classé dans VIE DU BLOG
Passons aux aveux !
Cher René, dans ce blog il y a une liberté totale de délirer dans le but d'évoquer, faire vivre avec force les fantasmes de ceux qui veulent participer. On aime conter ou s'en laisser conter ! Les moyens utilisés sont les textes et les récits, les photos, les vidéos.
Ce blog part du principe qu'on a tous des désirs cachés qui n'osent s'exprimer que dans l'anonymat, à commencer par un voyeurisme certain. .
Il y a ici beaucoup de FAKE à défaut de faire figurer la réalité des choses fantasmées : paraître soi-même, faire paraître les autres, en train de sucer se faire sucer, se faire prendre...paraître aussi tel qu'on se souhaite ou souhaite les autres...
cela engendre (si on l'a admis et compris) beaucoup de FUN ! Ainsi ce beau jeune africain d'une vingtaine d'années
pris ci-dessous en photo ce n'est pas toi, René, mais ça pourrait...ça évoque assez bien la réalité de ta belle personne dans une tenue que tu n'oserais pas directement sur le net qui est (quoi qu'on en dise) comme la rue ! Et qu'est-ce que ça me fait fantasmer toi et cette queue énorme et tous nos visiteurs peuvent ainsi t'appréhender tel que tu dois être.
hummmmh t'as de beaux yeux, tu sais !
Tu m'écris gentiment : "Pour plus de commodité en tant qu’ami j’ai le devoir de t’informé sur qui je suis :
René, l'intérêt que j'ai porté ici aux africains considérés comme amis avant tout et comme amants potentiels en publiant photos et récits ou vidéos tous fictifs ne peut te faire imaginer que je suis moi-même africain !!! ni que je sois allé en Afrique !
Ainsi tu poursuis :
"heureux de connaître ton histoire.
Tu vois, tu vas bien trop loin. et quand tu dis : "Tu as fais la prison t’est pas mal et t’a pas fais de dégâts t’est un Scot. Ma mère génitrice est gardienne des prisons je sais ce que sais que le milieu carcéral surtout chez nous ce n’est pas facile de s’en sortir. Je te donne le chapeau mon ami." en faisant de moi un repris de justice, tu me fais écrouler de rire ! Le récit fictif "
"12 ans de centrale" est une histoire inventée, même si elle te paraît vraisemblable. Désolé si je te plais moins innocent et vierge d'incarcération !
Ton innocence est délicieuse , ne change rien : on t'aime comme ça !
de gros bisous à toi, René, partout et sur cette belle bite qui est la tienne...comme sur cette photo complètement FAKE !
hummmmmh !
ton claudio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires