Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 07:01

nous imposent des normes, des principes, etc... et la société actuelle n'y échappe en aucune façon !  

 

ce monde, avec ses normes, ses ETERNELLES  migrations déracinements, "assimilations" et "intégrations"  ses changements de point de vues sociaux (tortures, guerres, homosexualités, pédophilie...etc) n'est-il pas propre à amplifier "déviances" et "folies".

Je ne formule pas ça comme une excuse. Je n'ai point d'excuses à formuler ! Je nous donne le droit de vouloir être comme on veut et merde à ceux qui s'y opposent !  

 

Transsexualité

«Les vieilles théories sur la transidentité ont volé en éclats. Le renouveau de la pensée « trans » rappelle certains combats féministes. Disposer de son corps, par exemple, ou construire son identité : féminine, masculine, voire au-delà des catégories binaires.

Le fait, pour un homme ou pour une femme, de ne pas se reconnaître dans son sexe d’origine, et la volonté d’être reconnu(e) dans le sexe opposé, n’est plus considéré comme une maladie. Il se dessine un nouvel horizon intellectuel dans lequel les personnes « trans » ne seraient plus soumises au pouvoir médical, mais deviendraient acteurs et actrices de leur propre devenir.

Cette « recherche-action » fait référence aux travaux des philosophes Gilles Deleuze, Félix Guattari et Michel Foucault sur les savoirs dominants et les savoirs assujettis : les personnes « trans » se retrouvent en position d’expert au même titre que le « thérapeute ». Ce dernier devient un « passeur de mondes et un être de frontières, capable de se « déformer » sans jamais se diluer dans l’autre » (Sironi, 2011, p.66). Loin d’être un phénomène marginal, les transidentités sont donc un « paradigme » qui nous permet de mieux comprendre « les nouvelles constructions identitaires » du monde contemporain : « les métis culturels, les migrants planétaires, les familles recomposées, les homoparentalités et les transparentalités, les adoptions internationales ».»¤

Decaux Desmoulains psychiatre Paris

 

______________________________________________________________________________________

commentaire : "SELON CE PSY, oui, le monde n'a jamais arrêté, n'arrêtera jamais (??) de fabriquer des "fadas" comme on dit chez-nous en Provence ! ON EST TOUS  PLUS OU MOINS FADAS et ceux qui se croient des sages ne sont que des fous qui s'ignorent ! " claudio 

Par claudio + LENET - Publié dans : TRANS - ET- CHANGER DE GENRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 06:52

 USA-MONDE : Comme beaucoup d’hommes à peine nés , Jonathon Conte a subi une circoncision lorsqu’il était bébé. Conscient du diktat religieux millénaire et d'une certaine sauvagerie du geste, il milite aujourd’hui contre la pratique et est devenu une figure connue du mouvement intactiviste américain.
Jonathon témoigne de sa prise de conscience et de son évolution personnelle concernant la circoncision.  

«L'Enfant-Jésus pleura beaucoup après la cérémonie de la circoncision. Je vis Saint Joseph le reprendre et le mettre dans les bras de la Sainte Vierge qui était restée au fond de la grotte avec deux femmes. Elle le prit en pleurant, se retira dans le coin où était la crèche, s'assit couverte de son voile, et apaisa l'enfant en lui donnant le sein. Saint Joseph lui remit aussi les linges teints de sang. On pria de nouveau et on chanta des cantiques. […] Dans la nuit suivante, je vis l'enfant souvent privé de sommeil par la douleur qu'il ressentit : il pleurait beaucoup. Marie et Joseph le prirent tour à tour sur leurs bras et le portèrent autour de la grotte en essayant de le calmer ». D'après LUC 2,21-39

« Je lui ai demandé s'il avait eu mon consentement »:

le problème n°1 évoqué par les intactistes

Anthony Losquadro a été circoncis sans nécessité médicale lorsqu'il était bébé. Il milite aujourd’hui activement contre cette pratique au sein de l’association Intaction, dont il est le fondateur.Lors du Symposium Genital Autonomy de 2012, Anthony relate sa prise de contact avec le médecin responsable de sa circoncision et explique pourquoi cette démarche était importante pour lui.

"sans nécessité médicale":

          2016

L’anatomiste néo-zélandais Kenneth McGrath présente ses recherches sur le prépuce et explique certaines des conséquences de la circoncision.Le Professeur McGrath a été maître de conférences en pathologie à la faculté des sciences de la santé de l’université technologique d’Auckland et membre de l’institut des scientifiques de laboratoire médical de Nouvelle-Zélande, avec une qualification de spécialiste en histopathologie.

 


commentaire :


Par claudio + LENET - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 23:50

  "pousse-toi que je m'y mette ! finis la bière et les rosés-limonade on s'est arrangés pour ne plus avoir de mécréants parmi nos clients et surtout dans le quartier maintenant islamisé"  

  photos SOS homophobie : 

  Résultat de recherche d'images pour "iran pendaison d'homos"  Résultat de recherche d'images pour "exécution d'homos par daesch"

      pendaisons en Iran                                                         un ado homo jeté d'un toit par daesch 

aimer un arabe d'amour : pour nous c'est possible.  Faire l'amour avec un arabe ,même inconnu, pour nous c'est fréquent. Pour les arabes qui les entourent pour leurs communautés  ces choses-là sont impensables  

 

Lu dans riposte laïque " C’est le fameux blogueur iconoclaste Aldo Sterone (site, vidéos, Facebook) qui a déniché cette annonce parue il y a quelques temps sur le site leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/354267648.htm

Aldo Sterone commente : « Les petites annonces sont très intéressantes pour faire une étude sociale d’un pays, d’une époque… »

Effectivement, on peut faire plusieurs hypothèses sur le fait qu’une personne vende une « licence n°4 pour boisson alcoolisée » au motif d’une « clientèle à majorité musulmane ». La clientèle d’avant n’était-elle pas musulmane ? Des musulmans ont-ils fait pression pour qu’on ne vende plus d’alcool dans cet établissement ? Celui-ci a-t-il ou va-t-il être repris par un musulman qui ne veut pas vendre d’alcool ? Etc.

Toujours est-il que voilà un bistrot ou un restaurant d’Avignon où l’on pouvait prendre l’apéritif entre amis et où l’on ne le pourra plus pour cause d’islam. Quelle belle illustration de l’islamisation, de l’imposition progressive de la charia et du remplacement de population !

Djamila GERARD

NDLR : Un lecteur nous écrit : « en suivant le lien pour lire l’annonce du bon coin, clientèle musulmane a été supprimée. Peut-être suite à l’article de RL »… Nous avons bien fait de faire une copie d’écran !

Le Figaro : La France deviendra-t-elle une République islamique ?

Par Yvan Rioufol         
Qui croire? Ceux qui avancent que la France sera une République islamique dans quatre décennies, ou ceux qui dénoncent dans cette affirmation une fable et un recours raciste au bouc émissaire? Un film, projeté par le cardinal Peter Turkson, un proche de Benoît XVI,  lors du synode des évêques qui se tient à Rome, fait la part belle à la première hypothèse. La vidéo assure notamment qu’en France "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et qu’en 2027 "un Français sur cinq sera musulman". A l’opposé, un livre écrit par Raphaël Liogier (Le mythe de l’islamisation, essai sur une obsession collective, Seuil) dénonce  "le mythe paranoïaque de l’islamisation" et son "complot musulman visant à détruire l’Europe, à faire disparaître sa culture". L’auteur écrit : "Que l’on étudie les courbes d’évolution de la natalité des musulmans putatifs, des flux migratoires ou des taux de conversion (…) on n’aboutit à aucune montée spectaculaire de l’islam ni dans le monde en général ni en Europe". Entre ce tout et ce rien, entre cette dramatisation et cette banalisation, la vérité ne serait-elle dans l’entre deux ?


 

 


commentaire :

Par claudio + LENET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 06:06

«La qualité essentielle de l’Homme c’est d’être fou (…). Tout le problème c’est de savoir comment il soigne sa folie». François Tosquelles psychiatre franco-catalan

 

Image associée

  MOI JE SOIGNE MA FOLIE EN ME PIGNOLANT, EN REGARDANT DES HOMMES FAIRE L'AMOUR ENTRE EUX

ET, QUAND JE PEUX, JE FAIS PAREIL.

Comment imaginer qu'on " soigne sa folie" en menant un camion fou pour tuer des gens sans savoir qui, sans même plus savoir pourquoi ?

sûrement ça nous fout le blues :

 

 

Par EL DESDICHADO - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 15:41

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "gay crying"

Adieu, mon pauvre amour! Viens pas boire dans mon verre.
Tu peux même pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré pour toi hier.
Salut, gueule d'amour! Tu m'as joué, tu me perds.
Tu peux pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré pour toi hier.

T'as cassé, presque cassé mon coeur en deux, il s'en est
fallu de peu.
Tu t'rappelles, j'me rappelle quand tu disais
"L'amour cette chose facile, faite pour les imbéciles" et

Adieu, mon pauvre amour! J'ai besoin d'changer d'air.
Alors va pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré, à quoi ça sert?

(Guitare solo)

T'as cassé, presque cassé mon  coeur en deux, il s'en est
fallu de peu.
Tu t'rappelles, j'me rappelle quand tu disais
"L'amour cette chose facile, faite pour les imbéciles" et

Adieu, mon pauvre amour! Viens pas boire dans mon verre.
Tu peux pleurer des rivières, pleurer des rivières.
J'en ai pleuré, à quoi ça sert? J'en ai pleuré pour toi

Hier

Llora, llora amigo mio, yo estoy llorando contigo !

Résultat de recherche d'images pour "gay crying"

Par FRANTZ GOOVAERTS - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • 147 1000
  • hi1011 k
  • gros zob lutteur[1]
  • HE LIKES IT 14
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés