Lundi 1 juillet 1 01 /07 /Juil 23:00

  à retrouver dans la rubrique LIEUX DE DRAGUE (10) 

 
 Je ne suis pas militant, mais je connais Daniel et Michel et leur luttes tant auprès des adeptes de la drague pour qu'on ramasse ses cartouches après la consommation (présos, kleenex)  qu'auprès des "autorités" pour le maintien  la tolérance  des lieux .
Lu dans un zine étudiant du net :
 Les lieux de drague en voie de disparition??
Les lieux de drague sont chez les homosexuels des espaces dédiés aux rencontres furtives et coquines.

Dans le milieu gay, il existe de véritables institutions comme les bords de la Durance ou plusieurs bosquets sur la Barthelasse. Dans les revues spécialisées ou sur internet, ces lieux de prédilection pour les amourettes d’un soir sont référencés et notés. Michel Testud et Daniel Gineste connaissent bien ses adresses. Le premier est le Président de l’association des “Gays randonneurs” qui organise des rencontres dans le cadre de balades pédestres. Le second, préside l’association “Des Ils et des Elles” qui vise à affirmer la visibilité homosexuelle et promouvoir les droits à l’égalité.

Les lieux de drague en voie de disparition??

Les deux hommes suivent l’évolution des lieux de drague. “En quelques années, la Barthelasse a bien changé. C’était un lieu très fréquenté à Avignon” raconte Daniel. Mais il y a quelques mois, des blocs de pierre  de plusieurs centaines de kilos ont été déposés, “juste à l’entrée du chemin qui donnait accès au sous-bois dans lequel se retrouvaient les homosexuels ! Et comme cela ne suffisait pas, des barrières ont été rajoutées”. Daniel n’en doute pas c’est une manière déguisée de mettre fin à ces rendez-vous coquins. Car les municipalités en ont assez de voir des espaces boisés souillés par des détritus de tous genres. Mais comment y mettre fin??

Bonpas?: une référence pour les homos

Le racolage se base sur l’idée qu’une personne se prostitue contre de l’argent. Ce délit n’a donc rien à voir avec le fait de flâner dans des lieux publics en quête d’aventures. Il n’apparaît donc aucune raison qu’une personne soit poursuivie pour délit de racolage. Mais pour exhibitionnisme oui. “Ce qui explique pourquoi tous les arbres sur le lieux de drague de la Barthelasse ont été coupés... Une manière de rendre l’espace visible au regard de tous...” analyse Daniel. À Orange, des panneaux d’interdictions de stationnement ont été installés à l’endroit même où se parquaient les voitures. “Ce qui permet à la police de verbaliser tous les conducteurs...” . Aucun doute pour les présidents, les lieux de drague sont menacés de disparition. “À Marseille, Nimes ou Cavaillon, les homos n’ont plus de lieux de rencontre. Conséquence?: le lieu de drague de bonpas devient une référence pour les homos de la région. “Il est situé à deux pas du péage, c’est pratique. Et la police ne fait pas que des rondes de surveillance. Il y a du monde 24h sur 24h. Le WE la fréquentation explose.” De l’avis de Michel et Daniel si plus de 90 % sont des hommes, près de la moitié d’entre eux sont mariés. D’ailleurs les deux présidents ont des enfants. “J’ai commencé à venir sur les lieux de drague quand j’étais marié. En un temps record, les hommes sont sûrs de trouver ce qu’ils sont venus chercher”. D’où le combat que mènent les présidents?: tout faire pour éviter la fermeture des lieux de drague.

 

Opération“drague verte”

“Protégez-vous, protégez-la”. C’était le mot d’ordre de l’opération écolo organisée samedi 26 par les Gays randonneurs. Au total plus de 18 sacs poubelles ont été remplis de détritus en tout genre. Bouteilles d’alcool, revues pornographiques, préservatifs usagés... Michel Testud et une poignée de bénévoles venus lui donner main-forte ont nettoyé le lieu de drague de Bonpas sur les berges de la Durance. “C’est un lieu que nous empruntons régulièrement, nous nous devons de le laisser propre”

 La situation évolue et les interdictions se sont multipliées depuis la parution de cet article. L'application de la loi sur l'eau et la protection des "zones humides",  l'envahissement des camps de roms, la vaste délinquance qui fait atterrir les voitures volées et brûlées, le dealing de drogue, font confondre les homos en recherche de rencontres avec des délinquants purs et simples. Faire de ces lieux adorés et chéris des déserts interdits est devenu l'obsession des maires et des gendarmes.

L'avenir est à la randonnée pédestre gay ou la balade discrète en VTT.

       les moteurs sont désormais interdits dans toutes les zones humides.

voiture ou mobylette sont prohibés et verbalisables.

faire désormais, pour transiger, fonctionner ss jambes et sa tête.

claudio

claudemodou@gmail.com

 

 

Par claudio - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 juillet 1 01 /07 /Juil 11:17

alors, d'après-toi, cher visiteur et complice, lesquels peuvent bien être gays ou bi(s) ?

Il n'y a que des hommes. Nus. J'équarquille les yeux mais n'en vois aucun qui bande...certains on des gestes ou des attitudes, y vois-tu un indice ? ...es-tu bon observateur, cher visiteur ?

réponse par voie de commenrtaire ou par e-mail contact ou à  claudemodou@gmail.com

 

 

 

                            1                    2                     3             4                           5                           6

a) aucun

b) tous

c) le(s) N°(s) :  .. ,.,..., ...,   etc

 

 

Par claudio - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 juin 7 30 /06 /Juin 14:57
 Les mots sont si dérisoires...donnons-nous la main, Amis.
 classé DOCUMENTS
 
 
 
 
    
 
 
 
 
 
 
Par claudio - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 juin 7 30 /06 /Juin 06:38

à redéguster dans  DECONNE HUMOUR (32)

 

Du slip crade y avais longtemps ce serait la fin du slip, crade et pisseux ??? ou nul...

 

 

Le Slip sent-bon  

 

 

Les Français ont-ils vraiment besoin de slips anti-prout ?

Hélène Brunet-Rivaillon | Journaliste  Rue 89

On comprend l’intérêt de commercialiser des dessous à vocation médicale (pour l’incontinence, par exemple) et paramédicale (les maillots de bain anti-UV), et celui des collections que la jeune marque Chrysalis propose aux transgenres, ou les soutiens-gorge pour micropoitrines récemment lancés par Ysé.

En revanche, on peut légitimement se demander s’il y a de réelles perspectives d’avenir pour des concepts aussi loufoques que les dessous hydratants, les culottes rafraîchissantes, la lingerie accélératrice de bronzage et autres inventions borderline relevant de l’énigmatique « cosméto-textile ».

Si des produits répondent en effet aux besoins spécifiques d’une partie des consommateurs, d’autres sont pour le moins curieux ; tous ont en commun d’offrir des potentiels de buzz. Parmi ces innovations, il en est une qui rencontre déjà un certain succès dans différents pays, y compris en France : le slip anti-odeur.

En novembre dernier, une dépêche de l’AFP relatait le carton de l’un des produits de la gamme Deoest, de la société japonaise Seiren, lancée il y a plus d’un an : un slip aux performances inouïes, permettant de « soulager ses flatulences sans incommoder son entourage » grâce à « l’inclusion de particules céramiques dans la fibre textile », vendu autour de 30 euros l’unité.

Alors qu’il était initialement destiné au marché médical, l’entreprise a constaté que plusieurs de ses clients l’avaient adopté sans aucune raison liée à une pathologie. Des hommes d’affaires, notamment, ravis de pouvoir fleurer le frais en toutes circonstances, seraient devenus complètement accros.

Fragrances mises au point par des grands nez

Seiren n’a donc pas hésité à décliner sa technologie sur des chaussettes ou des T-shirts, et offre aujourd’hui une vingtaine de produits pour hommes et femmes garantis anti-remugle.

Le site de la société américaine Under-Ease, quant à lui, décrit les bienfaits de ses « sous-vêtements anti-flatulence, pour la protection des gaz humains nuisibles (flatulences malodorantes), en nylon et polyuréthane ». Un appétissant topo qui s’achève par le savoureux : « Porter Under-Ease garantit des flatulences inodores ».

En France, depuis mars 2012, la marque PSR Underwear vend, en B to B (business to business), des dessous masculins haut de gamme. Léa Sena, business développeuse de la société précise : « Nos produits sont premiums […], nos fragrances ont été mises au point par un grand nez de la parfumerie. »

Guillaume Gibault, jeune entrepreneur dynamique à la tête des marques Léon Flam (maroquinerie artisanale) et Le Slip Français (sous-vêtements), s’est également récemment lancé sur le créneau du dessous anti-schlingue via le site de crowdfunding My Major Company.

En à peine dix jours, « l’Indomptable », son projet de « slip Sent-Bon » pourvu de capsules parfumées sensées masquer les relents corporels de la zone, a récolté une somme bien supérieure aux 10 000 euros requis au départ.

   

High-tech et modernité pour les fessiers japonais

Le succès des slips Deoest au Japon s’explique par la discrétion qui entoure l’hygiène, les bruits et les odeurs intimes dans la société nippone. Certaines de ces coutumes conduisent depuis longtemps des entreprises locales à commercialiser des produits historiques (des « chaussons de toilettes », par exemple), ou modernes (des serviettes hygiéniques ultra-absorbantes à diffuseurs d’odeurs extrêmement puissants), qui font parfois ricaner ailleurs dans le monde.

Et il n’est pas rare que les toilettes japonaises high-tech soient équipées de panneaux à infrarouge ou à commande tactile permettant d’activer à distance des fonctionnalités ahurissantes, du genre bandes sonores composées de gazouillis d’oiseaux et de cliquetis de cascades destinés à couvrir les pétarades intempestives, jets d’eau à température réglable et à trajectoires ajustables pour la vulve et l’anus, ventilateurs et diffuseurs d’air conditionné ou parfumé...

Dans un tel contexte culturel, les perspectives de développement pour des slips anti-odeurs n’ont rien de farfelu. L’attrait pour la nouveauté d’une partie des consommateurs américains peut raisonnablement laisser penser qu’il y a des opportunités pour étendre un tel marché aux Etats-Unis.

D’autres grands pays, plutôt toniques sur le plan économique et réputés pour leurs singuliers rapports au corps, pourraient aussi s’avérer potentiellement intéressants pour ce type de produits : le Brésil, par exemple.

Faire parler de la marque

Mais quid de la France, pays de tradition latine relativement à l’aise avec les aléas de l’anatomie, victime du poncif récurrent à l’international selon lequel la qualité de ses parfums serait due à l’emploi que les Français en feraient (substitutif à la douche), et où il est finalement assez rare que les sanitaires – dans les lieux publics – offrent le triptyque du service minimum (papier toilette – balayette – savonnette) ?

Guillaume Gibault ne se fait aucune illusion quant aux parts de marché que prendra « L’Indomptable » :

« Je me doute que je vendrai toujours plus de modèles classiques que de slips Sent-Bon ! J’envisage surtout ce produit comme un produit second degré et décalé. »

Un cadeau clin d’œil pour le pote abonné aux problèmes digestifs ? Un bon moyen pour faire parler de la marque, en tout cas : « Je réalise 80% de mon chiffre d’affaires en ligne, il faut donc que je crée en permanence des prétextes pour prendre la parole sur de nouveaux sujets, et générer du trafic sur l’e-shop. »

Chez PSR Underwear, le discours est différent. Léna Sena est claire :

« Nous ne cherchons pas le buzz, nous visons une activité à long terme sur un marché de niche très jeune en France, mais qui existe déjà aux Etats-Unis et dans d’autres pays. »

Le marché de niche, un « potentiel de buzz »

La majorité des experts que nous avons invités à s’exprimer sur le sujet (syndicats du secteur, organisateur de salons, professeurs de marketing, sociologues de la mode, etc.) ont poliment décliné. Seul Dominique Fournier, directeur artistique et dirigeant de l’agence White Sky (bureau de style et conseil en stratégie), s’est prêté au jeu avec enthousiasme :

« En tant que tendanceur, je recommande souvent les marchés de niche à mes clients. J’y crois d’abord en raison du potentiel de buzz que ces prises de risque constituent. »

Certains « experts » ont pensé qu’il s’agissait d’un canular. Evidemment, les techniques para-prouts sont très éloignées des frous-frous du bal au château de Versailles, qui sera organisé en juillet prochain pour célébrer les 50 ans du Salon international de la lingerie.

Si on peut d’ores et déjà avoir une idée de l’impact du phénomène sur le plan de la communication (relais médiatiques, buzz dans les réseaux sociaux), il est pour l’instant difficile d’évaluer son ampleur en termes de ventes, faute d’études et de données sur les chiffres d’affaires des marques pour ces types de produits.

En 2012, la France, leader sur le marché européen de la lingerie et des sous-vêtements, a vu son chiffre d’affaires diminuer de 2,2% (source : Institut Français de la Mode). Les nouveaux acteurs de ce marché très concurrentiel ont peut-être raison de s’aventurer sur des territoires sauvages...

 

     discuter...sans en venir aux mains ?   (pas son avis !)

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 juin 6 29 /06 /Juin 23:00

à retrouver dans INVENTAIRE DES POSSIBLES (17)  

 

 

 

envoûté par un dieu de l'amour

 

 Je m'appelle Denis, j'ai quarante ans, je suis recruteur dans une grande entreprise. Marié, père de famille et bi (seul les hommes de 16 à 20 ans m’excitent) et voici une aventure qui m'est arrivée il y a trois ans. 

 

Un jeune homme black de 18 ans m'avait été chaudement recommandé par son oncle. Il était vraiment beau, style athlétique, avec des lunettes, mais un sourire très agréable. Il avait un petit niveau culturel, vu le dossier que j'avais sous les yeux.  

 

J'avais préparé mon bureau en reculant au maximum la chaise, de manière à pouvoir voir son entrejambe et plus, qui sait... Il est entré dans mon bureau vêtu d'un gilet blanc, un short de nylon noir genre cycliste. Il s'est assis en face de moi mais a rapproché la chaise. Dommage... mais j’ai quand même eu le temps d’apercevoir un peu la bosse de son short.

Suite à cet entretien, je ne voulais pas donner suite à sa candidature, le niveau étant bien celui apparaissant sur son dossier. Il venait de terminer ses études et espérait un emploi au plus vite. Je lui avais donné mon téléphone professionnel afin qu'il m'appelle deux jours plus tard de façon à ce qu'il sache quelle était ma position.

Quelle ne fut pas ma surprise, quand le lendemain vers 11h, j'entendis au téléphone, une voix me dire:

— Coucou, c'est Camil.

C'était lui. Mais je lui avais pourtant dit deux jours, bon sang. J'étais quelque peu troublé de sa familiarité et du souvenir de sa personne, il me dit que quelle que soit ma décision, il aimerait bien me revoir seul à seul. Cela me questionnait...mon désir était en éveil.  Il me fixa rendez-vous le lendemain soir à neuf heures. Après tout, pourquoi pas?

Je le retrouvai donc, il me proposa de laisser ma voiture et de m'emmener dans la sienne. Il se dirigea vers la forêt et arrêta son moteur dans un endroit tranquille et il retira son manteau. Nous étions au mois d'octobre et ma foi, il ne faisait pas trop froid. Il me proposa de laisser sa voiture et d'aller se promener en forêt, chose que j'acceptai. Nous fîmes quelques pas dans ce bois quand, d'un seul coup, le jeune homme fit un malaise. Il s'évanouit au pied d'un arbre et je ne savais pas quoi faire. Je me penchai vers lui et lui tapotais doucement la joue. Il commença à reprendre ses esprits.

 

         

  Il s'agrippa à moi afin de se relever et le fit doucement. Ses mains glissèrent sur mes fesses, puis dans mon entrejambe. Cela eut pour effet de me provoquer une belle érection. Il effleura mon sexe avec ses mains et, le sentant dur, entreprit de le caresser à travers mon pantalon. Il devenait de plus en plus entreprenant, et ses mains se mirent à fouiller à l'intérieur de mon caleçon. Il abaissa le tout, se mit à me branler tout en étant à genoux, l'air coquin. Le bout da sa langue me titillait le gland et les testicules, passant délicieusement de l'un à l'autre. D'un seul coup, il me goba le sexe, le léchant sans vergogne. Je ne pus retenir mon éjaculation, mon sperme se répandit dans sa gorge et il s'en délecta.

Très excité, je me mis à faire courir mes mains sur son corps. Mes mains descendirent vers son sexe gonflé à bloc et, divine surprise, il ne portait pas de slip. Cela eut pour effet de me faire rebander aussi sec. Je le dévêtis doucement afin de contempler ce corps qui s'offrait à moi et ma langue et ma bouche se mirent à remplacer progressivement mes mains.

Je lui gobais les mamelons à tour de rôle, puis me mit à redescendre vers sa queue. Je commençais à téter doucement son gland, puis fit rentrer dans ma bouche sa verge d’au moins 22cm. Je le suçais profondément en jouant avec ses couilles, il s'affala et nous nous retrouvâmes à terre. Profitant de la situation et de ses gémissements, je lui introduis de nouveau ma verge dans sa bouche et nous nous retrouvâmes en soixante-neuf.

Ma langue oscillait entre sa queue et son anus, ce qui eut pour effet de lui déclencher un orgasme. Je ne voulais pas me vider une seconde fois dans sa bouche, j'en ressortis donc et présentai mon sexe à l'entrée de son cul et lui caressais l'anus avec ma queue toute raide et toute humide. Je m'enfonçais délicatement dans ce trou, je sentis son anus s'écarter au fur et à mesure que le pénétrais, puis se resserrer d'un seul coup. Ma queue fût littéralement aspiré, je limais mon petit black comme une bête. Je ne bougeais plus, ce fût lui qui imprimait les va-et-vient.

— Oui, encore, vas-y plus fort, enfonce toi bien en moi, mon chéri, hummmm, continue et masse-moi les seins en même temps. Oui, comme cela, je viens!

— Tu aimes ça, te faire baiser comme une chienne, on dirait???

— Oh ouiiiiiiii, bourre-moi plus profondément.

Le salaud savait s'y prendre pour m'exciter et au bout d'un moment, il éjacula par terre et n’y tenant plus, je libérai aussi ma semence et je me vidais en lui d'un seul coup. Je le retournai et l'embrassai sauvagement.

— Tu m'as vraiment excité, salaud, j’ai joui plus avec toi qu’avec ma femme!

— Elle doit être satisfaite ta femme car tu es un sacré baiseur.

— Et toi, un sacré suceur, juste d’y penser, je rebande presque.

Le lendemain, je le fis venir à mon bureau et après l'avoir invité à s'asseoir, je lui dis:

— Écoute, pour l’emploi auquel tu as postulé, ce ne sera pas possible. J’ai tous mes employés et j’ai accepté de te rencontrer uniquement par amitié pour ton oncle. Seulement, si tu tiens vraiment à travailler ici, il y a quelques après-midi durant la semaine où je suis seul au bureau. Si tu acceptais d’être gentil avec moi comme tu l’as été hier dans le bois, tu serais grassement payé. Qu’en penses-tu?

Pour toute réponse, il se leva de sa chaise, vint près de moi et s’accroupissant, il sortit ma queue et commença à me sucer...

 

 

  besoin d'un collaborateur sérieux.... 

        l'entrée en perfection du DRH ...

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés