VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Vendredi 17 janvier 5 17 /01 /Jan 11:09

SEXO VIVRE SA SEXUALITE

Les "swingers " sont des gens qui changent de partenaires qu'ils soient "hétéros"

en couple ou autres...mais on peut changer à l'intérieur de soi...passer de rapports

hétéros  à bisex...et même à gay permanent ou prvisoire pourvu qu'on aime ce qu'on fait

ainsi Thomas ....

 

Je me présente: je suis Benjamin. J'ai 17 ans, 1m75 (5'9"), 63 kg (140 lbs), pratiquement imberbe, beau gosse cheveux châtains et yeux bleus, beau pénis de 18 cm x 6 cm (6"x2,5") et malheureusement encore vierge.

Au lycée, vers la fin des cours, un professeur me choisit ainsi que deux autres dans la classe pour aller chercher des livres dans un petit local de pas plus de 6m carrés, là où sont entreposées des tonnes de livres de toutes sortes. Le hasard, le professeur choisit Thomas et Louis, les deux inséparables compères et machos de la classe et moi. Les plus grands baiseurs de tout le lycée, que j'avais eu la chance de voir aux douches du gymnase. Ce jour-là, nous étions tous trois vêtus de notre survêtement (jogging). Thomas, 17 ans, beau mec imberbe, très mignon, cheveux bruns coupés très courts, rasés sur les côtés, yeux bleus, 1m77 (5'10"), 65 kg (145 lbs), de beaux pectoraux et des cuisses musclés, son maillot bien rempli. Louis, 18 ans, un vrai beau mec, cheveux bruns et yeux noirs, 1m78 (5'10") 65 kg (150 lbs) très poilu des bras et des jambes, mais de beaux pectoraux imberbes avec une belle ligne de poils partant de ses poils pubiens jusqu'à son nombril.

Thomas et Louis sont les meilleurs amis du monde, ils sont toujours ensemble et ils ne sont pas gais (ça fait chier), se partageant même les filles, je ne leur parle jamais et je ne traîne pas avec eux. Nous étions dans le petit local, je cherchais, tandis que les deux compères jasaient à voix basse. J'écoutais leurs conversations hypocritement:

— Tu sais ce soir Fabienne est seule chez elle, on va avoir toute une orgie!

swinginggoodtime: LoveVoodoo.com LoveVooDoo is a national SWINGERS site for REAL Couples & Singles interested in SWAPPING and SWINGING to meet and party.

— Invite-moi, je vais me trouver une nana!

— Super à quatre, ce serait formidable. Si tu aime une bonne pipe, Fabienne est experte, elle adore ça une belle queue juteuse.

— Hummm, j'adore me la faire manger.

— Rien de meilleur, qu'une pipe bien faite et en plus Fabienne aime autant se faire pénétrer du devant que par derrière, elle a un beau cul...

— Merde arrête, je suis en érection juste à y penser!

— Moi aussi.

Au même moment, les lumières se sont fermées et en peu de temps, nous avons réalisé que la secrétaire du proviseur nous avait enfermés dans le local et que tous étaient partis, il était déjà 17h15 et tout le monde etait parti, il n'y avait plus personne dans le lycée. Il n'y avait que l'éclairage d'urgence. Nous avons vite réalisé que nous étions prisonniers dans ce trou à rats, pour la nuit. Thomas et Louis rageaient de se voir privés de leur soirée de sexe qu'ils prévoyaient. Après vérification des lieux, nous avons réalisé que nous étions fait comme des rats dans ce local. La conversation était surtout quoi y faire, nous n'avions rien à manger, rien à boire et même pas de nanas comme ils disaient! Nous nous sommes résignés à attendre, la chaleur envahissait le local, Thomas et Louis décidèrent de se mettre à leurs aises, ils étaient devant moi avec juste leurs bas et leurs supports athlétiques bien remplis, juste à voir la forme de leurs belles queues et de leurs couilles, j'étais en pleine érection quand Louis me dit:

— Benjamin fait comme nous, mets-toi à ton aise!

— Non, ça va comme ça!

— Le petit Benjamin est timide, quoi?

— Non, mais je suis bien comme cela!

— Ne sois pas à part de nous, déshabille-toi!

— Non, je suis bien comme ça.

Bandé comme j'étais, je ne pouvais pas me mettre à mon aise!!! Ils ont sauté sur moi pour me déshabiller tout en jouant. Et:

— Merde. Tu es bandé raide mon beau, c'est pour ça que tu ne veux pas te déshabiller.

— Non, Voyons...

— Nos corps t'excitent mon beau Benjamin, ne me dis pas que tu es gai?

— Non, Voyons.

— Dis le, il n'y a pas de gêne à ça et je n'ai rien contre les gais!

— Je ne le sais pas... Je suis encore vierge... Tu es heureux là? Je vous l'ai dit!

— Ho! Encore vierge à ton âge?

— Je ne suis pas fonceur, alors... et j'ai juste 17 ans.

— Tu as un super beau corps et un super beau cul mon Benjamin!

— Merci, mec!

— C'est ce soir ton test pour savoir si tu es gai ou pas!

Il sortit de son soutien son super gros 21 cm (plus de 8") intégral, super belles grosses couilles et doucement il fit sortir son gros gland de son prépuce et me dit:

— Suce-moi, fais-moi une pipe digne de toi!

Merde, j'avais tellement rêvé de sa queue que je me suis approché et j'ai léché son beau gland déjà humide, lui ai léché sur toute sa belle longueur, de son gland à ses belles grosses couilles. Je le faisais gémir et j'ai pris au complet sa belle queue dans la gorge, mon nez collé sur ses poils pubiens...

— Arrête, tu va me faire jouir, je ne suis pas pressé de me vider. Suce Louis.

Il avait déjà son beau gros 20 cm (8") bandé raide, qu'il me mit directement dans le fond de la gorge pendant que le beau Thomas commençait à me caresser l'anus. Quelle joie de sentir sa langue sur la rosette de mon anus et de sentir son doigt en moi! Vite, il se mit en position de me la manger pendant que je suçais le beau Louis. Thomas m'à relevé les jambes et m'a bourré le cul de sa belle queue, ce fut douloureux, mais j'avais tellement rêvé de ça que je n'ai rien dit et en quelques minutes, j'ai senti une jouissance incroyable de sentir la belle grosse queue du beau Thomas en moi et il me bourrait le cul comme un vrai mâle, par grands coups virils et bien en profondeur, pendant que le beau Louis me bourrait la gorge de sa queue. J'étais vraiment en extase totale, les deux plus beaux mecs macho du lycée, j'avais leurs belles grosses queues en moi, tous deux râlant de satisfaction, moi-même, en pleine érection et presque en même temps, ils se sont se mis à râler fortement. Je sentais Thomas en sueur me remplir les intestins de son beau jus pendant que le Louis me remplissait la gorge et avidement j'avalais pour la première fois de ma vie le jus d'une belle grosse queue.

Tous deux toujours bandés raides, ont échangé leur place. Louis m'enculait à son tour pendant que Thomas me faisait perdre le souffle de sa grosse queue bien enfoncée dans ma gorge. Le rectum bien ouvert, ayant donné ma virginité à Thomas, Louis y allait fougueusement, claquant ses grosses couilles sur mes fesses, m'enculait très virilement et Thomas jouissait de me la mettre au plus profond de ma gorge, avant tous de se vider une deuxième fois en moi, Louis mêlant son sperme a celui de Thomas dans mon cul (qui était vierge) et moi savourant le sperme abondant et épais de Thomas. Louis complètement rassasié et vidé, s'est effondré dans le coin de la pièce, mais Thomas me dit:

— Mon beau Benjamin, à toi de te vider. Tu m'a plus que satisfait, assis-toi sur ma queue qui est toujours en érection, laisse-moi te faire une vraie bonne pipe et vide-toi sur moi!

Il s'est étendu par terre sur le dos, je me suis assis sur sa belle queue toujours en pleine érection. Thomas bien courbé me suça avidement, j'étais tellement excité qu'en quelques minutes de ce bon suçage et cette belle grosse queue encore en moi, je me suis retiré de la bouche de Thomas. Il n'a rien dit quand je lui ai rempli le bouche, le nez et même un oeil, de mon sperme abondant et épais. Je me suis penché vers sa face pour lui lécher ce dégât, lui léchant l'oeil, le nez et les lèvres. Quelle ne fut pas me surprise... Il me prit la tête et m'embrassa à pleine bouche, échangeant nos salives mêlées à mon sperme, me râclant la bouche de sa belle langue, pendant de longues minutes, tout en se masturbant virilement et éjacula une troisième fois. Nous avons entendu du bruit dans le passage, nous avons fait vite pour nous habiller et crier pour être libérés de cette cage (le paradis pour moi). Le concierge nous entendsit et ouvrit la porte. Après les explications, nous sommes partis du lycée. Rendus dehors, Thomas et Louis étaient devant moi mais Thomas est revenu vers moi, seul.

— Écoute Benjamin, pour ce qui s'est passé ce soir, comme je viens de dire à Louis, il faut oublier ça et ne pas en parler à personne!

— Bien sûr, Thomas.

— J'ai dit à Louis que je venais juste pour te dire ça, mais en vérité...

— Pas de problèmes Thomas!

— La vérité, mon beau Benjamin, c'est que ce soir, ce fut la meilleure baise de toute ma courte vie et je veux te ravoir, juste toi et moi!

— Bien sûr Thomas, quand tu voudras, j'ai moi-même adoré ça!

— Je vais être clair Benjamin, veux-tu être mon amant régulier!

— Bien sûr. Je rougis, mais je le lui dis quand même -"Je t'aime Thomas".

Et dans ma tête cette idée fixe : " juste toi et moi! , juste toi et moi!  , juste toi et moi! "    

FIN

 

 

 

Par Ben - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 janvier 6 11 /01 /Jan 07:06

SEXO

COMME ILS S'AIMENT !...

On s'était payés un petit"bluet" délicieux, invité

  ben il est resté

 

De l'affection....

mais aussi de la joie :

De la sérénité...

...de celle qui vient avec

l'expérience

...

 

Par nudos - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 janvier 6 11 /01 /Jan 06:08
 SEXO
Couple inviting
Pourtant...de quoi être satisfait...
http://gay-uruguay.blogspot.com
mais venez y a de la place encore...
Peut-on, sans conséquence, se tolérer l'inaction ?
Scott Tanner, Luke Hass & Tristan Phoenix
passion
 et passion partagée
tumblinwithhotties: Ben Rose, Marko Lebeau and Hayden Colby
 
couple invitant
   http://gay-uruguay.blogspot.com    faut qu'il ait aimé
et qu'il revienne !
Pas de souci : 3 satisfaits
http://gay-uruguay.blogspot.com
http://gay-uruguay.blogspot.com
Synchro
http://gay-uruguay.blogspot.com
2...
3...
 Jeu de scénarios
http://gay-uruguay.blogspot.com
 Avec internet, faut accepter l'inattendu...
 Trio gay
 Oh mes chéris...qui vais- je me farcir en premier ?
Sacré savoir-faire...et le feu...
regularguyz: Not sure I’m into this trend of a bottom having to take TWO cocks in porn…seems a tad unrealistic shall we say for 99% of the folks out there…but hey…if they’re into it..who am I to kavetch!
Mon Chéri on va te prendre tous les deux. Tu vas être bien.
 Trios gay, fotos trios gay http://gay-uruguay.blogspot.com
Suce-la, tu vas aimer tu verras...
pornpedia: Fotos trios gay, trios gay
Il avait demandé qu'on l'initie...
Trios gay, fotos trios gay...c'est fait !
L'annonce disait : "couple mûr35-48 cherche partenaire 20-25"
daddys-helper: I love when my big brother comes home to visit me and dad! OK, mais voir la suite ?...
 Dans les courses, on désigne un ouvreur...puis ensuite les champions viennent
Par desnudos - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 janvier 5 10 /01 /Jan 11:30

Christophe Madrolle  

Je n’ai jamais cherché à appartenir à une communauté. A savoir si j’étais gay, ou bi, ou hétéro. Je m’en fichais.

 

 

 Christophe Madrolle (DR)Artiste pansexuel

J’aime tout le monde. Je suis donc pansexuel.

Je fais partie de cette génération qui accepte mal qu’on lui impose des frontières ; géographiques, sociales ou plus intimes.

Au collège, je suis tombé amoureux de Sylviane, de Claire, d’Aymeric, de Marie, de Nicolas, d’Emilie et même de mon professeur d’histoire-géo. Et je ne suis sorti avec personne. [Ils me trouvaient ] Probablement trop moche, ou trop seul.

Making off :

A la fin du mois de janvier, Christophe Madrolle a écrit un e-mail à Rue69. Il voulait présenter pansexuels. » Les « pan quoi ? » lui a-t-on demandé ? Christophe a accepté de nous éclairer, de nous raconter son histoire et sa perception de la sexualité.

Mais ce que je retiens de cette période, c’est que je n’ai jamais cherché à appartenir à une communauté. A savoir si j’étais gay, ou bi, ou hétéro. Je m’en fichais.

Suis-je bi ? Ou juste homo ? Est-ce provisoire ? Est-ce normal ? Une torture mentale quand on ne sait pas

Dire que j’étais bi ? L’idée ne me plaisait pas

Je me suis alors réfugié dans la musique et j’ai commencé à écrire. Cette recherche d’identité, ce mal-être a duré plusieurs années. Il s’exprimait plus ou moins par période. Ça allait mieux quand j’en parlais dans mes textes.

Quand on me demandait où je me situais sexuellement, je ne disais pas que j’étais bi. L’idée ne me plaisait pas, car cette catégorie me semblait exclure certaines personnes.

Je ne me suis pas autoproclamé pansexuel pour faire parler de moi. Il est vrai qu’il y a un an de cela (2011), je ne savais même pas que ce terme existait. Je l’ai découvert par hasard sur Internet en participant à un forum de discussions sur la sexualité. Ce jour-là, j’ai été heureux. J’ai trouvé ce terme beau et je me suis intégralement reconnu là-dedans.

Le premier trans qui a fait battre mon cœur...

La pansexualité se traduit par une attirance sexuelle et sentimentale, sans considération pour le genre ou le sexe. C’est une définition standard. Mais c’est moi ça !

Le sexe de l’autre n’a pas d’importance, car j’ai du plaisir quel qu’il soit. Ce n’est pas parce qu’une femme n’est pas « 100% féminine » qu’elle ne m’attire pas, ce n’est pas parce qu’un homme n’est pas « 100% masculin » qu’il ne m’attire pas.

Je n’ai jamais couché avec quelqu’un qui a un sexe masculin et une poitrine de femme, mais ça ne me dérangerait pas. Je sais que beaucoup de gens seraient dégoûtés par cette idée, moi, au contraire, je trouve que cela peut-être excitant. Je ne me focalise pas là-dessus.

Il y aussi plein d’autres choses qui entrent en compte : le look, les idées, les goûts. Le premier transsexuel à avoir fait battre mon cœur s’appelait Fragile. Il animait des soirées karaoké sur Tours. Je lui ai chanté « Aimé déjà » de Lara Fabian, et il m’a regardé avec des yeux… qui en disaient long ! Il n’a jamais su qu’il m’avait séduit. Ça fait cinq ans.

Quand on est pansexuel, on prend surtout en compte la personnalité de celui ou celle que l’on rencontre.

On peut être pansexuel et fidèle

Depuis, je suis sorti avec d’autres. J’ai toujours admiré ce côté indompté que dégagent les transsexuels et les travestis. Ce sont souvent de vrais artistes affirmés, drôles, et avec du caractère. Et puis c’est courageux de faire ce choix. Si j’avais souhaité être une femme, je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’aller jusqu’au bout de mon idée. Je suis très admiratif de ça.

Mon quotidien sentimental, c’est donc de me promener en regardant ceux qui attirent mon attention. Je me retourne sur une belle poitrine, de jolies fesses, un torse musclé, un regard aguicheur. Je passe des soirées à côtoyer les filles, les garçons, les travestis, les transsexuels.

Pour moi, le désir et l’excitation sont différents avec chacun, et ça va plus loin qu’une simple différence de pratique ou de pénétration. Du moment que la personne est séduisante, et que le feeling est là, c’est simple ! Tellement simple d’aimer tout le monde !

Etre pansexuel ne signifie pas pour autant que l’on s’autorise tout et n’importe quoi. On peut être pansexuel et vouloir être fidèle. Et ne pas tenir compte du sexe ne veut pas dire non plus qu’il n’y a aucune limite. L’âge par exemple.

Si tout le monde était pansexuel...

Aujourd’hui, je me sens fier d’être pansexuel ! Fier d’en parler et fier de l’être. Je me sens riche et inspiré. Il faut être mature pour assumer ça.

Je n’ai d’ailleurs pas fait de « coming out », je n’en ai pas eu besoin car tout le monde sait que je suis pansexuel. Mes amis ont écouté mes morceaux, ils ont vite compris. Les gens en parlent bien sûr, mais d’une manière assez réservée. Et j’apprécie.

Je ne suis pas militant ou prosélyte, mais si tout le monde était pansexuel, il y aurait moins de conflits. A être pansexuel, on devient compréhensif, conciliant car on apprend à harmoniser nos désirs avec nos partenaires. On devient donc le partenaire idéal et le parfait conjoint.*

 

 

NDLR *"On devient donc le partenaire idéal et le parfait conjoint." conclusion un peu hâtive et discutable.

 

 

Par R.G. Rue69 - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 janvier 5 10 /01 /Jan 06:41

  SEXO

  RETOUR DE SPECTACLE    

   

 

 

LE BEL AUJOURD'HUI...

 

 

 

  FORMATION D'UN TRIO EPHEMERE  

 

   JE LES LAISSE DEBUTER          

 

 

  UNIS PAR UN MEME AMOUR 

  MES CHERIS CA ME PLAIT DE SAVOIR QUE VOUS VOUS REGALEZ  

 

  - "TU ES BIEN CHERI ?"  

  CA VA DEVENIR TROP BON ! 

  - " JE VEUX QUE TU SOIS BIEN  "  

 

  NE PAS RESTER INACTIF ET DONC NUL

      

 

 

CONCENTRATION NECESSAIRE

 

LE COURANT DOIT CIRCULER DANS CHACUB DES TROIS...

A FAIRE ....1 

OU ...2

 OU ...3 

 ...4

  ...5

 

  ...6    

 

  ...7

 

  (suivant le cas) UN PEU DE VIOLENCE SIMULEE 

 

 

Par ROFLEX - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • Soft n'Smooth
  • FABIEN 24030014
  • mjj
  • BASTIEN 26.1CHOUETTEjpg
  • 69A-copie-1
  • 19d1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés