Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 17:32

   Ne gâchez pas le sperme ! Si vous voulez que le sperme reste à l'intérieur et ne s'écoule pas hors du vagin, cela peut sembler étrange, mais d'abord la femme doit être aussi excitée que possible (très près de l'orgasme) avant de commencer. Au moment où la femme approche l'orgasme, son vagin devient plus long (s'étend plus profondément dans son corps), permettant à la semence de se rassembler autour de l'entrée du col, ainsi que la pénétration plus facile et plus profonde. Une fois que la femme a son orgasme, le vagin revient ensuite à sa longueur normale assez rapidement.   Donc, pour celles qui essaient de tomber enceinte, il n'est pas souvent mentionné que l'on conseille d'avoir l'éjaculation masculine aussi profondément que possible, tandis que la femme est très près de l'orgasme. Elle devrait alors parvenir à retarder son orgasme, et se tenir ouverte (pas de serrement) et lui, il devrait se retirer lentement, serrant son pénis et en faire sortir le jus quand il sort de son vagin pour s'assurer que autant de sperme que possible reste au sein de sa partenaire. À ce stade, si elle veut conserver encore plus de sperme en elle, l'insertion de quelque chose comme un plug peut aider. Maintenir la femme près de l'orgasme pendant 10 à 20 minutes après l'éjaculation masculine peut également aider en permettant à la semence de mieux se liquéfier et tapisser complètement  le vagin, il est généralement recommandé d'amener la femme à l'orgasme à ce stade. On croit que l'orgasme féminin après que le sperme se soit entièrement liquéfié peut encore aider à augmenter le nombre de spermatozoïdes qui peuvent entrer dans le col de l'utérus. Nous ne savons pas pourquoi, mais il semble que très peu d'études ont été réalisées jusqu'à présent pour savoir à quel point c'est utile en vue de la fécondation, mais si vous recherchez en ligne, vous trouverez quelques éléments d'information.

Incroyablement loin en elle :

barebackbreeding: “The first thrust, when both of you know she’s not leaving the bed without your seed filling her womb. ” 

 


 

  Donc éviter ça :            
        ça je v dire ! plutôt à elle de le prévoir...avec un tampon périodique ?
       
 

 

    laissons-lui la libre initiative  

  shamedcuckquean: “See? Now doesn’t that feel much better after slipping that silly condom off? Just tell me when your going to orgasm so I can nestle down on your balls while you cum inside me. Your wife is gonna want to kill me, but I need this. We... 

 

 

 

                                                                           

elle a eu le bébé qu'elle voulait

Quand Savannah s'est assise sur ma bite et a simplement dit "je le veux TON bébé". Il m'était impossible de dire non

 

  Elle vous a juste où elle veut vous et dès que gicle cette énorme charge dans son l'intérieur , vous sentez que les choses sont sur le point de changer. Elle gémit à chaque jet chaud de sperme dont vous tapissez son col utérin, elle peut déjà dire papa !

 

Par ANITA - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 08:03

difficile à la décider d'aller en club et difficile de lui faire entendre votre comportement avec un (ou des) homme(s)

 

 

du monde...et sans gêne aucune

 

ça n'empêche en aucun cas les sentiments :

 

naked-yogi: “masculino y femenino ”

  TENDRES SODOS coutumières pour qu'elle entende qu'aux hommes aussi "ça fait du bien" 

  naked-yogi: “It’s ironic that my pussy is wettest when my ass is being fucked. (don’t remove caption) ” 

  voilà le topo quand votre couple est familier du club :  

   

et des jeux, des jeux, des jeux ! (faut qu'ils lui plaisent à elle aussi)

il faut qu'elle y trouve son compte !

bisexual-threesome-mfv: “ ”

  et vous deux, les mecs, aussi !

 

bisexual-threesome-mfv: “ ”

un triomphe à trois !!!

 

_____________________________________________________________________________________________

commentaire: :  j'en revienstoujours et souvent à Jacques Attali,  qui n'ayant jamais dit s'il navait expérimenté ça, nous prédit, pour le futur,  des mariages unions à trois et des unions ouvertes, dès leur naissance, aux échanges  une sorte de contrat pour se tolérer les invités et les invitations sex. Quand ça existera, que ce soit -voté ou non voté- on sera bien.

Mais je conserve une grande inquiétude : le monde musulman ne progresse pas et plutôt régresse. Si cela continue on vivra la charia et tous ses interdits. Que faire face à plus d'un milliard et demi de musulmans (antigays ) dans le monde ?  claudio

 

 

 

Par BIMAN - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 00:50

L’étudiant et Youtubeur Jamie Raines, 21 ans aujourd'hui, a commencé à prendre de la testostérone, l’hormone qui aide les hommes transgenres à masculiniser leur apparence, voix et corps, juste avant ses 18 ans. Le voilà le premier jour, son médicament à la main? ENCORE SOUS SON APPARENCE DE FILLE .

L'étudiant et YouTubeur Jamie Raines, 21 ans, a commencé à prendre de la testostérone, l'hormone qui aide les hommes transgenres à masculiniser leur apparence, voix et corps, juste avant ses 18 ans. Le voilà le premier jour, son médicament à la main.
 

Jamie Raines

Il a décidé de documenter sa transition en prenant un selfie chaque jour. «Au début, je voulais le faire juste la première année», a-t-il dit à BuzzFeed News. «Mais ensuite je n’ai pas eu de pilosité faciale la première année».

Il a décidé de documenter sa transition en prenant un selfie chaque jour. «Au début, je voulais le faire juste la première année», a-t-il dit à BuzzFeed News. «Mais ensuite je n'ai pas eu de pilosité faciale la première année».
 

 

Au début, l’évolution du visage de Jamie est subtile.

Au début, l'évolution du visage de Jamie est subtile.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la deuxième année, il s’est aperçu que son visage évoluait de plus en plus. «Mon visage a commencé à s’allonger, et j’ai perdu mes bonnes joues.»

Mais la deuxième année, il s'est aperçu que son visage évoluait de plus en plus. «Mon visage a commencé à s'allonger, et j'ai perdu mes bonnes joues.»
 

 

 

 

Jamie s’est rendu compte que son nez changeait également.

Jamie s'est rendu compte que son nez changeait également.
 

 

Et puis après deux ans de testostérone, des poils ont commencé à apparaître. «J’attendais ça depuis le moment où j’ai eu deux poils sur le menton», a-t-il dit. «C’était super excitant.»

Et puis après deux ans de testostérone, des poils ont commencé à apparaître. «J'attendais ça depuis le moment où j'ai eu deux poils sur le menton», a-t-il dit. «C'était super excitant.»
 

 

Les poils ont continué à pousser…

Les poils ont continué à pousser...
 

 

 

 

… et à pousser….

... et à pousser....
 

 

 

 

… jusqu’au moment où, après plus de trois ans de testostérone, Jamie Raines avait une belle barbe. C’est la photo la plus récente qu’il a prise (admirez les chaussettes séchant sur le radiateur).

... jusqu'au moment où, après plus de trois ans de testostérone, Jamie Raines avait une belle barbe. C'est la photo la plus récente qu'il a prise (admirez les chaussettes séchant sur le radiateur).
 

 

Et le voilà il y a trois ans et aujourd’hui, portant exactement la même tenue.

Et le voilà il y a trois ans et aujourd'hui, portant exactement la même tenue.
 

 

Jamie Raines a transformé les 1400 photos en une courte vidéo qui a attiré l’attention d’un producteur télé, qui lui a demandé de participer à un documentaire sur les hommes transgenres pour la télé britannique.

 

_____________________________________________________________________________________

commrntaire :  merci Jamie, ça méritait d'être raconté !

Par BUZFEED - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 00:27

en plus il est hyper bien réussi !

le voilà il y a trois ans et aujourd’hui, portant exactement la même tenue.

Et le voilà il y a trois ans et aujourd'hui, portant exactement la même tenue.

Jamie Raines

ID: 7050002

Jamie Raines a transformé les 1400 photos en une courte vidéo qui a attiré l’attention d’un producteur télé, qui lui a demandé de participer à un documentaire sur les hommes transgenres pour la télé britannique.

BuzzFeed News a demandé à Jamie Raines pourquoi il avait photographié sa transition et comment ça avait changé sa vie.

Pourquoi avez-vous commencé à prendre des selfies?

Jamie Raines: C’était pour voir comment la testostérone peut changer un visage, comme ça si les gens se rendent compte des changements que ça peut faire, tant mieux. Mais je voulais aussi faire quelque chose pour moi, pour documenter ma transition. J’ai pensé à prendre une photo par jour pour qu’on voit l’évolution en les mettant côte à côte. Les six premiers mois on ne voyait pas grand chose, mais plus le temps passait, plus ça devenait intéressant. Aujourd’hui j’ai l’impression de le faire depuis si longtemps que je veux continuer, pour peut-être cinq ans encore. Je suis très heureux d’avoir fait ça.

Il y avait un risque :

Quand vous avez commencé la testostérone, est-ce que vous imaginiez à quoi votre visage allait ressembler?

JR: Quand j’ai commencé, j’ai essayé de ne pas avoir d’image en tête –je prenais de la testostérone pour pouvoir avoir la puberté adéquate pour moi– et j’ai essayé de ne pas avoir d’attentes, parce que la testostérone affecte tout le monde de façon différente et des changements différents arrivent à des moments différents. Certaines personnes ont plein de poils dans les six premiers mois, et certaines n’en ont jamais. Je n’ai pas placé trop d’attentes sur la testostérone, et juste accepté les changements au fur et à mesure qu’ils sont arrivés.

 

 

Comment vous sentiez-vous quand vous vous regardiez à 17 ans, par rapport à maintenant?

JR: Je ne me voyais pas vraiment. Je me suis fait couper les cheveux court et ça a un peu aidé mais dès que j’ai commencé la testostérone, quand je me regardais je cherchais ces changements et à chaque fois que je remarquais quelque chose c’était excitant. Et c’est l’inverse aujourd’hui, je suis très heureux de ce que je vois dans le miroir, et très reconnaissant pour mon apparence actuelle.

C’était important pour vous d’avoir de la barbe?

JR: Pas énormément, mais je suis super content d’en avoir. Mais quand j’ai commencé ma transition médicale les deux principales choses que je voulais c’était une opération du haut de mon corps [mastectomie et/ou reconstruction de la poitrine] et une voix plus grave. Les autres changements, c’était du bonus.

Votre voix a changé rapidement?

JR: Étape par étape. Les six premiers mois, il y a eu un changement très léger au bout d’un mois puis de deux, puis à trois mois ma voix a vraiment baissé d’un octave, à quatre mois elle sonnait plus naturellement grave, et depuis le sixième mois c’est graduel. Je ne pense pas qu’elle continue à changer mais je fais des comparaisons de ma voix tous les ans pour voir à quelle point elle évolue.

 

Jamie Raines, à la plage et lors de la remise de son diplôme

 

La testostérone a-t-elle changé votre humeur?

JR: Je pense que je suis moins émotif mais c’est tout. Je crois que je pleure moins et que je m’énerve un peu plus vite, mais je ne pense pas que ça ait changé ma personnalité.

Comment vos proches ont-ils réagi à votre transition?

JR: Toute ma famille et ma copine [Shaaba] m’ont vraiment soutenu et sont super contents pour moi. Je l’ai d’abord dit à ma mère qui l’a dit à mon père et mon frère et ils ont été super. Ma mère pense que j’ai toujours été censé être comme je suis aujourd’hui. Elle n’a pas l’impression d’avoir perdu une fille, parce que je suis la même personne –je suis toujours son enfant, mais maintenant je suis simplement son fils.

De ce que vous dites, il semble que votre mère l’a vu assez tôt?

JR: Oui, quand je lui ai dit elle m’a dit que ça expliquait beaucoup de choses, par rapport à ma vie jusque-là. Je venais d’avoir 17 ans, donc c’était juste un an avant la testostérone. Je suis allé chez le généraliste et il m’a dit que ça prendrait environ deux ans pour avoir un rendez-vous dans une clinique de genre, donc je suis allé voir un médecin privé pour commencer la testostérone et subir une opération du torse. J’ai fait cette opération après six mois de testostérone.

 

 

Jamie avec sa copine, Shaaba.

Quel conseil donneriez-vous à d’autres hommes trans qui sont sur le point de commencer la testostérone?

JR: La patience est votre meilleure amie, et c’est une bonne idée de s’entourer d’une communauté ou d’amis et de famille qui vous soutiennent –que ce soit en ligne ou dans la vraie vie. Posez des questions aux gens qui sont déjà passés par là. On a l’impression que ça met un temps pas possible avant qu’il se passe quelque chose, mais quand ça commence, tout change très vite. Aujourd’hui les gens sont surpris quand je leur dis que je suis trans. J’ai eu un entretien d’embauche récemment et quand je leur ai dit ils ont cru que je transitionnais d’homme à femme alors que c'est le contraire et c'est achevé!

_________________________________________________________________________________________________

commentaire :  "Qu'il est beau ! Soufflé, je suis littéralement soufflé. Maxime"

 

Par BUZZFEED - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 22:29

nan ?  c'est pas vrai ! Laissez-nous rigoler ! 

la conspiration atlantéenne

mais dis, ? ça pisse de partout ! Afficher l'image d'origine

 

✦ Exposing the 'Global' Conspiracy from Atlantis to Zion

les "complotistes"à force de nous prendre pour des cons ...et ils voudraient que ce soit sérieux

Michelle Obama is a Man, Barack Obama is Gay!


 
 
 
 

D'après ce que disent  Larry Sinclair et Mia Pope Barack Obama est un homosexuel et Michelle Obama est un transsexuel, d'après eux des preuves s'accumulent que l'Amérique a pour première dame une Drag Queen. Michelle Obama a le visage, les épaules, les hanches, les mains, la musculature, la pomme d'Adam, la hauteur et la largeur des proportions d'un homme. Regardez la vidéo ci-dessous faite par une femme soi disant bien informée : notre première dame, dame-garçon, serait un homme. Joan Rivers a déclaré: «Obama est gay et Michelle est un trans (tranny),  nous le savons tous», et, il y a un mois, une source anonyme a même rattaché Michelle Obama à un homme décédé, Michael LaVaughn Robinson: «Michelle Obama, Première dame des États-Unis, est née Michael LaVaughn Robinson à Chicago, en Illinois, le 17 janvier 1964. Il était le deuxième fils né à Fraser Robinson III, un marchand de cocaïne bien connu et membre du syndicat du Crime le maire Richard J. Daley , et aurait pour mère  Marian Shields Robinson, une prostituée des rues diagnostiquée avec le virus du VIH en 1998. Les camarades de classe de Robinson rapportent que ledit Robinson se plaignait lui même  régulièrement sur le fait qu'il est une «femme piégée dans le corps d'un homme» et le 13 Janvier 1983 , Michael aurait quitté l'état d'Oregon pour aller à l'université de Princeton sous son nouveau nom légal, 'Michelle Robinson'. Des années plus tard, il a rencontré Barry Obama Jr Ils se sont ensuite mariés et ont adopté deux enfants. "...allons-y pour la connerie !
 
 
 

________________________________________________________________________________________________

commentaire :    Afficher l'image d'originesacrés ricains ! Gologolo

Par MUMBOJUMBO - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 222 1000
  • CHIEN
  • CAMION 5
  • LV MAT POIREenematips 1731 105272
  • out of jeans 3
  • CAMION 24.TruckerJeffMemories1

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés