Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 15:57

 

 

ceux qui n'ont  rien sous la main, sinon leur clavier et leur queue...

 

  et en plus il nous fait...la nique !  

   

 

  **"faire la nique" (et moi qui pensais à "niquer" verbe transitif  hihi!)   

  Se moquer, se moquer de quelqu’un, le narguer

Cette locution proverbiale est toujours employée en mauvaise part ; elle est plus que familière. Quoiqu’elle tende à disparaître, elle trouve sa place à cause de son origine fort curieuse. Elle est accompagnée, en général, d’un geste de la main dont le pouce est placé sur le nez, geste qui est, comme en France, compris dans tous les pays.

Certaines personnes se contentent d’accompagner cette expression d’un clignement d’yeux. Autrefois, on disait : Faire le nicquet. Dans un ouvrage paru en 1458 et intitulé : Lettres de rémission, on trouve cette phrase : Perrin Cohen fist (fit) au suppliant, en soi (se) mocquant de lui, le nicquet.

Les Romains avaient plusieurs manières de faire la nique. Un de leurs auteurs, Aulu-Gelle (livre IX, chapitre XIII), en cite un exemple de Manlius Torquatus luttant contre un Gaulois qui défiait les Romains : Gallus irridere caepit atque linguam exserere, ce qui se traduit ainsi  : Le Gaulois se mit à rire et à tirer la langue. On a dit aussi autrefois : Faire la figue pour faire la nique. Le père Jacob soutient que cette locution vient de l’italien : Par la fica. D’autres prétendent que nicque vient de l’allemand necken, taquiner ou du celtique niq, qui signifie hocher la tête.

Par ALEX - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 23:45

 

  SEX EDUCATION      

   Extrait de :  http://www.gai-eros.org/w/index.php/Cat%C3%A9gorie:S%C3%A9ries:_Baisons_petit_Jimmy  ...

  Jim (Canada) a écrit de nombreux récits  http://www.gai-eros.org/w/index.php/Cat%C3%A9gorie:Auteur:_Jim  

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn young gay fucked into nirvana"  p’tit Jimmy se souvient  

«J’étais parti ailleurs, comme dans la lune, dans un autre monde, où tout ce qui existe ce sont des mâles alpha et moi. Moi, et mes trous. Les seuls trous qui puissent vider tout ce beau monde pervers.

J’étais sur le point d’atteindre une sorte d’orgasme spirituel lorsque David me cracha au visage.

— Oh fuck! Fuck, bébé! J’vais venir! J’vais jouir! Fuck!! FUCK!!!

Il entra son pénis si profondément en moi que c’est comme s'il avait transpercé mon intérieur. Son sexe vibrait en grossissant entre mes lèvres anales. Je sentais que le jus chaud explosait tout au fond de moi, laissant couler le lait divin.

— FUCK!!! Oh c’est trop bon mon bébé! Mon p’tit Jimmy d’amour!!! Tu l’as toute en toi!!! J’te mets enceinte comme il faut, hein? GOD!!! J’ai l’impression qu’ça arrête pas! Putain d’merde!

Et il continuait, il continuait, tout en me crachant dessus et en me serrant la gorge. Je ne respirais plus, sous le choc de sa jouissance. J’étais étourdi, peut-être sur le point de perdre conscience. En tout cas, perdre ma virginité et avoir mon existence soumise entre les mains d’un jeune homme salace tel que mon cousin David était un fait. Sa semence finissait de violer mon intérieur lorsqu’il se retira de ma chatte. Il la regarda aussitôt en tenant mes jambes écartées.

— Fuck, t’es tout ouvert! J’peux voir ton intérieur… Ma queue t’a ben ravagé!

Sur ce, il se pencha et commença à me faire un french kiss anal. Il embrassait littéralement mon trou béant, ses lèvres collées à mes lèvres anales, et il léchait l’intérieur de mon anus. Puis, il aspirait et mordillait le contour tout rougi. Après presque une minute, il se regarda le pénis.

— Wow, j’suis encore tout bandé! Tu m’excite trop, p’tit Jimmy!

Il me souriait et, en un élan, fourra à nouveau tout son sexe en moi en effondrant son corps sur le mien de tout son poids. Il me serrait fort contre lui, en mettant ma tête contre son torse. Je fermais les yeux pour savourer cet instant magique. J’étais bien, heureux, et mon cœur battait fort. Sa voix résonna contre moi.

— Joyeux Noël, p’tit Jimmy. Belle p’tite pute à moi. J’t’aime!

J’ai ri comme "une adolescente" timide et je l’ai serré encore plus fort contre moi. Mais en ouvrant les yeux, j’ai vu une ombre derrière la porte entre-ouverte. Quelqu’un était là, j’ai vu des yeux qui nous regardaient. Mais en voyant que je l’avais vu, la personne est partie. Soudain pris de panique, je l’ai dit à David. Ce dernier rit, comme s’il ne s’en souciait pas.

— Ouais, j’sais… Je l’ai vu pendant que j’te baisais. J’ai fait semblant de rien mais ça m’a excité que quelqu’un me regarde jouir dans ton cul. J’aimais ça qu’il découvre que t’aimes les gars et leurs grosses queues. Mais t’inquiètes pas, j’vais m’occuper de lui. Reste ici, bouge pas!

David s’est levé brusquement, et sa queue a fait un bruit de succion en sortant de ma chatte. Un ‘’pop!’’ juteux qui m’a excité pour une dernière fois. J’ai entendu mon cousin marcher rapidement jusque dans une autre pièce où il y a eu du bruit étouffé. Il parlait à quelqu’un d’une voix douce mais autoritaire, mais je ne savais pas qui. Puis, il est apparu à la porte de la salle de bain, encore nu, à moitié bandé, tout souriant.

— Bon! J’vais m’coucher! Inquiètes-toi pas pour le voyeur, j’me suis arranger de son cas! Va dormir maintenant… Pis joyeux Noël encore une fois! »

 

 

 

 

 

Par de JIM (Ca) - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 21:36
    "A SERIOUS MAN" qui nous engage à  ne pas dire "je t'aime"sans peser les mots.
oui c'était la fête à JJ Goldman sur la 3 ce soir.  Un régal. Moi qui ai la nresponsabilité de ce blog si souvent musical, je crois que je n'ai guère passé  de musiques de ce magicien. Ca doit être réparé.Ses chansons ont toujours un sens profond.
Celle-ci ( "Sache Que Je...") mérite nos commentaires. A chacun d'en méditer la portée.
 
 
  Personne, aucun showbiz man, n'est davantage "next door que Goldman . Ici un amateur doué qui s'en tire bien ! . 
 
Ce titre est extrait de l'album : En Passant
Année de sortie : 1997  |  Label : Columbia

Paroles Sache que je

Il y a des ombres dans " je t'aime "
Pas que de l'amour, pas que ça
Des traces de temps qui traînent
Y'a du contrat dans ces mots là

Tu dis l'amour a son langage
Et moi les mots ne servent à rien
S'il te faut des phrases en otage
Comme un sceau sur un parchemin

Alors sache que je
Sache le
Sache que je

Il y a mourir dans " je t'aime "
Il y a je ne vois plus que toi
Mourir au monde, à ses poèmes
Ne plus lire que ses rimes à soi

Un malhonnête stratagème
Ces mots là n'affirment pas
Il y a une question dans " je t'aime "
Qui demande " et m'aimes-tu, toi ? "

Alors sache que je
Sache le
Sache que je ...
 

NE DOUTEZ PAS DE LUI /

Jean-Jacques Goldman soutient Le Refuge

redac 8 janvier 2014 1
Jean-Jacques Goldman soutient Le Refuge

La personnalité préférée des Français, a écrit une lettre à l’intention de l’association Le Refuge, le seul dispositif en France métropolitaine et outre-mer, reconnue d’utilité publique, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social et psychologique à des jeunes majeurs de 18 à 25 ans, victimes d’homophobie et en rupture familiale. Sur le site Purecharts, on peut lire que Nicolas Noguier, le responsable du Refuge a relayé ce matin sur Facebook le message d’encouragement envoyé par l’artiste : « Que d’émotions ! Ouvrir le courrier du Refuge et découvrir une lettre signée par Jean-Jacques Goldman, est un moment indescriptible… avant d’en dévoiler le contenu : « Votre action est juste et utile. Transmettez mes amitiés à vos « réfugiés » et au personnel qui se dévoue ». Une déclaration suivie d’un clin d’oeil à l’un de ses titres: « Ce que je pense de leur situation est chanté dans « C’est ta chance ».» 

 
 
 
Par JULIEN + claudio - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 07:24

   

 

 

A LA RECHERCHE DU TEMPS RETROUVé...bonne page de Cem qui n'a écrit, il y a 8 ans, que cinq épisodes sur GAI-EROS. DOMMAGE ! ON SE REGALE.

DU TALENT? CERTES  MAIS CA NE SUFFIRAIT PAS IL FALLAIT LE VRAI RESSENTI !

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Camping_(2)_(Cem)  

     [...]  ils s’éloignent sans faire de bruit ...je descends sur la plage pour les mater.  [...]   Maxime commence à se taper mon frère. À le regarder faire, on voit bien que ce n’est pas la première fois. Cette fois je vais vers eux. C’est Maxime qui me voit le premier. Il a un moment de stupeur mais quand il voit ma queue au garde à vous, il comprend tout de suite qu’il n’y a pas de problème. Il rigole:

— Eh bah, c’est une vraie famille de PD chez vous... et tu mates seulement ou tu participes?

Le frangin est un peu gêné mais ne débande pas. Je réponds:

— Je me ferais bien un petit cul!

— Celui de ton frère ou le mien?

— Je commence par le tien.

Maxime, hilare, me montre le tube de gel sur la serviette et il demande à Julien de se retourner sur le ventre pour que ce soit plus simple. Aussitôt, il reprend la position dans le cul de mon frère en me demandant:

— Bourre moi bien, comme ça il aura aussi tes coups de queues dans le cul.

Il a l’esprit vif Maxime et cette idée de deux frères baisant presque ensemble a l’air de l’exciter à fond. Je demande où sont les capotes.

— On a du gel seulement... Ça te gêne? répond Maxime. - Moi, je baise toujours avec une capote.

Me voyant résister Maxime ajoute:

— Eh! C’est trop bon de bien sentir l’autre, d’avoir son sperme dans le cul et puis on est entre jeunes... et on n’en a pas!

Il prend le tube de gel, il en vide pas mal sur sa rondelle, un peu au pif, en cambrant bien le cul, en plongeant dans mes yeux un regard lubrique qui me défie. Et puis il recommence ses mouvements dans le cul de Julien et j’entends la respiration haletante, déréglée, de mon frère. Ça m’excite bien ça. J’approche ma main du cul de Maxime et sans savoir décider de rien, je commence à guetter le moment où il se soulève en ouvrant ostensiblement les fesses, pour glisser mes doigts entre ses globes et pousser le gel vers sa rondelle. Quand mes doigts sont rentrés, je sens la chaleur, la douceur de sa chatte. Mes doigts s’enfoncent de plus en plus. Ça le chauffe sérieusement, ses coups de queue se font plus profonds et chaque fois, mon frère gémit un peu plus. À chaque bascule de Maxime, je vois la contraction nerveuse de ses fesses, je sens la pression sur ma main. Puis quand il décule presque, je ressens sur le bout de mes doigts la palpitation bouillante de son sphincter et de ses chairs intimes. Il exhibe en vraie salope son cul affamé. Ses fesses blanches, presque imberbes, capturent la lumière phosphorescente de la nuit. Mon regard s’hypnotise sur l’ondulation de ses reins, sur leur cambrure rythmée et profonde.

Je me mets à genoux derrière Maxime, mes jambes s’ajustent autour des siennes et entre celles repoussée à l’extérieur, de Julien. Je place ma bite enflammée devant ce cul, je la dirige d’une main vers la rosette brillante de gel et alors que Maxime s’était arrêté pour me faciliter les choses. Je me jette dans la bataille comme un soldat halluciné et perdu, je le pénètre brutalement en m’écroulant sur son dos. Il a un râle douloureux qui me fait lui laisser du temps pour qu’il reprenne son souffle. Dès que je sens son sphincter se détendre, je commence à accomplir cet assaut. D’abord lentement, en faisant bien peser mon corps sur le sien à chaque enfoncement, puis de plus en plus brutalement. Je sens contre mes genoux, les cuisses écartelées de mon frère, je devine son anus distendu, rempli de la queue gonflée de son pote, j’imagine ses entrailles violentées par les coups que je propulse au travers du cul que je maltraite. Je règle mon mouvement tantôt sur la respiration affolée de mon frère, tantôt sur les râles de jouissance de Maxime. J’ai un sentiment jouissif de danger à baiser pour la première fois sans capote et ça fait des courts-circuits dans ma tête. Je sens ramper ce danger de ce cul vers ma queue, repartir de ma queue au plus profond de ce cul déchiré, ça le traverse, ça déborde par la queue de Maxime dans le ventre possédé du frangin, ça grossit, ça remonte de là pour revenir vers mon sexe, ça se propage partout dans mon corps, ça fait dans mon ventre une boule brûlante et lumineuse qui explose comme une étoile dans un coup de queue profond, ça libère ma sève qui se répand loin, ça remplit l’intestin de Maxime que je continue de tasser. Maxime se rend, dans une convulsion violente que je ressens par tout mon corps collé au sien, il se déverse, s’épuise au plus profond de mon frère. À son tour mon frangin, dont la queue est comprimée sur le sable par nos poids et doit frotter douloureusement sur la serviette, est emporté par l’orgasme. Il se vide dans une longue plainte.

On reste un moment comme ça dans cet empilement soudé par la sueur, les corps pressés. Puis je roule d’un côté, Maxime de l’autre. Julien, sonné, reste encore sur le ventre au milieu de nous. Son copain se glisse les doigts dans le cul dilaté, il récupère mon sperme et le porte dans le cul de Julien en rigolant:

— Tiens! Voilà le jus de ton frangin.

Il demande à mon frère de se soulever un peu vers moi. Je comprends qu’il veut que je saisisse la queue gluante de Julien pour l’essorer de son dernier jus. Je le prélève avec douceur et je lèche sur mes doigts la semence de mon frère. Un curieux bonheur nous envahit, grandit encore et culmine en une sorte de fou rire. On se précipite tous les trois vers la mer pour un bain joyeux et agité.   [...]                                                            

 Cher visiteur, j'espère t'avoir convaincu de lire les 5 chapitres de Cem :

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Cat%C3%A9gorie:Auteur:_Cem  

 

 

 

 

 

 

 

Par Cem - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 février 7 22 /02 /Fév 16:29
 BATEAU TRES GAY
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par MARINDODOUCE - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés