IL Y AVAIT D'AUTRES OMBRES EN CES LIEUX ...EN MEME TEMPS !
vous trouverez difficilement meilleur juge...Que celui qui n'a jamais péché ...
Attila Photographed by David Vance, here’s a sexy shoot of Attila for HUF Magazine
« En Algérie, le viol des gays est courant », selon Kamel,
Kamel est un jeune gay algérien qui a appelé culturegay à l’aide à de multiples reprises via notre formulaire anonyme. Cette fois, il a accepté de répondre à nos question et de partager son expérience avec nous.
Culture Gay : Quels sont les droits des gays en Algérie, actuellement ?
Kamel : Nous risquons une peine de prison 3 ans et une grosse amende à payer. Cela crée toutes sortes d’abus. Par exemple j’ai invité un mec chez moi et les choses se sont mal passées. Il m’a violé et ensuite il a volé mon PC ainsi que celui de mon frère. Il nous a dérobé également de l’argent. Lorsque la police a mené son enquête, c’est moi qui me suis retrouvé en prison. Heureusement mon père a réussi à me sortir de là au bout de quelques jours. Mais c’était l’horreur.
Culture Gay : Les gays ne sont-ils pas représentés ? Il n’y a pas d’associations de défenseurs des gays ou des artistes connus qui affichent publiquement leur homosexualité en Algérie ?
Kamel : Ah ! Non, malheureusement ! Je ne crois pas. Je n’ai jamais vu de gay pride, de marche des fiertés ou de trucs de ce genre…
Culture Gay : Tu es jeune et très mignon, tu dois beaucoup plaire. Comment réagissent les gens autour de toi. Ils ne se doutent de ton homosexualité ?
Kamel : Merci beaucoup pour le compliment… Je dois rester très discret. Évidemment, certains s’en doutent, mais la plupart, non.
Culture Gay : Comment font les gays pour se rencontrer ? Ils utilisent des sites ou des applications ? Comment savoir si on ne va pas tomber sur un taré homophobe ?
Kamel : J’utilise Facebook ou des application comme Grindr. Mais on doit se méfier, car il y a beaucoup d’homophobes qui créent de faux profils avec les photos d’autres personnes. Je les repère parce qu’en général ils ne savent pas trop de quoi ils parlent. Ils essaient de donner des rendez-vous dans des lieux dangereux. Moi, je ne rencontre pas le mec si je ne le vois pas d’abord en cam-to-cam.
Culture Gay : Connais-tu des garçons qui se sont fait piéger et qui se sont retrouvés en prison à cause de leur homosexualité ?
Kamel : Oui moi. Bon, c’est vrai, je n’y ai passé que 3 jours. Mais j’ai été frappé. C’était vraiment une expérience insupportable. Heureusement, on m’a placé dans une cellule seul, je n’ose pas imaginer ce qui arrive aux autres détenus gays qui sont mélangés avec les autres prisonniers.
Culture Gay : La répression doit générer des frustrations difficiles à gérer…
Kamel : Effectivement. Je n’avais que 13 ans, lorsque j’ai été piégé par un voisin de 25 ans. J’étais l’ami de son jeune frère qui avait mon âge. Il m’a retenu de force et m’a frappé. Ensuite il m’a déshabillé et puis il a commencé à me faire des trucs dégueu… Excuse-moi de ne pas en parler davantage. Ce souvenir est très douloureux pour moi, je préfère ne pas en parler…
Culture Gay : Est-ce que tu penses que ce genre de viols n’arriverait pas si les hommes pouvaient exprimer leur sexualité plus librement ?
Kamel : Tout à fait. La répression profite à toutes sortes de crapules. Les gays ne valent pas grand-chose à leurs yeux. Les viols de gays sont extrêmement courants, même les policiers le pratiquent. C’est pratique vu que ce sont les gays qui sont condamnés.
Culture Gay : Dans un tel contexte, comment fais-tu pour vivre ta sexualité ? Tu es jeune et super mignon…
Kamel : Merci, merci… Je ne rencontre quasiment personne, car c’est trop dangereux. J’ai tellement peur que ça tourne mal. Je suis célibataire depuis 2 ans. Ma plus longue relation n’a pas duré plus de deux mois…
Culture Gay : Selon toi, qu’est-ce qui devrait changer en Algérie pour que tu puisses vivre ta sexualité librement ?
Kamel : Franchement je ne crois pas au changement. Rien ne bougera en Algérie. Il faudrait que les gens laissent vivre les autres tranquillement, sans intervenir. Pour moi la solution ce serait de quitter ce pays.
Culture Gay : Comment vois-tu les occidentaux qui peuvent faire autant de rencontres qu’ils le désirent ?
Kamel : Cette liberté me fait rêver, évidemment. J’aimerais tellement rencontrer un mec discret hyper viril. Je ne suis pas trop attiré par les minets un peu efféminés dans mon genre. Je ne désespère pas de réaliser mon rêve…
Culture Gay : Merci beaucoup, Kamel !
Kamel : Merci Culture Gay de m’avoir donné la parole !
COMMENTAIRE :
Déclaration du visiteur : En poursuivant ma visite sur ce site, je déclare être une personne majeure et avertie.
Je désire accéder à du contenu sexuellement explicite réservé à un public majeur.
Déclaration de l'auteur du blog : Qu'on ne me demande pas de dénoncer, de "sanctionner" ! Je suis convaincu et j'affirme qu'Erog a pris, pour ses blogs, toutes les précautions nécessaires afin qu'aucune personne mineure n'ait accès à ce contenu ce qui empêche que je puisse être mis en cause. Cela dit j'avoue, ma foi, avoir eu, en mon temps, du plaisir à transgresser l'interdit. Prenez vos risques si vous êtes comme moi : un tricheur. Cheater en anglais !
L'avenir l'avenir Ouvre ses jambes bleues Faudra-t-il en mourir Ou bien n'est-ce qu'un jeu Hourrah Jean Ferrat
New York, un trio de 2 hommes homosexuels et une femme dure depuis plus de 8 ans Le couple gay qui a ajouté une petite amie à sa relation dit que le sexe «throuple» est le meilleur qu'ils aient jamais eu
Matt, Chris et Kate :
1. Un «couple» de deux hommes mariés et une femme vivent ensemble dans un appartement d'une chambre avec leurs deux
chiens.
Chris, 38 ans, et Matt Brandt, 28 ans, de New York, étaient ensemble depuis huit ans.
Il y a deux ans, ils ont invité Kate Earnest, 28 ans, dans leur relation après l'avoir rencontrée sur une application de rencontre et ainsi ont
formé leur «trouple» "throuple"pour les anglo-saxons. .
2. Happy trio: A 'throuple' of two married men and a woman live together with their two dogs
4.
Plus de suspense à la naissance du bébé, plus de jouissance à la conception, cavaillongay a suggéré que le jour J de la conception de l'enfant ils mêlent leurs spermes dans le vagin de KATE ET...QUE, dans la couse, ce soit LE MEILLEUR SPERMATOZOIDE QUI GAGNE !
Le trio (photographié ici avec des amis) vit maintenant ensemble dans un appartement d'une chambre et affirme que leur relation est meilleure que jamais
commentaires :
Haut lieu d'histoire gay, le Carroussel ne pouvait pas se faire oublier durant la cérémonie.
CES EPAIS BUISSONS ONT LEURS DELICIEUX SECRETS
SE SOUVENIR DE CES MOMENTS PASSES ICI DE NUIT C'EST COMME DEGUSTER UN BONBON AU CINEMA
Haut lieu de drague homo de la capitale, le Carrousel du Louvre et ses jardins n'étaient sans doute pas le meilleur endroit pour Emmanuel Macron afin de célébrer sa victoire. Nombre de gays, dimanche soir, plaisantaient en voyant les images reprenant cette rumeur que Macron a une double vie, médisance qui s'est propagée sur les réseaux sociaux pendant la campagne à tel point que le candidat d'En Marche a été obligé de faire une déclaration publique pour affirmer qu'il n'en était pas. Et le fait qu'il fête sa victoire dans un endroit si chargé côté sexe entre hommes en plein air a ravivé cette rumeur surtout quand il s'est mis à marcher vers la scène tout seul avec juste son ombre pour compagnon, tout comme ceux qui, dès la nuit tombée, débarquent solitaires des arcades et arpentent le Carrousel pour aller s'étourdir jusqu'aux jardins, draguant et consommant souvent sur place au milieu des haies et des buissons ardents où chaque soir s'y déroule un étrange ballet depuis la nuit des temps. Ainsi, Philippe d'Orléans, le frère de Louis XIV qu'on nommait "Monsieur", adorait y allait pour courtiser les hommes qu'il affectionnait et curieusement, dimanche soir, grâce au jeu de lumières de la scène et la liesse de la foule des bienheureux, le Carrousel du Louvre arborait l’effervescence et la magnificence de l’éclat des fêtes baroques de l’époque qui participaient à l’exaltation du principe monarchique, le ballet des carrosses étant aujourd'hui juste remplacé par celui des limousines des VIP roulant silencieuses sur les pavés. Et tandis que Monsieur le nouveau président faisait son discours, la statue du Roi Soleil au milieu du Carrousel qui cabre sa monture de marbre, semblait revivre cette gloire passée, le torse victorieux parmi les cris des supporters résonnant tel le galop de la charge des parades de cavaliers d’autrefois alors que le frère du roi repérait depuis les fenêtres des appartements du Louvre ses futurs amants dans les méandres des jardins imaginés par Le Notre dont la conception spatiale fut cassée par le petit arc de triomphe du Carrousel imposé par Napoléon. Aberration esthétique et surtout pratique empêchant de bien voir depuis les fenêtres des étages du Louvre qui suce qui ? "Monsieur avait un entêtement pour les jeunes courtisans autant que pour les princes et la finance", raconte le duc de Saint-Simon, le Stéphane Bern de l’époque, ajoutant que Philippe d’Orléans se promenait souvent dans les jardins du Carrousel avec ses deux amants "le Chevalier de Lorraine et Chatillon qui avaient fait une grande fortune par leur figure et dont Monsieur s’était entêté". Et dimanche soir, les festivités du sacre de Monsieur le nouveau président rappelait cette pleine théâtralité ¤ (par Kevin blog)
Macron au Louvre, Monsieur a choisi un lieu bien gay pour son sacre... 8 Mai 2017
IL Y AVAIT D'AUTRES OMBRES EN CES LIEUX ...EN MEME TEMPS !
Derniers Commentaires