Partager l'article ! D'un site américain : " SOS / un jeune qu'on m'avait confié m'a fait des attouchements pendant mon sommeil": "Sui ...
"Suis-je normal ? je vous pose la question. Comment aurais-je dû me comporter ? Je sais qu'il serait difficile de dire qu'il ne s'est rien passé, n'est-ce pas ? Je me sens comme un insecte qui s'est brûlé les ailes à une lampe...pourtant rien ne venait de mon fait sauf mon manque de sévérité". .
" Am I normal? I ask you the question. How should I have behaved? I know that it would be difficult to say that nothing occured, right? I feel as an insect which burned wings at a lamp Anyway nothing came from my fact except my lack of severity "..
fake photo mirror.co.uk
Il y a quelques semaines je devais assurer la garde de l'enfant d'un ami pendant le week-end. J'ai 35 ans et ce garçon a 13ans. Il est le seul enfant et son père ne veut pas avoir du tout s'en occuper. J'ai parlé uun peu de lui avec sa maman ; je sais que les hormones commencent à « le travailler » et ,elle , pense qu'il est homosexuel. Bon, une nuit il a commencé à me poser des questions personnelles un peu étranges : « est-ce que je dors en boxer ? », « si je suispoilu de partout sur le corps ? » Je lui ai dit oui et qu'un jour il le sera aussi. Il lui faut juste un peu de patience... » « Et pourquoi son pénis devient-ildur ? - alors je me suis rendu compte que ce qu'il voulait c'était parler desexe, de la puberté, de la masturbation, etc... Donc j'ai répondu à toutes ses questions, certaines m'ont parubizarres mais je m'efforçais de ne pas cesser de penser qu'à son âge je n'ai jamais eu l'occasion ni la chance de poser ces questions. Il ne faisait qu'exprimer sa curiosité après tout ! Alors il m'a demandé s'il pourrait voir mon pénis, je lui ai dit que ce n'était pas convenable de me le demander ni à moi ni à quiconque !
Tout bouleversé par ma réponse, il a commencé à crier et faire du tapage. Je n'ai nihurlé après lui ou élevé la voix. Je l'ai simplement entouré de mes bras,essayant de le consoler. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et tout ce que je suis arrivé à faire c'est qu'il redouble ses pleurs et me dise qu'il a voulu mourir parce qu'il se sent différent. Il m'a demandé pourquoi il a des érections en pensant à des garçons et non à des filles. Donc je lui ai parlé de bisexualitéet homosexualité lui ai dit et que son corps est ainsi fait actuellement mais que cela pourrait changer avec le temps. Il m'a dit qu'il savait par sa maman que j'étais homosexuel (ce que je suis et suis ouvert à ce propos, sauf que je n'aurais jamais pensé qu'un garçon de 13 ans puisse se soucier de cela ni même avoir besoin de le savoir ! ) Nous avons continué à parler d'un tas de choses tout le temps N'oubliez pas queb pour lui éviter de repartir dans son désespoir de gosse,je l'avais mis face à moi sur mes genoux .
** He ben, maintenant en y repensant, en arrière chaque fois je me suis levé ou que luimême est allé aux toilettes, il revenait toujours sur mes genoux ** il a commencé à s'endormir et s'est un peu retourné ainsi je l'ai juste gardé sur mes genoux. Bien environ une heure plus tard il a commencé à se « tortiller »et tout soudain il a saisi mon entrejambe.J'ai bondi, le jetant presque par terre. Il est resté endormi et donc j'ai fait comme si de rien n'était. Je l'ai laissé sur le sofa et je suis allé me coucher. Quelques heures plus tard il est entré dans ma chambre et a demandé s'il pouvait dormir avec moi. J'étais à moitié endormi et je lui ai dit oui. Ce n'était pas la première fois car il le faisait quand il avait peur tout seul. Comme le lit est très grand,pas de souci ! Il a recommencé à poser des questions sexuelles et je lui ai dit que je lui en parlerais le matin et de se rendormir lui aussi Au milieu de la nuit je dormais sur le dos et je me suis réveillé sentant une main en train de frotter sur mon pénis dur comme une pierre et tout plein de mouille sorti du boxer, en pleine pré-éjac. Je me suis éloigné de lui . Quelques minutes plus tard j'ai senti ses mains qui s'efforçaient de me toucher de nouveau. A part ça il ne s'est jamais rien passé.Mais aurais je fait une errur si je l'avais laissé explorer un peu? Je ne fais pas et ne me suis jamais laissé aller à des fantasmes où j'aurais fait l'amour avec des garçons. Je ne l'ai pas fait et ne le ferai jamais ne me qualifiez pas s'il vous plaît de pervers. Vos commentaires m'aideraient, merci
traduction et adaptation ici au site cavaillongay
texte original américain :
Ask your question today!
???
fake photo fotolia
Derniers Commentaires