Passage à la fidélité UN EXEMPLE TROP MORAL
le sexe dans sa dimension exigeante et passionnée qui ne souffre pas le partage, opposé à la fidélité qui ne trouve
sa place que dans l'amour et l'abnégation
" il faudra faire des sacrifices!"
Un gay en couple : J’ai décidé de tester la fidélité
oui, j'ai décidé de tester la fidélité. Pour moi c'est un record : Je n’ai pas trompé mon compagnon depuis mars 2015. C’est une décision que l’on ne peut prendre que tout seul. Ce n’est pas un choix de couple.
Après toutes ces années avec des amants, je n’ai pas réussi tout seul, d’un coup, à être fidèle. J’ai fait comme ceux qui veulent arrêter la cigarette, j’ai suivi des entretiens réguliers avec une association pour en parler. C’est un parcours assez difficile, on ne voit pas forcement l’intérêt.
La différence avec la clope, c’est que je n’ai pas eu ma dernière relation extra-conjugale en me disant : « C’est la dernière. » Ce n’était pas prémédité.
Le nombre de messages que je reçois est hallucinant,
cette application de rencontres destinée aux homosexuels lancée en 2009.
Plus d'un million d'usagers se connectent à Grindr tous les jours ; en moyenne, 7 millions de messages et 2 millions de photos sont échangés toutes les vingt-quatre heures. | Grindr
Plus d'un million d'usagers se connectent à Grindr tous les jours ; en moyenne, 7 millions de messages et 2 millions de photos sont échangés toutes les vingt-quatre heures.
J’ai supprimé toutes les applications et tous mes comptes sur des sites de rencontres gays. Mais ma photo a tellement traîné qu’elle doit être partout. Heureusement qu’elle était de piètre qualité. Quand je vois arriver des ex-amants au sauna, je me dis « pourvu qu’ils ne me reconnaissent pas ». La dernière fois, un client m’a lancé « à bientôt, encore », alors que c’était la première fois qu’il venait au sauna.
Parfois je télécharge de nouveau Grindr pour jeter un coup d’œil. Le nombre de messages que je reçois est hallucinant, ça se compte en centaines. Parfois, je lance des mecs pour voir si j’arrive à intéresser en trois messages. Ce matin je l’ai encore fait, c’est très narcissique et dangereux. Comme une clope éteinte que l’on met à la bouche.
Cette nouvelle situation a provoqué une redécouverte de moi-même avant d’être une redécouverte de mon compagnon.
En ayant moins d’activité sexuelle avec d’autres, j’ai plus envie d’en avoir avec moi-même.
notes
Je ne me suis jamais autant masturbé avant Je me dis qu’il faudrait que je passe un peu moins de temps à ça.
Avec le temps je suis sûr que vais revenir davantage vers mon partenaire. C’est très différent que de baiser avec un amant. Je dis souvent, faire l’amour, cd’est emmener l’autre à la jouissance, même aux dépens de son propre plaisir.
Je ne me suis jamais autant masturbé auparavantavant Je me dis qu’il faudrait que je passe un peu moins de temps à ça. -lol-
laisse-toi aller à ta sturbe tu le fais mieux que personne !
ET TU AURAIS BIEN TORT D'ARRETER !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires