branleur qui les décongestionne -lol-
- "vont-ils voir un film rigolo ?
- mais non, ils vont à leur boulot ! " H Salvador
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
branleur qui les décongestionne -lol-
les Inconnus, trop tôt oubliés
si le spectacle est à hauteur de ceinture...
-lol-
*le succès (sucesexe) en marge :
portrait du chanteur réalisé par le peintre naïf Maurice Ghiglion Green
l'humour :son armure.
si vous avez cru un seul instant qu'il était con : (lire Wikipedia)
Après avoir obtenu son Bac, il commence à préparer le concours d'entrée à deux grandes écoles françaises :Centrale et Supaéro pour assouvir sa passion de l'aviation et des maths.Louis Leprince Ringuet, à qui Boby Lapointe présenta un traité de mathématiques, fut impressionné par sa rigueur de raisonnement et lui confia qu'il aurait pu se lancer dans la recherche. Il créa par la suite un mode de calcul basé sur le binaire, appelé la numération Bibi qui demeure en usage
Paroles de "COMPRENNE QUI PEUT" (fin des années 60 ""Comprend qui peut" de Boby Lapointe, a été classé dans les chansons ouvertement gay. Mais, ça aurait été écrit pour une femme, comme en attestent certains jeux de mots tels que "pour mon con" (mais comme aux USA con étant un mot qui qui au départ désigne le sexe de la femme, mais qui évolue avec l'usage de CUNT qui désigne à la fois l'anus gay et comme on sait, la chatte. Aujourd'hui on dit les deux. ) )
Marcel n'est pas ce qu'on appel'
Un intellectuel
Marcel, Marcel
Quand je l'apel'
Moi je l'appel' Marcel
L' n' répond pas, mais il approch'
De sa démarch' gauch'
Et l'on peut voir
Dans son regard
Comm' un' lueur d'intelligence
Il sait de quoi j'ai envie
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlèt'
Je pose ma main sur son gros bras que
M'arriv'-t-il ça fait tilt
Il me sussur' le curieux refrain
Tiens ! Voilà du boudin
Et puis en roulant les "R"
Oh, le grand nigaud
Il m'dit j'vais te fair'
L'fameux coup du légionnair'
Et du sable chaud
Dans la légion étrangère
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires
Et c'est pour ça que
Je dis que l'amour
Même sans amour
C'est quand même l'amour !
Comprend qui peut ou comprend qui veut !
Celles qui croient que mon Marcel
Ça n'est qu'un manuel
Elles connaiss'nt rien
Ya pas qu'ses mains qui font des choses bien
Pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps de savoir qui
Est Marcel
Car mon Marcel
Il me harcèle
Marcel me harcèle
Marcel me harcèle
C'est comm' s'il avait deviné c'dont j'ai envie
J'dirais mêm' qu'il a si vigoureux appétit
Que je jurerais parfois qu'il a divi -
Qu'il a divinement
Fait tout ce qu'il faut faire pour mon con -
Oui, mon contentement
Il sait de quoi j'ai envie
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlète
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires, et c'est pour ça que
Je dis que l'amour
Même sans amour
C'est quand même l'amour
C'omprend qui peut ou comprend qui veut !
commentaire :
déjà ce n'est pas de bon goût et...ça ne peut pas avoir bon goût !
Spoiler alert : ouvrez les aérofreins ! certains passages peuvent heurter les sensibilités, notamment religieuses (on passe juste à côté du point Godwin) et on n'est pas loin de s'envoyer toutes sortes d'objets à la gueule ! . Mon job n'est pas de filtrer ou de prendre parti. Je publie, sans toucher une virgule - ma seule addition concerne les passages en gras, destinés à faciliter la lecture
dans les rues de Provence il n'est pas rare qu'on utilise le sexe pour injurier un(e) mauvais(e) conducteur-trice
pour les hommes au volant on utilise les noms d'oiseaux ; pour une queue de poisson ou un coup de frein d'urgence j'ai entendu traiter certaines de ces dames de "PACHOLE ! " ce qui désigne , ici, couramment le sexe féminin mais jamais je n'ai entendu employer le sexe masculin comme comparaison ou insulte !
guère flatteur pour le sexe masculin qui pour moi demeure le beau sexe et pas l'autre, incapable de prouesses !
Le clitoris des femmes est l’équivalent anatomique du pénis des hommes. Peuvent-elles dès lors aussi avoir une érection et une éjaculation?
Le clitoris des femmes est l’équivalent anatomique du pénis des hommes. Peuvent-elles dès lors aussi avoir une érection et une éjaculation?
Pour avoir une érection, il faut que les structures anatomiques qui la rendent possible soient présentes. Est-ce le cas du clitoris?
Pour commencer, faisons un peu d’anatomie féminine. La partie visible du clitoris est le gland, un petit bouton rose, où se rejoignent les extrémités antérieures des petites lèvres. Contrairement au gland du pénis, celui du clitoris ne mesure que 3 à 8 mm de diamètre. Sa taille varie non pas avec l’âge, la taille ou le poids, mais elle augmente avec le nombre d’enfants qu’a eus la femme.
La partie interne et invisible du clitoris, qui est aussi la plus grande, est le corps du clitoris. Il mesure 1 à 3 cm, se situe dans la prolongation du gland et se divise en deux racines latérales qui suivent les grandes lèvres.
Comme le clitoris contient beaucoup de vaisseaux sanguins et de nerfs, il est très sensible au toucher.
Si le mécanisme d’érection du clitoris est identique à celui du pénis, il n’est, par contre, pas aussi visible.
Le corps du clitoris se compose des corps caverneux qui, tout comme dans le cas du pénis, se remplissent de sang à la suite d’une stimulation sexuelle. Ce gonflement des corps caverneux ferme les veines qui assurent en temps normal l’évacuation du sang. Ce qui se traduit par une érection du clitoris, gorgé de sang.
Une éjaculation du clitoris n’est pas possible. Les femmes n’ont pas d’équivalent de la prostate ni des vésicules séminales qui chez les hommes fournissent le sperme pour l’éjaculation.
Le liquide que sécrètent les femmes lors de la stimulation sexuelle provient des glandes situées dans l’espace entre les petites lèvres (vestibule) .
Sachez aussi que chez les femmes, il n’y a pas que le clitoris qui est en érction lors de l’excitation sexuelle. Les glandes vestibulaires, les petites lèvres et le corps spongieux situé dans l’urètre gonflent également.
Passionnant, n’est-ce pas? Dommage que tout se produise en interne! Mais, ce mode de fonctionnement n’est pas sans avantage: en effet, comme les femmes n’éjaculent pas, elles peuvent avoir des orgasmes multiples.
nous c'est un peu vrai pour certains, on tire notre coup et ridau pour un moment...c'est égal j'aurais jamais échangé ma quue pour un de ces bidules appelés clito'
Derniers Commentaires