MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 22:12

voici la nouvelle Peugeot découvrable

Images correspondant à nouvelle peugeot découvrableSignaler des images inappropriées
  • Résultat de recherche d'images pour "nouvelle peugeot découvrable"
  • Résultat de recherche d'images pour "nouvelle peugeot découvrable"
  • Résultat de recherche d'images pour "nouvelle peugeot découvrable"
  • Résultat de recherche d'images pour "nouvelle peugeot découvrable"

Plus d'images pour nouvelle peugeot découvrable

 

 

sinon, autrefois on disait  :

«  C'était vraiment bien les Coupé Cabriolet décapotables  !  »
Mermet - dimanche 26 juillet 2015 - 16h52

"J'aime les cabriolets et Je regrette la disparition petit à petit des cc ! Un cabriolet c'est fait pour rouler doucement Sans capote, on la met Que très rarement car ce n'est pas beau avec... Un cc c'est pour pouvoir avoir le choix de rouler tous les jours pour la vitesse et le confort acoustique ou en balade par beau temps cheveux aux vent. Je pratique les deux type de véhicule : Les WE ensoleillés ma petite Mazda rouge ( celle qui ressemble a la voiture de Mikey) à la capote qui veillie mal et donc que je capote rarement. Tous autres jours de la semaine, j'ai ma 308 cc multi-tache que j'adore... Il faut avoir eu des capotes pour ne plus en vouloir ....."


l'argus.com

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 juillet 3 22 /07 /Juil 14:51

  http://realitesroutieres.fr/   

  Une action pour protester contre la répression routière

Les radars automatiques de FranceTrois policiers de la région lyonnaise accusés d'avoir neutralisé des radars automatiques pour protester contre la répression routière vont être jugés. Ils neutralisaient temporairement les radars en scotchant des sacs plastiques devant la caméra. Ainsi, les radars ne pouvaient plus flasher les véhicules.

Les trois complices étaient apparus à la télévision pour l'émission Automoto sur TF1.    

 

 

Résultat de recherche d'images pour "durable"   ?

 

ET quand on dit what else?  quels sont encore les AUTRES MENSONGES durables   à dénoncer  

Résultat de recherche d'images pour "durable"

CRIMINALISATION DES "INFRACTIONS DE RADAR"  qui n'ont de vraies raisons que "le fric.

Rappel : en France les limites de vitesse sur autoroute ont été introduites lors du choc pétrolier de 1973, quasiment en même temps que l’heure d’été/heure d’hiver.

 

L’unique but de ces mesures était de diminuer la consommation de carburant afin de ne pas aggraver le déficit extérieur vis à vis des pays producteurs de pétrole.

 

 

La limitation de vitesse généralisée sur autoroute ne devait durer qu’un an, mais les prix du pétrole ayant durablement augmenté, cette mesure ne fut jamais abrogée. 

 

 

 

66% des autoroutes allemandes ont une vitesse libre (sans limite)

Autobahn (autoroute allemande), près de Francfort (crédit Spiegelneuronen/Flikr)

 iL FAUT rétablir la vérité concernant nos voisins d’outre-Rhin. En effet, de nombreux articles provenant d’associations autophobes prétendent que seule une infime partie du réseau autoroutier allemand est sans limite de vitesse. Ce fait, qui est faux, est malheureusement relayé par les médias à bonne réputation et forte audience . Réalités Routières .

66% du réseau autoroutier allemand n’a pas de limite de vitesse pour les véhicules légers (voitures, motos)

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "durable"  

 les chercheurs allemands sont unanimes

 

L’introduction d’une limitation de vitesse ne permet pas de diminuer significativement les émissions de CO2

 

L’introduction d’une limitation de vitesse n’aura pas d’effet certain sur les embouteillages

 

L’introduction d’une limitation de vitesse n’aura pas d’effet certain sur la sécurité routière

 

Résultat de recherche d'images pour "durable" 

Aussi, il a été démontré qu’une limitation de vitesse constante diminue la vigilance du conducteur, de telle sorte qu’il y ait un risque supérieur de somnolence (l’ensemble du cerveau, le télencéphale connaît une baisse d’activité). Ainsi la vitesse libre permet de diminuer ce risque. Par ailleurs, il a été observé en Suède que la limitation de vitesse à 30 km/h en ville ait augmenté l’agressivité des conducteurs. (ndlr : donc le stress, ce qui conduit à moins de vigilance)      

Enfin, il y a 3,1 décès par milliard de kilomètres parcourus en Allemagne, contre 4,8 en Autriche et 5 aux Etats-Unis. ndlr : il est possible que la vitesse libre sur autoroute constitue un facteur d’apprentissage des conducteurs, les habituant à anticiper les situations et donc conduire de manière plus sûre en général.

 

ESCROQUERIE Résultat de recherche d'images pour "durable" 

malhonnèteté intellectuelle    Résultat de recherche d'images pour "durable" 

Résultat de recherche d'images pour "durable" Résultat de recherche d'images pour "durable" 

 

Résultat de recherche d'images pour "durable" Résultat de recherche d'images pour "durable" 

 

 

 

 

Par realités routieres - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 05:46

 "Je te connais sur le bout des doigts": Savoir UNE CHOSE parfaitement de mémoire.   expression traduite de l’expression latine “ad unguem” qu’Erasme regarde comme une métaphore empruntée des marbriers qui tâtent la jointure des marbres rapportés, pour juger si elle est bien faite.”  DE MEME NOS PARTENAIRES ...-lol-

     __________________________________________________________________ 

Sexualité - étude

Pour moi j'ai toujours dit que "la taille compte"… et si je pensais aux doigts, et à leur longueur...-lol-

   Publié au Québec le 14 juillet 2015 à 08h21     dans FUGUES, Canada par François Mellet  

 

 

Selon une nouvelle étude, les humains, hommes comme femmes, se diviseraient en deux catégories en matière de sexe : ceux qui se laissent tenter par la promiscuité et ceux qui préfèrent la fidélité. Et la taille de nos doigts pourrait donner un indice sur la catégorie à laquelle nous appartenons. L'être humain est-il une espèce monogame ou polygame ? 

 

Voilà une question qui n'en finit pas de tarauder les spécialistes, mais aussi les humains en général. Si les mammifères se classent généralement dans l'une de ces catégories, Homo sapiens lui, n'apparait dans les faits, pas vraiment défini. Et la nouvelle recherche publiée dans la revue Biology Letters ne va pas aider à clore le débat. Réalisée par des chercheurs des Universités d'Oxford et de Northumbria, l'étude suggère que les humains, hommes comme femmes, se diviseraient en deux sous-populations : ceux qui sont fidèles et ceux qui auraient des mœurs plus légères. Plus étonnant : les scientifiques expliquent que l'appartenance à tel ou tel groupe pourrait être dévoilée par... la différence de taille entre les doigts.

Plus enclins à rester ou à s'aventurer

Pour en arriver à une telle conclusion, l'équipe s'est intéressée à 515 individus nord-américains et britanniques âgés d'entre 18 et 63 ans. Tous ont été interrogés via un questionnaire sur leurs relations sentimentales et habitudes sexuelles. Les scientifiques ont ensuite analysé les réponses et constaté que certaines tendances apparaissaient chez les hommes comme chez les femmes. Concrètement, certains favorisaient les relations à court terme quand d'autres recherchaient quelque chose de plus durable. « Nous avons observé ce qui est apparu comme un ensemble d'hommes et de femmes qui sont plus enclins à “rester”, séparé d'un ensemble d'hommes et de femmes plus enclins à “s'aventurer” quand il s'agit de relations sexuelles », a expliqué Rafael Wlodarski, psychologue et co-auteur de l'étude cité par le Telegraph.  Mais les scientifiques ne se sont pas basés que sur les réponses des participants, ils ont également étudié une caractéristique plus inattendue : la longueur des doigts, analysée grâce à des photocopies de mains de 1.314 Britanniques, hommes et femmes. Annulaire vs index Plus précisément, les chercheurs se sont intéressés à ce qu'on appelle le rapport « 2D:4D ». Ceci décrit la différence de taille existant entre l'index (2e doigt en partant du pouce) et l'annulaire (4e doigt). Si la comparaison peut paraitre saugrenue, elle a bien un fondement scientifique. En effet, de précédentes études ont démontré qu'elle est un indicateur du niveau de testostérone auquel le fœtus a été exposé dans l'utérus de sa mère. D'après les scientifiques, plus l'index est court comparé à l'annulaire, plus l'individu a été exposé à des concentrations élevées de l'hormone durant son développement. Un facteur qui à l'âge adulte, favoriserait des mœurs plus légères en matière de sexualité, si l'on en croit les études statistiques. En comparant les résultats des questionnaires à ceux des rapports 2D:4D, l'équipe est ainsi arrivée à des chiffres. Assemblées, les données suggèrent que 57% des hommes sont plus enclins à la « promiscuité » sexuelle contre 43% plus enclins à la fidélité. Chez les femmes, la balance s'inverse, avec 47% avec une tendance plus aventureuse et 53% avec une tendance fidèle. Si l'on ne prend en compte que les résultats du 2D:4D, on arrive à une statistique de 62% plus enclins à l'aventure chez les hommes et 50% chez les femmes. Une fidélité influencée « Cette recherche suggère qu'il pourrait y avoir deux types distincts d'individus au sein des deux sexes poursuivant des stratégies d'accouplement différentes », a commenté le Dr Wlodarski. Toutefois, l'équipe souligne que les résultats doivent être interprétés avec précaution, relevant que la fidélité est un comportement largement influencé par des facteurs variés. « Le comportement humain est influencé par de nombreux facteurs, tel que l'environnement et le vécu. Ce qui se passe dans l'utérus pourrait donc n'avoir qu'un effet très mineur sur quelque chose d'aussi complexe que les relations sexuelles », a indiqué Robin Dunbar, professeur d'Oxford qui a mené la recherche. Si le rapport 2D:4D est une caractéristique intéressante à étudier chez un individu, ne courez donc pas mesurer les doigts de votre partenaire, en matière de fidélité, ça ne vous aidera pas forcément.

 

 

Par françois Mellet FUGGUES .CA - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 11:28

 Montéhus

les bandits qui sont cause des guerres
Ne pleurent jamais, car ce sont des tyrans !

 

La butte rouge

1923

Chanson de Montéhus mise en musique par Georges Krier.

Chansons anti-guerre par excellence, elle est souvent identifiée à toutes les répressions ouvrières. Le contraste entre la valse lente de sa musique et les paroles qui y sont dites est remarquable.

Ont enregistré cette chanson, entre autres : Yves Montand, Claude Vinci et Marc Ogeret.

Nous n'avons pu jusqu'à présent en retrouver un enregistrement "d'époque". Le seul qui se rapproche de sa date de création et que nous connaissons - et encore : qu'en repiquage - daterait de 1931-32) et a récemment été [re]publié par EPM dans son Anthologie de la Chanson Française. - Nous en citons ici un passage : (extrait seulement)

Chantée par Marty [*]


Paroles

Sur cette butte là y'avait pas d'gigolettes
Pas de marlous ni de beaux muscadins.
Ah c'était loin du Moulin d'la Galette,
Et de Paname qu'est le roi des patelins.
C'qu'elle en a bu du bon sang cette terre,
Sang d'ouvriers et sang de paysans,
Car les bandits qui sont cause des guerres
N'en meurent jamais, on n'tue qu'les innocents !

La butte rouge, c'est son nom, l'baptême s'fit un matin
Où tous ceux qui grimpaient roulaient dans le ravin.
Aujourd'hui y'a des vignes, il y pousse du raisin,
Qui boira d'ce vin là, boira l'sang des copains.

Sur cette butte là on n'y f'sait pas la noce
Comme à Montmartre où l'champagne coule à flots,
Mais les pauvr's gars qu'avaient laissé des gosses
Y f'saient entendre de terribles sanglots ...
C'qu'elle en a bu des larmes cette terre,
Larmes d'ouvriers et larmes de paysans
Car les bandits qui sont cause des guerres
Ne pleurent jamais, car ce sont des tyrans !

La butte rouge, c'est son nom, l'baptême s'fit un matin
Où tous ceux qui grimpaient roulaient dans le ravin.
Aujourd'hui y'a des vignes, il y pousse du raisin,
Qui boit de ce vin là, boit les larmes des copains.

Sur cette butte là, on y r'fait des vendanges,
On y entend des cris et des chansons :
Filles et gars doucement qui échangent
Des mots d'amour qui donnent le frisson.
Peuvent-ils songer, dans leurs folles étreintes,
Qu'à cet endroit où s'échangent leurs baisers,
J'ai entendu la nuit monter des plaintes
Et j'y ai vu des gars au crâne brisé !

La butte rouge, c'est son nom, l'baptême s'fit un matin
Où tous ceux qui grimpaient roulaient dans le ravin.
Aujourd'hui y'a des vignes, il y pousse du raisin.
Mais moi j'y vois des croix portant l'nom des copains ...

 

 

 

 

 

 

 

 

"N'insultez pas les filles" - 1906 - Musique de Raoul Chantegrelet

 N'insultez pas les filles
Qui s'vendent au coin des rues
N'insultez pas les filles
Qu'la misère a perdues
S'il y avait plus d'justice
Dans notre société
On n'verrait pas tant d'vices
S'étaler su' l'pavé

 

 

 

 

 

Par MONTEHUS - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 11:15

"Car les bandits qui sont cause des guerres n'en meurent jamais on n'tue que les innocents"  

 

Montehus

Difficile à classer celui-là : les socialistes le réclament comme étant un des leurs mais aussi les anarchistes, les juifs, les communistes, les antimilitaristes, les syndicalistes, les pro-choix, les anticléricaux, les radicaux, les gauchistes et tout le prolétariat. Il lui est ainsi arrivé de se faire crever les pneus de sa voiture par les ouvriers du quartier où il chantait, son public étant, ce soir-là, composé de bourgeois.

 

 

 

 

Ses chansons d'une lointaine actualité, de 1897 à circa 1928 sont presque toutes oubliées. La petite histoire a retenu "Gloire au 17e", "La grève des mères" et "La butte rouge". - Il en écrit pourtant plusieurs autres : une bonne centaine sinon plus, en majeure partie mises en musique par son camarade Raoul Chantegrelet.

On sait qu'il est né à Paris, 10e, en 1872, le neuf juillet ; qu'il s'appelait Gaston Mordachée Brunschwig, qu'il était l'aîné d'une famille de 22 enfants, qu'il a débuté dans la chanson à 12 ans (sous le nom de Montéhus, déjà) ; qu'il fut tambour au 153e régiment de ligne à Toul, de 1892 à 1896,qu'il publia sa première chanson, "Au camarade du 153e", en 1897, à Châlons-sur-Marne ; qu'il se présenta aux élections législatives du 8 mars 1898, encore à Châlons-sur-Marne, sous l'étiquette "Républicain indépendant", qu'il fut engagé à la fin de l'année 1901 aux Ambassadeurs, (établissement du côté des Champs-Élysées) où son répertoire provoqua un scandale, que les hommes de Drumont distribuèrent des tracts contre "le juif Brunswick" qui "éructe des infamies à l'adresse des chefs de l'armée française", et provoquèrent des bagarres, que Montéhus dut retourner dans les faubourgs mais qu'il était lancé, qu'il fut admis à la S.A.C.E.M. en 1904 en soumettant "Du pain ou du plomb" (thème imposé : "L'heure de l'Angelus aux champs") (sic) et qu'il devint presque mondialement connu en 1907 avec son "Gloire au 17e" suite à ce qui est aujourd'hui un fait divers, les soldats de ce régiment ayant refusé de tirer, en 1907, sur des vignerons en colère :

Pour ces chants patriotiques, il reçut, en 1918, la croix de guerre.

En 1919, il revient à ses premières convictions pour composer son chef-d'œuvre, "La butte rouge", la seule chanson de lui qui nous soit vraiment restée - musique de Georges Krier - interprétée plus ou moins récemment par Yves Montand, Marc Ogeret, Renaud...

Chantre de toutes les revendications, de toutes les luttes sociales, "véritable polygraphe de la petite histoire" (Serge Dillaz - La chanson sous la IIIe république), sa popularité commença à décliner au début des années vingt : son costume, ses allusions à la Commune et aux conflits ouvriers d'avant-guerre  commencent à faire vieux jeu.

Dans les années trente, il passe du côté de la politique, devient membre du SFIO (Section française de l'Internationale ouvrière) puis du Front populaire - on se souvient de son "Vas-y Léon" - avant, en 1942, âgé de 70 ans, d'être contraint de porter l'étoile jaune. Durant la Seconde Guerre mondiale, il connut une vie particulièrement difficile, la SACEM, du fait de ses origines, ne lui payant plus ses droits d'auteur.

À la Libération, il créa "Le chant des gaullistes" et plusieurs drames dont "L'évadé de Büchenwald". En 1947, le ministre de la guerre, Paul Ramadier, lui remet la Légion d'honneur. - Pauvre, malade, oublié de tous, il s'éteint à Paris, 15e, en 1952.

Ses cendres reposent au Père Lachaise.

 

 

 

 

 

 

 

Par MONTEHUS - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés