Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
N'as-tu pas envie toi aussi d'exciter les visiteurs du blog en racontant une histoire chaude ? Ce n'est pas nécessaire d'avoir de grands talents d'écrivain pour cela. Un bon fantasme, quelques détails piquants et les mecs te lisent en se branlant. N'hésite pas à te lancer dans l'aventure et participe !
POSTE A claudemodou@gmail.com
NB si tu le demandes tes éventuelles fautes seront corrigées avant de passer sur le blog
Je reçois ce courrier de notre hébergeur que je remercie pour la liberté que l'on a trouvée ici . Je tiens à dire à nos 540 visiteurs quotidiens que ce blog n'a jamais été édité pour l'argent mais pour le bonheur d'être ensemble sans tabous.
"Chers Bloggeur,
Vous faites partie des meilleurs bloggeurs de la plateforme de blogs Erog et nous vous en félicitons !
Erog est pour vous une plateforme d'expression libre, sans tabou, et qui peut constituer pour vous une source de revenus substantielle.
Pour pouvoir continuer à assurer un service de qualité, nous vous informons que :
Bises à tous
claudio
* donc il ne faudra pas m'en vouloir svp. Merci !
merci à lui (bisous, Fabien !) . Il nous rappelle que chacun peut apporter sa contribution selon ses goûts.
Envoyer des photos prêtes au copier-coller, des embeds de vidéos que vous voulez partager avec les 540 visiteurs quotidiens du blog, des récits imaginaires ou vécus...tout ça sous forme d'e-mail perso à claudemodou@gmail.com
on est sans tabous ! @+ !
Qu'y a-t-il derrière l'espièglerie de ce personnage atypique du Paf, derrière la douce ironie de cet Ovni tombé du nid de Loft Story, en 2001? Enfant de la télé-réalité et de Laurent Ruquier, qui lui mit le pied à l'étrier, Steevy Boulay est bien loin de sa caricature. D'Europe 1 aux chaînes de la TNT, en passant par les planches, ce trentenaire touche-à-tout dit vivre "sur un nuage". Et il est passé par le studio de L'Express. L'espace de quelques confessions, parfois inattendues...
Son parcours est à la fois atypique et étonnant. Découvert en 2001 dans la première édition de Loft Story sur M6, Steevy Boulay a su profiter de cette expérience pour se faire une place à la télévision mais également à la radio. Il est cette semaine l'invité d'Immédias sur lexpress.fr
L'ex-lofteur aujourd'hui chroniqueur sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Ruquier On va s'gênerrevient sur ces 12 dernières années. Fier d'avoir participé à Loft Story, il déclare même "tout devoir à cette émission". Naturel et spontané, Steevy Boulay évoque également ses débuts aux côtés deLaurent Ruquier.
Enfin, Steevy livre son sentiment sur la question du mariage pour les couples homosexuels. "L'amour est quelque chose d'universel, le principal est d'être heureux".