Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 23:35

maitriser une situation mais ce n’est pas toujours le cas. On pense prévoir ce qu’il adviendra mais on peut se tromper.

 

j'avais mis une annonce sur Vivastreet

h bi actif reçoit passif mini 45 ans

44 ans bi actif BM reçoit plan direct h bi passif âge mur IMPERATIF
mini 45 ans
trav bienvenus
echanges photos puis no blabla rencontre rapide
appartement puteaux 5 min de la defense

ça  a marché, on a passé la nuit..

Après la première nuit…  

            Afficher l'image d'origine            Résultat de recherche d'images pour "gay friend still sleeping after love"  

          

C’est fait, vous avez passé la nuit avec la personne que vous convoitiez. Comment va se passer l’après première nuit, si vous avez bien dormi sur place bien sûr…

C’est ce matin que les choses vont devenir intéressantes… Comment partir ? Que dire ? Et si finalement vous aviez changé d’avis et que vous vouliez essayer plus qu’une nuit ?

                        Afficher l'image d'origine         

 

Afficher l'image d'origine

 

Eh ben, on s'appelle, non ?  

 

Beaucoup de choses peuvent se passer en une nuit. Tout peut se passer comme on l’attendait, ou on peut être agréablement surpris, ou extrêmement déçu.

Passer une nuit avec un inconnu est particulier. On ne se connait pas, on ne sait pas comment cela va se passer. C’est à la fois quelque chose d’extrêmement excitant et stressant.

Bref, vous avez passé la nuit avec ce mec et le matin arrivé, si vous avez dormi sur place, vous savez si vous souhaitez commencer une histoire ou pas. Voici quelques situations que vous pourriez envisager ou que vous pourriez vivre.

-"Tu te réveilles ?"

Afficher l'image d'origine

Partir avant qu’il ne se réveille:

Afficher l'image d'origine

                Afficher l'image d'origine      

Sérieusement, vous comptiez partir avant que l’autre personne ne se réveille ? C’est pratique mais un peu lâche.

Si vous le faites, laissez au moins un mot qui permette à l’autre personne de ne pas avoir rêvé de cette nuit. Soyez sympa, dites-lui que c’était bien même si ce n’était pas au niveau de ce que vous attendiez.

-"Bon, eh bien à plus"…

Vous êtes tous les deux réveillés. Vous n’êtes pas chez vous, vous n’avez pas envie de débuter une histoire, vous avez envie de partir. Alors, on se fait la bise et on se dit au-revoir ? Oui, c’est le moment le plus gênant de ce type de nuit.

Si vous aviez déjà parlé de l’issue de cette nuit auparavant, ne stressez pas. Restez en phase avec ce que vous aviez annoncé, dites simplement que vous avez passé un bon moment et que vous vous reverrez peut-être un jour, qui sait…

Si vous n’en aviez pas parlé auparavant, vous ne savez pas ce que l’autre pense. Si vous pensez que vous pouvez transformer ce partenaire d’une nuit en pote, bref si vous avez envie de le revoir, échangez vos numéros mais soyez clair sur l’issue de l’histoire. Évitez les malentendus.

Comme expliqué dans le précédent article, une phrase comme : « je ne cherche pas quelque chose de sérieux » peut suffire. Mais attention : ce type de phrase peut être mal compris. L’autre peut penser que vous souhaitez le revoir mais seulement pour du sexe.

Cela peut être le cas, mais si ce n’est pas ce que vous souhaitez, soyez encore plus précis : « je voulais juste passer un bon moment ». Et si vous ne souhaitez pas du tout le revoir, essayez de lui faire comprendre le plus clairement possible.

-"Ça te dirait de rentrer chez toi ?" -lol-

Dans le cas où vous seriez chez vous, c’est un peu plus problématique car il va vous falloir expliquer à l’autre qu’il doit partir… Dans certains cas, cela ne posera aucun problème car l’autre sera peut-être parti pendant que vous dormiez 😉

Dans d’autres cas, si la personne reste et cherche à faire plus ample connaissance avec vous, cela va poser problème. Une fois de plus, dites-lui clairement que vous ne cherchez pas une histoire et que vous avez beaucoup de choses à faire et qu’il serait sympa s’il partait.

Je prône l’honnêteté mais il faut parfois arrondir les angles pour ne pas blesser inutilement quelqu’un ou le traiter comme un simple objet. Cela ne sert à rien de se comporter d’une manière inappropriée sauf si la personne en face de vous a un comportement qui le nécessite.

Une seule nuit, ça m’a suffi…

Vous avez passé la nuit avec quelqu’un que vous convoitiez pour plus qu’une nuit. Mais la nuit ne se passe pas du tout comme prévu. Vous ne ressentez pas l’alchimie, bien au contraire. Vous sentez bien que ça ne fonctionnera pas entre vous.

En principe, on sait au bout d’une nuit si cela peut coller, du moins sur la partie intime de la relation. Mais on peut aussi se tromper. Un homme stressé de ce premier rapport peut être maladroit.

La confiance que l’on montre n’est pas toujours aussi forte qu’on peut le prétendre et passer une nuit pour la première fois avec un inconnu peut faire douter. La peur de décevoir peut amener à ne pas être à la hauteur des espérances du partenaire.

Donc, si vous pensiez débuter une histoire avec cette personne, essayez de lui donner une seconde chance. Si vous voyez que cela ne changera rien, prenez votre décision de continuer ou pas la relation selon vos critères qui peuvent ne pas être que sexuels.

Le plus difficile restera la raison à évoquer pour ne pas continuer sans blesser. Encore que, si ces deux nuits n’ont pas été concluantes, votre partenaire le sait. Dites lui simplement que ça ne collera pas entre vous, qu’il n’y a pas d’alchimie. De cette façon, vous restez sincère sans être blessant.

Finalement, une seule nuit, c’est trop peu

Vous avez prévu de passer une seule nuit avec quelqu’un, mais finalement vous voulez plus. Vous voulez revoir cette personne, pour une histoire, ou pour prendre simplement du plaisir car vous avez vraiment apprécié ce moment.

Ne laissez pas planer un doute qui pourrait amener de l’ambiguïté. Dites clairement que vous souhaitez revoir cette personne. Pourquoi rendre compliquée une situation qui pourrait être simple ?

En revanche, chacun a sa manière de faire comprendre ce qu’il souhaite avec ses propres mots et gestes, selon sa sensibilité et son caractère.

Conclusion

Les situations résultant d’une nuit passée avec quelqu’un sont limitées mais les façons de les aborder sont multiples. Nous avons un comportement qui peut différer même lorsque nos volontés se rejoignent sur le même objectif.

On pense maitriser une situation mais ce n’est pas toujours le cas. On pense prévoir ce qu’il adviendra mais on peut se tromper.

C’est ce côté imprévisible des situations qui donne du charme à l’histoire d’une nuit qui peut parfois devenir l’histoire de beaucoup plus de nuits...laisse-moi réfléchir…

N’hésitez pas à réagir en écrivant un commentaire à cet article. Merci !

Sandrino (merci à toi, Sandrino !)  

_____________________________________________________________________________________

    -" laisse-moi réfléchir"… 

    Afficher l'image d'origine

 

   

 

Par SANDRINO - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 18:24

la scène, dit une vidéo, se passerait dans une fraternité américaine

Je sentais sa bite au fond de mes entrailles, à grands coups de butoir puissants. Je sentais ma première jouissance venir, il le sentait aussi et y allait de plus en plus fort, de plus en plus loin.

     

 

on voit bien que sa jouissance se concentre en un seul organe : son cul !

 

 

gang bang dans une fraternité américaine

 

y a du jus !

 

Hier soir, mon homme m'a envoyé un de ses potes avec ordre de satisfaire tous ses désirs.  

Je vois donc arriver un bel homme bien barraqué, environ 1,75m, brun, cheveux très courts, chemise ouverte et manches courtes qui laissaient apparaître des bras solides et un torse velu et puissants. Il portait une alliance.   D'entrée, il me dit "ce soir et cette nuit tu seras ma femelle et mes chiottes".

 

"Désappe toi ! "

Je me mets donc nu devant lui qui était encore habillé, j'ai obervé que déjà il bandait vu la forme proéminente de son paquet dans son pantalon.

"Fous toi à 4 pattes".

Je l'entends enlever ses vêtements et d'un coup il m'encule direct et à fond, calibre et bien long...  

"Je vais te faire couiner sale pute, t'aime ça hein ?"

Et là, tout à commencé, 3h de baise non stop !! Dans toutes les positions, je gémissais comme une lopette et plus je gémissais, plus ça l'excitait.   plusieurs fois comme une bonne femelle".

 

Je sentais sa bite au fond de mes entrailes, à grands coups de butoir puissants.

Je sentais ma première jouissance venir, il le sentait aussi et y allait de plus en plus fort, de plus en plus loin.

"Putain de chatte ! Tu m'excites" !

Je jouissais une première fois, longuement en criant, mais lui bien sûr, continuait à m'enculer comme si de rien n'était.

Quelques minutes plus tard, 2ème jouissance, encore plus forte, j'étais à bout de souffle mais il continuait en changeant de position.

Au bout de près de 3 heures, 3ème jouissance, lui en sueur, moi au 7 ème ciel, il s'est vidé les couilles en moi dans un cri viril et grave digne d'un lion rugissant. Top    

Il se retire et là j'ai vu sa bite, environ dans les 23 cm ! Je comprenais mieux mes sensations.

Il s'allonge à côté de moi sur le lit et, en reprenant son souffle

il s'endort.

Je me suis blotti à son côté de lui et sa respiration profonde, calme, son odeur de mâle ont fait que je me suis aussi endormi ma main caressant son torse musclé et hyper velu.

Au milieu de la nuit, alors que je dormais, je suis réveillé par sa bite qui me pénètre encore, quelle douce sensation !

Il me dit "bouge pas. J'ai envie de pisser, pas envie de me lever, ton cul fera l'affaire, après je te baise".

J'ai senti un liquide chaud remplir mes entrailles, il ne s'arrêtait plus, je sentais sa pisse remonter à l'intérieur de moi. Génial !

Une fois fini, sans se retirer, il a commencé à me baiser violemment, sans ménagement pendant environ 1 h, à chaque coup de bite, je sentais sa pisse remonter de plus en plus haut, ça faisait un bruit de flotte d'ailleurs.

Il n'a pas cherché à me faire jouir, c'était son tour, mais c'était tout aussi bon.

Il a éjaculé une nouvelle fois en moi.

"Je me retire, serre ton cul que ça ressorte pas. Je veux que tu gardes mon sperme et ma pisse en toi."

après

 

On a discuté un petit moment et vers les 5 heures du mat il me dit "je vais y aller mais avant, j'ai besoin de chier et j'ai toujours pas envie d'aller aux chiottes. Ouvre la bouche !"

Il s'assied alors sur mon visage, son anus au niveau de ma bouche ouverte et coincée par son poids, en me tenant les mains.

Je sens alors un énorme étron ferme et chaud me remplir ma bouche, jusqu'à la gorge, pas mauvais au goût du tout. J'en ai même avalé un peu.

Il se relève, me regarde longuement et me dit "putain tu viens de me faire réaliser un de mes fantasmes, lopette, chier dans la gueule d'un mec ! Merci."

Il est alors allé aux toilettes prendre du PQ, il s'est torché et m'a balancé le papier sur mon visage.

D'un côté j'avais mes tripes qui contenaient sa pisse et son sperme, de l'autre, ma bouche était remplie de sa merde.

"Je me rhabille et je me tire mais tu bouges pas tant que je suis pas parti, je veux profiter de ce spectacle jusqu'à la dernière seconde."

Avant de partir, il m'a tapoté gentiment ma cuisse et de me dit "C'est bien qu'il y ait des lopes comme toi pour obéïr aux désirs de vrais mecs. A plus."

Et il est parti, j'étais flatté par ce dernier compliment.

tumblr_n1saxhhmq81re17wxo3_1280.jpg

remplie de sa pisse

La Lope

     se faire baiser la gueule

C'est ce qu'on m'a fait aujourd'hui, un homme pas lavé et sentant bon le mâle viril, rencontré sur le net est venu.

Je devais l'attendre à poil et à 4 pattes porte d'entrée déverrouillée.

Je l'entends rentrer et déjà je sens son odeur forte virile, très virile.

Moi je ne le vois pas mais je l'entends se déshabiller en me disant :

"Ta gueule va me faire jouir, sale pute".

Il commence par m'ordonner :

"Mets toi sur le dos parterre". 

Je m'exécute et il s'essuie ses Nike sales sur ma tronche, je sentais qu'il puait des pieds et ça m'excitait.

Il bandait fort et était très bien monté.

Tout à coup il me relève brutalement et me dit :

"Suce-moi pédale"

J'ai commencé à sucer sa grosse bite à fond, mais ça ne lui convenait pas : il m'a alors plaqué sur le lit en me tenant les bras avec ses mains puissantes et a commencé à me baiser la gueule hard.

Il a alors sorti une cordelette pour m'attacher les bras et, une fois fait, j'étais sa proie, il m'a baisé la gueule durement, sans aucun sentiment et il a joui 2 fois dans ma gorge, bien sûr j'ai avalé son sperme.

Pendant qu'il me baisait, j'ai eu aussi droit à de beaux mollards dans ma bouche et sur ma gueule de lopette.

Cela n'a pas duré longtemps, 30 minutes au maximum, mais qu'est-ce que c'était intense.

Après avoir éjaculé pour la 2ème fois, il s'est rhabillé, moi toujours les mains attachées et il riait en me disant : 

"j'aime les putes comme toi".

 

Il m'a après détaché, m'a encore craché à la gueule en guise de au revoir avec un "T'es qu'une merde. Tu le sais ? Ca me plait, je reviendrai."

Il est parti, moi toujours à poil, la gorge meurtrie, les goûts de sa bite et de son sperme, l'odeur de ses pieds et de son corps...

Comblé....

La Lope

Bouffe merde pour hommes crades Ca a été mon rôle de lopette encore cette nuit, après m'être fait enculer et "féconder" bareback (sans capote) bien profond par 4 mecs virils velus, sentant fort le mâle, surtout des pieds (j'adore),  ils m'ont tous chié et pissé dans ma "gueule de chiottes" comme ils disaient. Ils m'ont dit "on reviendra, t'es notre chiottes à présent".  

 

Mon homme, le "Chef" était là et pour être bien sûr que j'avale la merde de ses potes, il a mis une capote et m'a bien baisé la gueule en gorge profonde. Un véritable tassage de merde d'hommes. J'ai tout avalé avec interdiction de me laver après. Trop honoré d'être un chiotte pour hommes, j'ai donc dormi dans le goût et l'odeur de sperme, de sueurs viriles, de pieds puants, de la pisse et de la merde de mecs.

 

Excellente nuit ! 

 

Merci à ces vrais hommes qui m'ont bien démontré que ma place est dans les chiottes, à dispo pour tout mec, comme une "sous-merde".

La Lope

Message pour cet homme qui m'a étripé. Un seul mot : MERCI  

Je pensais tout connaître dans le sexe entre hommes virils : uro, scat, fist, sodo, sperme, pieds puants, odeurs, sueurs, mollards, BDSM, douceur masculine, tabassage, trampling, bondage etc.

 

Mais là, je suis encore sur le cul!!

Vous êtes le premier à m'avoir sorti quoi, 20 cm de mes tripes avec vos énormes mains velues et puissantes en me donnant du plaisir et prenant le vôtre.

 

Chapeau bas, Monsieur, votre taffiole reste à votre disposition et mes trous ouverts sont à vous.

 

Respects

La Lope

Par BOUCHABITES / EROG BLOGS - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 18:11

DEUX BEAUX MECS, HETEROS (?????) POUR UN QUI-PROCO PERMANENT Rires importés du portugal

FOUS RIRES  HUMOUR FUN ...& BISEX !

 

     -" Ok on a beaucoup fumé  et beaucoup bu"

-" on a pris du poppers aussi"

 - " et ça nous a donné une grosse envie de dormir"

 

- " tout était flou, zarbi, dans le brouillard ! "

-"je veux juste oublier ça. On a dormi c'est sûr. Pourquoi ? Qu'est-e qui te fait douter ? Mais qu'aurions-nous fait cette nuit, sinon ?

 

-"oui, en fait on a dormi dans le lit de Paulo

- "  

Afficher l'image d'origine

 

Top Free Gay Porn Tube Sites - Best Gay Porn Sites

 

Afficher l'image d'origineGay Male Tube - Free Porn Videos & Movies

 c'est flou dans ma tête je dois l'oublier i

Gay Boys Tube: Free Gay Porn Videos

Mais oui, Teresa, en tout bien tout honneur

 

 

 

Par PAULO & MIGUEL - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 17:06

 

Phénix ne s'attendrit pas pour autant et fait ce qu'attend le cul ferme de Richard : il le baise en levrette et pilonne son trou affamé c'est sa manière à lui de montrer son affection.

 

 

Afficher l'image d'origine

c'st le matin et on continue ! génial, non ?

Men.com - Bent

Phenix Saint fucks Richard Pierce

 

 

 

 

 

Par GROZOB - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 16:17

 

  sausagewithgirth: “Wrestling team photos for the yearbook today. The team unanimously decided the equipment manager should be included in the shoot to properly recognize his contributions and to thank him for all of the dedicated service he has given... 

 

 

Par FAITS DIVERS - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 13-copie-1
  • BOBEUR 03
  • UNCUT BEAUTY 08
  • LV MATERflowmst2
  • FORESKIN 002
  • INVISIBLES VINTAGE DAILY MILKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés