Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 17:57

 

  LE LAVEMENT FAIT PARTIE INTEGRANTE DES JEUX SEXUELS 

ALAIN :

LE LAVEMENT RECTAL

Publié le mars 21, 2009 par

Les INTESTINS

L’intestin est le principal organe émonctoire du corps : il est chargé de l’élimination des toxines et des substances métaboliques de notre corps.

COLON SAIN
Un colon sain est le carrefour des fonctions d’absorption des nutriments, d’élimination des déchets, d’hydratation du corps, de synthèse de nutriments essentiels et de défenses contre les toxines.

Pour assurer correctement ses fonctions le côlon sain a besoin d’un bon équilibre nerveux et émotionnel, d’une alimentation saine et naturelle, d’une flore intestinale équilibrée et d’une bonne musculature abdominale pour son maintien.

COLON INTOXIQUE
Dans un colon intoxiqué les tensions émotionnelles qui se manifestent dans le ventre sont souvent la cause des étonnantes déformations du côlon et la cause indirecte du déséquilibre de son écosystème.
Le côlon intoxiqué peut ainsi parfois emmagasiner jusqu’à plusieurs dizaines de kilos de matières résiduelles dans les coudes et replis formés !

Ces stagnations, ajoutées aux «peaux mortes », sont le siège de fermento-putrescences toxiques dont la muqueuse ne parvient bientôt plus à contenir les productions… Les toxines passent alors dans la circulation et engorgent les autres filtres naturels (ganglions lymphatiques, foie, reins, peau…).

Les cellules qui composent l’épithélium de surface de la muqueuse intestinale se renouvellent naturellement toutes les 48 heures.
Les cellules mortes s’évacuent habituellement dans les selles qu’elles composent en majorité. Lorsque le côlon évacue moins bien, les desquamations de l’épithélium s’accumulent en couches successives sur ses parois allant jusqu’à former des rubans parfois longs de plusieurs mètres !

L’accumulation des « peaux mortes » accentue le déséquilibre intestinal. L’écosystème intestinal se modifie vers une flore de putréfaction qui libère ses toxines nocives dans tout l’organisme.

LE LAVEMENT PERMET DE RETROUVER DES INTESTINS SAINS

Le lavement nettoie en profondeur le gros intestin, débarrassant ainsi notre organisme des déchets et toxines, afin d’améliorer ses fonctions naturelles de résorption et d’élimination.

Le NETTOYAGE se fait progressivement au fil des séances en totale adéquation avec la physiologie. Cette réflexologie intestinale rééduque le péristaltisme et libère la région abdominale de ses tensions.

Le lavement est un traitement idéal et sans aucun effet secondaire, surtout en cas de problèmes intestinaux, comme la constipation ou le ballonnement ou à l’occasion de diètes ou jeûnes.

Pour se sentir bien dans sa peau, il est recommandé de faire des lavements intestinaux une ou deux fois par mois et même plus souvent lors d’un jeûne !

CONTRE-INDICATIONS

Le lavement n’est le remède thérapeutique d’aucune pathologie. En cas de symptôme il est nécessaire de consulter son médecin. Cette méthode d’hygiène pourra accompagner la prise en charge médicale si le médecin ne s’oppose pas à la pratique des douches rectales dans votre cas.

Le lavement sera également déconseillé en cas de troubles cardiaques sévères, grossesse, d’ intervention chirurgicale récente de l’abdomen, d’hémorroïdes, fissures anales, saignements intestinaux.

METHODE

La séance  se réalise soit le matin au réveil, soit en fin de journée. Il vaut mieux que les intestins soient vides.

La séance dure en moyenne ½ h.

Une fois la douche rectale prise, aller immédiatement aux toilettes. Laisser l’évacuation se faire au rythme du corps, sans chercher à retenir le liquide ni à forcer son élimination qui est abondante et totale (10 à 30 mn). Après la séance aucun dérangement n’est plus à craindre dans la journée.

Le lavement est déconseillé aux femmes enceintes ou aux personnes ayant subi une opération récente du côlon (<12 mois).

  1. Mettre 2 litres d’eau minérale tiède (1 litre chez l’enfant) ou de l’eau bouillie du robinet dans un boc à lavement (acheté en pharmacie) et dissoudre :
    • 2 grosses cuillères à soupe de gros sel bien dissous
    • ou 2 litres d’infusion de camomille (on met une poignée, on laisse infuser 10 minutes, tiédir filtrer avant le lavement et mettre ces 2 litres d’infusion dans le boc à lavement).
    • ou prendre la préparation toute faite de la cure XANTIS
  2. Puis s’installer tranquillement dans une pièce ou vous ne serez pas dérangé, mettre le boc à 1 mètre au dessus, bien attaché.
  3. Choisir la position dans laquelle on se trouve le plus à l’aise : à « 4 pattes », sur le dos jambes fléchies ou sur le coté gauche en « chien de fusil ».
  4. Retirer l’air du tuyau, en faisant arriver l’eau jusqu’au robinet, introduire la canule lubrifiée avec un peu de vaseline dans l’anus et ouvrir le robinet à moitié afin que l’eau entre doucement
  5. Après l’introduction de la canule, l’ouverture du robinet permet l’admission d’un litre de liquide dans la fin du gros intestin.
  6. se masser le ventre.
  7. L’évacuation se fait immédiatement après la prise du liquide et dure en moyenne 20 minutes.
  8. S’accorder un moment de détente après la séance la rendra encore plus bénéfique.

Si la prise de la totalité du liquide s’avère impossible réduire de moitié les quantités indiquées.

Parfois des crises d’élimination ou la remontée d’anciens symptômes surviennent au cours de la cure. Des expressions émotionnelles peuvent aussi avoir lieu (rêves, cauchemars, crises de larme ou au contraire joie intense…).

Ne chercher pas  à les masquer, rester le plus possible à l’écoute de soi-même et s’en libérer par la parole, l’écriture, le dessin ou bien par un accompagnement psychologique si nécessaire.

Beaucoup d’émotions jusqu’alors inexprimées trouveront ainsi la voie de leur libération.

Par Alain - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 12:59

 

Qu'il disent !

La sereine justice ne devrait jamais statuer "pour l'exemple". 


J'ai
J'ai
J'ai
J'ai quelque chose de pointu qui m'entre dans le cul qui m'empêche de marcher
J'ai
J'ai

   9 décembre 1998  Premiers à comparaître au titre de la loi, jugés pour bizutage, sept étudiants dénoncent un procès pour l'exemple. 

 

Brest, envoyé spécial de Libération.

Ils sont sept, bien en rang, debout, devant la présidente du tribunal correctionnel de Brest. Certains ont les mains croisées dans le dos, comme les footballeurs pour la photo d'avant match. L'un d'eux a les mains dans les poches, décontracté. Tous visiblement se demandent ce qu'ils font là. Ces sept garçons, tous élèves de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Brest (Enib), inaugurent une loi votée en juin 1998 sous l'impulsion du ministère de l'Education nationale, qui punit les faits de bizutage. Leur procès est une première. Ils risquent au maximum six mois d'emprisonnement et 50 000 F d'amende.

               

Un peu boîteux le dépôt de plainte sans plaignante

C'est le parquet qui a engagé les poursuites. A l'origine de l'affaire, le coup de téléphone, fin septembre, d'un médecin universitaire à SOS Violence, la ligne de téléphone installée par Ségolène Royal, ministre déléguée à l'Enseignement scolaire. Le praticien venait de recevoir en consultation une élève bizutée et voulait signaler les faits. L'élève, elle, ne portera pas plainte.

Toujours de la scatologie dans les bizutages c'est connu

«Exhibitions». Le bizutage avait eu lieu les 11, 12 et 13 septembre lors du «week-end d'intégration» des nouveaux, en première année. Les faits reprochés sont assez typiques du genre: tonte des cheveux d'un élève; scènes d'«exhibitions de fesses en groupe ou isolément»; exécution de pompes en chantant «j'encule les tantes et j'aime ça»; organisation d'une chenille, chaque étudiant prenant la main du suivant après s'être passé le bras entre les cuisses et avançant en chantant: «j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul qui m'empêche de marcher»; doublage par deux étudiants, bras liés, d'une séquence de film porno et organisation d'un «relais rosé» (boire le maximum de verres de rosé en un minimum de temps).

Loi placardée...et c'est comme un défi!

. Présent parmi les prévenus, le président du bureau des élèves (BDE) de l'Enib, au courant de la loi, s'était porté garant du bon déroulement du week-end auprès du directeur de l'école, qui avait fait placarder des extraits du texte dans le hall de son établissement. Devant la présidente du tribunal, il se défend d'avoir obligé quiconque à faire quoi que ce soit. «Et personne à l'issue de ce week-end n'a estimé avoir été victime de faits humiliants et dégradants.» Et il précise: «Si faire la chenille est dégradant, toutes les soirées étudiantes tombent sous le coup de la loi. J'ai fait l'an dernier un stage au pays de Galles, c'était pareil.» Il a aussi «du mal à comprendre en quoi se faire couper les cheveux est humiliant, surtout que l'étudiant était volontaire, c'était un troisième année, pas un nouveau, et il s'était laissé pousser les cheveux exprès.» Le vice-président du BDE, le secrétaire général, le trésorier, tous prévenus aussi, s'étonnent de la même manière. «C'est moi qui devais me faire tondre, dit même l'un d'entre eux. Mais l'autre avait les cheveux plus longs"» Le secrétaire général note: «Vous savez, des pompes, on en fait tous les jours sur un terrain de foot.» Le président du BDE explique que, les années précédentes, c'était pire. «Les oeufs, la farine, les repas les mains liées dans le dos, c'est fini.» Un prévenu conclut: «On a démontré que le bizutage avait fortement évolué.»

Sanction d'avertissement. «Il est manifeste que l'interdiction du bizutage est difficilement acceptée, remarque le procureur. L'objectif du législateur est d'empêcher la dictature de certains, le défoulement collectif, l'embrigadement des jeunes par les plus vieux.» D'accord pour considérer que la gravité des faits est «relative», il requiert une sanction d'avertissement, «pour que le message soit entendu»: huit jours de prison avec sursis et 2 000 F d'amende, non inscrits au casier judiciaire. La défense a dénoncé ce procès pour l'exemple et demandé la relaxe des sept étudiants.

QUINIO Paul
Bizutage poussé dans une fraternité américaine

 

      

 

 

 

Par libé+pornhub - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 06:27

  Une chanson à apprendre pour la sortir entre amis ou à un ami....hummmmh!  Promis on affichera la traduction

Prends ta valise et suis-le : tes paroles seront claires  !

(Chante-le moi et j'arrive ! )  

Chiche un garçon chanteur prend le relais de Carla Morrison...belle chanson ...protégée

 

Chiche un chanteur prend le relais de Carla Morrison...belle chanson ...protégée

 

 

"Compartir" (= Partager)

Quiero compartir mi silla... contigo,
Quiero ver salir el sol... y desperdirlo,
Quiero caminar y correr... a tu ladito,
Quiero buscar y encontrarme a solas contigo

Quiero dormir y soñar, caricias contigo,
Quiero reir y llorar, con tus ojitos,
Quiero compartir mis secretos y mis suspiros,
Quiero aprender a entender al mundo contigo

Pero hay una cosa que te debo decir,
No es nada fácil, estar tan lejos de tí!

Porque me haces enloquecer
Tú me enchinas la piel
Cada parte de tu ser
Es alimento a mi bien

Vuelvo a respirar
Y comienzo a temblar
Cada paso que das
Afirmas mi amar

Busco dormirme en tus ojos y en tus sentidos,
Busco derramar mi querer por tus oídos,
Busco rendir mi ser y volar contigo,
Quisiera compartir toda mi vida contigo

Pero hay una cosa que te debo decir,
No es nada fácil, estar tan lejos de tí!

Porque me haces enloquecer,
Tú me enchinas la piel,
Cada parte de tu ser,
Es alimento a mi bien

Vuelvo a respirar
Y comienzo a temblar
Cada paso que das
Afirmas mi amar

Vuelvo a respirar
Y comienzo a temblar
Cada paso que das
Afirmas mi amar...

Ouu Ouuooh Ouh Ou hOhoh

Upcoming concerts

 

Par carla youtube +claudio - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 00:58

 

 

          

 

 

« La peine de mort » disponible sur la boutique en ligne : http://bit.ly/1lQzD79
En concert au Zénith de Paris le 29 novembre 2014 http://bit.ly/oldelaf-zenith
Facebook : https://www.facebook.com/oldelaf
Twitter : https://twitter.com/oldelaf
Google + : https://plus.google.com/+Oldelafmusic
Site web : http://www.oldelaf.com
Free Download : http://www.official.fm/tracks/Ojzw/file
Réalisation vidéo : Maxime Potherat
Production vidéo : Roy Music
℗ & © 2014 Roy Music

 

Par Odelaf - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 00:25

 

les trop-ceci,les pas-assez-cela...ESSAYEZ-LES VOUS VERREZ !... vos préjugés vont s'écrouler !


He looked deeply into my Husbands Face and said,   &#8220;Fuck him I am your master now , Now get own and suck this.&#8221; 

 

 

VOUS VERREZ...

My partner loves to sit on his lap

Attention ....je pique !

Partner said, &#8221; I can feel his HOT cum as it enters my Hole&#160;!&#8221;

moi aussi !

He has this habit of flashing the cable repair man!

fhabhotdamncobs: dotwriter: So what DOES a bored business man do in a Topeka hotel room with a digital camera, a laptop and really good WiFi? ♂♂

nice

servicemarriedmen: No withdrawal without deposit! Bet your wife doesn’t say that?

He said, &#8220;I&#8217;m sory we just fell asleep watching TV&#8221;..  Yeah , OK

 

 

 

 

 

 

Par Iznogoud69lyon+claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 008
  • FABIEN 24030041
  • SOURIS
  • BELQUEUE 07
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007
  • 16

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés