Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 08:14

PERSONNE N'A BESOIN DE CAGE ! 

 

 

 


COMMENTAIRE : "soyons sûrs que PIerre Perret -ni son zizi" ne nous contrediraient pas !(claudio)

Par NUMA MANU - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 07:23

Le Google "bon samaritain" au service de la société c'est fini mort "ils"ne se contenteront plus de faire "cracher" les annonceurs(cavaillongay)   

vous n'aurez plus aucun secret pour votre amant ventouse Google

Le service de stockage et de partage de données de Google, Google Drive, va devenir un moyen de sauvegarde complet, au côté des classiques disques durs externes, clés USB et services en ligne spécialisés comme Dropbox, en permettant en plus la sauvegarde continue.

L'entreprise américaine annonce sur un de ses blogs qu'à partir du 28 juin, elle lance une nouvelle appli appelée Backup and Sync ("sauvegarde et synchronisation"). Elle permettra à Google de passer en revue et sauvegarder les photos (pour les utilisateurs du populaire Google Photos) et les fichiers de n'importe quel dossier de votre choix – voire de la totalité de votre ordinateur si vous le souhaitez – de façon continue : plus besoin de sélectionner au fur et à mesure tel ou tel fichier à copier comme on le fait jusqu'à présent dans Drive.

Une incitation à passer en option payante ?

Revers de la médaille, si on choisit une option large, on risque d'atteindre rapidement la limite de 15 gigaoctets proposés pour les comptes gratuits (pour stocker à la fois Google Drive, Gmail et Google Photos). Un moyen au passage de pousser les gros consommateurs à passer en option payante – dont les tarifs vont de 1,99 euro par mois pour 100 Go hébergés, 9,99 euros pour 1 téraoctet et 99,99 euros pour 10 To.

En septembre 2015, Google Drive indiquait avoir un million d'utilisateurs payants (en général plutôt des entreprises que des particuliers), un nombre qui a sans doute grimpé depuis : le mois dernier, la compagnie a annoncé que Google Drive avait 800 millions d'utilisateurs au total, contre 100 millions quatre ans plus tôt, en mai 2013. Le service a été lancé en avril 2012 – à l'époque, avec 5 Go en gratuit.

Backup and Sync est annoncé pour Mac et PC (on peut présumer qu'elle sera aussi disponible en mobilité sous Android et iOS, comme l'actuel Google Drive).

La nouvelle appli est destinée au grand public, précise Google : pour les utilisateurs en entreprise (avec G Suite), la compagnie conseille de continuer avec l'actuel Google Drive en attendant Drive File Stream, qui sera, lui, disponible pour les professionnels.

Rappelons tout de même que pour les fichiers les plus sensibles, il n'est évidemment pas interdit de songer aux incidents, aux éventuelles failles de sécurité ou aux petits curieux de la NSA, qui adorent tous le cloud computing... Un service en ligne n'empêche pas la sauvegarde maison, loin de là.¤Thierry Noisette

Moi je dis :" si vous ne voulez pas vous faire enculer (mais sans plaisir-lol-) allez le moins possible dans les filiales listées ci-dessous" :(claudio)

Image illustrative de l'article Google
illustration de Google

Création 4 septembre 1998[1], garage Google, Menlo Park, Californie
Fondateurs Larry Page et Sergueï Brin
Forme juridique Filiale
Action NASDAQ (GOOG et GOOGL)[2]Voir et modifier les données sur Wikidata
Slogan Do the right thing (Faire la bonne chose)
Siège social Drapeau des États-Unis 1600 Amphitheatre Parkway Googleplex, Mountain View États-UnisVoir et modifier les données sur Wikidata (États-Unis)
Direction Sundar Pichai, directeur général et directeur produits [3]
Actionnaires Alphabet (100 %)
Activité Internet
Produits
Société mère Alphabet
Filiales Sparrow, Waze, ITA Software, BufferBox, FeedBurner
Effectif 57 148 (Q2 2015)[4]
Site web google.com [archive]

Capitalisation 488,81 milliards de $ (31 octobre 2015)[5]
Dette Decrease Positive.svg 3,81 milliards de $ (2013)
- 27,25%[6]
Chiffre d’affaires en augmentation 66 milliards de $ (2014)[7]
+ 19% vs 2013
Résultat net en augmentation 14,44 milliards de $ (2014)[7]
+ 12% vs 2013

 


COMMENTAIRE : "J'ai un ami qui a fondé une "start up" de vente de matériel en ligne. Il m'a expliqué que google entretient la "jalousie" entre les entreprises concurrentes  en vous faisant apparaître en tête dans le moteur de recherche si vous payez plus..." Dans la vie courante, pas celle du net, la fidélité, la loi du premier arrivé, ça existe. Là ?  c'est celui qu'on arrive à faire cracher le plus...et ça change tous les jours, comme à la Bourse !  Est-ce qu'on l'élit le Roi des Enculés ? claudio 

"vous n'aurez plus aucun secret pour votre amant ventouse Google" ben oui, on est piégés par la ausse permissivité de google car de mozilla à microsoft vous vous heurtez à la censure  claudio

Par THIERRY NOISETTE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 06:56

EVITER QUAND MEME DE DEVENIR LE GHETTO GAY MONDIAL OU IL FAIT BON FAIRE DES ATTENTATS ! (cavaillongay)

 

Oui, Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT

Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT La Marche des Fiertés, ou Gay Pride, à Paris le 27 juin 2015 (MARTIN BUREAU / AFP )

"Pas toujours au diapason" d'autres villes, la capitale peut faire mieux pour l'accueil et la sécurité des personnes LGBT. Un rapport remis par Jean-Luc Romero à Anne Hidalgo fait 52 propositions.

   Nouvel Obs  14 juin 2017

  "Nous devons être plus visibles, audibles, entreprenants et audacieux", a promis Anne Hidalgo en recevant mardi le rapport [PDF] "Paris, ville phare de l'inclusion et de la diversité" demandé à l'élu parisien et conseiller régional Ile-de-France Jean-Luc Romero, en soulignant que Paris, ville des droits de l'homme, était déjà "LGBTIQ-friendly" (lesbiennes, gay, bisexuels, trans, intersexes ou queer).    

Paris "n'est pas une belle endormie mais n'est pas toujours au diapason des autres capitales parfois plus audacieuses" en matière d'accueil de la communauté gay, a affirmé Jean-Luc Romero. Son rapport note "l'image un peu plus terne" de la capitale française auprès du public gay comparée à celle de San Francisco, Montréal, Tel-Aviv ou Madrid.       

Il relève que depuis le mariage pour tous, "peu de réelles avancées ont été mises en œuvre, et le climat de tension actuel laisse penser en France et à l'étranger qu'un recul des droits et des libertés serait possible".

Le rapport se penche à la fois sur les enjeux sociaux, d'acceptation et de sécurité, et sur les enjeux économiques, en matière de tourisme et d'image – d'autant que la capitale accueillera en août 2018 les Gay Games et souhaite "renforcer une image positive et d'ouverture durant ce grand moment de visibilité internationale". d

Jean-Luc Romero : "Les réseaux sociaux m’ont aidé dans mes combats"Pour cela, la Ville est invitée à renforcer ses engagements contre les discriminations et leur portée vers le grand public ; notamment autour du 17 mai, date annuelle de la Journée mondiale contre la lesbophobie, l'homophobie, la biphobie et la transphobie.

Cette proposition a été acceptée, et Paris doit remettre chaque année la médaille de la Ville à des personnes s'étant illustrées dans la lutte contre l'homophobie. Mardi, Anne Hidalgo a avant la remise officielle du rapport décerné la médaille à Shams (association tunisienne) et à l'Ardhis (Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l'immigration et au séjour), partenaire de la Ville pour accompagner les réfugié(e)s LGBTI.

Le rapport propose la diffusion aux partenaires de la Ville du guide pratique de SOS Homophobie, pour améliorer la lutte contre les discriminations et les violences LGBTIQ-phobes (il rappelle que l'on recense "en moyenne, seulement 70 condamnations par an sur ces sujets pour 1.500 faits recensés") et la prise en charge des plaintes.

 Faire son coming out au travail : ça ne va pas encore de soi en 2017Il suggère aussi un travail de formation dans les lieux d'écoute et de sécurité

Mémoire, symboles : Marais, noms de rue et archives

Le rapport souligne que le Marais, quartier emblématique des homosexuels depuis les années 1980, perd progressivement cette identité, "avec ses boutiques de luxe qui remplacent les coffee shops gays" (ses auteurs auraient pu noter que dans le même Marais, cette observation a également été faite sur la perte d'identité du quartier juif autour de la rue des Rosiers).

Les auteurs proposent d'identifier le Marais comme un "Gay Village", avec une bannière de bienvenue comme dans le quartier de Castro à San Francisco, une œuvre de "street art", etc.

Côté mémoire, la Ville veut aider à la création d'un monument et à la mise en place d'archives LGBT (à San Francisco, le GLBT Museum héberge à la fois des archives et un musée dédiés). Anne Hidalgo annonce que la capitale sollicitera le soutien du gouvernement en vue d’un archivage national, et veut faire aboutir le projet d'un monument en mémoire des victimes LGBTI.    En matière de noms, le rapport estime que "les noms donnés aux rues et autres bâtiments publics devraient plus souvent rendre hommage à des personnalités LGBTIQ, une occasion de faire connaître une personnalité plus ou moins célèbre" et de montrer que "les communautés LGBTIQ font partie intégrante de l’espace public et ont le droit d’y circuler librement".

Les auteurs rappellent que cette année a été inaugurée, le 18 mai, la Promenade Coccinelle en l’honneur de l’artiste de cabaret transgenre. Ajoutons que dans le 13e arrondissement, il y aura bientôt à côté de la Halle Freyssinet une rue Alan Turing, en hommage au pionnier anglais de l'informatique et des sciences : ce héros de la Seconde Guerre mondiale se suicida après avoir été condamné à la castration chimique pour homosexualité.

Le tourisme, fort enjeu économique

Un récent rapport de l'Organisation mondiale du tourisme et de l'IGLTA (association internationale du tourisme LGBT) estime que les touristes LGBT sont une des clientèles les plus résilientes après une crise, ayant tendance ainsi à revenir plus rapidement que les autres après des attentats. Une raison de plus pour Paris, dont les hôtels et autres entreprises du tourisme ont vu leur activité chuter après les tueries de 2015, de travailler à attirer cette clientèle.

"Ces personnes représentent 10% du tourisme mondial, Paris est la ville de l’amour, celle du mariage pour tous et doit encore davantage s’ouvrir", a déclaré Jean-Luc Romero au "Parisien". "L’office du tourisme va travailler sur des circuits, des offres, un label pour accueillir et conseiller ces touristes" (en France, rappelle le rapport, Le Mans et Nice ont fait un travail de labellisation de l'accueil gay-friendly).

Paris, qui a adhéré en 2016 au groupement Rainbow Cities Network (une trentaine de villes du monde), va déployer "une communication touristique dédiée aux personnes LGBTI", pour "accompagner la programmation très riche de l'année 2018, dont le point d'orgue sera l'accueil des Gay Games", annonce la mairie.

Soutien accru à la Marche des fiertés

Selon une étude américaine, plus de 30% des lesbiennes et gays interrogés organisent leurs voyages autour d'un événement LGBT, la manifestation phare étant les Marches des fiertés ou Gay Prides. Or, la Marche des fiertés parisienne (la prochaine a lieu samedi 24 juin), malgré ses 500.000 visiteurs chaque année, "a du mal à exister face à celles de Madrid, Berlin, Londres, Montréal, Tel-Aviv ou Amsterdam", regrette le rapport.

"Make America Gay Again" : les LGBT marchent contre TrumpIl propose en conséquence "un investissement fort et affiché des pouvoirs publics" en partenariat des associations qui l'organisent, et avec les acteurs privés. "Les pouvoirs publics, l'office du tourisme ou les grandes entreprises françaises affichent peu leur soutien aux manifestations LGBTIQ, alors que ce secteur touristique représenterait à lui seul 5 à 10% du tourisme international."

Parmi les suggestions, fixer la date de la Marche – le dernier samedi de juin est proposé et la maire de Paris s'est engagée auprès de l'Inter-LGBT, qui coordonne plusieurs événements dont la Marche parisienne, à ce que cela devienne la date officielle –, créer un comité de pilotage avec des permanents, comme le font d'autres métropoles internationales, augmenter le soutien budgétaire de la Ville de Paris, afficher le soutien de la Ville, etc.

La Ville annonce qu'elle mettra en place cette année une convention de partenariat, "avec une contribution de plus de 100.000 euros qui en fait le premier financeur public".¤Thierry NoisetteThierry NoisetteJournaliste

 

 

Par THIERRY NOISETTE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 juin 7 18 /06 /Juin 10:54

 Luka, vit en fauteuil du fait d'une maladie génétique...  Légende de ces images par l'éditeur  : Luka, un jeune garçon qui est confiné à un fauteuil roulant dû à une dystrophie musculaire, bénéficie de la liberté physique grâce à son ami et photographe Matej Peljhan." (ironie ? Cavaillongay) 

 

 


commentaire :

ça me rappelle la chanson de Pierre Bachelet "le grand illusionniste "

Bon, mais ce pauvre gosse mis à pert car hormis l'illusion d'optique on ne fait rien là pour le faire vivre normalement,

le gode et, par certains côtés la sturb' sont ds simulations...  que penser des simulations, quelles qu'elles soient ?

Par BUZZFFEED.COM - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 juin 5 16 /06 /Juin 16:42

 

   

 ah, être ce chat !

 

 il a qq chose de Brad Pitt non ? -Ah oui, en effet !

    - "Oh, lâchez-moi un peu svp :  

juleeluj de l'air, de l'air svp ! " (loin d'être méchant cette beauté n'est-ce pas ? )

Par SINKLER - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • out of jeans 2
  • LAVEMENT 031 CANULES 4
  • INVISIBLES VINTAGE BUY ME
  • UNCUT BEAUTY 08
  • tumblr lyi8vzESZD1r8iueyo1 500-copie-1

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés