Non catégorisé

Mardi 15 août 2 15 /08 /Août 00:27

 

 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "male nurse in hospital"

Image associée

Image associée

 

 

 

 

 

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Petit_s%C3%A9jour_%C3%A0_l%27h%C3%B4pital

Arrivé aux urgences… petite intervention… hospitalisation… cloué au lit sans bouger et sous aspiration! Mon histoire ne commence pas très bien on dirait, mais la suite s’améliore fortement !!

Donc allongé sur mon lit d’hôpital avec d’atroces douleurs, je reçois la visite de plusieurs infirmiers et infirmières et je deviens rapidement le chouchou du service car je suis le plus jeune. Stop… je me présente quand même… Moi c’est Xavier, jeune black de 27 ans, 1m80, 70kg, pas gras. Reprenons… Donc toujours allongé, je ne peux que regarder le va et vient incessant du personnel soignant qui passe et repasse dans le couloir en prenant de mes nouvelles de temps en temps. La douleur s’en va lentement grâce aux médicaments et je m’habitue peu à peu à ma nouvelle situation. Mes pansements doivent être changés tous les deux jours, ce qui se passe sans trop de soucis vu la délicatesse de mes anges-gardiens.

Une semaine après… changement d’équipe… On m’annonce qu’un élève infirmier en troisième année viendra me changer mon pansement dans 10 minutes ! Un élève infirmier… pourquoi pas, il faut qu’ils apprennent me dis-je !! Dix minutes plus tard… le choc… Il entre dans ma chambre !! Un ange… la peau mate, un visage de rêve avec des traits fins, environ 1m75, l’air musclé sous sa blouse. Il me sourit mais moi je reste sans voix à le dévisager.

— Monsieur vous allez bien ?

— Heu oui pardon j’étais perdu dans mes pensées.

— Vous étiez loin effectivement. Ça va ? Pas de douleur ?

— Non ça va merci, je ne ressens pas grand chose comme douleur pour le moment !

— Bien je m’appelle Marc et je vais vous changer le pansement.

Quand il pose les mains sur moi, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un gémissement tellement sont contact était doux et chaud !

— Vous êtes sûr que ça va ?

— Oui, dis-je d’une voix un peu gêné en essayant de faire remontrer le drap pour cacher mon début d’érection…

Bien sûr, il s’en est rendu compte mais a fait comme si de rien n’était. Le pansement étant terminé, il me dit au revoir avec un sourire d’enfer et en partant, il me passe la main sur la queue…

— Bon courage pour faire descendre cette pression !!

Le salop… Il s’en va en rigolant et en me laissant seul avec ma queue super dure ! Étant forcé à rester au lit, je ne peux pas vraiment me branler et salir tout mes draps !! Un peu frustré, je m’endors en pensant à mon petit étudiant.

Quelques heures plus tard, je sens quelque chose me tirer de mon sommeil. J’ouvre les yeux et je vois Marc assis à côté de moi et il me caresse partout. Toujours avec son sourire ravageur, il me regarde tendrement et me dit :

— Alors cette pression ? Tu as pu t’en débarrasser ?

Je n’arrive toujours pas à sortir de sons de ma bouche face à ce canon mais bien sûr, ma queue me trahit et mon érection se fait voir ! Il le remarque, se lève et ferme la porte la chambre. Il revient vers moi et me caresse la queue à travers mes draps. Je laisse échapper des gémissements de plaisir. Il soulève le drap et sort ma bite de 19cm de mon short et commence à me branler lentement.

— Tu n’as pas peur que l’on nous surprenne ? lui demandais-je.

— Chuuut tu vas adorer !!

Tout en plongeant son regard dans le mien, il commence à me sucer ! Une pipe d’enfer ! Il me masse le gland avec sa langue, continue à faire des va-et-vient avec sa main, puis avale ma queue tout entière… Il n’en est pas a sa première le bougre et j’adore ça !!! Je suis rapidement au bord de l’explosion mais je me retiens !! Au bout de 15 minutes de ce traitement, je lui indique que je vais jouir si il continue.

— Écoute, je suis la pour une journée seulement et je veux ta queue dans mon cul ! Je peux ?

— Oui bien sûr, vas-y, prends ton pied, fais moi jouir !

Il sort une capote de sa blouse et ma la met avec sa bouche… j’adore !! Il retire son pantalon de travail et me chevauche ! Il descend sur ma bite qui s’enfonce lentement ! Je peux lire son plaisir sur son visage ! Il a un peu mal selon lui mais il adore !! Une fois bien enfoncé, il se penche vers moi et me dit :

— Ta queue est trop bonne, elle va bien me baiser ! Ne te retiens surtout pas !!

Et il commence à monter et descendre sur ma bite de plus en plus vite et il se branle en même temps. Au bout de 10 minutes, je ne tiens plus… Je largue tout mon jus au fond de son cul !!! Il me met la main devant la bouche tellement je gémis !! Puis il reste enculé sur ma bite et se met à se branler !! Il jute tout son jus sur moi et s’écroule. Il vient me rouler un patin d’enfer ! Sa langue explore tous les coins de ma bouche ! En voilà un qui ne fait pas semblant !! Enfin il retire ma queue de son cul, enlève la capote et me nettoie partout bien comme il faut vu que je ne peux pas me lever.

En partant il revient m’embrasser et me souhaite un bon rétablissement ! Je suis resté une semaine de plus mais je ne l’ai jamais revu, quel dommage !!!

 

 

Par claudio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 08:14

VivaStreet est mis en cause depuis quelques semaines dans une affaire de prostitution à grande échelle

 

trending 42,116 vues sur BUZZ FEED vers le 20 mai 17

 

Il n'y avait pas une, mais plusieurs séquences homophobes dans l'émission spéciale de Cyril Hanouna

Hier soir(attention : 19 mai) dans l'émission spéciale TPMP Radio Baba!, Cyril Hanouna recevait des appels après avoir posté une annonce de rencontre en ligne. En répondant à ces appels, l'animateur a cru bon de prendre une voix efféminée et de se comporter comme le cliché d'un homme homosexuel maniéré.

posté le 19 Mai, 2017 à 12:44 p.m.
Paul Aveline
Paul Aveline
Journaliste chez BuzzFeed News,           Le site en question, VivaStreet, est d'ailleurs mis en cause depuis quelques semaines dans une affaire de prostitution à grande échelle.

Le texte est calibré pour l'exercice, et les appels commencent à pleuvoir en plateau. À aucun moment, les voix des interlocuteurs de Cyril Hanouna ne seront modifiées pour protéger leur anonymat.

Le premier appel est passé par un certain Mika qui «appelle pour l'annonce». Immédiatement, Cyril Hanouna modifie sa voix et son attitude. Il se fait maniéré et adopte un ton efféminé qu'il gardera jusqu'à la fin de la séquence:

Au bout de deux minutes, Cyril Hanouna coupe la conversation qui devient très crue. Mika est très entreprenant et propose à Cyril Hanouna de «le baiser» et de lui «bouffer le cul», ce qui provoque un mélange d'hilarité et de malaise en plateau. La communication est finalement coupée, sans que Mika ne semble savoir qu'il a été piégé en direct.

Quelques secondes plus tard, c'est un autre homme qui appelle «pour faire du cul direct». Cyril Hanouna, voix efféminée à nouveau, explose de rire et raccroche sans donner suite à la conversation. Lui non plus ne saura pas qu'il était en direct sur C8 –en tout cas pas à l'antenne–, comme le montre cet extrait vidéo:

Aux alentours de 00h25, c'est Mathieu, «maçon», qui appelle Cyril Hanouna pour répondre à la petite annonce postée sur VivaStreet. En apprenant la profession du jeune homme, l'animateur se lance dans un humour cru:

- Tu fais quoi dans la vie?
- Je suis maçon.
- Hmm, j'aime bien les maçons, t'as une belle truelle?
- T'aimes bien les outils?
- Oui j'aime bien. J'adore ça.
- Je pourrais te passer le crépis si tu veux.
- Avec plaisir!
(...)
- Moi je suis jardinier, reprend Cyril Hanouna. On dit souvent que j'ai le sexe en tulipe.

Cyril Hanouna décide finalement de mettre fin à la conversation quand son interlocuteur évoque son «trou de balle». Lui non plus ne saura pas qu'il a été piégé en direct devant une bande de chroniqueurs hilares.

Plus tard, c'est au tour de Kevin d'être piégé. Le jeune homme de 19 ans, propose à Cyril Hanouna de «boire un café» le lendemain puisqu'il «monte à Paris». Cyril Hanouna abonde, et lui demande s'il a un «beau zizi» et quel «style de mec» il préfère en l'appelant «bébé». Cyril Hanouna va jusqu'à demander à Kevin de chanter, il s'exécute en reprenant Claude François. L'animateur lui révèle finalement qu'il est Cyril Hanouna. Le jeune homme bégaye quelques secondes avant de déclarer que «c'est super gênant parce que moi demain je viens à l'émission!».

Un peu avant ce coup de fil, un autre appel était parvenu en plateau. À l'autre bout du fil, Sandra. L'animateur adopte sa voix efféminée et répond à la jeune femme qui se lance dans un jeu de séduction. Mais cette fois Cyril Hanouna ne fait aucune proposition graveleuse, aucun sous-entendu. C'est la seule femme que Cyril Hanouna prendra au téléphone au cours de cette séquence. Il lui demande sa taille, d'où elle vient, et quel est son «style de mec». Après deux minutes de discussion, Cyril Hanouna révèle à son interlocutrice qu'elle est en direct.

L'homophobie distillée tout au long de l'émission

Vendredi matin, de nombreux internautes ont exprimé leur colère face à cette séquence sur les réseaux sociaux    Alors que Cyril Hanouna se défend de toute homophobie auprès de L'Express, plusieurs éléments de la séquence sont malgré tout homophobes. Premièrement, la voix et l'attitude qu'adopte Hanouna au cours de la séquence. Les habitués de TPMP auront reconnu le comportement qu'adopte l'animateur lorsqu'il «joue» au couple gay avec l'un de ses chroniqueurs, Camille Combal. Adopter une voix efféminée et un comportement maniéré est typique de ceux qui veulent caricaturer un homme homosexuel.

Deuxième élément, la différence de traitement entre les hommes et la seule femme jointe par Hanouna au téléphone. Avec Sandra, l'animateur ne se permet aucune blague sexuelle, aucune allusion graveleuse, aucun jeu de mot. Il reste poli et neutre jusqu'à lui révéler que c'est un canular. Avec les hommes, il aborde la taille de leur sexe, leurs préférences sexuelles, et les pousse à aller toujours plus loin dans la discussion. Comme pour montrer que le sexe homosexuel est par nature «sale».

Troisième élément, le piège tendu. Comme l'ont rappelé des internautes, les sites de rencontre sont aussi dangereux pour les hommes gays, qui craignent souvent d'être piégés par des faux profils homophobes.

J'ai eu mes premiers rencards en ligne à 19 ans.    

J'ai eu mes premiers rencards en ligne à 19 ans. À chaque fois, la même question en tête : "bordel est-ce que je me suis fait avoir ?"

20 mai 17         
 

 

Une dernière séquence homophobe

Enfin, une dernière séquence achève de faire basculer la soirée dans une démonstration d'homophobie. Cyril Hanouna prend une personne au téléphone. Une voix féminine s'annonce, et prévient qu'elle appelle pour une raison bien précise: elle est «follement amoureuse» de l'un des chroniqueurs, Maxime Guény. Ce dernier, visiblement flatté, engage la discussion avec la personne au bout du fil, qui s'appelle Gaby. Les deux interlocuteurs engagent un jeu de séduction, et Cyril Hanouna intervient et demande à Maxime Guény:

- Comment vous imaginez Gaby?
- Bah Gaby je l'imagine grande, 1m75...
- Ouais
- Plutôt brune
- Ouais
- Avec ce petit accent et ce regard frétillant
- Pulpeuse?
- Plutôt pulpeuse oui...

Gaby annonce alors son arrivée sur le plateau. Et sous les éclats de rires du public, et le regard gêné de Maxime Guény, c'est un homme qui entre sur le plateau. Cyril Hanouna est ravi que son piège ait marché.    L'homme qui entre, téléphone à l'oreille, a en effet une voix très féminine. Il s'assied à côté de Maxime Guény, visiblement très embarrassé d'avoir été piégé par son patron. Le chroniqueur prévient: «On va avoir un problème là!» Cyril Hanouna embrasse son invité surprise et, repassant aux pronoms masculins, lui déclare qu'il est «magnifique» et que «c'est pas une vanne, t'es vraiment amoureux de Maxime». Gaby acquiesce mais annonce qu'il est «une princesse et que c'est à Maxime de faire le travail maintenant». Ce à quoi le chroniqueur répond qu'il «cherche une princesse mais qui n'ait pas forcément...euh...». Tout l'enjeu de la séquence est de jouer sur la peur des hommes hétérosexuels d'être dragués par un homme homosexuel.

Contacté par BuzzFeed News, le CSA confirme qu'il a été saisi par de nombreux téléspectateurs, et annonce le chiffre de 250 signalements à 11h30. Un décompte qui devrait s'alourdir au cours de la journée. Ce n'est pas la première fois que l'autorité de l'audiovisuel doit se pencher sur les émissions de Cyril Hanouna. Une agression sexuelle avait causé le scandale en octobre dernier, et nous avions relevé, sur un mois, toutes les séquences homophobes que contenait l'émission quotidienne de C8.

"Les hétéros ??? Ils ont eu le meilleur jusqu'à présent et ils veulent que ça continue. Si vous trouvez que les LGBTQ n'ont pas assez payé depuis des siècles la haine injustiiée des hétéros (ou soi-disant tels !!!) alors adhérez à Sens Commun qui est 'sponsorisé' par ce type d'attitude et d'émission" (GAYDITOR) 

Par BUZZFEED+LEMONDE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 juin 7 04 /06 /Juin 17:55

peut être que le frère Florian Philippot espère qu'on vote pour lui( par faiblesse sinon par conviction ?)

non n'ayez pas peur, même s'il mord...-lol-

L'ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, dérape à nouveau en qualifiant Florian Philippot de "Don Quichotte de la Jaquetta".

L'ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, dérapait à nouveau en qualifiant Florian Philippot de "Don Quichotte de la Jaquetta". afp.com/PATRICK KOVARIK

En 2015, l'ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, avait qualifié Florian Philippot de "Don Quichotte de la Jaquetta". Ce n'était pas la première fois qu'il s'en prenait à l'homosexualité du bras droit de Marine Le Pen.

Ce n'est pas le premier dérapage homophobe de Jean-Marie Le Pen visant Florian Philippot. Dans l'hebdomadaire d'extrême-droite Rivarol, il avait expliqué son influence au sein du Front National par le fait qu'il "[n'avait] pas de responsabilités familiales". Un peu plus tard, toujours en 2015, il avait accusé "la mafia des hétérophobes du FN" de l'avoir "sacrifié sur l'autel de la Pensée Unique", rapporte le Huffington Post. Ce lundi-là, le cofondateur du FN avait une nouvelle fois allègrement dérapé via une photo postée sur Twitter. 

 

On y voit Florian Philippot habillé en chevalier, une épée à la main. La photo aurait été prise lors de la fête médiévale de Petite-Rosselle, en Moselle, croit savoir le Huffington Post. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que Jean-Marie Le Pen l'a accompagné d'un commentaire qui ne laisse guère place au doute: "Don Quichotte de La Jaquetta avec Dulcinée", "être de la jaquette" signifiant "être homosexuel" de manière moqueuse. 

Si Florian Philippot n'a pas réagi lui-même aux propos de l'ancien président du Front national, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont mis l'accent sur le manque de respect de Jean-Marie Le Pen, toujours en images. 

L'express en 2015


au moins avec Jean Marie (Le Pen) on savait à quoi s'en tenir, il nous hait. Avec le brouillage de pistes de sa fille, on peut être sûrs qu'il y a des homos qui se sont laissés prendre...si vous voyez ce que je veux dire...Hé, c'est vrai qu'avec Philippot...

 


commentaire : Moi, ce que je crois c'est que voilà de nouveau les loups vêtus de la peau d'agneaux...

Par claudio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 07:16

  Masturbéditation pourtant en refaisant surgir les bons moments passés on y arrive  ! 

Par Sienna ©, traduction Artus

   

Masturbéditation :
Un de mes étudiants a inventé le terme pour cet exercice et il colle vraiment bien…

Image associée

 


méditation sacrée~> Cet exercice doit être fait quand vous êtes seul. Placez-vous dans un endroit sacré où vous ne serez pas dérangé pendant au moins 30 minutes. Votre chambre est un endroit parfait pour cette méditation. Allumez des bougies et de l’encens pour vous rappeler que ceci est un acte sacré.

Allongez-vous sur votre lit, nu. Relaxez chaque muscle de votre corps ; devenez mou comme une poupée de chiffons. Commencez la respiration pranayama (ndt : voir exercice 2). Concentrez-vous sur ici et maintenant.

En faisant un effort physique léger, commencez à vous masturber. Relaxez-vous et sentez seulement la sensation de votre main sur votre sexe. Ne tombez pas dans vos fantasmes habituels et n’essayez pas d’imaginer que vous êtes avec une autre personne dans la pièce. Sentez juste votre propre main vous donner du plaisir et dites vous « ceci est une expérience de masturbation ».

Quand vous vous sentez devenir excité, gardez à l’esprit que vous devez être relaxé, laissez tous vos muscles être mous. L’énergie générée au niveau de votre sexe sera diffusée dans tout votre corps si vous restez relaxé. Maintenez aussi le pranayama. Quand vous vous sentez être distrait, concentrez-vous sur une petite partie de votre sexe et ramenez-vous dans l’exercice. Relaxation et concentration sont les noms de ce jeu.

Relaxez-vous et respirez tandis que votre désir se développe. Si vous sentez que vous êtes au bord de l’orgasme, arrêtez de bouger votre main et respirez profondément. Essayez de rester excité, mais n’ayez pas d’orgasme, restez sur le bord de la falaise pendant au moins 28 minutes. Une stratégie qui fonctionne est de développer et de faire reculer votre désir à plusieurs reprises pendant 28 minutes. Une autre stratégie que je recommande est de mettre une horloge dans à un endroit où vous ne pouvez pas la voir autrement qu’en vous levant. De cette manière vous savez que vous avez prolongé la méditation aussi longtemps que possible.

Si vous avez un orgasme avant les 28 minutes cibles, laissez votre énergie se propulser dans votre imagination aussi longtemps que possible. Ceci est un bon entraînement pour le voyage astral.

Si vous arrivez à dépasser cette fenêtre des 28 minutes, votre corps changera et l’orgasme ne sera plus un problème. Vous-vous trouverez en train de flotter d’une étrange façon qui ne peut être décrite ici. Mais ce flottement est utile pour recevoir des informations psychiques et d’autres choses importantes. Ne soyez pas pressé de revenir (pour une explication sur le seuil des 28 minutes, voir l’essai précédent).

Une fois que vous aurez l’habitude d’être "ici et maintenant" quand vous vous masturbez, vous serez capable de faire la même chose avec un amant. Souvent, nous avons peur que notre amant ne nous sente pas nous tendre et nous élancer quand il/elle nous caresse ainsi, nous avons peur que notre amant ne reçoive pas le message que ce qu’il fait est plaisant. Quand vous utilisez cette méthode en couple, c’est plus facile de verbaliser ce que vous voulez. Vous vous rendez compte que l’énergie veut sortir par des « oooh » et des « ahh » plutôt que d’une autre manière.

Cette méditation demande de la pratique et de la patience. Je ne connais pas grand monde qui ait réussi à tenir 28 minutes en moins de 3 fois. Personnellement cela m’a pris 5 fois. Alors soyez patient. Ça en vaut la peine.

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "gay porn man on his bed wanking"

Résultat de recherche d'images pour "gay porn man on his bed wanking"  Résultat de recherche d'images pour "gay porn man on his bed wanking"

Résultat de recherche d'images pour "gay porn man on his bed wanking"

 

 

http://www.spiralrhythms.org

 

 

Par claudio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 07:02

  à voir les gueules les expressions  la brutalité ne déplaît pas à tout le monde !  

D

 

 

 

 

  le règne de la bite !...


 

 

 

 

 le surplus se partage

 

pas besoin de traduire !

un jus qu'il trouve bon à téter

leurs yeux se parlent !

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par CORRIDAN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • UNCUT BEAUTY 8
  • MATINS
  • 03B
  • FABIEN 24030014
  • FABIEN 24030005
  • TENDRESSE 1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés