Partager l'article ! Après plusieurs minutes d'embouteillage nous avons enfin pu rejoindre l'aéroport et les portiques de sécurité.: aujourd'hui c'est la journée ...
aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme. Ne vous privez pas : ne laissez pas encore les femmes s'en emparer. Les gays ont droit à la jouissance libérée !
Samuel aurait pu être gêné, mais il ne l'était nullement.Samuel, passé aux toilettes avait revêtu une tenue confortable et légère
Oui, nous avons enfin pu rejoindre les portiques de sécurité de l'aéroport.
Samuel, passé aux toilettes, avait revêtu une tenue confortable et
légère.
Jack et moi avons aisément passé les détecteurs, mais lorsque Samuel a franchi les piliers magnétiques, une sonnerie stridente a retenti. Lui qui est trans et faussement féminin aurait pu être gêné, mais il ne l'était nullement. Un grand type tout en muscle s’est alors approché de lui et lui a expliqué qu’il allait devoir le fouiller. Samuel a hoché la tête, puis il a écarté les bras et les cuisses sans rechigner.
Jack a soupiré en laissant échapper un murmure :
– C’est pas vrai, il fait le coup à chaque fois. Dans les magasins, les gares, partout… Il adore ça, le pervers.
– Vu le contrôleur, je le comprends. J’aurais dû faire pareil…
Le type bâti comme une armoire à glace a palpé les cuisses de Samuel, ses bras, son entrejambe, ses fesses, pour finalement tirer du short un tout petit bout de métal, qui «traînait probablement là par hasard». Après plus d’une minute à se faire caresser dans des endroits sensibles, le garçon semblait ravi de son coup tordu. J’ai été surpris par son adresse à dissimuler quoi que ce soit avec si peu de tissu sur lui. Jack m’a répondu qu’il valait mieux ne pas savoir où il l’avait caché, ce petit objet métallique !
mais comment fait-il pour masquer un gros machin comme ça ?
On imagine aisément la surprise du préposé à la fouille !
Tel je connaissais Samuel ...
commentaire :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires