image: http://s2.lemde.fr/image2x/2016/11/07/534x0/5026391_6_9993_la-conference-des-eveques-de-france-se_e2e91dcd6a8c01d1ce3a04833a5fbba9.jpg

ses cris s'arrêtent lorsqu'il se sent bien rempli de la semence de "son" actif. "Vocal"c'est bien le mot : il chante son plaisir.
GROS PLANS EXTREMES
d
Nous, les gais, serions prêts à vous absoudre Après le départ à la retraite de Monseigneur... , le Pape François a nommé un nouvel évêque pour le Diocèse . Il s’agit de l’abbé x X -"Que celui d'entre eux qui n'a jamais péché te jette la première pierre ! "
message 07.11.2016 "ce doit être terrible de ne pas savoir si ce n'est pas à cause de ces événements de sa jeunesse que l'on doit ses difficultés de tous ordres du présent... "(MARSILLèS )
Tous les noms du précédent post ont été éffacés ou changés. Merci d'admettre que, nous, on sait pardonner.
---------------------------------------
La Conférence des évêques de France, réunie pour sa grande assemblée plénière d’automne, invite les fidèles à s’associer ce lundi à ce moment « de prière et de pénitence ». Le principe en avait été annoncé par le Vatican en septembre.
Le Monde.fr avec AFP | 07.11.2016
image: http://s2.lemde.fr/image2x/2016/11/07/534x0/5026391_6_9993_la-conference-des-eveques-de-france-se_e2e91dcd6a8c01d1ce3a04833a5fbba9.jpg
la délation anonyme : ça s'est bcp vu sous Pétain...->
RELIGION / « Les très bons catholiques invitent à me combattre, à m’égorger même », dit Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, dans sa chronique du dimanche 19 octobre 2014
« Je constate également cela dans certains articles publiés sur les sites des ‘bons’ et des ‘vrais’ catholiques… vous savez ceux qui détiennent la vérité, qui savent tout sur tout et qui ont réponse à tout. Ceux-là même d’ailleurs que le Pape François dénonçait récemment en disant : ‘Si quelqu’un a la réponse à toutes les questions, c’est la preuve que Dieu n’est pas avec lui, que c’est un faux prophète qui utilise la religion à son profit.’ », peut-on lire.
« Dans ces articles sur les sites bien-pensants, les auteurs, toujours très bons catholiques, invitent à me combattre, à m’égorger même, ou m’invitent, je cite, ‘à fermer ma gueule’. Et certains se sentent plus une âme de poète qui m’interpellent ainsi : ‘Papi nostalgique des années soixante ; hippie ayant fumé un gros chichon’. Parmi eux, certains qui prétendent qu’il n’y a jamais eu de slogans agressifs dans les récentes manifestations… Ils confirment par de tels propos ce que je dénonçais, paraît-il à tort », se défend l’évêque de Gap et d’Embrun.
« Mes collaborateurs relèvent de temps à autre les commentaires que les internautes laissent suite à mes chroniques. Je ne les lis pas davantage. On peut apparemment y trouver tout genre de réactions, mais ce qui surprend le plus c’est le nombre de commentaires de personnes qui n’ont manifestement pas écouté ou lu la chronique. Ils se sont contentés du titre. Je reçois parfois des lettres de personnes scandalisées par mes propos, alors même que j’ai exprimé exactement l’inverse dans la chronique qu’ils critiquent », réagit-t-il.
« Les exemples que je donne ici me concernent, mais je sais que chacun peut donner des exemples dans sa propre vie. Quel plaisir ont certains, nombreux hélas, de répandre rumeurs et la puanteur de la calomnie, de cracher le venin de l’insulte et de la vulgarité, de critiquer pour le plaisir de critiquer. Qu’on ne soit pas d’accord avec un avis est une chose. Mentir, inventer, montrer du doigt sans s’être renseigné en est une autre. On peut combattre des idées, pas les personnes », insiste l’homme d’Eglise.
« Alors ayons le courage de nos opinions, signons-les, soyons constructifs et argumentons, faisons-le dans le respect de la personne, surtout si nous nous réclamons de quelque valeur », conclue Mgr Jean-Michel Di Falco Léandri.
______________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________
commentaire : "ce doit être terrible de ne pas savoir si ce n'est pas à cause de ces événements de sa jeunesse que l'on doit ses difficultés de tous ordres du présent... "(un GARS PINCé)
-"Ben oui, le pardon relève seulement de Dieu et de ces gosses dont il a abusé S'ILS VEULENT BIEN"
-"Au civil comme au pénal, l'affaire est vieille. Moi c'est son mensonge qui me gêne. Et qu'en fait il soit loin d'être le seul....couvert par l'Eglise"
-"Je voudrais pas être à sa place / ça non ! sans peine à effectuer il est bien puni par l'oprobre publique !
un frère que la VIE nous a donné ! Mais non ! c'est rien !=>J’ai des petits boutons tout autour de mon gland :
on me parle de papules perlées de la couronne du gland. votre organe préféré, sa "tête", "le pénis que vous avez appris à
connaître et à aimer" comme s'il s'agissait d'une personne, d'un double, d'un ami, un parent, un frère que la VIE nous a donné !
Les conseils des dermatologues / Organes génitaux et MST / 12 août 2017
-"a MOI ton Ami tu peux le raconter :
-"J’ai des petits boutons tout autour de mon gland : on me parle de papules perlées de la couronne du gland".
-Non, ce n’est ni grave ni contagieux .
"Les papules perlées de la couronne du gland qu’on appelle aussi couronne perlée sont des excroissances bénignes situées à la base du gland qui ne sont pas contagieuses et qui n’ont pas de conséquences en terme de maladie.
Ces boutons apparaissent le plus souvent à l’adolescence chez 15 à 48 % des hommes. Les hommes circoncis ou à peau noire en sont fréquemment porteurs.
-Ce sont des angiofibromes qui sont considérés comme physiologiques:
- Il s’agit de petites excroissances en dôme, cylindriques ou filiformes, groupées en une ou plusieurs rangées alignées autour de la base du gland, beaucoup plus rarement sur le gland lui-même ou la verge.
PUTAIN LA
BELLE IMAGE...LE TRUC VERT C'EST QUOI? (hihi, c'est seulement si tu te fais de la bile que ça apparaît !) hihi"
- Le diagnostic sera fait par votre dermatologue dans un examen clinique et éventuellement l’utilisation d’un Dermatoscope, rarement par une biopsie.
Votre médecin éliminera ainsi des pathologies pouvant être contagieuses comme les verrues génitales qu’on appelle aussi condylomes, les molluscum contagiosum qui peuvent ressembler aux papules perlées.
-Ces papules perlées évoluent vers la régression avec l’âge, un traitement n’est donc pas nécessaire .
Sinon et aussi :
- Ma peau sur le pénis est comme "épluchée" -lol- (pas le haut du pénis, la tige ) et un peu de rougeur est observée, j'ai un peu de démangeaisons dans ce domaine et je suis inquiet ..... SVP aidez-moi ... que devrais- je faire ???
En bref: - Vous avez
manifestement exposé votre organe préféré -lol- à une forme d'irritation ou de traumatisme et il réagit en réparant les dégâts.
Votre peau pénienne
manque de lubrification par les
glandes de skene qui entourent le pénis et aussi certaines conditions dermatologiques peuvent causer la sécheresse et le décollement.
- L'extrémité de mon pénis est ridée et la peau se décolle. Que puis-je
faire?
- Évitez
l'eau très chaude, utilisez des douches au lieu de bains, évitez le savon ou le détergent ou tout produit ou toute autre spécialité chimique == cela lui donnera une chance
de guérir. Il devrait rapidement revenir au pénis "que vous avez appris à connaître et à
aimer"-lol-. Sinon, consultez votre médecin.
Aussi: Inflammation du prépuce et de la "tête" du pénis. Inflammation du
prépuce et la tête du pénis.Premiers signesIls sont: irritations et ou démangeaisons sur le gland du pénis chez ceux ayant un prépuce long et ou habituellement avec une mauvaise
hygiène; érosions rouges aiguës ou chroniquement récurrentes
sur le gland, rougeur du prépuce, rougeur du pénis. D'autres symptômes incluent une
décharge nauséabonde et prépuce et pénis douloureux. Consultez votre médecin car la cause peut être infectieuse (ou non
infectieuse), ce qui nécessitera plusieurs tests pour le déterminer
Tous ceux qui ont vécu longtemps avec un "ami-frère-pénis (leur
double fraternel)" ont aussi vécu ces petits soucis...les plus jeunes d'entre-nous trouveront ici du réconfort auprès des aînés.(au fait y aurait des clandestins qui visitent ? y font pas de
bruit !)
commentaire : " Les toubibs sont là pour expliquer et ils font chier quand ils éludent l'explication...c'est qd même la sécu qui les paye, non ?" SADIC ARNAUD
"Aussi con que ça : tu peux te choper une bléno rien qu'en se branlant à deux" ZENON EHOUI
putain ce serait pas une MST ? "un mauvais mal"
une simple balanite c'est rouge !
il ne manque pas de gens prêts à profiter des petites misères de leur
prochain... enculés de labos
verrues sur la bite...et, bien sûr la bite en grenouille...ça je l'avais pas encore vu !
Allemagne : un anneau magnétique pou"grossir le gland"
putain, à quoi tu penses encore
? -Excuse-oi, "mais où avais-je la tête ?"
ouais, tu penses à un
beau mec
qui se dbraguetterait pour toi et là tu penses même pas qu'il pourrait avoir .....et tu pourrais choper....
ah ce que c'est que de nous....pôvres diables....(Roleau Essuiglass)
et lui, non ? y croit-il vraiment ?
fou rire !
désolé mais votre post a été niké
vous
l'avez dans le cul
!
|
censuré censuré censuré
bientôt interdits :
CHANSONS
la chanson de Michel sardou
DESSIN, CARICATURE censuré
ON SAIT PU ! Le grand entretien avec Emmanuel Todd est à retrouver en son intégralité dans "L'Obs" du 30 avril, ou dès aujourd'hui dans la zone abonnés. En voici des extraits.
« Lorsqu’on se réunit à 4 millions pour dire que caricaturer la religion des autres est un droit absolu - et même un devoir ! -, et lorsque ces autres sont les gens les plus faibles de la société, on est parfaitement libre de penser qu’on est dans le bien, dans le droit, qu’on est un grand pays formidable. Mais ce n’est pas le cas. (…) Un simple coup d’œil à de tels niveaux de mobilisation évoque une pure et simple imposture.»
le bikini et les seins nus
censuré !
Une campagne, lancée sur Twitter et qui rencontre un certain succès, entend lutter contre les jupes trop courtes et les bikinis.
Vendredi, des centaines d'Émiratis participent sur le réseau social Twitter à un mouvement virtuel pour protester contre le port de vêtements «indécents» et les attitudes «répugnantes» des Occidentaux qui vivent ou visitent les Émirats Arabes Unis (UAE). Les requêtes se rassemblent sous le mot clé #UAEdresscode. Les UAE sont composés de plusieurs Émirats dont Dubaï et Abou Dabi, qui attirent de très nombreux Occidentaux. Ainsi seulement 11% de la population est autochtone. On compte 10.000 Français sur place.
«Je soutiens #UAEDressCode. J'ai été choqué de voir deux femmes en mini-bikinis qui prenaient le soleil sur le trottoir du parking de Bur Dubai (ndlr: un hôtel réputé de Dubaï)», écrit une internaute, @Sarahbeeha. Hanane al-Rayyes et Asma al-Muheira sont à l'origine de la campagne. Cette dernière ne s'est jamais revendiquée comme une activiste, raconte CNN. Mais une visite dans un centre commercial du pays a scandalisé la jeune femme de 23 ans. «J'ai vu une femme qui était vêtue d'un short très court, ce qui est répugnant», a-t-elle raconté à l'AFP. Depuis elle veut «sensibiliser les étrangers aux valeurs et comportements conservateurs de leur société». Au-delà des vêtements, les embrassades publiques et les effusions de sentiments sont dénoncées par les internautes.
Pour Asma, les étrangers se doivent de respecter les coutumes locales sinon ils devraient être condamnés à une amende. Elle ajoute: «Nous n'avions jamais vu ça il y a encore cinq ans. Je n'ai que 23 ans mais même quand j'étais jeune, c'était différent». Asma a peur de voir sa famille se tourner vers les valeurs occidentales: «Quand mes nièces vont dans les centres commerciaux elles pensent que c'est bien de s'habiller de cette manière. Ça me rend triste».
Interrogé par lefigaro.fr, Abdulla Kazim Alkendi, un Dubaïote de 26 ans étudiant les sciences médicales approuve cette campagne pour pouvoir «vivre dans notre pays sur les valeurs culturelles et islamiques des Émirats. Beaucoup d'internautes font un parallèle avec l'interdiction de la burqa en France. Questionné sur ce sujet, Abdulla, qui est pour plus de décence de la part des Occidentaux dans son pays, estime que c'est une «loi raciste et hypocrite, surtout venant d'un pays qui se dit démocratique. Cette loi restreint la liberté des musulmanes pour pratiquer leur religion».
Une activiste soutenant le mouvement a une autre approche: «Le gouvernement a pleinement le droit d'imposer ses propres valeurs et sa culture. Les musulmans doivent suivre les règles de leurs hôtes. La France n'est pas un pays musulman», explique Jalal Jamal BinThaneya au Figaro.fr. «Interdire débardeurs ou jupes dans les centres commerciaux des Emirats arabes unis est aussi ridicule qu'interdire le niqab dans les rues de France», écrit un habitant des Émirats qui s'oppose à la campagne #UAEDressCode.
L'ambassade de France aux Émirats Arabes Unis précise que «même si les femmes ne sont pas astreintes au port du voile, il leur est recommandé d'adopter des tenues vestimentaires conformes aux usages locaux, notamment les adolescentes. Sur les plages publiques, il est formellement déconseillé aux femmes de se mettre en bikini. Sur l'ensemble des plages, le nudisme et le topless sont strictement prohibés».
Aux Émirats Arabes Unis, une atteinte aux bonnes mœurs et à la morale publique peut entraîner une peine de 5 à 15 ans de prison. Le concubinage tombe sous le coup de la loi. L'homosexualité est un délit. Malgré cette législation rigoriste, il est facile de trouver de l'alcool dans les hôtels et du porc est vendu dans les supermarchés, dans des rayons interdits aux musulmans. Une ouverture au monde occidental qui effraie de plus en plus d'habitants. «Notre culture est une part de notre histoire. Un pays sans histoire n'a pas de futur», explique Jalal Jamal BinThaneya
censuré
Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurai le cancer dans l'année (Didier Bourdon On peupu rin dire CI-DESSOUS)
censuré !
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires