Moi j’essuie les verres au fond du café La la la la la la la la J’ai bien trop à faire pour pouvoir rêver La la la la la la la la Et dans ce décor banal à pleurer La la la la la la la la Il me semble encore les voir arriver La la la la la la la la.
Ils sont arrivés se tenant par la main L’air émerveillé de deux chérubins Portant le soleil ils ont demandé D’une voix tranquille un toit pour s’aimer, Au cœur de la ville et je me rappelle Qu’ils ont regardé d’un air attendri, La chambre d’hôtel au papier jauni Et quand j’ai fermé la porte sur eux Y’avait tant d’soleil au fond de leurs yeux Que ça m’a fait mal que ça m’a fait mal !
Moi j’essuie les verres au fond du café La la la la la la la la J’ai bien trop à faire pour pouvoir rêver La la la la la la la la Et dans ce décor banal à pleurer La la la la la la la la C’est corps contre corps qu’on les a r’trouvés La la la la la la la la.
On les a r’trouvés se tenant par la main Les yeux refermés vers d’autres matins Remplis de soleil on les a couchés Unis et tranquilles dans un lit creusé, Au cœur de la ville et je me rappelle Avoir refermé dans le petit jour La chambre d’hôtel des amants d’un jour Mais ils m’ont planté tout au fond du cœur Un goût d’leur soleil et tant de couleurs Que ça me fait mal que ça me fait mal !
Moi j’essuie les verres au fond du café La la la la la la la la J’ai bien trop à faire pour pouvoir rêver La la la la la la la la Et dans ce décor banal à pleurer La la la la la la la la Y’a toujours dehors la la la la la La chambre à louer ! La la la la la la la la la la La la la La la la la la la la la la la La la la.
Il a cofondé le groupe Bronski Beat en 1983 qui commença à engranger les hits dans les classements
britanniques de meilleures ventes. Le plus gros succès de Bronski Beat est Smalltown Boy et
l'incontournable Why?, qui furent écrits en réaction à la persécution
d'un jeune homosexuel dans une ville de province et fut choisie pour une publicité vantant la Peugeot 205 en 1990.
Jimmy Sommerville quitte Bronski Beat en 1985 et fonde The Communards avec Richard Coles, un pianiste de formation classique et premier prix de Conservatoire. Plusieurs de leurs enregistrements furent des succès commerciaux, dont une reprise
de Don't Leave Me This Way de Thelma Houston qui resta quatre semaines numéro un dans les charts et devint la plus grosse vente de 45 tours au Royaume-Uni en 1986. Elton John dira : « Techniquement et musicalement, c'est le meilleur groupe actuel avec Dire Straits ».WIKIPEDIA
PROMO :
visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS
:
BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...
Derniers Commentaires