ELOGE DE LA TRANSGRESSION SOCIALE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
ELOGE DE LA TRANSGRESSION SOCIALE
n'en déplaise aux "manifs pour tous", la honte du pays
Sébastien Lifshitz
Activités : Réalisateur, Assistant à la réalisation, Scénariste. Filmographie:
2013 César pour "LES INVISIBLES "
2016 Les Vies de Thérèse
2013 : 2011 2011:
2000 2000
__________________________________________________________________________________________________
commentaire : La marche en avant de cet homme est la marche en avant de tout un pays et , par voie d'exemple, la marche en avant de l'humanité toute entière, en dépit de ceux qui traînet encore les pieds.
Les enfants sont ingrats par nature, heureusement ils ne culpabilisent pas tout à fait.
1982 François Mitterand dépénalise l'homosexualité.
2013 François Hollande établit l'égalité des droits pour tous.
claudio
L'HUMOUR GARDANT TOUS SES DROITS ON DIRA QU'ILS NE L4ONT PAS FAIT TOUT SEULS
quand même pas !
A 22 ans, je vivais depuis six mois avec Florian, mon colocataire de 18 ans, tous deux gays nous partagions souvent de bons moments ensemble, nous avions chacun notre chambre… mais bien souvent l’une des deux chambres restait inoccupée pour la nuit….
Ce soir là, j’étais allé fêter un anniversaire entre potes, mais Florian n’était pas invité car n’avait jamais eu l’occasion de faire leur connaissance, donc j’y étais allé seul.
De retour vers 3h30 du matin je rentre discrètement dans l’appart que nous partagions, et j’essayais d’être le plus discret possible afin de ne pas le réveiller.
Je trouvai la porte de sa chambre légèrement entrouverte, sa chaîne hifi diffusait une musique zen très douce et presque en sourdine, je m’avance pour voir s’il dormait ou s'il lisait…sa lampe de chevet avec modulateur de lumière était restée allumée avec peu d’intensité, je le découvre nu, allongé à plat ventre sur son lit avec seul le drap qui lui couvrait une petite partie du corps, il avait la jambe droite sortie et légèrement repliée et je pouvais voir sa fesse droite et son dos totalement découvert, de toute évidence il dormait profondément.
Il était super bien foutu, ce n’était pas un paquet de muscles mais il était bien proportionné, imberbe des fesses rebondies comme je les aime et comme il pratique régulièrement le naturisme, son corps avait une couleur uniforme miel doré…. Un corps de rêve qui me faisait souvent partir au septième ciel lorsque nous faisions l’amour ensemble.
Je m’approche de lui, je passe la main dans ses cheveux blonds mi-longs… il ne bouge pas, je lui caresse les épaules… tout juste un petit mouvement….plein d’idées me traversaient, je ne pouvais résister à ce corps allongé sur ces draps blancs, cette lumière tamisée qui semblait mettre encore plus en valeur les courbes de ce corps parfait…. Son sommeil était très profond, j’en étais persuadé par le rythme de son souffle libéré… il ne simulait pas le sommeil, j’en étais certain.
Devant cette situation je n’avais franchement pas envie de rentrer dans ma chambre, me déshabiller et me coucher seul, sans chaleur humaine près de moi… mon jeans commençait à me serrer, ma braguette se tendait, mon cœur commençait à battre la chamade…. Et si je me faisais Florian maintenant ? alors qu’il est dans son plus profond sommeil…. Je n’avais encore jamais fait ça… me faire un mec alors qu’il dort….je retire mon teeshirt, il faisait chaud dans sa chambre malgré la fenêtre entr’ouverte… j’enlève mes baskets sans bruit, je déboutonne ma braguette, défait ma ceinture et je fais glisser mon jeans à mes pieds…. Mon boxer est tendu, je décide de le faire tomber lui aussi…. Me voici debout, nu à admirer Florian dormir, je tire légèrement le drap vers la gauche afin de découvrir ce beau mec de 18 ans, nu comme un ver, une paire de fesses à faire bander un hétéro, sa jambe droite légèrement pliée laisse entrevoir ses couilles écrasées sous son corps.
