Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 06:47

                                                                                                                                                                                             

 

 

 

 

Par EUSEBIO - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 00:19

le feu à son petit cul  j'ai mis et  notre secret de Brockeback-mountain-des-Alpes   c'est resté ! 

Août...la Chapelle en Valgaudemar...ça vous dit ?

http://www.gai-eros.org/w/index.php/T%27as_l%27cul_en_feu%3F 

 

Salut! Je m’appelle Romain, Image associée j’ai vingt-quatre ans et je suis étudiant et plutôt beau mec. Je suis brun, je mesure 1m83 pour 74kg, j’ai les cheveux courts, la peau mate et une belle bite de 19 sur 5 avec une grosse paire de couilles. Je fais beaucoup de sport: ski, tennis, escalade, un peu de muscu et de la rando. Côté baise, je suis exclusivement actif. J’adore baiser les culs serrés, les forcer et bien les limer à grands coups. Je suis assez vicieux, long à juter et amateur de plans à plusieurs.

Au moins d’août, j’ai passé une semaine de vacances dans le massif des Écrins, avec un pote de la fac, Régis, et son frère, Cyril. Régis n’était pas homo mais je soupçonnais Cyril d’avoir un petit penchant pour les mecs. Je le sentais à sa façon de me regarder ou de diriger son regard entre mes cuisses pour mater ma bite sous mon short. C’est un très beau mec de dix-neuf ans, les cheveux longs et châtain clair, les yeux bleus. Chaque jour, nous partions pour de longues randonnées. On avait installé nos tentes au bord du Drac, dans un camping. On se levait tôt le matin pour suivre les différents “G.R.” de la région, et profiter à fond du site exceptionnel.

Un matin, Régis n’a pas pu venir avec nous, il s’était fait une légère entorse dans des éboulis et préférait se reposer. Nous avions programmé une excursion près d’un lac et je suis parti seul avec Cyril. J’avoue que je n’étais pas mécontent de pouvoir faire une petite rando rien qu’avec le petit frère. C’était l’occasion rêvée de le tester. Et, pourquoi pas, de me le faire! Je n’avais plus baisé depuis un certain temps et je me sentais en grande forme de ce côté-là!

Dès que Cyril marchait devant moi, je matais son cul moulé dans un short serré. Ce salaud se tortillait devant moi comme s’il sentait monter mes envies. Je me suis mis à triquer. L’ascension a pris trois heures. On devait ensuite faire une boucle et emprunter plusieurs cols avant de redescendre vers La Chapelle-en-Valgaudemard où nous attendait Régis. Quand nous nous sommes arrêtés pour nous reposer, il s’est aperçu que je bandais sous le short. Il n’a rien dit mais j’ai vu ses joues rosir, rien de plus. Il ne fit aucune avance précise.

Ce cinéma a duré jusqu’en début d’après-midi. Il ne nous restait plus qu’une heure de marche au plus avant de retrouver Régis. C’était maintenant ou peut-être jamais. Cyril s’est arrêté pour pisser. Je suis venu me placer à côté de lui et j’ai baissé, moi aussi, mon short bien que je n’avais pas du tout envie. Une fois à l’air, ma queue s’est tout de suite mise à gonfler et à raidir. Je l’ai gardé dans mes doigts en tirant sur la peau du prépuce pour décalotter le gland. Cyril pissait à côté mais regardait surtout ma bite raide. Je n’ai pas hésité à lui lancer: “Tu ne veux pas me la sucer?” Il s’est tourné vers moi. Cette fois, lui aussi bandait. J’ai empoigné sa bite et je l’ai branlée, puis j’ai avancé ma main à l’intérieur de sa braguette pour lui palper le paquet. Cyril s’est mis à gémir avant de me dire: “OK, mais il ne faut pas que mon frère se doute de quoi que ce soit! Sois discret.”

Nous nous sommes écartés du sentier pour nous enfoncer dans la forêt, et dès que nous avons trouvé un coin, nous nous sommes mis complètement à poil. Quel pied! Cyril est venu m’embrasser avant de lécher mes seins puis mon ventre. Il s’est glissé entre mes cuisses et il a sucé ma bite d’une façon sublime. Il donnait de petits coups de langue sur le gland avant d’avaler ma tige en pressant bien ses lèvres dessus. En même temps, il branlait mes burnes pleines à craquer ou glissait un doigt entre mes fesses pour masser mon trou du cul. Ce salaud n’en était pas à sa première pipe, loin de là! Il s’y connaissait pour pomper un mec, pressant ses doigts à la base de tige pour la faire gonfler encore plus.

Image associée


J’ai voulu lui bouffer le cul tout en me faisant pomper et je l’ai fait monter en 69 sur moi.

Enfin, je pouvais mater à loisir ses fesses. Son cul était parfait. J’ai écarté les lobes pour découvrir la pastille tout juste cernée de quelques poils. Je l’ai léché dans toute la raie puis j’ai enfoncé ma langue dans son cul. La rondelle était souple et s’ouvrait. Cyril m’encourageait à bien lui bouffer le cul et se tortillait sur moi. Il répétait qu’il avait une super-envie de se faire foutre une bonne bite dans le trou du cul...

J’ai commencé à le dilater avec mes doigts, les enfonçant et les tournant pour bien l’ouvrir. J’étais de plus en plus fou, si excité que je lui ai demandé d’arrêter de me pomper. Ce n’était pas dans sa bouche que je voulais me vider mais dans son cul. C'est lui qui a eu envie qu’on se mette debout, contre un grand pin. Il a posé ses mains en appui sur le tronc, le corps penché, les fesses tendues vers l’arrière et les cuisses écartées. Dans cette position, sa raie s’ouvrait toute seule. J’ai approché ma bite de son trou, j’ai frotté mon gland contre son anus et je l’ai enculé en m’enfonçant lentement dans son orifice.

C’était brûlant à l’intérieur, et Cyril s’est mis tout de suite à gémir et à me supplier de lui planter ma queue jusqu’aux couilles. En trois coups, j’étais enfoncé. Je l’ai empoigné par les hanches pour le limer. C’était délicieux de le tirer comme ça. Régis me tendait bien son cul et me demandait d’y aller à fond. Il m’excitait tellement que je me suis mis à le fesser tout en le bourrant et à l’insulter: “Attends, salaud, je vais te le défoncer, ton trou du cul. Prends ça! Je vais te déchirer avec ma grosse bite!”

J’étais hors de moi. Cyril ne gardait plus qu’une seule main en appui contre le tronc d’arbre. Il avait glissé l’autre entre ses cuisses et me branlait les couilles tout en m’encourageant de le limer encore plus fort. Je me suis amusé, à plusieurs reprises, à retirer ma bite de son trou pour regarder son orifice ouvert avant de l’empaler à nouveau. Nous étions en nage, tous les deux. Je me retenais pour faire durer le plus possible, mais je n’allais pas tarder à cracher dans son cul. Cyril a lâché mes couilles pour saisir sa tige et se branler. Nous avons joui en criant. Tout en déchargeant dans son cul, j’ai pu sentir ses chairs se contracter sur ma pine à chaque spasme de son orgasme. Ce fut divin.

Je pensais m’être complètement vidé les couilles quand nous avons repris le sentier mais un quart d’heure après, je bandais encore et j’ai voulu l’enculer une seconde fois avant de retrouver son frère. Nous avons utilisé une autre position.

Image associée Image associée

Je me suis étendu et Cyril s’est enculé tout seul sur ma bite, à genoux sur moi. C’était vraiment un petit salaud avec toujours le feu au cul. Très vicieux aussi.

Image associée

Cyril aimait que je garde ma bite très odorante pour la pomper ensuite, il aimait aussi que je lui pisse entre les fesses avant de l’enculer et j’ai passé de superbes vacances dans les Écrins, grâce à lui. Sans que le grand frère ne se doute jamais de rien. Pour vous écrire, j’ai changé les noms ¤

  des gars très expérimentés à 20 ans  

Woof!!!

pisse-le mon cul, j'aime !

 


commentaire :" sous le titre T'as l'cul en feu?, Romain0 nous fait le  merveilleux récit d'une semaine qui a compté pour lui cette année-là et , pourquoi pas pour la vie"   
Par ROMAIN0 - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 18:04

une grenouille qui a avalé un escargot -lol-

Résultat de recherche d'images pour "fun un médecin avec une loupe regarde l'anus d'un patient" svt

Par SVT TEACHER - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:29

les pays arabes, même parmi ceux qu'on croit les plus libérés, ont une phobie grave et tenace de l'homosexualité mais cela n'épargne ni n'exclut d'autres grands pays :  ni le Brésil qui reprend les vieilles lunes des thérapies (forcées) anti-gay, ni la Russie"nouvelle" qui met le black-out sur toute vie gay dans la vaste contrée et où Madonna et quelques autres stars refusent de se produire : elles ne donnent pas de concerts dans ce pays qui opprime les LGBT -on l'a vu aux jeux olympiques-.

Le Koweit et les pays du golfe, où l'homosexualité est passible de la pendaison, prétendent toujours interdire le visa aux personnes homosexuelles et appliquent un test clinique de détection de l'homosexualité (soi-disant efficace)  à leurs entrants.

en 2015 -c'est pas vieux-, en Tunisie, un garçon a été condamné à de la prison ferme parce que, collatéralement à une enquête criminelle dans laquelle il n'avait absolument rien à voir il a "avoué" avoir eu dans le passé des relations homosexuelles avec la victime. Eh oui, c'est un délit malgré les nouvelles lois tunisiennes et le "printemps" arabe. Il ne manque pas de connards sur la Terre.

      AU BRESIL      on criminalise   l'homosexualité mais pas l'homophobie : «En 2016, ce sont 343 homosexuels qui ont été assassinés. » 

dauphine   http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/20/homosexualite-la-justice-autorise-des-therapies-de-conversion

LE MONDE  http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/09/21/au-bresil-un-juge-veut-autoriser-les-psychologues-a-soigner-l-homosexualite_5189234_3222.html

FRANCETV INFO http://blog.francetvinfo.fr/bureau-bresil/2017/09/23/3686.html  /

 

Crédit journal El Pais, Brasil

« Vous ressentez un manque d’empathie et la volonté de prendre des décisions archaïques concernant la sexualité des autres ? », la solution : une « campagne de vaccination contre l’hétérosexualité ». L’appel, lancé par la manifestation sportive mensuelle "Gaymada" de São Paulo adopte un ton ironique. « On adore faire des blagues. C’est une satire à la décision du juge », explique Lucas Galdino, organisateur de l’événement.
Cette fausse campagne de vaccination est un moyen, grâce à l’ironie, de dénoncer l’absurdité de la résolution prise par le juge Waldemar Claudio de Carvalho. Il a en effet autorisé les psychologues à proposer des thérapies de réorientation sexuelle. Une pratique qui va à l’encontre de la résolution du Conseil fédéral de la Psychologie (CFP) brésilien, prise en 1999, et qui interdit les professionnels de traiter l’homosexualité. Depuis 1990, l’Organisation Mondiale de la Santé a retiré l’homosexualité de la liste des maladies. Même si le juge Carvalho n’a pas annulé le décret de 1999 du CFP, la situation des homosexuels au Brésil régresse selon Lucas Galdino. « On n’a pas de législation qui criminalise l’homophobie… En 2016, ce sont 343 homosexuels qui ont été assassinés. »
Cette décision de la justice brésilienne vient d’une proposition, formulée par une vingtaine de psychologues, dont Rosangela Alves Justino, missionnaire évangélique. « Il y a une vague conservatrice, qui vient notamment des évangéliques dont certains ont des sièges au Parlement », poursuit Lucas Galdino.

Depuis la décision du juge, de nombreux articles pullulent sur la toile, intitulés « Etre gay n'est pas une maladie », soutenus par de nombreuses célébrités nationales et même des religieux. L'humour toujours en bannière, certains postent sur les réseaux sociaux, des messages raillant la flemme légendaire du Brésilien « Ah désolée je ne pourrai pas allé au travail aujourd'hui, j'ai attrapé une homosexualité carabinée, je reste au lit ».
Quitter l’homosexualité
Ernandes Almeida tient un blog, destiné à ceux qui ne veulent plus être homosexuels. Lui-même se revendique comme un « ex-gay ». Agé aujourd’hui de 25 ans, il a « quitté l’homosexualité il y a cinq ans, grâce à sa « foi en Dieu ». Pourtant issu d’une famille non-croyante, c’est vers l’Eglise et sa foi qu’il s’est réfugié lorsqu’il s’est rendu compte qu’il ne voulait pas être gay. « J’ai été abusé sexuellement quand j’avais cinq ans et entre huit et neuf ans », raconte-t-il. Des épisodes qui auraient marqué son orientation sexuelle.      

Adolescent, Ernandes Almeida a des petits-copains. Une situation pourtant, selon lui, très bien acceptée par sa famille, mais il ressent un mal-être : « c’était du conformisme, ce n’était pas la personne que j’étais ». Alors il tente de voir des psychologues, en vain, raconte-t-il. « Personne ne s’est intéressé à mes antécédents et n’a voulu savoir si je vivais bien mon homosexualité ». Il préfère donc se tourner vers une « relation spirituelle » pour se « sortir de l’homosexualité ». Le jeune homme diplômé en communication sociale accuse les psychologues et les professionnels de santé de ne pas aider ceux qui ne veulent plus être homo.

Vers un bourrage de crâne? 
La décision du juge, il la soutient donc à 100 %. « C’est destiné aux personnes qui, délibérément, vont aller voir un professionnel parce qu’elles souhaitent changer ». Mais le CFP, qui va faire appel, et les mouvements LGBT craignent un autre effet, plus coercitif, comme l’explique Lucas Galdino : « il y a des parents, religieux par exemple, qui ne comprennent pas la sexualité de leurs enfants et qui vont pouvoir emmener leurs enfants voir un psychologue, lui-même conservateur, et ce sera du bourrage de crâne… ». En Amérique latine, d'autres pays ont été accusés d'avoir ouvert des cliniques illégales de "cure" gay, se vendant comme cure de désintoxication aux drogues, comme en Equateur. Les mouvements homosexuels craignent que le Brésil ne voit naitre sur son territoire une flopée d'institutions du même genre, qui forcent les jeunes fragiles à revenir dans le "droit" chemin. Le conseil de l'ordre fédéral de psychologie vient de déposer un recours contre la décision du juge.
Louise Raulais pour dauphiné libéré 

    

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 septembre 3 27 /09 /Sep 14:29

  on s'y retrouve : c'est du vrai porn !  

 




 

03-lgsdtls-scene-21.jpeg

 

03-lgsdtls-scene-19.jpeg
03-lgsdtls-scene.jpeg
03-lgsdtls-scene-11.jpeg
03-lgsdtls-scene-13.jpeg
03-lgsdtls-scene-17.jpeg

 

Par SCOPAME - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FABIEN 09
  • DESIRE 3
  • 03B
  • FABIEN 03
  • afro americ
  • 343 1000

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés