Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 06:32

EDIFICATION DES ENFANTS ! ben, c'est bien, non ?

http://www.mensquare.com/menly/archives/barbie-et-ken-leur-vraie-vie-au-quotidien  

 Barbie Barbie n’a plus la cote. Récemment, elle retrouvait des mensurations normales,  ainsi que des images d’elle sans maquillage sont dévoilées.

Aujourd’hui, c’est son quotidien avec Ken qui est mis en scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déprimant ! Loin d’être rose, couleur phare de la poupée, la vie de Barbie est désolante, remplie de déception et de souffrance.

Sur le site Imgur, on la découvre dans plusieurs situations dérangeantes. Elle fait pipi pendant que Ken se rase les jambes dans son bain (super viril), elle se brosse les dents quand il parfait son brushing… Pire, elle découvre que son Ken aux muscles saillants et sourire séducteur est en fait gay. Il lui pose donc un lapin pour aller forniquer avec son fantasme masculin.

Résultat : Barbie, déprimée, se coupe les cheveux à la garçonne et finit par être décapitée par Ken. A moins qu’elle ne se soit suicidée ? On vous laisse choisir votre propre interprétation…

    Ken et Barbie se sont déclaré la guerre. Les versions humaines et quelque peu effrayantes des célèbres poupées se sont crêpé le chignon à l’occasion d’une séance photos, critiquant chacun le physique de l’autre… Un comble !

C’est Ken qui a lancé les hostilités, émettant des critiques sur le maquillage de Barbie. « Une grande partie de son look, c'est ajouter du maquillage, de faux cheveux et des corsets pour amincir la silhouette. Les drag-queens ont misé sur ces mêmes illusions durant des années »

Par MANSQUARE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 00:42

http://etrevraidanslavi.canalblog.com/archives/p10-10.html 

 

Mus fréquente les saunas. Il y va parfois. C'est pas dans ses habitudes. Cette fois, il y va à reculons. Comme un devoir.

 

d

Mus fréquente les saunas. Il y va parfois. C'est pas dans ses habitudes. Cette fois, il y va à reculons. Comme un devoir. Il s'y oblige presque. Une fois arrivé, après s'être déshabillé, il déambule dans les couloirs. Le manège commence. Les regards se croisent et s'entrecroisent. Se jaugent. C'est le marché. Puis les regards interrogent. Ils attendent une réponse. Mais Mus ne répond pas aux propositions. Pas tout de suite. Il prend son temps. Il s'asseoit et il attend. Quoi ? ... Il sait pas. Puis il se lève et arpente à nouveau les couloirs. À la recherche du hasard. Le manège ne prend jamais fin. Au détour d'une cabine à demi entrouverte, il aperçoit un gars qui l'observe. Quelque chose lui dit qu'il l'a repéré dès son arrivée. Mus est habitué. Il sait qu'il attire les regards. Mus regarde avec plus d'attention. Le gars se montre insistant sans se montrer dérangeant. Pour rigoler, Mus lui rend son regard mi-étonné, mi-amusé. C'est un jeu. Mais Mus hésite à entrer dans la cabine. Il devine que l'autre l'attend. Il se sent observé par l'autre avec plus d'espoir. Avec plus d'espérance. Mus se décide. Il entre dans la cabine.

 

 

apIl rejoint l'autre dans son antre. Qui ne lui demande pas de refermer la porte. Pas encore. Il ne le connaît pas. Zone de test. Silence. On s'observe. On se mate. On scrute le regard de l'autre pour essayer de savoir ce qu'il attend. Le gars prend de longues minutes pour le dévisager. Interminable. Mus commence à se sentir mal à l'aise. L'autre décrypte chaque trait de son visage. Avec intensité. Innocence. Timidité. L'autre hésite encore. Et puis ça part. Tout démarre. Tout se passe comme ça doit se passer. Avec une différence : l'autre cherche à lui donner du plaisir sans penser à lui-même. On dirait même que c'est son seul but. Mus. Comme s'il voulait le retenir à tout prix. Coûte que coûte. Mus est surpris. Il ne s'attendait pas à ça. Il est de plus en plus intrigué. C'est rare dans ce genre d'endroit. Mus est enchanté. Presque heureux. Il se prête au jeu. Il se laisse faire. S'abandonne. Sa pensée lui dicte de ne pas résister. Mais il ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes. Il ne connaît pas encore l'autre. Les gestes de celui-ci deviennent plus audacieux. Ils sont d'une douceur extrême et d'une tendresse à la limite du tolérable. Mus ressent de la gêne. Il n'a toujours rien fait pour l'autre. Puis vient l'acte final. Lorsqu'il jouit, l'autre ne dit pas un mot. Il plonge son regard dans celui de Mus.

 

 

01

- t'as aimé ?

- si j'ai aimé ?? ... C'était génial ...
- ... Je t'ai repéré dès ton arrivée ...
- ah ...
- ... Tu semblais t'ennuyer ...
- ... Ça se voit à ce point ?
- oui ... Je trouve ...
- tu sais ... Je suis un idéaliste qui fréquente ce genre d'endroit ... Par pure nécessité ... Pour l'hygiène ...
- comme nous tous !! ... Tu crois que c'est ici que tu vas trouver le Prince Charmant ?
- non ... Bien sûr ... Mais ...
- mais quoi ? ...
- mais ... Toi ... Ton odeur ... Cette douceur ... Ce désir ... Cette tendresse ... Tu n'as rien dit ... Tu t'es laissé faire tout ce temps sans rien dire ...
- on l'aurait fait à moins ...
- et tu as aimé ... Tu l'as dit ... Tu m'as même dit merci ...
- je t'ai dit merci ??
- oui ...
- on ne dit jamais merci ... Moi c'est Georges ... Et toi ?
 - Mus ... Mustapha ...
- t'es pressé ?
- non ...
- alors reste encore avec moi ... Mets ta tête là ... Contre ma poitrine ... Tu entendras battre mon coeur ...
 Mus se blottit contre Georges. Il se met dans la position du foetus entre ses cuisses ... Et Georges de serrer Mus de toutes ses forces avec ses jambes ... Les garçons sortent de la cabine ... Mus se retourne une dernière fois ... Il embrasse Georges sur la joue avant de s'éloigner ... Les garçons ne se reverront plus.
 

13


 
 

 

 

 

 

 

Par canalblog - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 00:17

Titre : My Paper heart.
http://mypaperheart-fic.skyrock.com/     

Genre : UA, relation homosexuel, romance, léger drama
Couple : Zayn Malik et Louis Tomlinson (Zouis)
Résumer : Zayn est un jeune anglais homosexuel. Auparavant c'était quelqu'un de solitaire, mais à l'age de 15 ans, quand tout son lycée a apprit qu'il aimait les hommes, il s'est de plus en plus refermé sur lui même en rejetant les membres de sa famille. Il subit depuis près de un an des insultes, allant parfois jusqu'aux coups. Mais lorsque que son professeur de sport demande à Louis Tomlinson de devenir son tuteur en maths tout change. Ils vont peu à peu apprendre à se découvrir et à s'aimer.


         << Comment t'as pu aller leur raconter ça sur moi ?! Je te faisais confiance ! >>
              << Tu as à ce point honte de moi ? >>
                           <<  C'est qui ce mec ? >> 
            << Je-je croyais que tu m'aimais qu'on... >>

Note de l'auteure : Le thème est assez courant dans les fan fics, je dirais même que c'est la base, mais j'avais réellement envie de tenter le coup, quitte à me planter.

 

 

 

Présentation.

 

 

Sommaire

 

 

 

Chapitre 3 : Same Mistakes

 

 

Chapitre 4 - Première partie : Irresistible

 

 

Par skyrock - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 23:50

Le festival international de la caricature, du dessin de presse et de la satire se déroule chaque année à l'Estaque . Aujourd'hui, samedi 10 janvier, les organisateurs ont appelé les marseillais de toutes confessions et de toutes origines à se rassembler pour rendre hommage aux disparus .

  • Par Marc Civallero
  • Publié le 10/01/2015 | 12:28, mis à jour le 10/01/2015 | 12:28
La caricature de Tignous sur les murs du festival de l&#039;Estaque, Tignous l&#039;un des dessinateurs de Charlie Hebdo assassiné
La caricature de Tignous sur les murs du festival de l'Estaque, Tignous l'un des dessinateurs de Charlie Hebdo assassiné
Dessinateur algérien, Fathy Bourayou est l'organisateur de ce festival .
Ce dessinateur, forcé à l'exil pendant les années noires en Algérie, a reçu dans le cadre de son festival, à plusieurs reprises Charlie Hebdo. Aujourd'hui, samedi 10 janvier après l'attentat meurtrier qui a visé le journal satirique, et en tant que dessinateur d'origine algérienne qui a dû fuir son pays à cause des menaces terroristes il a souhaité rendre hommage à Tignous 
Fathy Bourayou interrogé par Jean-Louis Boudart et Sylvie Garat

Fathy Bourayou caricaturiste
 interview

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par FR3 - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 00:22
  •  

  Retrouver une très vieille photo et penser qu'on a été un autre

laisser courir la folle du logis, l'imagination... 

    

 

aidé par le cinéma...

 

QuaisDuPolar-lmc-couverture

 

 

MeaCulpa-lmc-03

 

  QuaisDuPolar-lmc-05

 

QuaisDuPolar-lmc-04

 

 

  MeaCulpa-lmc-couverture

 

 

 

UneAutreVie-lmc-01

 

  QuaisDuPolar-lmc-03

    

  •   
Par pierrot - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • 147 1000
  • hi1011 k
  • gros zob lutteur[1]
  • HE LIKES IT 14
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés