Ouah, le pot pour un vieux lubrique
Mon beau black
Je me présente, vieux mec , bi, maintenant divorcé, 178 brun
tirant sur le blanc poilu musclé. Je suis pas mal conservé car je m'entretiens. Mais on ne peut empêcher la marche du temps, et, sur la drague, j'ai de plus en plus de mal à faire des rencontres. C'est le miroir aux allouettesIl suffit qu'un jeune fasse un passage et ça affole tous les dragueurs et les vieux comme moi on reste à l'écart.
Je tiens à vous raconter ce qui m'est arrivé hier. à laquelle je ne m'attendais pas J'habite près d'une une plage de l'Atlantique. Je profite du soleil et j'en profite intégralement, c'est à dire que je bronze à poil. Je vais me baigner, je sors de l'eau et je décide que ce sera le petit vent qui va me sécher. Je grimpe sur la 1ère dune, puis je me dirige lentement vers la seconde plus abritée des regards, celle ou commence la forêt de pins et ou je n'ignore pas que ça baise entre mecs.
Hummmmh l'odeur des pins !
Sur mon chemin je croise un superbe black, du moins à mes yeux. Un jeune, très beau visage, un corps extrêmement bien foutu, évidemment je le reluque... Un fantasme sur pattes ce jeune gars, je n'ai rien contre me "faire" un jeune mec et là je me dis : "tu vas encore être de la revue !"... Et puis je n'ai jamais baisé avec un black.
Mon imagination court un peu et ma queue se réveille franchement. Elle n'est pas exceptionnellement longue, 18cm, mais très épaisse et les mecs comme les meufs me disent que je m'en sers bien. Je pénètre dans le bois en descendant la dune, hum l'ombre me fait du bien, je m'arrête au bord du sentier. Il y a pas mal de mecs, c'est en plein l'heure de la drague, je mate, mes poils sont encore dégoulinants d'eau de mer, je ne suis pas sec et donc pas vraiment en état de draguer.
Tient voilà le beau black qui passe, il me sourit et mate ma queue effrontément. Je lui souris et le mate, putain ya rien a jeter ! C'est pas comme ça que je vais débander ! Il continue son chemin, j'essaie de me calmer un peu, plusieurs mecs se branlent franchement en me matant à quelques mètres, l'inévitable vieux veux bien entendu me palper le matos... Mais je n'ai pas envie, je reprends ma progression, je suis là pour me sécher. Ah oui ? Et t'as pas ailleurs ou aller pour ça j'me dis ?
En fait je suis en manque total et mon cul réclame la bite. Depuis que mon cul a goûté a la sodomie, je ne peux plus m'en passer.
J'entends des pas derrière moi, putain le vieux m'a suivi ! Je me retourne, NON, c'est le jeune black. Le vieux m'a fait débander et j'arrive a me contrôler cette fois, mais le jeune gars me regarde provocant et se tâte la queue sans gêne. Je me demande après quel mec il en a, ce que je peux être con. Je n'ai pas franchement l'habitude de la drague non plus.
Je me dirige vers une petite clairière au milieu des fourrés, le soleil va finir de sécher mes poils.
Quelques minutes plus tard, un léger bruit de buissons... Je ne me retourne pas, une main se pose sur mon cul, je me retourne hummmmhhh c'est mon beau noir et là soudain, un déchaînement de tendresse, nos mains caressent nos corps, nos lèvres se joignent pour un baiser sensuel, nous bandons comme deux ânes et c'est parti pour du grandiose. Nous n'allons pas baiser, mais faire l'amour, donner du plaisir a l'autre.
Je palpe sa colonne, une très belle bite mais rien d'exceptionnel, un gros 20-21cm moins large que la queue. Nous nous branlons réciproquement en nous embrassant passionnément. Ses lèvres sont douces, je caresse son dos, son magnifique petit cul. Nous nous léchons les pecs et suçons les tétons je gémis, je mouille, le p'tit male aussi. D'un coup il s'accroupit et avale mon gland ohhhh Ouii ! Que c'est bonnn suce moi !
Je lui caresse la tête, j'adore ses cheveux crépés il me pompe le noeud comme un affamé en branlant ma colonne et en flattant mes couilles. Je commence a lui limer la bouche, il se relève, nous nous roulons une méga pelle toute en tendresse, c'est a moi ! Je me penche sur sa belle queue, ma 1ère bite noire avec son magnifique gland rose et plein de mouille. Sans hésiter je lape, je suce le bout et je lui fais une surprise qu'il apprécie, je m'empale a fond sur sa queue, j'ai le nez dans sa touffe bouclée. Il faut que je sois chaud pour avaler aussi rapidement une bite a fond, d'ailleurs je sens ma rondelle qui commence à palpiter. Le jeune gars me bourre le gosier, virilement mais tendrement, il gémit quand je lui masse le noeud avec ma glotte, putain que c'est bon.
J'ai trop envie de me la prendre dans le cul, mais merde j'ai pas de capote. On se re-roule une pelle et là, surprise, mon beau mec se retourne ! Putain ce cul ! Je ne me fais pas prier, je lèche ses fesses magnifiques, j'explore sa raie, quelques poils bouclés, un petite rondelle rose hummm je lèche, je lape, j'y plante la langue, il gémit, il aime ça cette petite salope. Je lui enfile un doigt, puis deux, enfin trois, il ronronne de bonheur.
Re-pelle, toujours aussi sensuelle... Là je jette le même vieux qui a commencé a me palper les couilles, merde ya au moins une douzaine de mecs autour a mater... On s'en fout.
J'te veux, prends moi, fait moi l'amour ! C'est mon beau mec qui s'exprime. Je lui explique qu'on a pas de capote, il me dit qu'il sait mais qu'il a trop envie... Moi aussi. Je sais ça n'est pas raisonnable, c'est même totalement con, mais le dèsir de l'autre.... Je pose mon gland énorme sur son ptit trou en feu, je pousse, il couine, ouais je sais c'est gros ! Je lui caresse les pectoraux, lui dis de se détendre, il me répond qu'il est dètendu mais que j'en ai une super grosse et qu'il la veut. J'insiste je pousse je sens que ça cède il gueule de douleur et de plaisir, je prends une ses jambes et la soulève pour l'enculer bien a fond. "vas y BB, baise moi". Je vais me gêner, je le lime lentement, profondément, il couine de bonheur ce ptit gars, mes mains le caressent de partout pendant que je le lime, ça m'exite, je commence a le bourrer à fond, il m'encourage, il tourne la tête je lui donne ma langue a sucer.
C'est un petit gabarit (j'adore les ptits mâles BF), je décule, je lui roule une pelle et il recommence à me pomper comme un dieu, putain que c'est bon, je le relève, le soulève dans mes bras, il comprend et serre ses cuisses divines autour de ma taille. Je l'empale, on se bouffe la gueule, je me déchaîne, je le défonce comme une brute, d'un coup je sens des giclées de foutre sur mon cul, les brailleurs autour sont total exités et je viens de me faire souiller mais je m'en fous, je baise ce mec sublime, ma queue enfle je viens, je lui dis, il serre son cul ouiiiiiiiii je jouisssss mon foutre gicle en lui.
Je lui lèche la gueule, je décule lentement on entend un floc, bruit de ma queue qui sort pleine de jus.... J'ai du mal à atterrir, il me caresse, on arrête pas de s'embrasser. Mais il n'a pas joui, je me retourne lui offre mon cul, il plonge littéralement dedans, putain le p'tit salaud, je crie, il me dit "tu me rends dingue", il me pilonne bestial je sens sa bite enfler, je serre mon fion, il jute en gueulant.
On se dèsemboite, on se roule une pelle en se caressant, comment onfait pour oublier tous ces mecs autour... ?
EPILOGUE :
Nous avons passé notre après midi de plage ensemble, pendant que je vous ècris, mon beau black est dans mon lit ou il se remet de la pipe que je viens de lui prodiguer...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires