Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 18:14

 

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

Dans les films de science-fiction, il y a toujours un passage où les personnages laissent tomber leurs combinaisons et leurs armes servant à trucider de l’alien, pour aller coïter… parfois sans même toucher le sol. On se souvient de Moonraker (1979), Gravity, The Expanse, et plus récemment, de Passengers. Jennifer Lawrence (Hunger Games, X-Men) et Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) se retrouvent les deux seuls passagers à être réveillés 90 ans trop tôt de leur hibernation. Ils vont devoir trouver de quoi s’occuper…

 un séjour dans l’espace, a un impact bien plus meurtrier que l’image de Belle-maman en pleine action. Les fonctions érectiles étant touchées, bander deviendra mission impossible. Le malheur ne s’arrête pas là, la NASA a observé que le taux de testostérone de ces messieurs en combinaisons avait tendance à chuter en un éclair lorsque le corps reste trop longtemps tout là-haut. Inutile de préciser que la testostérone est un élément majeur de la vie sexuelle de monsieur. Aujourd’hui, aucune relation sexuelle n’a encore eu lieu dans l’espace, même si un couple – Jan David et Mark Lee – y a été envoyé et qu’un mariage y a eu lieu. Cela fait cependant quatre ans que ce sujet est envisagé : depuis que Dennis Tito, le milliardaire « premier touriste de l’espace » en 2001, a proposé d’envoyer un couple sur Mars pour décembre 2018. Cependant, le voyage durerait un an et demi dans un cube ayant une face de 6 m2. Sinon, pour retrouver la sensation d’apesanteur, on peut toujours tenter de le faire sous l’eau…

Rester un peu traditionnel n’est pas si mal que ça finalement. Reste encore les toilettes d’un avion pour ceux qui veulent à tout prix s’envoyer en l’air.

Jusqu’à preuve du contraire, le pénis n’est pas pourvu d’os, et un séjour dans l’espace n’aura strictement aucune incidence sur sa taille. Ce mythe est aussi faux que les pubs que l’on croise sur internet, pour rallonger son attribut en deux jours. En réalité, c’est même très néfaste pour ce fidèle compagnon. La gravité ayant un rôle majeur dans la circulation sanguine, une excursion dans les étoiles a pour effet de réduire la pression artérielle de tous les membres en dessous de la ceinture, même enseigne pour le chauve à col roulé.

A bas les voyeurs  : Spock proteste !

Image associée


Image associée 

Image associée

 

Image associée

cette fâcherie ne durera pas  

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

allons, désape toi vite !

Image associée

surveillez les écrans vous autres !

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

 

Par ALIENBITE - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 17:45

votre bite une arme de séduction ! tous les trucs et astuces pour avoir une queue aussi belle que solide.

0-40

La tronche et les biscotos, soit. Mais au final, une fois désapé, c’est votre bite qui attire le regard et il faut en prendre soin ! LVDX vous dévoile tous les trucs et astuces pour avoir une queue aussi belle que solide.

S’épiler ou du moins défricher

Quelle que soit la méthode (arrachage, cire, rasoir), l’épilation totale peut s’avérer n’être pas une si bonne idée que ça. En effet, dans les premiers jours qui suivent la rasage, vous ressentirez davantage la moiteur, de même que rougeurs et autres irritations apparaîtront. Et vous conviendrez qu’un gros bouton à tête blanche, ça le fait pas. L’idéal est d’avoir un petit duvet de poils soyeux. Ce dernier commence à apparaître trois à quatre jours après l’épilation et peut s’entretenir sur des semaines avec un petit ciseau de manucure. Le plus important est l’élimination des longs poils qui jalonnent anarchiquement les testicules. Accroupi devant un miroir, n’hésitez pas à les arracher un par un à l’aide d’une pince à épiler au risque sinon que votre partenaire en retrouve un sur le bout de la langue…

Non, l’hydratation ne concerne pas que le visage

D’emblée, c’est indispensable après chaque épilation pour éviter la sensation de brûlure et les rougeurs qui se transformeront par la suite en gros bubons plein de pus. Au quotidien, hydratez-vous matin et soir. Pour ce faire, utilisez une crème hydratante basique, la plus neutre possible et jamais à base de parfum de synthèse. Sur ce point, optez plutôt pour des produits naturels à base d’aloe vera, une plante aux bienfaits miraculeux pour la peau. À défaut, une bête de crème Nivea dans les antédiluviens pots bleus en forme de soucoupe remplira parfaitement son office.

Le nettoyage "au karcher" si nécessaire

2048x1536-fit_illustration-homme-sechant-apres-douche

Même constat que pour l’hydratation. Proscrivez si possible les cosmétiques de supermarché. Si ceux-ci vous irritent, les symptômes sont similaires à ceux d’une chaude pisse : démangeaisons et sensation de brûlure au bout de la queue. N’hésitez pas à utiliser des produits d’hygiène intime féminins, ils sont parfaitement adaptés. Décalottez et allez-y franco sur chaque recoin de votre gland, notamment au niveau de la couronne perlée, là où viennent s’accumuler les sécrétions. Rincez abondamment à l’eau chaude pour dégraisser. Séchez bien pour éviter les odeurs.

Et ma bite, c’est du béton…

front-squat

Le mode de vie moderne implique d’être souvent assis et c’est très néfaste pour le sexe. Pour l’avoir ferme et en bonne santé, il est fondamental de stimuler le plancher pelvien : une zone qui s’étend du coccyx au pubis, incluant l’anus, la prostate, les testicules et le membre. Squats, abdos et burpees constituent des exercices de musculation simples et parfaits dans cette optique. En outre, massez-vous (ou faites-vous masser plutôt…) régulièrement la zone entre l’anus et les bourses qui constitue la base de votre sexe.

Slip ou calecif : un choix pas si anodin

justin-bieber-kendall-jenner-full-calvin-klein-campaign-03

Les bourses ont naturellement une température un degré inférieur à celle du reste du corps. A la moindre variation thermique, les spermatozoïdes meurent. Un slip ou boxer trop serré et vos couilles seront compressées entraînant la surchauffe. A l’inverse, un caleçon trop large autorisant votre barda à se balader est nocif pour les canaux déférents qui acheminent les gamètes des testicules vers l’urètre. C’est qu’il ne faudrait pas qu’ils cassent ! Le choix du fourreau pour votre engin n’est donc pas négligeable. Mettez un poil plus d’argent pour avoir du matos de qualité et ne mégotez pas parce que le caleçon est invisible au premier coup d’œil : votre « Polo » vous en sera reconnaissant. Si vous ne portez pas de sous-vêtements, relevez la température de lessive de vos pantalons pour éliminer toutes les bactéries. Si vous êtes adepte de la bite à l’air, adoptez le geste des naturistes : une serviette propre constamment sous vos fesses dès que vous vous asseyez.

S’astreindre au dépistage

topic

C’est un fait qui fait régulièrement tirer la sonnette d’alarme aux spécialistes : des tas de gens se baladent avec plein de bestioles sur les parties génitales. En particulier les hommes, souvent porteurs d’IST sans le savoir alors qu’une femme aura droit aux pertes blanches et autres odeurs bizarres. Les infections les plus répandues sont bien connues : mycoplasmes, condylomes, chlamydias… D’un naturel paresseux, les hommes pourront avoir une forte tendance à vivre avec, faisant fi des picotements et sans se rendre compte que le bout de leur queue est d’un rouge vif fort peu sexy. Prenez rendez-vous une fois par an chez votre généraliste qui vous prescrira une ordonnance pour aller pisser dans un petit pot. Si problème il y a, il sera réglé par une poignée de pilules en quelques jours et ce sera reparti pour un tour. Gardez à l’esprit qu’un sexe appétissant n’est pas gros, mais en bonne santé.

 

 

 

 

Par LA VOIX DU X - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 15:00

tu vois bien que tu avais tort de t'en faire, tu es bien ici avec moi, non ?  

 

  mec nu 27041706 

 

     

 

 

image tu avais tort de t'en faire 

 

  image La vie ne vaut rien, rien/La vie ne vaut rien/Mais moi quand je tiens, tiens/Là dans mes deux mains éblouies/LES DEUX PETITES MAINS DE MON AMI/Là je dis rien, rien, rien/Rien ne vaut la vie... 

 

boychattel: “ “I told you it wouldn’t take too long. What has it been now, a few days?” “You were so hesitant, you remember? Hesitant to spread your legs for me, hesitant to take me inside, and then oh so hesitant when you realised I’d not put on a...

 

 

You were never a stranger to bottoming, but you wouldn’t have called yourself such. Versatile, perhaps. Versatile bottom, even. But this one was different, this one was so much sweeter. It was the perfect cock, if such a thing existed. Just the right...

 

- humm, tu me veux ! ah quand c'est toi qui m'attires dans ton petit trou avec tes petites mains et qu'on est déjà reliés par un fil de sperme...c'est moi qui "salive" -lol- avant de te mettre tendrement pour ton plaisir comme tu sais ; bisou mon Alex      

  Mike


 

 -"Je t'ai dit que cela ne prendrait pas trop de temps. Qu'en dis-tu maintenant, après ces quelques jours passés ensemble ?

"Tu étais tellement hésitant Ah ah !Tu te souviens ? Tu hésitais à m'ouvrir tes cuisses et ton petit cul. Tu hésitais  à prendre mon sexe dans ton intimité , et tu étais encore plus hésitant quand tu as réalisé que je n'allais pas mettre  de préservatif. Je me souviens de la façon dont tu m'as supplié, et comment  tu m'as demandé de ne pas venir en toi. ET POURTANT JE SUIS VENU EN TOI et tu n'en es que plus satisfait je dirais heureux

"Et maintenant, quelques jours se sont écoulés. Tu as  volontairement manqué ton avion de retour chez-toi, afin de pouvoir  rester ici avec moi, afin que tu puisses emménager dans mon appart, afin que tu puisses te donner totalement à moi. Je t'ai prédit que tu serais bientôt, sans te vexer, une salope. Un trou à jus, une pute cela dit  sans t'offenser. Que tu serais à moi, tout simplement.
"Plus que cela, cependant. Je te l'ai dit. Il ne faudrait pas trop longtemps pour que ton petit trou devienne une vraie chatte. Ma chatte à moi. Une chatte à ma mesure, tellement plus souple, beaucoup plus large, beaucoup plus profonde, beaucoup mieux quoi ! Et une chatte toute à moi, prète à faire comme ce que je souhaite, à être baisée en profondeur à être dosée abondamment  et à apprécier chaque fois que je le voulais.Eh bien, dis le contraire si tu veux, mais c'est ce qui s'est passé.

"Est-ce que tu te souviens que tu voulais rentrer à la maison"?
- "j'écoutais Mike les larmes aux yeux, je me jetai et blottis dans ses bras, sans famille, sans travail, il était devenu ma seule protection"
TAGS / #gay #homo #gays #gayfriends #lgbtteens #instagay #instahomo #lgbt #lgbtcommunity #lgbts #samelove #love #loveislove #gayisok #gayisokay #homosexual #samesex #bi #biguys #gaykiss #gaylove #lesbian #lesbians #gaygirls #pansexual #gaycouple #transgender #malemodel #malegay #bulge

 

blackboyaddictionz: “ tynfyr: “rico pruitt gives it up… ” NOW PLAYING at BlackBoyAddictionz.com! ”

comme ci-dessus la sodo ça vous fait grimacer d'abord puis sourire béatement juste après


commentaires :" Les actifs ? Il y a une raison pour laquelle nous voulons leur bite. Après une longue journée de travail, parfois, tout ce dont nous avons besoin, c'est cette bite qui déchire le cul qui nous rendra détendus. À l'heure actuelle, je pense à un homme entrant dans mon appartement, et qui coule son énorme bite dans ce trou serré. Je veux le sentir m' étouffer, frapper mon cul serré et ferme, u'il pèse et respire, me rend dingue pour un moment. Je veux sentir ses boules claquer contre mon intimité, sa sueur goutte sur mon dos et sa virilité devient plus difficile car il me féconde. Les actifs devraient affluer vers les passifs et  nous posséder à fond"(soucube1)           

 

 

Par STEPHAN - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 14:57

par moments on sent ce récit "bonifié" par le temps comme une bonne bouteille, mais il est fort crédible, et si je vous disais que moi aussi, à  dix ans.....mais ceci est une autre histoire...cavaillongay ne se tolèrera aucune illustration ; recueilli dans jeux vidéo.com 

"v vous raconté l'histoir de mes debut de vie d'homme
c'était quant j'avais 15 ans. avans ca javais une vie paisible, j'était un garçon plutot timide qui réster tjr dans son coin, ne penssant pas trop au sex, quelque jeux en solitaire mais sans plus.

l'année de mes 15 ans avez transformer bc de chose en moi, mon corp devenai celui d'un homme, j'été devenu plus grand plus mince, tous le monde disais que je devenais un beau gosse.

cette été mes parent étais partis en vacance, me laissant avec mon frére qui avait 10 ans de plus que moi, c'était un garçon gentil qui ne parlai pas trop, il m'aider a faire mes devoir, me recupérer des foi de l'ecole quant j'était plus petit, enfin des truc de grand frére presque paternel.
ce jour la mes parent été partis vert 15h, mon frére été sortit eet il est revenu vert les 20H.il avait ramener avec lui des pizza et il ma proposer de regarder un film dans sa chambre.

c'etait un film d'action, et pour la premiére foi que mon frére eté resté en calçon a coté de moi
je ne sais pas si c'étai fait expré ou pas, mais j'avais pu entrevoir son gland.et je n'es pas pus detacher mes yeux de cette belle téte de queu
quant le film c'était terminer mon frére ma proposer de regarder un autre, mais cette foi ci c'etai un film porno.au debut je ne savai pas trop j'etais un peu géné vis a vis de lui, mais l'idée me plaiser au fond
alors j'ai décider de regarder le film
c'etai une histoire ordinaire un sénario clasique, moi le film ne m'interessé pas trop, ce qui m'attirer c'était mon frére.
c'était la première fois que je resenter ca
une attirance pour des mecs peu etre mais mon frére c'était autre chose
d'autant plus la différance d'age qui joué aussi, j'était un adolescent et lui pour moi été un homme
d'un seul coup je remarquer une bosse qui se former sous son calçon, j'était exiter de voir ca, je bander com un malade
mon frére étai concentrait sur le film et d'un seul coup...
et d'un coup, il se retourne vers moi en fixant mon sexe qui allez exploser et me dit "je vois que tu es devenu un homme' j'etai plus rouge que la téte de ma bite, par honte et exitation
d'un seul coup il se léve et me propose de faire un concours de bite
il sort alors sa bite du calçon, moi j'ai timidemen refuser, car c'etai mon frére et il avait un sexe ennorme
il devai faire le double du mien en largeur et presque 1 fois et demi en longueur...
je finit par lui montré ma bite, c'était lui qu'il avait gagné, mais il se met a me rassurer en disant qu'elle aurra la méme taille quant j'aurai son age
et d'un coup je ne sais méme plus comment c arriver, il mis sa main sur mes cuisse puis il la glissé sur mes couille en me disant quel été bien plus grosse que les sienne
puis il se met a caresser mes fesse, et il me mis un doigt dans le cul.j'ai eu mal mais ca me plaiser...
je pri alors son sexe dans ma bouche et je me suis mis a le sucer hardemen, j'etai avide de se gros sexe dure comme une bare de fer
je donner du plaisir a mon frere il gemissait de bonneur.il crier de bonheur et moi je lui crier lache ton jus mon gars lache le, et je le pomper de plus en plus ford
a un moment il se redresse et ma pris ma téte en enfonssan bien sa queu au fond de ma gorge, et je sentis un liquide chaud qui jicler de partous...
chaqu'un es repartis dans sa chambre, les jour sont passé sans jamais reparler de ca

mon frere regréter un peu ce qui c passer moi je ne savait pas trop quoi penser.

un soir alors que je n'arriver pas a dormir, je repenser a tous ca et le fait de pensé a la bite de mon frere m'avais exiter. alors g decider d'aller voir la télé pour me changer les idée. en passan devan la chambre de mon frere la porte etai ouverte, je decide alors de jetai un coup d'oeil.
je me decide alors de voir sous son drap, je souléve doucement le drap, et la je voi mon frere avc un boxer blanc bien moulan, sa bite eté enorme meme quant il dormé.j'avai envi de sentir ses hormone de male viril
soudain je me suis trouver le caressan, c'etai agreable de touché sa queu toute mole ca changer de la foi ou elle arriver dans ma bouche.
mais cela n'a pas duré longtemp car il commencer a durcir ...
en le caressant mon frére se reveil, il été aussi rouge qu'une bite, il sourit puis il me prend et m'allonge sur son lit,il me demande de pas boujet de son tiroir il sort une pair de menotte et un gode.
j'ai su que sa allez etre chaud et que le monstre etai bien reveiller.il m'attache au lit puis il m'enleve mon short tous en caraissan mes gambe et mon torse.puis il m'ecarte les cuisse d'un coup sec et se met a me lecher
sa bouche sur mon sexe eté d'un délice, puis il s'est mis a lecher le troup de mon cul en crachant a l'interieur sa langue sur ma fente eté comme un rasoir.il a mis un doigt en meme temp qu'il me branler, puisil me met le god.j'avais mal mais je chauffer trop, je senter que mon penis n'aller plus tenir son jus.d'un coup il s'arrete et me laisse sur le lit ne pouvant rien faire, il partit pour 5 min mais le temps ma parue 100foi plus long.j'etai comme une chate en chaleur

5 min apres il revient sans dire un mot il me detache et me laisse sur le lit, je me reléve pour le chercher et je ne le trouve plus.en rentran dans ma chambre il me surprend par derriére, il me paque au sol je ne pouver plus bouger,il eté plus fort que moi, il me met un doigt puis un autre, et puis g senti qlq chose de plus gros dilatant mon anus, je hurle de douleur et il se lanse dans des aller retour sans fin.
il baiser com un malade com une béte, il crier, disai des mot vulgaire, ma douleur augmenté son exitation, et son exitation augmenter la mienne

a un moment je senté sa bite gonfler encore plus et il me lache sa puré dans mon cul qui n'étai plus le méme depuis se jour
il me pris aprés pendant que je n'avais plus de force,me posa sur mon lit, il a pris ma bite et la masturba violament il me la suce jusqu'a se que je lache mon sprme d'un jet qui lui arrive a la figure, on sai mis a rire,il a pris mon sperme dans sa bouche et on c embraser. puis on a dormie

voila"    :hap:

 


~> 10 ans, 13 ans, 15 ans  et il faudrait que j'en parle plus ? RECIT BRUT DE DECOFFRAGE  aucune faute n'est corrigée. ENJOY !

 


COMMENTAIRE : "à dix ans, moi aussi j'en avais déjà fait des "galipettes" entre copains"(RIENDERIEN)   

Par LANSELO - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 08:06

goddy654: “ Hunks & Hotties ! ” #JackHarrer is such a sexy fucking slut. you hungry for my sperm, Jackie-boi?

jeune, tu débutais ou alors tu as toujours eu ce genre de refus et répulsion...voilà comment ça aurait été si tu n'avais pas été si inhibé

1.il te baisait avec capote plusieurs fois par semaine et soudain il a voulu le faire bareback et toi, bêtement, tu n'as pas voulu : il n'est plus venu  

Video

 2 .et tu n'as pas pris son sperme en bouche comme il te le demandait...

melbournealpha: “Stay right where you are, boy ” Open wide if you’re gonna catch this spray of semen, @betaboydc28. DRINK IT, you fucking cocksucker.

3. et tu ne lui as pas fait la langue fourrée qu'il te demandait... voilà comment ça aurait été sinon ...maintenant tu dis : si je l'avais fait, n'aurais-je pas mieux fait  ?

dreameddesires: “ Follow http://dreameddesires.tumblr.com/ ” @betaboydc28 lubing my penis for the deep hard raw fucking that he’s so desperate for. And of course i enjoy toguefucking that sweet pussy of his before i breed him.

4. et tu n'as pas voulu qu'ils te jouissent dedans...résultat, aujourd'hui que tu acceptes ça de la part d'inconnus ? ...

spit-roasting sexy @betaboydc28 along with @top4jock. take it raw, faggot

5. et aussi tu as trouvé qu'à trois c'était plus dangereux, et puis il y en avait un qui te plaisait un peu moins :  tu les as laissés continuer seuls...résultat c'est toi qui as été le plus seul des trois ! Aujourd'hui tu ferais pareil ?

prestopics: “USMC muscle suck off ” sexy little fag-bitches practicing their cocksucking skills while they wait in line to get raw-fucked up their tight little pussies

6. il était beau et tu n'as pas voulu lui céder dès la première fois...naturellement il a disparu des écrans radar...tu vas dire "un de perdu...dix de retrouvés", n'est-ce pas ?

butchlvr: “Oh, I think he’d do more than just let you blow him. Although he can go that route if you want. I think he’d enjoy blowing you back. ” Agreed. He’s clearly a cocksucker. strip down and get ready to serve, soldier-boy.

 

 et moi, Drew,  je te dis : "un de perdu = un de perdu ! que tu ne rattraperas jamais !

 ne crois pas que je te pousse à faire des choses que tu réprouves, mais...ça mérite réflexion -lol-  

 

Par DREW SEXWISE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • out of jeans 2
  • LAVEMENT 031 CANULES 4
  • INVISIBLES VINTAGE BUY ME
  • UNCUT BEAUTY 08
  • tumblr lyi8vzESZD1r8iueyo1 500-copie-1

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés