sur moi puis il me prend tranquillement et jouit assez vite. Puis je le fais s'allonger sur le ventre avec les jambes musclées écartées. Ainsi son cul ressort très bien. J'approche les lèvres de son trou très ouvert, rougi, ourlé, gonflé. Je m'allonge sur lui et le pénètre lentement mais fermement, à sec. En même temps je lui saisis sa bite et le branle. Il m'inonde la main de sperme, la soirée avait constitué des réserves, et je jouis en lui, au plus profond.

Ivry, vendredi 24 août, 14h30

L'après-midi, Benoît et moi repassons par le garage, Yann nous attend avec le 4x4, la livraison est prévue pour le lendemain à Fribourg. Yann nous précise clairement le plan. C'est un groupe S.M. qui cherche un lycéen blond à larver mais qui ne soit pas une pute expérimentée. Il faut qu’il soit surpris et qu’il résiste, enfin un peu seulement ! Le chef me passe un coup de fil pour préciser les conditions de la livraison de Benoît et l’adresse. Il me dit aussi que Ryan fera une petite visite au garage pour être rendu à son mec en fin d’après-midi.

Yann a préparé des fringues superbes en cuir qui attendent Benoît.

— C'est pour toi, habille-toi, c'est du sur mesure et tu pourras les garder pour ta moto, c'est un cadeau du chef qui t'a beaucoup apprécié pour tes efforts pour bien faire hier soir. Et Fabien a beaucoup apprécié d'être ton premier fisteur.

— Merci! je vais essayer tout de suite. Vous pouvez me dire ce qui m'attend car je suis un peu tendu tout de même.

— Ce n'est pas le moment de te crisper! J'ai fait ce plan avant toi il y a un an juste pour mes 18 ans. Tu vas en prendre par tous les trous pendant deux jours sans arrêt ou presque ! Ils veulent rentabiliser l'investissement. Quand ton cul sera fatigué ils auront de l'imagination : poids aux seins et aux couilles, cire, fessée, martinet, coups subtils et puis ils t'ouvriront aux godes, au spéculum, au plug, aux boules... rien de trop dur ni de nouveau pour toi !

Benoît s'habille et commence par le jockstrap en cuir, les bottes, le pantalon, le harnais, le blouson. Il y a aussi des chaps qu'il met dans un sac. Yann et moi lui posons des bracelets de cuir et un collier. On se recule: superbe ! à consommer sur place ! Mais ce n'est pas le moment d’abuser de lui!

— On se fait quelques cassettes?

— Pourquoi pas? On a ce qu’il faut?

— Oui, bien sûr, quelques plans récents.

Nous nous mettons tous les trois face à un écran et le spectacle démarre.

Ivry, vendredi 24 août, 17h

Quelques coups à la porte du garage et Seb arrive avec une fille superbe, brune et élancée.

— Voilà Ryan, prête pour son premier bal! Vous pouvez voir que Ludovic a bien du talent!

— Ce n’est pas vrai ? C’est Ryan cette nana?

Benoît est très étonné de la transformation:

— Ryan, t’es super, je te baiserai bien sur place

— Benoît, une belle fille comme cela ça se mérite ! Tu me donnes ton cul et tu pourras utiliser le sien!

— D’accord comme tu veux!

Comme Benoît est directement accessible dans sa tenue de cuir, Seb se met derrière lui sans préparation et l’encule brusquement. Vue l’épaisseur de la queue de Seb ça passe plutôt bien, les travaux effectués sur le cul de Benoît sont visiblement efficaces. Ryan s’approche et caresse les couilles de Benoît à demi plié. Il l’encourage par quelques mots doux à se donner totalement. Après quelques enculages rapides, le cul de Benoît s’assouplit et notre lycéen intrigué soulève la robe de Ryan. Dessous Ryan porte un string de dentelle rose, sa queue a été attachée entre ses cuisses, si bien qu’on croirait vraiment une fille. Seb jouit bruyamment et Benoît se redresse la queue droite, il fait signe à Ryan de montrer ses fesses, il(elle) a été superbement épilé(e). Benoît s’agenouille pour voir l’anus de prês, le trou est rose et gonflé du travail effectué la nuit dernière, Benoît y pose sa langue et déguste le bouton de rose.

— Baise la vite, son mec va arriver.

Benoît ne se le fait pas répéter et il place son gland sur la rondelle épanouie. Il pénètre d’un coup ce cul de minet qui en a vu d’autres. Quelques allers et retours et Benoît selon son habitude jouit assez vite. On sonne à nouveau, c’est le mec de Ryan, plus âgé que je croyais, trente-cinq ans, beur aussi et culturiste avec des muscles impressionnants. Il nous salue tous et embrasse goulûment Ryan.

— Vous avez fait du bon travail comme d’habitude! Elle est parfaite! Tu viens ma chérie...

Le mec prend Ryan par les fesses et sort avec un grand sourire.

— Seb, Qu’est-ce qui lui arriver maintenant?

— Ils vont aller dans une boîte à partouze hétéro et bi, c’est ce qu’il aime et Ryan va en prendre dans tous les trous. En fait ce n’est qu’un début, ce mec fournit en travestis quelques établissements parisiens... et Ryan est d’accord pour se faire traiter pour avoir des seins rien que pour lui faire plaisir.

Mais un coup de fil de Dom, interrompt cette conversation.

— Il y a un programme imprévu pour ce soir, une commande très spéciale d’un membre du «Groupe» qu’il est impossible de refuser. Je passe au garage en début de soirée et après j’ai besoin de Yann et de toi pour la nuit.

— Mais on doit partir demain pour l’est ! Et que fait-on de Benoît?

— Pas de problème, vous serez libre vers 2h du matin et Benoît peut vous suivre, il a des choses à apprendre sur la réalité du «Groupe» ce petit.

à suivre si vous voulez  dans (5) échappée impromptue en banlieue parisienne avant l'ALLEMAGNE il est temps de dormir un peu avant la route qui nous attend....

 

 

Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés