ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric

Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 00:02

 

Les inrocks ont publié :

Drague homo: vive le plein air

"L'Inconnu du lac"

A l’heure d’internet et des smartphones, les lieux de drague homo en plein air continuent de subsister, comme le laisse entrevoir le film d’Alain Guiraudie, “L’Inconnu du lac”. Témoignages d’habitués qui y trouvent une autre manière de vivre leur homosexualité…

Bois de Vincennes, près de la porte Dorée dans le XIIe arrondissement de Paris. Un haut lieu de la drague homo, situé le long du périphérique. Il est 23 heures, en été. Le bruit des moteurs est étouffé par les arbres et la pénombre. Au loin, les lampadaires scintillent. Des silhouettes d’hommes se découpent dans les bosquets. Près d’une trentaine. Tous les âges, tous les styles – mais pas mal de jeunes. Ils marchent lentement, se jaugent du regard, se matent parfois avec insistance, dans un silence quasi total. On entend seulement leur respiration et leurs pas tandis qu’ils se fraient un chemin parmi les feuilles et les brindilles. Une branche craque ici ou là. Ça tourne assez vite, chacun semble vraiment excité. “Tu viens souvent ici ?”, lance Karim*, 20 ans environ. Il semble gêné mais arbore un sourire entendu. Il fréquente assez régulièrement le lieu : “Je n’aime pas le Marais, avec toutes ces folles musclées. Je ne suis pas communautariste.” S’il ne se retrouve pas dans les images gays habituelles, il est pourtant “out” auprès de sa famille et vit avec un mec de son âge depuis deux ans. Ce n’est pas le cas de Youssef, 34 ans, qui a divorcé il y a quelques mois. S’il est venu à Vincennes ce soir, c’est pour retrouver un plan cul régulier avec un mec :

Plus libre ici

“T’as pas de l’herbe ? Je préfère fumer quand je viens ici, c’est un endroit glauque. Et puis je me sens souvent mal avec les mecs. T’as un mec ? Un mari ? Car maintenant il y a le mariage même pour vous…”

Un mec pour "remplacer" sa copine

 

Plus loin, on trouve Franck, grand gaillard qui se dit “pédé” mais vit depuis six ans avec une fille. Officiellement hétéro : “Ma famille ne le comprendrait pas. Pourtant, c’est irrépressible. Donc, dès qu’il fait beau et que ma copine n’est pas là, je viens ici.”

Le manège des dragueurs

Ethnologie-sociologie:

Le géographe et universitaire Stéphane Leroy s’est intéressé de 1996 à 2009 aux “interactions sexuelles impersonnelles” au bois de Vincennes durant la journée. En découvrant les lieux il y a une quinzaine d’années, il a décidé d’y mener une enquête, intrigué par le manège incessant des dragueurs. A partir de multiples observations, d’une centaine d’entretiens avec des dragueurs, des flics et des SDF, Stéphane Leroy a réussi à décrire les dynamiques actuelles de drague au fin fond du bois de Vincennes : pour beaucoup de gays “out”, la bronzette du week-end n’est plus forcément synonyme de drague aboutissant à des plans cul. En semaine, les dragueurs se définissent aujourd’hui à 70 % comme des hétéros, souvent mariés, avec enfants, et certains sont parfois homophobes

 

La dictature des hétéros sur les lieux publics, la répression

Les lieux traditionnels de la drague homo sont divers : en ville, on les trouve du côté des gares, des toilettes publiques, des quais, des parcs, des cimetières ou des chantiers abandonnés ; à la campagne, ils se situent à l’arrière des plages, sur les aires d’autoroute. Stéphane Leroy rappelle que “ces lieux de drague nés de pratiques interdites défient la norme hétérosexuelle qui façonne et contrôle les espaces publics”. Candidat en juin à la primaire écolo de Paris, Thierry Schaffauser, ancien d’Act Up et cofondateur du Strass, le Syndicat du travail sexuel, a la même analyse :

“Derrière la répression de la sexualité en plein air, il y a une question éminemment politique. Les riverains voient les lieux de drague comme une nuisance mais en fait, ce qui les gênent, c’est qu’ils perdent symboliquement un espace. En réalité, dans l’imaginaire collectif, cette homosexualité de plein air reste une forme de déviance sexuelle. Il y a deux siècles pourtant, il était normal de baiser en plein air à Paris car il n’y avait pas d’intimité dans les logements, les gens vivaient entassés. Pourquoi ça ne serait plus légitime aujourd’hui ?”

Provocations policières homophobiques

Bien sûr, cette “répression” ne dit pas son nom. Les services des jardins taillent les bosquets, les policiers multiplient les patrouilles sur les lieux de drague. L’heure est à la respectabilité. Contactée, la préfecture de police de Paris nous répond “ne pas avoir d’interlocuteur qui se sente à l’aise sur le sujet” ! L’avocat Etienne Lesage confirme pourtant que des baiseurs impénitents se font régulièrement arrêter et poursuivre pour exhibition sexuelle, passible d’un an d’emprisonnement et jusqu’à 15 000 euros d’amende selon l’article 222-32 du code pénal :

“Avant, c’était un renvoi systématique au tribunal correctionnel. Aujourd’hui, ce sont plutôt des rappels à la loi et des amendes de 200 euros. Il y a deux ans, j’ai réussi à annuler les poursuites dans deux affaires car les policiers avaient provoqué la ‘commission du délit’ en se mêlant aux homosexuels. Interpeller la nuit tombée dans des espaces déserts et loin des enfants, c’est manifestement excessif en terme de liberté publique. Certains policiers se constituent même partie civile ! Moi j’y vois des relents d’homophobie.”

Un tabou de la drague en plein air pour le moins paradoxal au regard de la lutte contre la discrimination : “Les responsables politiques comme Bertrand Delanoë rappellent que la police doit lutter contre l’homophobie, or l’espace où il y a le plus d’agressions, où l’homophobie s’exprime le plus, c’est dans les espaces de sexualité en plein air. Mais ça, personne ne veut en parler, c’est un sujet politiquement trop clivant”, constate Thierry Schaffauser.

Aux Tuileries, il est loin le temps où des centaines de mecs se retrouvaient l’après-midi sur la terrasse de l’Orangerie, le long de la Seine, pour se draguer tranquillement à travers tout un cérémonial que l’on trouverait aujourd’hui suranné. La nostalgie guette d’autres lieux, comme le petit parc au bout de l’île Saint-Louis, où de rares dragueurs viennent encore s’aventurer, comme au milieu du cimetière du Père-Lachaise, du côté du chemin des Anglais… La baise hard au quai d’Austerlitz, que l’on aperçoit dans le film de Cyril Collard, Les Nuits fauves, ou la drague dans les chiottes de la gare du Nord, filmée par Patrice Chéreau dans L’Homme blessé, sont-elles réellement des expériences du passé rendues impossibles par le développement d’internet et des politiques sécuritaires ?

Camaraderie homosexuelle

La nécessité d’une camaraderie entre homosexuels, en dehors des lieux de commerce, n’a pourtant pas disparu et de nombreux jeunes gays la recherchent : “Je crois qu’il est possible de faire de vraies rencontres dans les coins de drague, confie Richard, 32 ans, qui a pourtant grandi avec internet. Ce genre d’endroit génère beaucoup plus que du sexe. Les contacts sociaux sont réduits à peau de chagrin mais ils peuvent être de qualité. Et surtout, pour beaucoup de pédés déracinés, immigrés “fresh off the boat”, c’est souvent le moyen de retrouver une vie sociale. Généralement, il y a toujours un pédé plus folle que les autres qui aime alpaguer les dragueurs et demander son avis à tout le monde sur tout et n’importe quoi. Là, ça devient marrant. Les mecs parlent, quitte à oublier la raison même de leur venue. Même si ça paraît surfait, il y a une forme de fraternité, malheureusement trop éphémère.” Il ajoute : “Les rencontres dans les parcs ont constitué la matière brute de ma vie gay.” Car comme le rappelle Roland Barthes dans la préface de Tricks, récit culte de l’écrivain Renaud Camus de ses multiples expériences de drague dans les années 70, “ce qui excite le fantasme, ce n’est pas seulement le sexe, c’est le sexe plus l’âme”. “Dans ce genre de lieu, tout passe par les regards, confie Baptiste, 32 ans, qui habite Issoudun dans le Berry. La motivation pour y aller vient surtout de l’excitation en elle-même et du shoot d’adrénaline que cela procure.” Ancien habitué du lac du Val d’Auron à Bourges, il constate une nouvelle vie de la sexualité en plein air avec le développement des applications de drague sur smartphones : “Avec Grindr, c’est très simple de retrouver quelqu’un de passage ou un vacancier sur une aire d’autoroute. Avant, les spots de drague n’étaient connus que des initiés, routiers ou VRP. Maintenant, ça peut être un étudiant de retour de vacances. Et c’est idéal pour les gens qui ne peuvent pas recevoir. Même tempo, même envie, chacun fait 20 kilomètres en bagnole, on se trouve un bosquet et voilà !”

Pique-nique en Ardèche

Gens du 13 et du 84 prenez du feu ! En Ardèche, Diversité sociale, brassage (  gay, bi, chubb, marié, âgé, effeminé...on ne va pas y regarder)*

Autre ambiance en Ardèche, du côté de Vallon-Pont-d’Arc. Alexis, 42 ans, préfère la tranquillité des plages naturistes. “Comme il y a des campings naturistes dans la région, beaucoup de mecs seuls viennent draguer près de la rivière. Certains y pique-niquent. La drague se passe surtout de jour. L’ambiance est vraiment sympa. On peut facilement parler avec les mecs. Les gens ici sont nature, pas comme sur les plages près de Montpellier où les types viennent se montrer. Ici, ils ne vont pas regarder si t’as un kilo de trop ou une ride de plus. Et tu trouves de tout : du bi, du marié, de l’homo efféminé…” Cette diversité sociale, c’est également ce que recherche Nathan, 25 ans, quand il vient draguer le soir aux Tuileries où on trouve encore à la tombée de la nuit une très grande variété de mecs : hommes en veston et attaché-case, jeunes fashion, gays SM, jeunes à cagoule sportswear, mannequins perdus, bourgeois du XVIe et gars du 93… “Les sites de rencontre sur internet sont un peu oppressants, raconte Nathan. Tout le monde y décrit dans le détail ses pratiques sexuelles et son physique. Ça enlève tout le charme et l’excitation de la chasse en plein air. La drague à l’extérieur, c’est beaucoup plus sympa que les plans cul froids que tu négocies sur le net.”

 

 

VOIR AILLEURS : HOLLANDE...Français, "prenez du feu"! 

 

Pour concilier tranquillité des riverains et sécurité des dragueurs, plusieurs villes des Pays-Bas, notamment Amsterdam et Rotterdam, tolèrent désormais, une fois la nuit tombée, la baise dans leurs parcs publics, dans certaines zones qui sont délimitées par des plots et des panneaux, les flics se chargeant seulement de prévenir tout risque d’agression ! C’est d’ailleurs en draguant dans les parcs de Rotterdam que Richard a compris à quel point “le besoin de draguer à l’extérieur, dans les parcs, est super fort”, découvrant “un brassage phénoménal de mecs différents, métissés et vraiment cool”. Pour lui, certains lieux de drague n’ont pas perdu de leur attrait : “Mes meilleures expériences se sont passées à Rotterdam. En plein milieu d’un parc, à côté d’un musée d’art moderne. Des sculptures géantes et étranges rappellent à quel point notre situation est bizarre… et privilégiée.”

 

Vallon-Pont-dArc'

 

 

Par LES INROCKS - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 février 1 16 /02 /Fév 06:49

 

Le Refuge est sur Wikipedia  http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Refuge 

 

Logo de l’associationQuel chemin parcouru depuis 2003 ! 

L'asso a reçu divers agréments officiels et est devenue incontournable au plan protection de l'enfance, tant à titre éducatif qu'au titre judiciaire...Un boulot, un résultat arraché à force de luttes, qui jouent sur notre vie à tous, homos ou pas. Peut-être ce serait mieux d'éviter que ça ne devienne "tout naturel".   

 

 

 

Le Refuge a fait l'objet de nombreux soutiens de la part de personnalités et de célébrités. En janvier 2012, la chanteuse Jenifer qui a participé à l'émission télévisée The Voice, a décidé d'apporter son soutien à l'association et en est depuis la marraine. Nicola Sirkis le, leader du groupe Indochine est depuis le 24 juin 2013, parrain de l'association.

     

En juin 2014, Jenifer a publié un message très émouvant. La marraine du Refuge a rendu hommage à Peter, un jeune homosexuel qui s'est donné la mort après avoir été rejeté par ses parents.

 

La jeune femme a décidé de mettre sa notoriété au service de causes qui la touchent particulièrement. Depuis le printemps 2011, la chanteuse est la marraine de l’association Le Refuge qui vient en aide aux jeunes homosexuels rejetés par leurs parents. Une triste nouvelle avait touché la communauté homosexuelle à la veille de ce week-end de gay pride

 Peter, un jeune homme de 21 ans, avait été retrouvé mort dans un ruisseau non loin de Valmorel où il travaillait. Ses parents n’acceptaient pas son homosexualité. "C'était hier... Il s'appelait Peter : Rejeté par ses parents parce qu'il était homosexuel. Il s'est donné la mort. Plus que jamais de tout cœur avec Nicolas Noguier [ndlr : le président de l’association LE REFUGE], tous les jeunes et les équipes de l'association LE REFUGE. Continuons ce combat d'éveil et d'éducation pour éviter que se reproduise ce genre de drame insupportable", a ainsi posté Jenifer sur son compte facebook.

"Ils voulaient me faire changer de bord"

Dans un mail envoyé en septembre dernier au Refuge, dont le site Métronews publie un extrait, Peter avait raconté son calvaire d'être rejeté par ses parents à cause de son homosexualité. "Ils deviennent de plus en plus hard dans leurs prières latines contre le diable", racontait ainsi le jeune garçon, expliquant que ses parents avaient fait appel à "un prêtre exorciste pour (le) faire changer de bord". "Celle qui m'a mis au monde m'a demandé de mettre dans une boîte tout ce qui était à moi et de 'débarrasser mes affaires'", expliquait-il encore dans son courrier. Pour l'heure, le Parquet d'Albertville a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances du décès du jeune homme.

C’est loin d’être la première fois que Jenifer prend position pour défendre l’égalité et l’acceptation de toutes les sexualités. Sous l’objectif d’Olivier Ciappa, la chanteuse avait fait une séance photo sous la forme d’un faux couple avec Lara Fabian lors du débat sur le mariage pour tous. C’est elle d’ailleurs qui avait contacté de son propre chef Le Refuge pour donner de la visibilité à leur action. "J’ai voulu servir [...] parce que les journaux télévisés évoquent très peu, ou pas du tout, les dégâts physiques et moraux subis par des personnes à cause de leur orientation sexuelle",  dit-elledans le magazine Têtu.

 

 

 

 

Par LE REFUGE - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 08:44
EH, OUI ! IL Y A UNE PROPORTION D' HOMOS DANS TOUS LES GROUPES SOCIAUX  
  Photo sous l'occupation Nom de nom elle est forte !   Références absentes mais d'un côté comme de l'aure on pouvait être dénoncé  pour homosexualité comme pour judéité ou francmaçonnerie ou communisme ou  résistance...
    
 Un bouquin
 
Vidéo de présentation du roman historique "Les Ondes de la Tourmente" retraçant la montée du nazisme en Alsace et en Lorraine à travers la vie d'un jeune speaker messin de Radio Strasbourg. Une plongée dans les coulisses de la radio des années 30 et 40 mais aussi dans le milieu interlope gay*  de province, de Paris et de Berlin.
Ce roman historique observe la montée du nazisme dans les années 30 à travers la vie d'un jeune Lorrain, Ernest Klein. A travers son métier de speaker sur une grande radio régionale, il va vivre les évènements et l'évolution des mentalités dans une région qui aurait pu être un trait d'union entre les cultures germaniques et françaises et qui devient le réceptacle des tensions entre les deux pays. Le métier mais aussi l'homosexualité d'Ernest et de son ami Paul vont être l'occasion d'un voyage dans les coulisses de la radio et du show-business mais aussi dans la lorraine secrète ou le Paris et le Berlin interlopes* gay des années 30.
*svp soyez polis  !
   
Par lenet - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 01:44

L'OUTING JUDICIAIRE DE CHARLES TRENET

 

Conséquence d'une plainte anonyme, le 13 juillet 1963, le chanteur, qui séjourne alors dans sa propriété « Le Domaine des Esprits », proche D'AIX-EN-PROVENCE est appréhendé en compagnie de quatre jeunes hommes dont deux de vingt anset inculpé d'outrages à la pudeur et attentats aux mœurs]. Mis sous mandat de dépôt, il est écroué à la prison d'Aix. Son ex-cuisinier, chauffeur et secrétaire, qui l'accuse de l'avoir contraint à recruter de jeunes personnes pour des parties, est également incarcéré. Sa détention, dure vingt-huit jours durant lesquels Charles Trenet compose une prière pour les prisonniers et une chanson pour le gardien-chef — grâce à l'archevêque du diocèse Monseigneur Charles de Provenchère, ses nombreux soutiens ont réussi à lui faire parvenir un harmonium —, . Quelques mois plus tard, il est condamné en première instance à un an de prison et 10 000 francs d'amende avec sursis. Un jugement dont il fait appel : il obtient un non-lieu et est blanchi par la justice

Cet épisode révèle au public son homosexualité ; il avait toujours souhaité rester discret sur ce sujet[

 

  • source Les années 60 : Tempéramentale

 

BALANCE :

 

  Patrick Cohen 

Attaqué par Arthur, Patrick Cohen ne se laisse pas démon­ter

Arthur va porter plainte contre Patrick Cohen, lui repro­chant de l’avoir accusé d’éva­sion fiscale sur l’an­tenne de France Inter. Loin de se démon­ter, l’ani­ma­teur de la radio publique persiste et signe .

 

 

 

BALANCE :

    En 2012, le cheikh Abdul-Rahman al-Barrak

 a déclaré que Ralf Badawi était un «apostat» pour avoir affirmé sur son blog que les musulmans, les juifs, les chrétiens et les athées sont tous égaux, ce qui serait contraire au Coran (3 :110). Badawi a été arrêté en juin 2012 et accusé d’apostasie, un crime passible de la peine de mort. 

   

  en prison pour 10 ans il reçoit 50 coups de fouet chaque vendredi pour arriver à 1000 coups de fouet 

 

 

 

  IL Y A UNE PROPORTION D' HOMOS DANS TOUS LES GROUPES SOCIAUX  

  Photo sous l'occupation  Références absentes mais d'un côté comme de l'aure on pouvait être dénoncé  pour homosexualité comme pour judéité ou francmaçonnerie ou communisme ou  résistance...

    

Par lenet - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 février 5 13 /02 /Fév 14:04

«l'inenvisageable » ?  c'était ce dont il ne pouvait même pas, en aucun cas, être question. J'en ai les yeux qui piquent

 

 

 

 

YAGG Monde | 13.02.2015 - 11 h 04 | 2 COMMENTAIRES

  • baiser
  • marine
  • us navy

Le baiser historique d’un marin américain

C'est la première fois qu'un couple gay est choisi pour le traditionnel "premier baiser" au retour d'un navire américain.

Photos US Navy !!!!

Lorsqu’un navire ou un sous-marin américain rentre au port, un marin est choisi pour être le premier à échanger un baiser avec la personne qui l’attendait.

USSSF-first-kiss_1200x675_396514883723

Pour la première fois dans l’histoire de la marine américaine, un marin gay a eu l’honneur d’être choisi. Thomas Sawicki a en effet pu embrasser son partenaire, Shawn Brier, devant les caméras lors du retour de l’USS Sans Francisco au port de San Diego, en Californie.

« Tout le monde a crié de joie pour moi lorsque ça a été annoncé par email. Tout le monde était très enthousiaste, très heureux et tous m’ont soutenu. », a déclaré le jeune marin, qui n’avait pas vu son compagnon depuis 7 mois.

navy

S’il s’agit du premier baiser gay dans la marine, il y a déjà eu un baiser lesbien, en 2011 et un baiser gay pour l’armée de terre en 2012.

Publié par Xavier Héraud /Yagg

 _______________________________________________

NDLR

 Mother country owes to love all her children

La Mère Patrie se doit d'aimerTOUS ses enfants

 

Par XAVIER HERAUD YAGG - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BED C57
  • ours qui v bz 2-copie-1
  • CAMION 07 GAY
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • WANK 10
  • LUTTE FABIEN 034. GOÜT DE VICTOIRE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés