HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE

Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 07:14

La glande pinéale produit  la mélatonine qui régule les rythmes biologiques humains et joue un rôle dans les défenses immunitaires. On croit que, cette glande serait le troisième œil de l’ésotérisme oriental. Les tantristes s'appuient dessus pour expliquer le phénomène de l'orgasme et de l'accès à l'extase permanente.

 

Afficher l'image d'origine

Quelques notions médicales : La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers)

Dans la mythologie  du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3ème oeil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne.  Si on omet le pouvoir religieux qu'on lui attribue ( la glande pinéale est supposée servir d’organe de communication avec la déesse Eris) elle est tenue pour sécréter du DMT (diméthyltryptamine), une substance psychotrope hallucinogène qui jouerait un rôle dans les rêves. A la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT. Le DMT est un médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente.

La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui semble donné à entendre son importance cachée. Il a été découvert que cette glande pourrait voir au-delà de l’espace-temps dans les jours avant sa fonction comme un œil physique, elle a été considérée comme un mystère lié à la superstition et au mysticisme.

. Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement. Pour activer le «troisième œil» il s’agit d’élever la fréquence et de se déplacer dans une conscience plus élevée.

Tout est expérience de conscience et celle-ci est perçue à travers l’œil de temps ou le troisième œil. La méditation, la visualisation du yoga, et toutes les formes de voyage «hors du corps», ouvre le Troisième Œil et vous permettent de «voir» au-delà du physique. Plus vous le pratiquerez, et plus vous l’aurez rapidement et plus fréquemment. Vos capacités mentales augmenteront ainsi que les messages reçus en rêve.

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

L’OEIL D’HORUS des égyptiens  serait-il une représentation de la glande pinéale ?

 

  la Glande Pinéale, est l’œil relié à l’esprit, celui qui voit tout, sait tout et qui une fois « activé » illumine le corps tout entier ! 

  Dans le sexe, «venir» est l'orgasme, avant et après l'effet vajroli se joint naturellement à l'équation spirituelle-sexuelle. Avec la montée de la conductivité extatique entre la racine et le troisième œil, l'événement de «venir» dans le troisième œil que vous décrivez se glisse dans notre vie comme une expérience continue. En d'autres termes, «venir» ou «orgasmer» devient un événement continu du corps entier qui ne s'arrête jamais, et ne nécessite aucune stimulation externe.

Une simple élévation des yeux, une entrée en kechari ou un petit fléchissement à la racine maintiendront des vagues d'extase qui parcourent le système nerveux comme une mer qui roule.

Et ce n'est pas tout. Au fil du temps, tout le processus migre vers le haut du troisième œil à la couronne ainsi. 

  l'épiphyse glande humaine, "surhumaine", est fréquemment symbolisée partout dans le monde par la pigne  

  epiphyse-vatican-688po

  Afficher l'image d'origine 

PLUS LUCIDE après l'opération...hihi

 

 

 

 

 

 

Par AJITABH - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 18:48

à revivre dans "esoterisme sensualite mystere"(108 pages ) 

 

Exotic love

dd
d
d
Par AJAR - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 07:52

oui, pour le fun dans tantrique il y a "TRIQUE"-lol- 

Donc, inscrit pour ce COURS de SEXE GAY TANTRIQUE, c'était l'idée de mon copain. Greg et moi avons une immense affection l'un  pour l'autre, mais il ne fallait pas qu'on fasse un choix au hasard. Je suis plus aventureux et Greg conserve un peu de cette culpabilité catholique acquise sans son milieu. J'étais d'autant plus surpris que ce soit lui qui suggère ce cours.

 
 
 

 

drakestories: “I’d signed up for this gay tantric class. It was my boyfriend’s idea actually. Greg and I cared for each other immensely but it just wasn’t clicking in the sack for us. I was more adventuresome and Greg had a little of that Catholic...

 

              " Il fallait envoyer des photos pour s'inscrire, puis remplir un test de personnalité (profil), puis payer bien sûr ! La semaine suivante nous avons reçu les coordonnées  de la maison du coach.

Au départ, ça me tirait souci d me déshabiller u milieu des autres couples, mais après 20 minutes de calisthénie et poses de yoga, j'ai commencé à me détendre et j'ai ressenti ça comme la chose la plus naturelle. Surtout avec l'instructeur qui nous guide. Il était mignon, mais surtout c'était sa voix ténor douce, nous donnant des instructions qui séduisait.

J'avais supposé que nous serions groupés en couples alors j'ai été surpris quand Greg a été jumelé avec un autre type et j'ai été affecté à travailler avec un étudiant à l'allure décontractée. Greg et moi nous regardâmes en silence pour voir si ça le faisait quand même, mais il haussa les épaules et je fis la même chose. On allait suivre les impératifs du cours.

Les exercices ont commencé par nous familiariser, juste les choses nécessaires pour apprendre à connaître notre partenaire et son corps et à nous détendre dans le rythme régulier et calme des poses de yoga. Mais après un moment, j'ai commencé à bander. J'étais inquiet que Mr. Mon Partenaire s'en préoccupe, mais juste au moment où j'ai commencé à vouloir ranger mon sexe et rectifier ma posture, la voix de l'instructeur s'est faite plus forte. «Ne pensez à rien d'autre que la sensation physique du moment.» J'ai senti le stress  quitter mon corps et mon sexe 'est mis à bander plus haut et plus fort

Nos positions m'ont amené à l'endroit où Mr. Mon Partenaire était sur le dos, les jambes sur ma poitrine et ma bite frottait la zone entre ses balles et son trou. ; de mon côté, je fuyais de plus de mouille que je ne l'avais jamais fait dans ma vie, elle coulait juste de ma pointe comme un robinet qui gouttait et mouillait le trou poilu de Mr. Mon Partenaire.

Mais là, je jure que je n'ai pas pénétré pour le désir de pénétrer. C'était comme si j'étais aspiré bite en tête dans le corps blanc et chaud du gars. Je regardai autour de moi. Greg se faisait baiser comme Mr Mon Partenaire passif ! Entre le frottement et la chaleur du trou et la chaleur totale du gars, je voulais éjaculer, mais j'ai écouté ce qu'expliquait l'instructeur pour nous dire comment entrer et sortir de son cul. Rester présent. C'était comme l'extrème limite, et la baise sacrée ; je n'ai pas eu d'orgasme avant cinq bonnes minutes, tout en regardant mon partenaire jaillir au ralenti sur sa poitrine, alternant saccades et  pulvérisation, son long orgasme anal prolongé alors que moi je pouvais lâcher les freins et l'inonder....

ouais !!!!!!

 

Par DRISS - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 06:57

 Blog et posts interdits aux moins de 18 ans (ESOTERISME SENSUALITE MYSTERE) 

ils prennent le contrôle de vos sens et donc de tout votre être !

 

 

Pendant 23 ans, Il a été enlevé plusieurs centaines de fois…!

Publié par MERLIN sur 10 Mai 2016, 17:51pm

 

Pendant 23 ans, Il a été enlevé plusieurs centaines de fois…!

Jim Sparks est un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau.

Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rébellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens, qu'il nomme 'Les Gardiens', et il en est arrivé à les aider de multiples façons.

En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles…

Jim Sparks a reçu un enseignement au sujet de symboles aliènes et leur application, ainsi que des informations sur les relations des E.T avec la Terre. Son témoignage est extraordinaire car les ravisseurs n’ont jamais effacé de sa mémoire les évènements vécus dans le vaisseau, à contrario de ce qu’ils font habituellement aux autres abductés.

Ce qu’il avait pris pour une malédiction les 6 premières années de cette initiation induite contre son gré, s’est avéré être un don des E.T à son égard pour sa compréhension de ce qui se passe avec les enlèvements qui se produisent par milliers sur toute la surface du globe, ceci à cause de nos dirigeants, nous l’apprendrons plus tard.

 

Cette video ci-dessous est celle d’une interview par le Project Camelot …

Regardez le gif animé…

  FUSEE OU GODE ? 

Par JIM SPARKS - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 06:18

la glande de la Félicité.

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

 

 

Le cerveau humain contient, entre autres joyaux, une petite glande qui fait des merveilles : l’épiphyse ou glande pinéale. Logée au centre du cerveau, entre les deux hémispères elle a la forme d’une petite pomme de pin, d’où son nom.

La glande pinéale est irriguée par une quantité incroyable de sang : elle en reçoit presque autant que les reins, ce qui est une prouesse compte tenu de sa taille minuscule. Pourquoi a-t-elle besoin d’un contact fréquent avec la totalité du sang ? Quelle information lui transmet-elle ?  

L’épiphyse se trouve à l’extrémité supérieure de la moëlle épinière, dont l’extrémité inférieure est le sacrum, l’os triangulaire sacré où se love la kundalini, qui jaillit lors de l’éveil.  La science médicale actuelle sait peu de choses sur le cerveau et la conscience supérieure. Elle en sait encore moins sur le rôle sacré de l’épiphyse. 

La tradition dit que cette glande est l’embryon – ou le reliquat – d’un 3e oeil qui permet de voir ce que les deux autres ne montrent pas. Ce troisième oeil est nommé Oudjat en Egyptien. C’est l'oeil d'horus.

La légende affirme que les Cyclopes, nos très lointains ancêtres, possédaient ce troisième oeil au milieu du front, si développé qu’il lançait des rayons éblouissants : les humains ne voyaient même pas les deux autres yeux des cyclopes, d’où la légende d’êtres à l'oeil unique au milieu du front. 

Les rayons lancés par ce troisième oeil n’étaient pas seulement éblouissants : ils avaient le pouvoir de guérir ou de tuer.

L’épiphyse est surnommée glande de l’éveil, voici pourquoi : « La glande pinéale est la première glande formée dans le fœtus, on la distingue dès la troisième semaine. Quand la force de vie entre dans le fœtus de sept semaines, elle passe à travers la glande pinéale et déclenche la première crue primordiale de DMT (N-diméthyltryptamine). »

Plus tard, des transes ou des chocs émotionnels peuvent amener ce qu’on appelle une montée de kundalini.

 

addad-dieu-foudre-eveil-688po

 

L’énergie de l’éveil se déploie le long de la colonne et vient exciter l’épiphyse qui produit davantage de DMT « le médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente. » La composition et les effets du DMT le rapproche du THC ou Tetrahydrocannabinol, le principe actif du chanvre indien.

D’où le surnom du DMT : des scientifiques facétieux l’ont baptisé anandamine, d’Ananda, déesse hindoue de la Félicité.

Ainsi notre glande pinéale produit l’anandamine quand elle est excitée, et ce sont les montées de kundalini qui l’excitent. C’est pourquoi l’état d’éveil ressemble comme deux gouttes d’eau à la défonce au chanvre, ce qui suffit à condamner la ridicule prohibition actuelle.

C’est au titre de glande de l’éveil que l’épiphyse apparaît si souvent dans les images sumériennes et babyloniennes.

 

situla-xs-200poLes dieux anounnaki sont montrés avec le situla – seau d’Eau de Vie – dans une main, et une pomme de pin dans l’autre main, élevée à la hauteur des yeux. Le situla est ce curieux sac à main que l’on retrouve chez tous les dieux d’avant, quel que soit leur continent d’origine. Un sac si précieux que les dieux ne s’en séparent jamais, voilà qui pose une énigme bien passionnante.

Selon moi, comme je viens de le dire, ce situla contenait l'eau vitale, eau d’éternité ou eau de Jouvence cette précieuse eau de jade que toutes les mythologies évoquent sous de nombreux noms.

Par AJITABH - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés