CULTURE GAY & SOCIETES

Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 06:51

 

 

 

longbulge:  bulge, big bulge, men bulge, abs, public bulge, huge bulge, underwear, hot men, briefs, sexy men, bulge pics, mens bulges, bulge tumblr, men with bulges, mens underwear, hot guys underwear

 

boisbonersncum:  a good reason to sit at the back of the bus  Hot public bus scene.

 

 

Londres, Grande-Bretagne

Un chauffeur de bus ordonne à un couple gai de cesser de s'embrasser ou de sortir

Publié le 20 octobre 2014 à 10h21 L'agence AFP

0 Commentaires

Why not visit London

 

Un chauffeur de bus de la société de transport de Londres a ordonné à un couple gai de cesser de s'embrasser ou de sortir du véhicule. Une enquête est en cours après une plainte du couple.

 

La société qui gère les transports de la capitale britannique, Transport for London (TfL), a ouvert une enquête après qu'un couple gai ait rapporté avoir été l'objet d'une remarque homophobe d'un de ses agents.

Un conducteur de bus a en effet sommé de cesser de s'embrasser un couple d'hommes ou de descendre du bus après une diatribe homophobe. 

Selon Jack James, 23 ans, et son petit ami, alors qu'ils se donnaient un baiser sur les lèvres, le chauffeur les a interpellés en disant: «Vous deux ne le faites pas çà dans sur mon f ** king bus ou vous descendez, je ne veux pas voir ça.» 

Le couple n'a pas réalisé à quoi faisait référence le conducteur dans un premier temps. Ils sont restés dans le bus jusqu'à leur arrêt, et quand l'un d'entre eux lui a demandé de quoi il parlait, le conducteur a répondu: «C'est mon bus ce sont mes règles et je ne veux pas accepter ça, c'est dégoûtant, descendez de l'autobus». 

Après être descendus du véhicule, le bus s'est arrêté à nouveau à leur niveau et leu chauffeur les a publiquement insultés.

L'incident a eu lieu à 22h30 le 8 août dernier, et a été rapporté à la police. 

Ken Davidson, le responsable des bus de TfL, a tenu à rassure les clients gay de la société: «Tous les clients ont le droit d'utiliser nos services sans crainte d'être victimes de violence et de comportement agresssif? Ce qui s'est produit est complètement inacceptable. Nous tenons à rassurer M. James, cet incident est pris très au sérieux et fait l'objet d'une enquête approfondie».

Le conducteur en question est apparemment en congé, et doit être interrogé sur les faits dès son retour au travail.



Dernière mise à jour le 20 octobre 2014
Par AFP - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 01:19

LILTING ou la délicatesse

 

 

Londres. Dans une maison de retraite, Junn, une mère sino-cambodgienne pleure la disparition de son fils, Kai. Son deuil est dérangé par l'arrivée soudaine de Richard. Elle ne sait pas ou ne veut pas savoir qu'il a été le compagnon de Kai. Ils ne parlent pas la même langue mais, aidés d'une interprète, vont essayer de communiquer dans le souvenir de celui qu'ils ont aimé.

Sortie dans les salles le 15 octobre 2014

Un film de Hong Khaou
Avec Ben Whishaw, Morven Christie, Peter Bowles

 

Hong Khaou : « Avec Lilting, je ne voulais pas faire un énième film sur le coming-out »

Hong Khaou signe son premier film avec Lilting, où Ben Whishaw incarne un jeune homme dévasté par la mort de son amant, anglo-cambodgien. Il décide alors d’aller voir la mère du défunt, qui ne parle pas un mot d’anglais. Entre ces deux cultures et ces deux langues, peu à peu, un dialogue s’installe… Le film, au cinéma le 15 octobre, nous a séduit. Son réalisateur Hong Kahou nous en dit plus  sur cette histoire de perte et de communication.

 

Ciné Queer : Comment avez-vous choisi le rôle principal, Ben Whishaw, et le fait qu’il soit ouvertement gay a-t-il influencé votre décision ?
Hong Khaou : Quand je suis allé vers lui, je ne savais même pas qu’il était gay, donc ça n’a rien à voir avec ma décision. Mais Lilting est un drame. Il n’y a pas de flingues ou de voitures, tout est sur la performance des acteurs, donc tu as vraiment besoin de putains de bons acteurs. C’est aussi très lourds en dialogues. Si tu n’as pas de bonnes performances, tu perds la sensibilité qu’il y avait dans le script. Je suis fan de Ben depuis que j’ai vu Le Parfum, je l’ai trouvé incroyable, donc c’était quelqu’un que je voulais. Dans son personnage, il traîne beaucoup de chagrin, beaucoup de peine, il doit être vulnérable. Mais il doit aussi apparaître fort dans cette vulnérabilité. Et je trouve qu’il est comme ça, qu’il arrive à obtenir ce sens de la vérité dans sa performance. On lui a envoyé le script, je lui ai juste écrit une lettre, pour lui dire que je ne le voulais pas parce qu’il est célèbre, mais parce que je voulais qu’il fasse des choses pour lesquelles il est bon.

Samère, son amant réunis et unis par le souvenir et l'amour d'un même garçon  

Par CINEQUEER - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 00:55

Comment sais-tu que c'est un plug ? ANAL ??? T'as as un chez-toi? Un dans le cul ?

Non,c'est bien un sapin...ça pine

 

le mouvement catholique traditionaliste le Printemps français a mis le feu aux poudres en dénonçant l'installation d'un jouet sexuel géant, déplorant sur Twitter que la place Vendôme soit «défigurée» et «Paris humilié» par l'installation «d'un plug anal géant de 24 m de haut».

 

L'artiste créateur du «sapin» géant de la place Vendôme agressé

R.T | 17 oct. 2014, 10h40 | MAJ : 11h22

 
  
L'installation d'un sapin de Noël dans le cadre de la «FIAC hors les murs», place Vendôme à Paris, a crée la polémique.

Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité

Le sapin de la place Vendôme provoque décidément plus que la polémique. Paul McCarthy, l'artiste à qui l'on doit cette oeuvre a été agressé à peine son oeuvre installée, selon le journal le Monde.

Sur le même sujet

  • Paris : le «sapin» de la place Vendôme fait jaser
    Ier.

    Paris : le «sapin» de la place Vendôme fait jaser

  • Paris (1er), samedi matin. Haute de 24 m lorsqu'elle était gonflée, la sculpture gonflable du Néo-Zélandais Paul McCarthy a été la cible de vandales durant la nuit.

    Paris : l'oeuvre de Paul McCarthy saccagée

  • EN IMAGES. Dérangeantes, sexuelles, provocatrices: les oeuvres de Paul McCarthy

  • Sur les réseaux sociaux, le sort du «sapin» de Vendôme ne laisse personne indifférent

    Sur les réseaux sociaux, le sort du «sapin» de Vendôme ne laisse personne indifférent



Jeudi, aux alentours de 14 heures, Paul McCarthy a été molesté par un homme qui l'a frappé trois fois au visage en hurlant qu’il n'était pas français et que son œuvre n’avait rien à faire sur cette place, avant de partir en courant. Les personnes qui assistent à la scène sont sidérées. 

A peine installée, l'oeuvre gonflable monumentale de 24 mètres du sulfureux artiste américain Paul McCarthy qui a été dressée jeudi midi place Vendôme à dans le cadre de la «Fiac (Foire internationale d'art contemporain) Hors les Murs» faisait déjà polémique sur les réseaux sociaux . 

Baptisée «Tree» (arbre en anglais), la plupart y voient un sapin de Noël enfantin, d'autres une grosse toupie. Mais le mouvement catholique traditionaliste le français a mis le feu aux poudres en dénonçant l'installation d'un jouet sexuel géant, déplorant sur Twitter que la place Vendôme soit «défigurée» et «Paris humilié» par l'installation «d'un plug anal géant de 24 m de haut».
Par LEPARISIEN - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 01:13

Jean Paul Gaultier bien avant Yves Saint Laurent avait lancé sa ligne de maquillage pour hommes.


 

 

Il y a plusieurs siècles, les hommes étaient maquillés, tout le monde semble l’avoir oublié, aussi, c’est bien que les stylistes ou couturiers se penchent sur le sujet.

 

Beaucoup de lignes masculines ont bien compris que l’homme d’aujourd’hui est ouvert aux nouvelles idées … datant de … pour séduire !



 

Quelques uns vont crier au scandale, d’autres à la déchéance, peu importe, la mode bouge, et un trait de crayon, ces dames le savent bien, aide parfois à occulter des yeux fatigués …


 

     YSL  présente ses premières créations de cosmétiques comme le démontrent les photos de Stuart Pilkington.

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 22:52

 

"lu sur un site anti gay : The collapse of the Roman Empire and the arrival of the Barbarians was due to the spread of homosexuality."S"Si l'empire romain est tomé...c'est la faute aux pédés !!!"hihi

fresque de Pompéi

 

les SMS de l'époque de Pompéi.

Pompéi de nos jours

Pas privés les mecs ...et bareback ! ;)

bisex

prostitué

Pompéi "Casa del ristorante"

Gode préhistorique en pierre

toujours l'imagination et le fantasme..."Moi non plus je n'ai pas changé" depuis 28000 ans...

la doyenne des bites, vieille de 28000 ans, a été trouvée dans la célèbre grotte d’Hohle Fels en 14 morceaux dont la reconstitution a cependant été très facile. L’objet mesure 19.2cm de haut et 2.8cm de large.

 



les SMS de l'époque de Pompéi.

 Pour passer un message, les gens de Pompéi faisaient des graffitis sur les murs. Il pouvait s’agir d’annonces, de publicités, de vulgarités ou de graffitis inutiles.

Il y a eu beaucoup d’inscriptions politiques  retrouvées :

non ce n'était pas le pape François...hihi

moi j'imagine les vrais messages dans leur crudité type :

"PETRUS ENCULE CAIUS"...ETC

 

"Polybium aedilem viis aedibus et sacris publicis prcurandis : Votez en faveur de  Caius Polybius au poste d’édile chargé des voies, des temples et des bâtiments publics."  Le poste d’édile correspond aujourd’hui au poste du maire.

Comme il n’y avait pas de journal, ils mettaient sur les murs beaucoup d’annonces de publicités ou d’informations :

Hospitum. Hic locatur triclinium cum tribus lectis et commodis : Chambre d’hôte. Ici on loue un triclinium avec trois lits et les meubles.

Jours de marché : (annonces officielles) Dies nundinae : Saturni dies Pompeis, Solis Nuceria, Lunae Atella, Martis Nola, Mercurii Cumis, Iovis Putiolos et Veneris Roma, Capua : le Samedi à Pompéi, Le Dimanche à Nuceria, Le Lundi à Atella, Le Mardi à Nola, Le Mercredi à Cumes, Le Jeudi à Pozzuoli et le Vendredi à Rome et à Capoue. Comme on levoit les jours de la semaine correspondent à un Dieu comme par exemple Mercredi avec Mercurii.

Il y avait des inscriptions inutiles comme des malédictions :

In cruce figaris : va te faire crucifier ;

Talia te fallant utinam mendacia, copo, tu vendis aquam et bibis ipse merum : Que de tels trucages te mènent à ta perte, tavernier : tu vends de l’eau et, toi, tu bois du vin pur.

Des gens cernent des personnes et d’autres non. Il y a certaines malédictions qui ressemblent plutôt à des menaces ou à des vulgarités.

Certaines personnes mettent des graffitis pour montrer leur richesse : Lucrum gaudium (est) : Le profit c’est la joie ! 

ou Marci Juni insula sum : Je suis l’îlot de Marcus Junius ( l’îlot = un lotissement).

  

RECONSTITUTION...ils bandent comme...deslégionnaires de l'époque!

Par LENET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés