tta live a smelly, pissy cheesy cock after a long day ;)M
rappel... wikipedia
Le smegma est, de manière générale, la sécrétion d'une glande sébacée
Ce terme sert en particulier à désigner la substance blanchâtre et à l'aspect de fromage, composée d'un mélange de débris de cellules mortes de la peau et de sécrétions sébacées lubrifiantes, qui s'accumule souvent sous le prépuce ou dans la région autour du clitoris, de manière plus ou moins importante selon les individus, leur âge et leurs pratiques d'hygiène.
Le smegma est produit de manière naturelle chez les humains, par les glandes prépuciales chez l'homme.
Son rôle est encore mal compris.
ouais ! en voilà!
Pourquoi ça nous branche:
Une partie des composantes odorantes du smegma pourrait avoir eu ou avoir une fonction hormonale ou phéromonale.
là c propre, non ?
Rigolo ce texte :
Quand j'ai dit au mekton que ça faisait dix jours que mon gros gland marinait dans son jus. il a disjoncté. Il en bavait, la salope, c’était l'obsession: sniffer la bonne odeur fumante! Moi, je bandais à mort de voir ce p’tit latex mal rasé bander pour mes odeurs. Il a fini par m'entraîner au sous-sol.
Dans la backroom, il y avait déjà sept ou huit mecs à se palucher et à se bricoler. Je me suis assis sur le petit banc en bas de l'escalier. Il s’est précipité sur ma braguette, sans l'ouvrir. Il a mordillé le cuir, il a humé, il m'a massé le morceau en poussant des gémissements. Puis il a défait les boutons en tremblant. Immédiatement, la bonne odeur de sueur, de pisse et de foutre lui a explosé aux naseaux.
La salope s'est mise à râler de bonheur en disant: "Ah, ça pue, ça pue bon, ça pue le mâle... " Et il s'est mis à sniffer comme s’il manquait d'oxygène. Deux moustachus nous mataient en se branlottant. Ça commençait à schlinguer hard. "Ouais, mek, bouffe-moi les roubignolles. Ça colle, hein? T'aimes, ma salope? Allez, bouffe-moi le gland!" Il s'est mis à me pomper comme un dieu, une vraie couleuvre. On n’entendait plus que le bruit de sa déglutition chaque fois qu’il s’en fonçait mon manche à fond dans la gorge. La sauce montait. Je l'encourageais: "T'en fais pas mek. je m'suis essoré quelques roteuses, après je te pisse sur la gueule, j'vais tremper ton latex! C’est ça, racle bien le frometon de gland autour de la couronne!"
Soudain, je lui ai arraché ma trique de la gueule. J’ai giclé la purée direct sur son tee-shirt en latex crade, et il se l'est étalée en miaulant de béatitude...
C'est dans la nature masculine sans distintion d'âge, de race ou de nation !
La plupart d'entre nous évitent son apparition par une hygiène attentive et suivie...
You call it a small boi cock
But that’s a big load of cheese you got there!
Thanks for sending in that beautiful pic!
More smegma :
Hi, I’m Matteo, 19. Hope that you like my photo, it’s 3 days since i washed under my dick.
—————————————–
jeune homme de 18 ans déviergé chez son grand-père et initié à l'hygiène interne -lol- (récit) les illustrations suivent le texte avec complaisance étant donné qu'on a rarement eu de telles occasions de donner sa place esthétique à l'enema (lavement). Un seul mot : ENJOY IT !!!
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Mon_premier_%C3%A9t%C3%A9_avec_Grand-p%C3%A8re_et_son_ami
extrait : ( lire en entier : reportez-vous au texte voir lien)
"La bouche de grand-père a touché mon cul sensible, sa langue envoyait des frissons vers le haut de mon épine dorsale. Ses mains ont séparé mes fesses et sa langue a touché mon trou vierge. J'ai haleté de plaisir, effrayé, mais incapable d'arrêter l'une ou l'autre d'entre elles. Grand-père m'a pris et m'a étendu sur le dos sur la table, son short est tombé à terre et j'ai vu sa grande bite, le prépuce recouvrant complètement le gland.
Quand "le juge" est revenu, il avait un réservoir souple en caoutchouc avec un tuyau sur l'extrémité. Grand-père a tenu mes jambes vers le haut et "le juge" a mis quelque chose sur mon trou. J'ai senti une sensation de froid pendant qu'il poussait l'extrémité du tuyau en moi; il m'a fait un peu mal au début, mais il était doux. Il a libéré la bride et l'eau chaude s'est précipitée à l'intérieur de moi, ils m'ont ordonné de me détendre et de retenir tout à l'interieur de moi.
Après un moment, il m'a dit d'entrer dans la salle de bain et de tout libérer. "Le juge" est entré, m'a mis dans la douche et m'a lavé, mes yeux regardant constamment sa grande bite non circoncise. Il m'a séché et m'a porté à la chambre à coucher,..."
"Le Juge " AMI DE PAPY
ENCORE PAS MAL, NON ?
MOI PRIS ET OFFERT
IMAGES QUASI "A LA LETTRE "
là bien sage !
...et toi " Après ce traitement, tu pourras t’en prendre des grandes sans problème! "
Marrant assez étrange, un p sadique...
AH TU AIMES SNIFFER LES CHAUSSETTES ! prends- en plein ton cul -lol-
|
« ce dragueur de plein air surprend un duo en train d'exercer une vengeance sur un 3e. Passant d'abord pour un voyeur, il va, à son tour, être baisé sans méchanceté» tu pourras lire le récit complet en cliquant sur les liens. |
Ce Texte est paru le 2007-10-07 par Plezob
[...] EXTRAIT : mon cul est bien apparu éclairé par la lune vu que j'avais pas de slip. Je n'en mets pas quand je vais en ballade comme cela... Plus pratique s'il n'y a que les jeans à descendre ou enlever et remettre rapidement si jamais quelqu'un d'indésirable venait. Mais mon cul apparaissant comme cela a éveillé l'attention des deux mecs. Il y en a un qui a dit:
— Mmhhhh... il a l'air tout à fait mettable et on dirait que c'est ce qu'il veut, sinon il se baladerait pas sans slip comme cela.
— Ouais... répondit l'autre. Je pensais que c'était un voyeur mais je me suis trompé... C'en est un qui aime l'action, pas regarder celle des autres.
Et d'autorité, il m'enfile un, puis deux doigts dans le cul sans que j'aie eu le temps de dire ouf, ou quoique ce soit d'autre.
— Il est lubrifié en plus! qu'il dit. Soit il mouille de l'intérieur, soit il était préparé. Puisqu'on peut pas mettre l'autre, qu'il faut laisser reposer, on va mettre celui-là. Qu'est-ce que t'en penses? qu'il dit à l'autre sans me demander mon avis.
Je me redresse alors et dis:
— OK... Servez-vous mais vous me laissez bouffer son cul!
Ce dont j'avais tellement envie, pendant qu'il était encore ouvert, avant qu'il ne se referme totalement ce joli trou dont on aurait dit qu'il me faisait de l'oeil avec les ombres projetées par les feuilles. Ombres changeantes vu la légère brise qu'il y avait et boujeait les feuilles. Le mec qui avait l'air de diriger les opérations, celui qui "possédait" le cul de celui qui l'avait trompé m'a dit:
— D'accord, penche-toi en avant, lèche-le, bouffe-le bien et mouille-lui bien l'intérieur. Il en a besoin, ça le calmera. Vas-y, commence et penche-toi bien et écarte les jamnbes comme lui qu'on puisse faire un peu d'exploration et qu'on soit à la bonne hauteur pour te mettre. C'est l'autre qui va commencer, tu vois, je suis sympa parce que la mienne, tu vas la sentir passer, plus grosse et plus longue que la sienne et si je passe avant, il aime pas, il touche moins bien les bords... Hihihi! Il aime mieux plus serré alors c'est lui qui commence. Avec la mienne, je touche toujours les bords, c'est toujours assez serré pourt moi! Tu t'en apercevras! Mais si tu acceptes, tu vas jusqu'au bout, t'enfonces ta bouche dans la raie de l'autre et tu bronches pas... jusqu’au bout! Compris?
J'ai regardé sa queue qui augmentait déjà de volume. Elle devenait énorme!...
LIRE DU DEPART :
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Le_supplice_de_la_chaussette_(1)
SUITE ET FIN
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Le_supplice_de_la_chaussette_(2)
aideront beaucoup au nettoyage en profondeur
Derniers Commentaires