Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
J'avais confiance en lui, je lui ai donc répondu franchement : à la place de ma mère. Il m'a regardé et m'a dit que pour mon anniversaire, il allait me baiser et il m'a demandé de me foutre à poil. Je ne voulais pas vraiment obéir mais je n'ai pas eu le choix. Il a donc abusé de moi. Désolé de ne pas entrer dans les détails de cette baise, mais des années après elle n'est toujours pas excitante.
Ce qui m'a conduit à lui pardonner, c'est qu'à la fin de cette séance, il s'est excusé et m'a fait un super câlin. Il a été, à partir de ce jour, un beau-père exemplaire et s'est toujours très bien occupé de moi. Je lui dois d'avoir travaillé correctement à l'école même si je n'ai pas fait d'étincelles. Il a continué à baiser ma mère et je savais qu'il allait le faire car nous avions un code, comme ça je pouvais aller les espionner.
A PARTIR DE LA...J'AI AIMé :
C'est moi qui un soir, après l'école, suis retourné vers lui. Je lui ai dit que j'avais à nouveau envie d'un câlin. Il m'a fait l'amour comme une bête et j'ai pris un pied d'enfer. C'est lui qui m'a presque tout appris en matière de sexe. Malheureusement, il est mort dans un accident de la route alors que j'avais 18 ans. J'ai cru que j'étais anéanti, mais c'est surtout ma mère qui ne l'a pas supporté et elle s'est suicidée quelques mois plus tard.
Depuis, je pense souvent à lui, j'aime le sexe et je me fais baiser mais pour l'instant personne n'est venu remplir le vide que sa mort a laissé dans ma vie.
Je termine mon histoire et j'ai en face de moi un Franck médusé.
- Et bien, tu commences fort gamin.
- Ce n'est pas une histoire si triste que ça quand même.
- Ben, disons que ce n'est pas du Benny Hill même si ce n'est pas Oliver Twist.
- Oliver qui ?
- Toute une éducation à refaire ! Ah, les jeunes …
- Ca va, le vieux.
Franck me donne une tape sur la main et je fais mine de bouder. Puis nous éclatons de rire tous les deux. Nous terminons notre café et direction le camion."
Derniers Commentaires