Je me surprends à me branler lentement…. Ma queue est super tendue… j‘ai envie de me faire le cul de Florian…. Mon envie devient pressante, j’approche ma main droite et la glisse dans la raie de ses fesses…puis je commence à y introduire mon doigt préalablement mouillé… et je l’introduis lentement en pratiquant de petits va et vient…. Toujours avec l’angoisse qu’il ne se réveille…. Cette situation me faisait bander encore plus fort et plus raide… il ne se doutait pas qu’il était à quelques instants de se faire violer…
Je me souvenais où il rangeait son tube de gel, sous sa table de chevet, je récupère le tube à moitié plein et m’enduis le doigt et je lui étale le gel dans sa rosette qui curieusement donnait l’impression de s’être dilatée… il faut dire que Florian est un passif affirmé, son trou a déjà accueilli nombreuses queues de toutes tailles et toutes longueurs !
Je m’enduisis la queue de gel aussi, je voulais que tout glisse parfaitement afin de ne pas perturber ses rêves… puis je monte sur le lit à califourchon sur lui, mes jambes de part et d’autre des siennes et je commence l’introduction de mes 17 cm dans son petit cul rond et lubrifié…. J’enfonce tranquillement mon membre et je le sens écarter ses jambes comme pour me faciliter l’introduction, puis à nouveau il ne bouge plus, je fais mes va et vient dans une lenteur hyper bandante, la quantité de gel que j’avais mis facilitait le mouvement, je bandais comme un salaud…. Cette situation inédite pour moi était un must !
Puis j’accélère le mouvement et là…à ma grande surprise tout en dormant, Florian s’est mis en position de levrette, j’ai dû enlever précipitamment ma queue de son trou très dilaté et me repositionner à la bonne hauteur, je le pensais réveillé mais il n’en n’était rien, il dormait toujours très fort…. Il devait vivre cette enculade dans son rêve et sa position de petite salope qu’il adore prendre durant nos ébats était évidente…. Il gémissait à chaque mouvement en profondeur de mon membre en furie….je l’ai limé pendant six à sept minutes, il tortillait son cul afin d’en profiter un max… et soudain après un fort gémissement de plaisir il s’est trouvé surpris par son propre cri et s’est réveillé….
Mais que se passe-t-il ? me demanda-t-il totalement paumé et les yeux vitreux d’un réveil perturbé….. Je lui réponds « Ne t’inquiète pas c’est moi ! » et je me mets à rire tout en continuant mon introduction dans son cul humide…..
« Je ne comprends rien, j’étais en plein rêve et je me faisais prendre par un grand noir… », je lui réponds « Désolé le grand noir c’est moi mais ce n’est pas un rêve… ton cul est parfait ce soir ! »….
Toujours dans un état second Florian m’a repoussé ma tige et l’a aussitôt engloutie dans sa bouche pour me finir….. Quelques secondes après je larguais mon sperme chaud dans sa bouche et sur son visage.
Après ce réveil particulier, nous nous sommes endormis l’un et l’autre entrelaçant nos corps humides de plaisir
Depuis, Florian et moi reparlons souvent de ce « viol de nuit » en rigolant de ces rêves gay qui finissent par se transformer en réalité !
________________________________________________________________________________________
commentaire : ce fantasme était d'avance partagé vu le rêve que vivait Florian dans son sommeil...il l'a bien pris ! (double sens)
Des capotes… Ouais bien sûr j'en ai, mais mon kif c'est de rendre mon mec bien pute et ça me fait
tripper qu'il se fasse tirer au jus. Je sais qu'il vaudrait mieux mettre des capotes mais une pute c'est fait pour se faire remplir, non ? Puis merde, c'est mes potes, quoi. Je lui dis
:
- Ouais si tu veux, dans la table de nuit. Mais je te fais confiance, t'es pas obligé.
Trop bon cette p'tite soirée entre mecs. Ma poule est pas là, elle révise pour ses examens, alors j'en profite avec mes potes. A part moi, Mehdi, y a Kamel, c'est un poto d'enfance, on se connaît depuis, j'sais pas, 20 ans ? Il est cool, toujours calme, il a l'air timide comme ça mais c'est un mec en or et je l'ai vu 2 ou 3 fois foutre une putain de raclée à des mecs de la cité d'à côté. On se méfie pas assez des mecs calmes ! À côté de moi y a Jordan, un pote du taf, il fait au moins 1,90 mètres et il est tout keuss. On bosse ensemble dans une boîte de dépannage de PC. Il est comme moi Jordan, il a arrêté le lycée avant le bac et il a bien galéré pour trouver un taf après avoir zoné un ou deux ans. Il est sympa mais un peu bizarre, il parle tout le temps de meufs, à l'écouter il s'en tape trois par semaine. Je crois qu'il mythone pas mal quand même, en plus il est trop laid, il a des dents pourries et un pif de ouf. Ce soir il a ramené un autre pote à lui, Ahmed, putain il est trop gros lui, je sais pas comment il fait, il doit faire 100 kilos ! Mais ça va il est tranquille et il a ramené v'la de la beuh* ! D'la bonne en plus, ça se sent. (*herbe en verlan)
Les deux autres c'est Jean-Luc, il était au collège avec moi, on se tape des bonnes barres lui et moi, je le charrie sur son look de rappeur avec ses strass partout sur sa casquette et tous ses bijoux en plaqué. Il a déménagé y a 3 ans et il habite loin maintenant, donc ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais on s'adore. Et le dernier, Steph, un grand hyper barack avec des bras musclés de fou, lui je le connais pas trop mais je sais qu'il bosse dans la sécurité et ça me brancherait bien de changer de taf, du coup je l'ai invité pour faire plus connaissance. Bref on est tranquille, on s'est ouvert des bonnes bouteilles de whisky et on fume depuis une heure au moins.
Je tire sur mon joint tranquille quand Kamel, mon pote d'enfance, me fait :
- Eh au fait il est où ton mec ?
- Il révise, il a des examens bientôt. Il bosse comme un chien là.
J'ai pas de problème avec ça, mes potes savent que je suis avec un mec. J'suis pas gay, plus bi, mais lui c'est juste le mec parfait pour moi et ma
bite. Il me suce trop bien et son cul est juste parfait. En plus il a un corps de nana, tout mince avec des hanches de meuf et pas un poil. Mais je vois Steph, le baraqué de la sécurité, qui fait
tilt quand même et me lance :
- T'es pédé toi ?
- T'es ouf mec suis pas pédé. Mon mec c'est ma poule, c'est ma pute, c'est tout. C'est un mec mais c'est comme une
meuf.
Y a Kamel qui confirme :
- Ah ouais tu l'as jamais vu en fait ? Sérieux c'est vrai ce qu'il dit, franchement on dirait une meuf au lit.
- Quoi tu te l'es tapé ou quoi ? fait Jean-Luc, mon pote du collège.
Steph s'en étouffe dans son verre de sky et je vois Ahmed, le gros, qui nous regarde avec deux yeux comme des soucoupes. Y a Jordan, du boulot,
qui dit rien, il connaît pas encore toute ma vie mais y a quelques jours au taf je lui avais déjà expliqué certains trucs quand même. Je fais un petit récap pour Steph le baraqué et Ahmed
le gros :
- Ok les mecs je la fais courte, au départ je baisais que des nanas, parfois des p'tits keumés quand j'étais en chien,
mais y a deux ans j'ai rencontré un mec, un putain de bogoss qui m'a trop fait tripper. On s'est installés ensemble et maintenant c'est comme ma meuf, sauf qu'en plus il kife vraiment grave la
bite donc j'en fais profiter les amis quoi. Hein Kamel ?
Kamel, mon pote d'enfance, acquiesce. C'est un des premiers à avoir baisé mon mec quand je me suis mis avec. Depuis à chaque fois qu'il vient à la
maison il a droit à une pipe ou même plus. Je lui fais une totale confiance.
- Nan c'est vrai, fait Kamel, franchement son mec c'est mieux qu'une meuf, il suce trop bien et il a un boule de
fou.
Je vois le gros Ahmed qui a l'air bien intéressé quand même :
- Il paraît que les pédés ils sont plus putes que les meufs. Surtout les françaises, elles veulent pas faire plein de
trucs.
- Putain ça c'est clair, lance Jordan, le grand maigre du taf. Trouver une meuf qui avale c'est trop galère.
Je confirme :
- Moi mon mec il fait ce que je veux, si je lui dis d'avaler il avale, c'est tout. Et si je veux lui niquer le boule je le
nique et voilà. Il a pas le choix de toutes façons.
Avec l'alcool et la beuh, ils sont tous curieux. Ils me posent plein de questions sur les trips que je me suis tapé. Je leur raconte comment je
prête ma poule à mes potes et comment lui il est toujours opé ! (=Prêt) Franchement ils ont du mal à me
croire, sauf Kamel qui sait bien et qui leur raconte :
- La semaine dernière c'était quoi ? Vendredi ? On l'a niqué en tournante avec Mehdi et Karim, un cousin, putain Karim il
lui a mis la misère. C'est un vrai ouf ce gars.
- Il lui a démonté la chatte, un truc de ouf. Sérieux mon mec il en pleurait. A chaque fois qu'il lui demandait d'arrêter
il se prenait un coup de pied dans le ventre, c'était grave kiffant.
Je raconte ça sans problème, je sais que mon mec a kiffé. Parfois ça va loin mais je sais qu'on peut dépasser certaines limites. C'est toujours sous
contrôle ; il a des p'tits bleus des fois mais je prends soin de lui quand même. N'empêche c'est vrai que ce Karim c'était un peu un malade.
À ce moment-là j'entends la clef dans la serrure et mon mec arrive. Il est trop mignon. Il fait genre 1,75 mètres, tout mince, tout blanc, il a
aucun poil et une p'tite gueule d'ange. En le voyant on se doute pas mais moi je sais que c'est une vraie salope. Il kiffe tellement la bite, putain ! C'est trop bon d'avoir une pute comme ça à
dispo. Je lui lance :
- Ça va ma poule ? On parlait de toi justement !
- Ah ouais ? J'ai bien fait d'arriver avant que ça devienne méchant alors !
- Mais nan t'inquiète on parlait de vendredi soir dernier. Je disais que Karim t'avait méchamment abîmé, tu te souviens ?
Hein Kamel ?
Je vois Kamel qui se marre et je regarde mon mec en souriant. Lui aussi il sourit mais il a l'air un peu gêné. Je me rends compte qu'il connaît
presque personne alors je fais les présentations :
- Les mecs, je vous présente ma poule ; ma poule, je te présente Jordan, Jean-Luc et Ahmed. Et Steph tu le connais non ?
Il était là au nouvel an.
Je vois les yeux de mon mec qui pétillent. Ben ouais il se souvient, Steph on l'avait vu ensemble à la soirée du réveillon et je connais assez bien
ma pute pour savoir qu'il se le serait bien tapé. Ça m'avait chauffé d'imaginer ça mais ce con il s'était barré avec une nana. Bref je reviens à ce que je disais avant que ma poule arrive
:
- Les gars je vous dis pas comment Karim il s'était défoulé. Mais bon c'est un pote, c'est normal, j'allais pas le priver
de ça quoi.
Kamel sourit, Jean-Luc et Ahmed se marrent. Jordan, lui, ne dit rien, il me regarde bizarrement et me lance :
- Mais sérieux ça te fait pas chier que ton mec se fasse tirer par d'autres keumés ? Moi ça me foutrait les boules que ma
nana aille voir ailleurs.
- Mec c'est pas d'autres keumés, c'est mes potes. Je partage. Ça me fait
plaisir. Je me fais pas chier avec une meuf parce que j'ai besoin d'une bonne salope au lit ; j'en ai trouvé une je vais pas la garder que pour moi. Je suis un communiste moi !
On se marre et mon mec aussi. La conversation commence à m'exciter, je sens ma bite qui se tend sous mon calbut mais mon mec fait :
- Bon, je vais me coucher, suis naze. Faites pas trop de bruit.
Je pense putain, non ! Pas tout de suite…
- Attends ma poule, prends juste un verre.
Et là y a Jean-Luc, mon pote du collègre, qui fait :
- Eh mais sérieux, si t'es ok Mehdi moi je veux bien me vider les couilles, hein ! Suis pas pédé mais t'as l'air de dire
que c'est comme une meuf, quoi !
Putain c'est bon ça ! J'avais pas trop prévu ça mais je suis toujours opé pour filer la chatte de mon mec à mes potes :
- Mais mec c'est mieux qu'une meuf, je réponds. Et si t'es cho vas-y, fais-toi plaiz. La chambre est à côté.
Jean-Luc s'est levé, en bougeant y a ses chaînes autour de son cou qui font du bruit :
- Bon ben les gars, à plus hein ! Mehdi t'es sûr de toi là ?
- Putain fais pas chier et éclate-toi. T'inquiète tu peux y aller, il a l'habitude.
- T'as des capotes ?
Des capotes… Ouais bien sûr j'en ai, mais mon kif c'est de rendre mon mec bien pute et ça me fait tripper qu'il se fasse tirer au jus. Je sais qu'il
vaudrait mieux mettre des capotes mais une pute c'est fait pour se faire remplir, non ? Puis merde, c'est mes potes, quoi. Je lui dis :
- Ouais si tu veux, dans la table de nuit. Mais je te fais confiance, t'es pas obligé.
Jean-Luc va vers mon mec, qui passe une main sur mon épaule. Je lui lance « à tout de suite ma poule » pendant qu'ils partent vers la
chambre.
Quand la porte se referme, y a un silence gêné qui s'installe. Je sais qu'ils essaient tous d'écouter pour savoir ce qui se passe. Heureusement y a
Kamel qui a pas besoin d'entendre et qui relance la conversation :
- D'ailleurs en parlant de Karim je lui ai parlé hier, il m'a dit qu'il kifferait trop avoir une pute à dispo lui
aussi.
Ahmed en bougeant son gros ventre pour se prendre la place vide laissée par Jean-Luc sur le canapé dit :
- Mais mec on kifferait tous ! Mais moi je me suis jamais tapé un keumé quoi, voilà c'est tout j'suis pas pédé.
- Vas y qu'est-ce tu racontes toi, genre tu t'es jamais fait sucer par un mec ? lui fait Jordan, son pote, le grand
maigre. Arrête ton délire on vit dans la même cité, on s'est tous fait pomper la bite une fois par un mec quand on était en chien !
Kamel et moi on se regarde et on se marre. Y a que Steph qui dit rien. Je commence à charrier :
- Putain mais voilà, regardez les mecs on est 6 et ça nous est tous arrivé, non ? Jean-Luc il doit être en train de se
faire sucer la queue là, Kamel il y est déjà passé, Jordan apparemment aussi et Ahmed tu dis que non mais sérieux, avoue ! Juste moi y a un moment où j'ai arrêté de me prendre la tête avec des
meufs qui pensaient qu'à se marier, quoi. Mon mec ouais c'est un mec mais au lit je m'éclate et il me demande pas de pas faire des gosses quoi.
Ils rigolent tous sauf Steph qui dit toujours rien. Ahmed veut pas l'avouer mais je vois une putain de bosse sous son jogg'. D'ailleurs c'est lui
qui relance la conversation :
- Mais genre ton mec tu le prêtes vraiment à tous tes potes ?
- Ben ouais mec, on a tous besoin de se vider les couilles quoi. Et franchement il a une de ses bouches, un truc de fou.
Et son cul c'est comme une chatte, mais en vachement plus serré alors que putain il s'en est pris des bites. Par contre je le file qu'à des rebeux, je veux pas qu'il se fasse baiser par des
cefrans.
- Ouais, les cefrans c'est des vide-couilles pour nous les rebeux, c'est tout, fait Kamel.
A ce moment-là on entend un cri dans ma chambre. Je lance un coup d'œil à Kamel qui se lève et va vers la porte vérifier si tout va bien. Pendant ce
temps je continue :
- Sérieux les mecs, si j'étais avec une meuf elle me casserait les couilles, elle me laisserait pas sortir avec mes potes,
elle me péterait un câble parce que j'ai des potes qui viennent chez oim. Là Mon mec il est tranquille, il dit rien, je vis ma vie.
Kamel revient, il me dit doucement « C'est bon j'ai ouvert la porte tout va bien, je crois que Jean-Luc il y est juste allé un peu fort au début.
»
Ahmed me relance :
- Mais tu te tapes plus de meuf alors ?
- Si ça m'arrive, j'sais pas, de temps en temps, mais franchement voilà je m'éclate plus avec mon mec.
- Ah ouais ? Et ton mec il dit rien ?
- Ben non, il s'en fout, il sait que c'est comme ça. Sérieux mec t'en connais des nanas qui te laisseraient faire ça ? Moi
j'en connais pas man.
- C'est clair, fait Jordan, le grand maigre moche. C'est pour ça que je veux pas me mettre en couple, elles sont trop
relou les meufs.
On se marre tous, y a que Steph qui continue à rien dire. Il boit son verre de sky et tire sur son joint. A ce moment-là y a Jean-Luc qui revient de
la chambre et qui fait :
- Putain les mecs elle est trop bonne cette pute. Je lui ai éclaté la chatte, un truc de fou !
Je lui tends un verre en lui faisant de la place à côté de moi :
- C'est bien mon poto, t'as mérité un autre joint. Viens-là.
- Sérieux je m'étais déjà fait sucer par des keums mais ton mec c'est une vraie chienne. Il a un boule de ouf.
Le gros Ahmed s'est déjà levé et lance :
- C'est bon moi j'y vais, j'suis cho là ! ça m'a excité vos conneries les mecs.
- T'es sérieux ? lui fait son pote Jordan. Putain t'as raison, j'irai après toi.
- Allez-y ensemble les gars, je leur fais. A deux c'est encore meilleur, un dans sa gueule et un dans sa
chatte.
Jordan se lève :
- Ahmed t'es opé ? On se le nique à deux ?
- Grave. Putain Mehdi t'assures, merci.
Ils vont tous les deux vers la chambre mais Ahmed revient et fait à Jean-Luc :
- Mec tu l'as baisé avec capote alors ?
- Nan Mehdi m'a dit que je pouvais sans.
Je leur dis :
- Y en a dans la table de nuit les mecs, mais c'est comme vous voulez sérieux.
Ils ouvrent la porte de la chambre et on reste tous les quatre, avec Jean-Luc qui s'allume son joint, Kamel qui me fait un clin d'œil et Steph qui
regarde dans le vide. Je fais à Jean-Luc :
- Alors mec ça va mieux ? Tu t'es bien vidé ?
- Grave putain, franchement t'as de la chance.
- Tu reviens quand tu veux man, t'es un pote, tu le sais.
- Ouais mais c'est con j'suis à 400 bornes maintenant ! Mais t'inquiète je vais essayer de me trouver la même chez moi,
c'est clair. Tu viendras essayer poto.
- Tu trouveras jamais aussi bien ! En plus je me tape pas d'autre mec, juste des meufs. Les mecs à part ma pute ça
m'intéresse pas.
- Tu m'étonnes, c'est trop une chienne. Ça se voit qu'elle kife la bite. Tu l'as déjà prise en double ?
Je me mets à lui raconter les trucs les plus hardos que j'ai fait faire à ma poule et ça nous prend bien 10 minutes, en résumant. Kamel, qui connaît
bien les détails parce qu'il a souvent participé, complète. Au bout d'un moment Jean-Luc regarde son iphone et fait :
- Putain les mecs faut que j'y aille. J'ai rendez-vous là.
Il se lève, on se check, je sais que je le reverrai pas avant pas mal de temps mais je suis content qu'il ait essayé ma pute. Kamel parle avec lui à
la porte de l'appart et je me retrouve seul avec Steph. Je lui dis :
- ça va mec ? Tu dis plus rien.
- Ouais ouais ça va mais franchement mec je suis pas à l'aise avec vos trucs là. Ça me branche pas moi les trucs de
pédés.
- Ben c'est comme tu le sens man, je comprends si t'as pas envie, mais je te dis le cul de mon mec c'est une vraie chatte.
Si tu veux tu peux juste te faire sucer, pour voir. Mais après c'est comme tu le sens.
- Nan ça va. J'ai un rencart avec une meuf de toutes façons. Mais t'inquiète mec je te juge pas, tu fais ce que tu veux.
Par contre là où je bosse je sais que mon boss il se tape des minets des fois, si ça te dit je peux vous rencarder, je sais que t'aimerais changer de taf.
Ça c'est cool, je me dis. Il est pas con ce Steph, il a compris pourquoi je l'avais invité. En plus si le patron kife les pédés, ça va le
faire.
- Mais c'est un rebeu ton boss ?
- Ben ouais mec, dans la sécu on n'est que des arabes ou des blacks. Mais lui c'est un rebeu. Viens mardi, il est là, tu
pourras lui parler. Il va te trouver un job, surtout si tu lui files ta pute.
- Nickel ça le fait.
- Bon faut que je me casse aussi. Allez mec à plus et ci-mer pour la soirée.
Il écrase son joint et se tire ; au même moment y a Kamel qui revient.
- Putain ils font quoi dans la chambre ?
- J'sais pas, ils ont bientôt fini je pense. Tu veux rester dormir mec ?
- Nan c'est bon j'suis venu en caisse.
On entend la porte de la chambre s'ouvrir et Ahmed et Jordan reviennent. Ahmed me fait :
- Putain c'est vraiment une chienne ton mec. Il aime trop la bite, moi j'assumerais pas d'avoir une meuf comme ça. Je
flipperais trop qu'elle se tape tous mes potes !
- T'inquiète je contrôle. T'as vu comment ça se passe, c'est moi qui la fais baiser. Ça va c'était cool ?
- Grave bon, man. On lui a éclaté la chatte. Jordan lui a bien rempli la gueule et moi j'ai déchargé dans sa
chatte.
- C'est bon ça !
Jordan attrape son blouson et me tends la main :
- Bon les mecs moi j'y vais, merci hein ! J'avais trop les couilles pleines.
On se dit salut, Ahmed suit Jordan parce qu'il n'a pas de caisse et qu'il habite loin. Je reste seul avec Kamel, on continue à teaser et on se roule
un dernier joint. On comate 10 minutes puis je lui fais : « ça te dit de te vider ? »
Il fait « ouais », on se lève tous les deux, je remplis un verre d'eau et on va dans ma chambre. Mon mec est endormi, à poil allongé sur le lit. Il
a les cheveux dans tous les sens. Elle a du bien se faire mettre, ma p'tite pute ! Je le secoue doucement par l'épaule : « Ma poule ! T'es encore en forme ? » ; il ouvre les yeux, me regarde
amoureusement, je lui tends le verre d'eau : « Vas y rince toi la bouche ». Il obéis et je l'embrasse, puis je lui dis « S'il te plait bébé, Kamel veut juste se faire sucer. Ok ? ».
Je sais qu'il est ok, il peut pas me dire non. D'ailleurs il aime trop la bite pour ça et de toutes façons c'est moi qui décide.
Je m'écarte pour laisser la place à Kamel. Pendant qu'il enlève son t-shirt, je vais m'asseoir dans le fauteuil à côté pour mater. Mon mec commence à caresser le torse de Kamel qui lui caresse tendrement la tête en sortant sa bite. Il bande déjà, ses 18 centimètres se posent sur la joue de mon keum qui ouvre la bouche et lui lèche le gland, puis il descend jusqu'à ses couilles pour passer sa langue tout le long de sa queue avant de toute la prendre d'un coup entre ses lèvres et de lui faire un fond-de-gorge direct. Kamel gémit doucement, je sais qu'il kif ça, il s'est déjà fait pomper la queue par ma pute v'la le nombre de fois, et il lui a défoncé la chatte autant de fois. Kamel c'est mon complice, quand je suis pas là et que des mecs que je connais pas me demandent de baiser mon keumé c'est lui que j'envoie checker que tout va bien. Plusieurs fois aussi je lui ai demandé de rester à côté quand je fais faire la pute à ma poule contre du fric ; ça mon mec je lui ai jamais dit mais parfois je suis ric-rac en termes de tunes et je file sa chatte contre 50 euros à des rebeux en manque. Kamel c'est mon complice, je vous dis, je sais qu'il me trahira pas.
Je mate mon mec qui enchaîne sur la queue de mon pote, il sait y faire, c'est un pro, il se la prend en fond-de-gorge, puis il y va plus doucement, je vois Kamel qui prend grave son pied et putain ça m'excite grave ! Kamel se tend, il va gicler, mon mec lui attrape les couilles, prend toute sa queue dans sa p'tite bouche et avale comme une bonne chienne qu'il est. Il garde sa bite dans sa bouche jusqu'au bout, jusqu'à ce que mon keum lui ai tout tiré et que mon pote lui ai bien rempli le ventre de son jus de rebeu. Kamel se penche vers lui, il lui fait un bisou sur les lèvres, c'est ok, lui il a le droit. Putain j'ai les couilles pleines moi aussi. Je fais à Kamel : « Tu connais le chemin mec » et il s'arrache. Je m'approche de ma pute, d'une main je le retourne sur le lit, je le fous à quatre pates, je mate son boule cambré, son trou serré, et je m'enfonce d'un coup jusqu'au fond de sa chatte humide. Je lui fais « Putain de salope, t'as la chatte bien lubrifiée ! C'est trop facile de te baiser avec tout ce jus de rebeu là ! Je vais te mettre ma dose moi aussi, t'es à moi tu m'entends ? Je tasse bien tout le sperme dans ta chatte et je te remplis sale pute ! »
C'est ma chienne, même s'il s'est fait doser le trou par mes potes c'est à moi de le remplir en dernier. Je veux laisser ma marque, c'est toujours comme ça. Je veux lui baiser la chatte jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et me supplie de le remplir pour que ça s'arrête. C'est moi son boss, putain ! Je gicle dans son cul, je lui tapisse ses entrailles, déjà bien lubrifiées, avec mon foutre et je m'effondre sur son corps.
On s'endort ensemble, je sais qu'il pense qu'il ne s'est pas fait sauter par Steph, le seul qui n'a pas voulu se taper un mec, et je me dis déjà que je vais faire une putain de surprise à ma pute en le filant à mon futur patron. C'est normal, c'est ma pute.
Échangiste, mélangisme, partouze, gang bang, des termes à la mode mais qui ne signifient pas la même chose.
Une partouze, c’est la participation de tout le monde, actifs, passifs à une baise générale. La question peut se poser du nombre de participants nécessaires pour décréter une partouze: 4,5 ou plus. A vous de choisir.
Le mélangisme est un peu différent. Dans une même soirée, vous pouvez passer d’un partenaire à l’autre, voire à plusieurs partenaires en même temps. Tout le monde se mélange mais selon ses envies et humeurs, à la différence de la partouze, la participation à un grand ébat général n’est pas obligatoire.
Le gang bang, c’est un passif pour plusieurs actifs. Celui-ci va offrir sa bouche et/ou son cul à la chaîne. Unité de temps, de lieu d’action.
Enfin l’échangisme se pratique uniquement en couple. Vous arrivez à deux et vous échanger votre partenaire contre le partenaire d’un autre couple. Pas de plan à 4 sinon on frise le mélangisme.
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires