FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN)

Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 00:38
 Ambiance du mat' à mettre en fond sonore
--  Et à ce moment-là, qu'est-ce que vous avez fait ?
Grégory : J'crois que j'ai remis la radio
Chœoeurs : Chacun fait, fait, fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît
Grégory : L'précipice est au bout
Choeœurs : Précipice on s'en fout !
 
Appelez-moi Grégory si vous voulez...Ce matin là, je me réveille - je dors sur le ventre - gêné au niveau du sexe. Je bande trop dur. Rien à faire: passées les quelques minutes après le réveil et malgré un petit pipi, je suis toujours au garde-à-vous. Seul moyen de baisser pavillon, une bonne branlette! Je m'y emploie sous la douche. Je pense à un ou deux plans hots que j'ai connus récemment et après quelques minutes d'astiquage appliqué, je jute sur les parois de la cabine. Me voilà soulagé.
Peu après, je pars pour mon lycée; je suis un jeune prof de 25 ans et je prends le métro. À cette heure-ci, c'est toujours pénible. Nous sommes serrés comme des sardines quand je sens un contact appuyé contre ma cuisse. J'ai deux visages qui me regardent: un vieux et un jeune avec pour ce dernier des yeux un peu brillants. Je souris et cette fois je sens une main qui me monte le long de la cuisse. Le vieux descend à la station suivante, il y a toujours autant de monde et je sens à nouveau la main. Gagné! C'est le jeune. Cette fois il me sourit lui aussi.
À la faveur d'un mouvement des passagers, il a glissé sa main dans ma poche. Il me fait rebander à nouveau. Avec difficulté et discrétion, il tente de me branler; de mon côté, j'essaie de palper et je sens une belle bosse. Je m'imagine déjà la suite du plan quand un groupe de scolaires montent dans la rame et me séparent de mon voisin tactile. Il a l'air désolé, d'autant plus qu'il descend à la station suivante et du coup je bande toujours mais pas question de le suivre ! 
Arrivé au lycée, je file aux toilettes pour pisser. Je suis à l’œuvre quand surgit Gabriel, un de mes élèves de première. Il s'installe à côté de moi et se met à pisser. Il a lui aussi une trique! Il me dit: "C'est dur le matin..." J'ai beau trouver qu'il a une queue superbe, je ne réagis pas, je pense encore avec regret à mon plan du métro et m'en vais.
Après mes deux heures de cours, je me rends à pied chez mes parents qui habitent à quelques rues du lycée. Je dois accueillir un technicien qui doit faire une réparation en leur absence. Il arrive peu après moi, il est plutôt quelconque. Je le regarde faire tout en feuilletant distraitement un magazine. Il semble avoir terminé quand il me dit: "Tu as envie?" Je réalise après quelques secondes de surprise quand je le vois malaxer son sexe à travers son bleu de travail. J'avais remarqué qu'il se touchait souvent mais je pensais que c'était le genre de mec à faire ça sans cesse.
Comme je ne dis rien, je le vois sortir une grosse bite courbée. Il s'approche et profite de ce que je suis assis, les jambes écartées sur le canapé, pour porter sa bouche sur mon pantalon. Il me débraguette et je me laisse faire; il commence à me sucer. Il s'attaque à mon gland qu'il serre avec ses lèvres puis m'engloutit toute la bite tout d'un coup et commence une très rapide série d'aller-retours. Il est très efficace, il ne bave pas comme d'autres et serre ma queue dans sa bouche juste comme il faut. J'en profite pour lui tripoter la bite et ses grosses couilles, je le branle. Il écarte mes mains pour le faire à ma place. Il veut tout gérer? Très bien! Je me laisse faire et je sens monter la pression dans ma colonne. Je gémis un peu pour lui signaler que ça vient et il arrive à accélérer le mouvement. Je jute dans sa bouche, pendant qu'il continue à se pogner, il éjacule dans sa main en gémissant. Il s'essuie dans un grand mouchoir et me salue.
Je suis à peine rhabillé que mon petit frère surgit. Il est étudiant et habite encore chez mes parents. Je suis un peu gêné même s'il sait comme tout le monde pour moi.
— Qu'est-ce que tu fous là? je lui demande. Tu n'es pas en cours? Si j'avais su je ne serais pas venu.
— Excuse-moi, je sèche les cours. J'allais pas le dire à maman et puis à vous entendre, il n'y avait pas de quoi être déçu.
Il vient s'asseoir avec moi, il est en peignoir, et me demande:
— Alors, c'était bon? Tu t'es jamais fait sucer par une fille pour comparer?
Je lui retourne la question, il a plein de conquêtes féminines. En tout cas, il a l'air de s'être rincé l’œil. Il regarde mes pieds quand il me dit:
— Tiens, tu as une tâche suspecte sur ton pantalon, ça doit être du sperme.
Il passe son doigt dessus et fait semblant de le mettre dans sa bouche.
— Je saurai comme ça si c'est le tien ou celui du technicien, me dit-il.
Je lui demande d'arrêter son délire, il part et revient avec un gant de toilette humide et commence à me nettoyer la jambe de pantalon. En fait, le type n'a pas joui que dans sa main et j'ai une traînée de jute sur le tissu. Mon frère essuie consciencieusement en suivant les marques, il est presque arrivé à mon entrejambe. Décidément j'ai du mal à faire la part des choses aujourd'hui, je ne réagis pas sauf au niveau de ma bite qui se redresse. Je lui dis de s'écarter pour que j'enlève mon fut désormais trempé par son gant et en espérant cacher mon érection mais il est d'humeur joueuse et au moment où j'essaie de dissimuler ma bite par mon pantalon plié que j'ai ôté, il me l'arrache des mains. Il n'est pas déçu de ce qu'il voit car ma queue dépasse de l'élastique de mon boxer.
On commence à se bagarrer comme lorsqu'on était petit, le peignoir s'entrouvre plusieurs fois et je vois que mon petit frère bande aussi. Je suis tenté de m'occuper de lui et commence à rapprocher ma main de ses zones sensibles quand son portable sonne. Il s'éloigne et du coup je laisse tomber et décide de partir.
Je prends alors la voiture de ma mère pour aller faire quelques courses au centre commercial du coin. Pour y aller, on passe par un petit bois où se trouve un parking qui sert de lieu de drague. C'est là que j'ai été dépucelé à 15 ans. Je m'y trouvais quand j'ai croisé un de mes profs de l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi il était gêné de me voir jusqu'au moment où il m'a passé la main dans le short que je portais ce jour là. Les choses se sont faites ensuite tout naturellement et je suis resté un fidèle des lieux.
Je me gare, j'emprunte un sentier et derrière un bosquet assez touffu, j'ai vite fait de repérer deux joggers le short sur les chevilles. Je me joins à eux. L'un s'apprête à se faire enculer. En se penchant pour se faire prendre, il se retrouve le nez face à ma braguette: je lui enfourne ma bite dans la bouche. L'autre type étant un rapide, je prends sa place encore chaude une fois qu'il est parti. Mon enculé a le cul large, ça glisse tout seul dans son trou bien lubrifié. Je jouis à mon tour tout en branlant le mec qui éjacule lui aussi.
En fin d'après-midi, je dois assister à une petite réception au lycée. J'y retrouve mes collègues et mes élèves, dont celui qui était passé aux toilettes avec moi le matin. Je décide de l'embarrasser un peu:
— Alors, c'est toujours aussi dur? lui demandai-je ouvertement devant ses amis.
Personne ne comprend cette private joke. Il n'est pas décontenancé:
— Si vous me donnez un coup de main, ce le sera sans doute moins.
Une invitation? aussi directe? Je m'isole avec lui et nous avons vite fait de nous retrouver dans un local technique. Il commence par m'embrasser et se dirige ensuite vers ma bite. Je le doigte et découvre avec plaisir son anus serré, ça change de celui del a drague du matin. Il se retourne très vite me présentant son cul. Je me penche à mon tour et entreprends de le lécher. Un délice! Il ronronne de plaisir. Je lui glisse ma bite dans le cul et pousse progressivement, le laissant m'accepter.De ses doigts sur ma bite il a contrôlé toute la pénétration. Hummmh . Je ne bouge plus, il se met à la manœuvre. Comme j'ai joui plusieurs fois depuis le matin, j'ai de la résistance. Après un bon moment de va-et-vient, il me supplie de lui éjaculer sur la gueule. Je le fais avec plaisir. Humilier un bel élève, bon à tous les niveaux en plus, c'est un régal. J'ai un peu moins de sperme que le matin mais il est plus épais; il en reçoit plusieurs gouttes sur le nez et sur les lèvres et le menton. Il a un geste très sensuel pour l'essuyer et se sucer les doigts, il m'en met un dans la bouche.
Quand je sors de la salle, mes collègues s'interrogent sur mon temps de disparition.
Le soir arrive, je rentre chez moi. Retour par le métro puis j'arrive à mon appart. J'entends du bruit dans la chambre, mon copain doit être rentré. Je tombe sur un superbe spectacle. Il est couché sur le dos et un magnifique black est en train de le prendre. Je suis halluciné par cette grosse queue qui entre et sort avec un léger bruit dans son petit cul blanc de grosse passive. Je me déshabille pendant qu'ils continuent, je m'allonge à côté de mon mec pour son bisou du soir. On a l'habitude de ramener des mecs via internet. Je lui chuchote qu'il me donne envie de me faire prendre, ce que j'accepte rarement. Je prends alors la place du black dans son cul pendant que ce dernier me titille l'anus. J’ai un peu peur devant la grosseur de l'engin. Le black me fait sniffer des poppers. Je baise mon copain, tandis que notre invité s'introduit doucement en moi. Je sens mes chairs s'écarter, je suis plein. Il jouit dans mon cul, de mon côté je pourrais limer mon mec pendant des heures après mon programme de la journée. Je préfère laisser le black le reprendre.
Je pars prendre une douche et les rejoins au lit. Nous passons la nuit ensemble, pendant laquelle je rêve de cette journée passée et me remets à bander...Chacun fait, fait, fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît

Grégory : L'précipice est au bout
Choeœurs : Précipice on s'en fout !
 
     

                       

 

   
 
   Ouf !  - je dors sur le ventre -et me remets à bander...Chacun fait, fait, fait C'qui lui plaît, plaît, plaît

 
Par magicgreg - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 06:16

 

 

 

Dis-nous tout Pinocchio

Pinocchio

mais ne mens pas s'il te plaît  !

 

 

 

Salut je me présente: je suis le pénis de Michel, j'ai 14 ans, comme lui, assez bien formé pour mon âge tant en largeur qu'en grosseur et ces temps-ci, je suis super actif; je vous explique. Tout ça a commencé hier soir dans notre lit. J’ai fraternisé avec la famille: un pénis plus gros que moi qui se nomme Raymond. Je l’ai reconnu tout de suite, on dort ensemble, mais ce soir je sais pas pourquoi, on s’est collé ensemble et on a joué à la cachette. Je suis devenu d’une rigidité encore insoupçonnée et tellement heureux de jouer avec un plus grand que moi que j’ai perdu la tête et tout mon être s’est enflammé. C’est ce qui a provoqué un gros tremblement de couilles et une éruption sur le ventre du grand frère et lui sur le mien. Gay Drops boys / bums / cocks SNAPCHAT = GAYDROPS KIK = GAYDROPS 

Après plusieurs tentatives pour m’endormir, rien à faire, j’étais dans une forme splendide et aussi fringuant qu’au début et grâce à l’aide d’une main experte qui m'a secoué des couilles à la tête, j’ai pu exprimer ma joie de vivre encore une fois.

Au matin, je me suis réveillé tout raide. J’étais dans un endroit chaud et humide et il faisait noir. C’était nouveau et sensationnel, deux lèvres chaudes me siphonnaient de la base à la tête. Je fus pris de violentes secousses et j’ai tout lâché dans cette bouche si accueillante. J’étais infatigable, toujours au garde-à-vous. Je recherchais tout le temps les caresses de Michel, ou encore mieux celles des autres, j’avais toujours la tête remplie d’idées les plus folles les unes que les autres.

Un soir, Michel regardait un film cochon à la télé. Je donnais des coups sur la fermeture-éclair de Michel, je voulais sortir à tout prix. J’étais dans un état terrible, il essayait de me calmer par des attouchements sur son jeans mais rien à faire, j’étais de plus en plus dur et énervé. Je frisais la folie quand enfin on m'a sorti de là. Surprise : Il y avait un autre pénis à côté de moi et quel pénis! Il était grand et fort large d’épaules avec une grosse tête. Il me faisait presque peur mais à Michel, non. Il avait sa main sur lui et il le caressait, il allait et venait sur lui et sur moi en même temps. J’étais tellement bien dans cette grosse main, je me tortillais de plaisir. J’allais exploser quand on m'a remis dans cet endroit chaud et humide et j'ai éclaté dans cette bouche et l’autre pénis dans la main de Michel. J’ai perdu de la vigueur et je suis retourné dans ma cachette et Michel a dit: "Merci papa."

Les années ont passé très vite, on s’amusait avec moi presque tous les jours et souvent le soir dans le grand lit. Parfois on était trois pénis à jouer ensemble, c’est ainsi que ma vie de pénis s’est écoulée jusqu’à mes 18 ans. Avec le temps, Michel est devenu plus sage et plus sélectif dans ses rencontres, j’avais grandi beaucoup et j’en imposais à plusieurs, j’étais fier de mes neuf pouces et j’étais d’une grande endurance à l’ouvrage. Je me promenais partout, surtout dans les endroits de perdition, mes places préférées. Michel me sortait et je faisais connaissance avec les autres pénis aussi gros que moi: on se collait ensemble, on se donnait des baisers. Ça finissait toujours par des caresses d’une main amicale ou d’une bouche brûlante. Ah que je suis content d’être un pénis grand et fort, que la vie est belle !

Aujourd’hui Michel a mis son petit slip bleu pâle, mon préféré.

Gay Drops boys / bums / cocks SNAPCHAT = GAYDROPS KIK = GAYDROPS

Gay Drops boys / bums / cocks SNAPCHAT = GAYDROPS KIK = GAYDROPS

 Je suis bien dedans, au chaud. J’aime la couleur, elle va bien avec mon teint. La soirée va être collante, c’est samedi soir et je sais où on s’en va. Je suis tout excité à l’avance et je mouille déjà. Je sens des mains qui me caressent par-dessus et ce n’est pas pour me calmer, au contraire ! Je deviens dur comme du fer et je commence à être à l’étroit à l’intérieur.

Bon enfin, je suis à l’air libre. J’aime cet endroit, c’est plein de chums un peu partout dans les chambrettes ou dans le sauna, là il fait chaud et je peux m’étirer autant que je veux et je rencontre toutes sortes de copains et ça finit toujours que je ne sais plus où me mettre et avec qui je suis, mais je suis sûr d’une chose: je vais avoir du fun plusieurs fois dans la nuit.

On rentre chez nous, épuisés, on se couche dans notre lit et je me retrouve nez à nez avec le pénis de Raymond, celui qui est resté mon préféré. Je me colle sur lui amoureusement, je l’embrasse et il est toujours content de me voir. C’est mon frère de sang et je suis devenu presque aussi grand que lui maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais à son contact, toute ma vigueur revient. Je m’installe entre ses belles cuisses chaudes juste en dessous des couilles, c’est un de mes endroits préférés et Raymond le sait mais pour ce soir, il a une autre idée en tête. Il se tourne et m’offre ses deux magnifique fesses. Michel est fou de joie, il désire cela depuis très longtemps. Enfin il va faire vraiment l’amour à Raymond!

Il m’installe entre ses deux merveilles qui sont douces comme de la soie, je me fraie un chemin doucement, lentement, pour faire durer le plaisir. Je suis tout énervé, j’entre en donnant des petits coups, la chaleur est intense, j’ai la tête en feu, je suis aspiré jusqu’au fond. Comme je suis bien! Je ne veux plus sortir d’ici, c’est le bonheur total. Plus je bouge et plus j’ai du fun. Je vais tout simplement exploser, je suis devenu infatigable et je perds le contrôle. Je sors de ses fesses pour mieux rentrer de nouveau à toute vitesse, j’ai fait ça plusieurs fois de suite et j’ai fini par exploser et déposer ma semence au plus profond de son joli cul.

Quand je suis sorti de là, j’était pas beau à voir, je vous le dis! Mais ça valait le coup et surprise, je me suis retrouvé enfoui dans les draps. J’ai compris pourquoi, Michel s’est retourné de bord lui aussi et a offert à Raymond son trésor qui n'a encore jamais servi. Il lui réservait cette surprise pour fêter ses 30 ans et je peux vous dire une chose: le pénis de Raymond s’est donné toute une nuit d’amour et c’est la première fois que j’entendais un pénis crier autant sa joie.

Avec les années, je suis devenu encore plus sage et je suis resté amoureux d’un seul pénis et tous les soirs, on se retrouve collés l’un sur l’autre.

Ah, je t'y prends !

 

 

 

Par Rambo - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 06:12

"Pour un flirt avec toi...."

Eurovision 2014: la Russie s’enflamme contre la candidate Conchita Wurst
Publié par 
Après avoir demandé le boycott de la compétition, Vitali Milonov s'est insurgé contre la chanteuse «indéniablement travestie et hermaphrodite» qui foulera la même scène que des artistes russes.

 

 

 

À moins d’une semaine du concours de l’Eurovision qui se tiendra cette année à Copenhague, la candidature de Conchita Wurst continue de susciter la polémique. Plusieurs pays s’insurgent contre la chanteuse qui représente l’Autriche avec la chanson Rise Like A Phoenix, notamment la Russie, peu encline à soutenir une artiste qui se joue des genres.

«PROPAGANDE FLAGRANTE DE L’HOMOSEXUALITÉ»
C’est notamment Vitali Milonov, l’homme politique russe à l’origine de la loi criminalisant la «propagande homosexuelle» à Saint-Pétersbourg, qui est monté au créneau contre Conchita Wurst. Après avoir demandé un boycott du concours, il a préféré exiger le retrait de la candidate autrichienne. Dans une lettre, le député tient des propos particulièrement violents à son encontre, mais fustige aussi l’Eurovision en elle-même: «Ne serait-ce que diffuser cette compétition en Russie pourrait insulter des millions de Russes. La participation de Conchita Wurst, qui est indéniablement travestie et hermaphrodite sur la même scène que des chanteuses russes en direct à la télévision est une propagande flagrante de l’homosexualité et un déclin spirituel.»Des pétitions russes ont par ailleurs recueilli plusieurs milliers de signatures: «Cette compétition internationale et populaire que nos enfants vont regarder est devenue le berceau de la sodomie à l’initiative des libéraux européens. La Russie est un des seuls pays européens qui cherche à maintenir des valeurs familiales normales et saines basées sur l’amour et le soutien mutuel entre homme et femme.»

CONCHITA WURST A RÉPONSE À TOUT
Un candidat a aussi décidé d’ajouter son grain de sel au lynchage médiatique autour de Conchita Wurst, l’arménien Aram MP3, qui a qualifié le mode de vie de la chanteuse de «non naturel» et estimé qu’elle devait «choisir entre être un homme ou une femme». Avec la chanson Not Alone, Aram MP3 fait déjà partie des favoris pour remporter la compétition. Mais Conchita Wurst a répondu à son adversaire, avec le calme et la pédagogie qui la caractérisent:

«La barbe est une manière de dire qu’on peut accomplir tout ce qu’on veut, peu importe qui on est et à quoi on ressemble. Si vous avez un problème pour comprendre ça, alors je serai ravie de m’asseoir avec vous et de vous l’expliquer de façon plus détaillée.»

Le chanteur arménien a depuis fait part de ses excuses pour ce qu’il a dit être une mauvaise blague.

Alors que le Danemark se prépare à relever le défi d’accueillir une édition encore plus LGBT-friendly que la précédente (souvenez-vous!), ce climat tendu autour de la candidate autrichienne va-t-il entacher la fête? Réponse à partir de demain où débuteront les festivités à Copenhague, et notamment les mariages de trente couples, dont trois couples homos russes.

Photo Ailura

 

 

«Rise Like A Phoenix», la chanson de Conchita Wurst pour l’Eurovision
Publié par 
Le titre qui représentera l'Autriche a été écrit par Charly Mason, Joey Patulka, Ali Zuckowski et Julian Maas.

 

NOM DE NOM QU'IL EST BELLE CONCHITA  HUMMMMMMMH !       (NDLR)

 

Avec sa barbe et ses cheveux longs, Conchita Wurst détonne au milieu des candidates habituelles à l’Eurovision. L’artiste autrichienne a résisté aux appels à boycott et aux pétitions demandant son retrait de la compétition. L’organisation du concours a présenté les titres des différent.e.s pays, voici donc la chanson qui représentera l’Autriche:

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Conchita Wurst – Rise Like A Phoenix (Austria) 2014 Eurovision Song Contest‬

Et pour la France, ce sera Twin Twin avec Moustache:

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Twin Twin – Moustache (France) 2014 Eurovision Song Contest‬

La finale de l’édition 2014 de l’Eurovision se tiendra à Copenhague, au Danemark, le 10 mai. Conchita Wurst participera à la deuxième demi-finale, le 8 mai, Twin Twin ira directement en finale puisque représentant la France.

Photo ORF/Thomas Ramstorfer

 

 

 

Par conchita_yagg - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 06:06

envoi de : ivorycoast@yahoo.fun   Joli ! Merci ! 

He gets two loads pounded into him by a fat,cock.

universal63: lustful-moments-in-time: lustful-moments-time.tumblr.com/archive so much of this guy on the net,I love him

 

 

 

 

 .

 

Par ivorycoast - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 21:34

Pour effacer toute cette peinture il va falloir frotter...partout...et

suivant la personne qui... son pénis va perdre son flegme...hihi

 

 

Par cavaillongay - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • UN CHEMIN FLEURI CACHE FIN AOUT 006
  • INVISIBLES VINTAGE BRONZE FAG
  • gros paceson gay 011
  • TENDRESSE 1
  • LAVEMENT 049 SERINGUE +HUILE 2
  • STURB 10

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés