CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I

Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 06:31

    L'Hibiscus  

 

Hibiscus, jaune, L'Hibiscus, hibiscus rose de Chine, Hibiscus brackenridgei, mec, bomec, homme, gay, homosexuel, pull marine

Hibiscus (du grec ἱϐίσκος / hibískos, signifiant guimauve) est un genre de plantes à fleurs annuelles ou vivaces qui comporte plus de 30 000 variétés.


L’hibiscus fait partie de la famille des malvacées (malvaceae).

Hibiscus, jaune, L'Hibiscus, hibiscus rose de Chine, Hibiscus brackenridgei, mec, bomec, homme, gay, homosexuel, pull marine

Ce sont des plantes connues depuis la haute Antiquité : elles étaient cultivées en Égypte et en Asie du sud-est pour leur caractère ornemental, mais aussi pour leurs fruits comestibles, le Gombo, que l'on trouve encore dans le commerce actuellement au rayon "légumes exotiques".


Importées en Europe au XIIe siècle par les Maures d'Espagne, certaines espèces furent ensuite introduites en Amérique au XVIIe siècle par les esclaves.


La Corée du Sud et la Malaisie ont un hibiscus comme fleur nationale, respectivement Hibiscus syriacus et Hibiscus rosa-sinensis.

Hibiscus, jaune, L'Hibiscus, hibiscus rose de Chine, Hibiscus brackenridgei, mec, bomec, homme, gay, homosexuel, pull marine

 

   

Hibiscus syriacus est la fleur nationale de la Corée du Sud.

    
.../...

Bonne journée,
Jj      

Écrit par : Jj | mercredi, 21 novembre 2012

 

 

Par JJTRYSKEL - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 novembre 5 27 /11 /Nov 07:53
 virilité...
(naissante)
 
oui, ça sert à rien
 
de faire la gueule
so true !  

 

eh, c'est loin ...
l'été

 

fatigué d'entendre les vieux, sans doute !
on se repose
où on peut !
merci, bonne journée Alex !

 

Par ALEX - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 18:02

mais le caractère aléatoire de sa vigueur peut être tout aussi injuste

 

 

  Résultat de recherche d'images pour "mimiques avec les doigts"

 

   

 

 

La taille du pénis dépendrait de la longueur des doigts

En voilà une nouvelle surprenante : selon des chercheurs sud-coréens, on obtiendrait une bonne estimation de la taille du sexe d’un homme en évaluant la différence entre son index et son annulaire. Voilà qui devrait en intéresser plus d’une… Pour avoir une idée précise de la taille du pénis d’un homme, il suffirait de jeter un œil à… ses doigts.
    Afficher l'image d'origineça  fait réfléchir, non ?
 

 Plus précisément, il faudrait évaluer la différence entre la longueur de l’index et celle de l’annulaire : plus celle-ci serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille proche ou équivalente à celle de l’annulaire, le sexe aurait tendance à être "petit". Une corrélation pas si surprenante quand on sait que le développement des doigts et des orteils est contrôlé par les mêmes gènes que ceux en charge du développement des parties génitales. Par ailleurs, cette étude n’est pas la première à s’intéresser aux conséquences du ratio digital : un faible ratio digital ne serait pas uniquement synonyme de "grand pénis" et serait aussi gage de meilleure performance sportive ou de meilleurs succès financiers chez des traders de la City… On est à deux doigts d’y croire…

 

       
Par BESTFRIEND - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 07:43

t'élargir pour pouvoir te carrer des suppos à la nitroglycerine ...

 

Fun  FUSEE D ALEXà la nitro...

 

 

pour mon cas ...

il fallait ! illustration libre du blog cavaillongay 

 

vazy mon frér

un régal pour toi

j'envoie la pic  pour les gros calibres qui voudraient me rendre service

tu me prends comme tu veux : pas besoin de capotes

quand on sait qu'on va mourir bientôt

 

http://ripostelaique.com/djihad-anal-a-gaza-les-tunnels-de-la-sodomie.html 

Djihad anal à Gaza : le Hamas et la sodomie

Publié le 8 septembre 2014 - par   

                              Parle à mon cul ma tête est malade              

Dans notre article précédent, nous avons évoqué deux fatwas édictées par de sages imams : l’une de 2010, qui autorise les terroristes musulmans à se faire sodomiser afin d’élargir leur anus pour y placer des explosifs dans le but de commettre des attentats ; l’autre de 2014, qui autorise les terroristes musulmans à se sodomiser les uns les autres s’ils sont loin de leurs femmes, s’ils sont en voyage, ou s’ils sont en train de mener le djihad. (1)

Djihad anal autorisé pour les terroristes du Hamas

Le Hamas est la branche palestinienne des Frères Musulmans, que ces derniers ont créée en 1987. (2)

En conséquence, toute fatwa destinée aux Frères Musulmans s’applique aussi aux terroristes du Hamas.

Nous pouvons donc à présent lever le voile sur ce que les terroristes du Hamas passent leur temps à faire dans les tunnels de Gaza : ils s’enculent à la chaîne. Avec les fatwas de savants imams comme lubrifiant.

C’est ce que les érudits appellent : l’hamasexualité.

Plus fort que la Gay Pride : la Gaza Pride

On comprend mieux, à présent, pourquoi les terroristes de Gaza ont détourné des milliers de tonnes de ciment et de fer, livrées dans le cadre de l’aide humanitaire internationale : afin de construire toujours plus de tunnels, toujours plus longs et plus larges et plus ouverts et plus dilatés, dans lesquels organiser leurs partouzes homosexuelles, à côté desquelles la Gay Pride ressemble à une réunion de premières communiantes frigides.

Ces gigantesques partouzes homosexuelles dans les tunnels de Gaza, où les plus beaux gosses du Hamas, du Djihad Islamique, du FPLP, d’al-Qaïda, du Fatah, de l’OLP, se font embrocher dans la bonne humeur, sont la fierté des autochtones, qui leur ont donné un nom : la Gaza Pride.

Les chefs du Hamas, joyeux sodomites musulmans

Pendant les cinquante jours de la récente opération antiterroriste menée par Israël dans la bande de Gaza, les chefs du Hamas se sont courageusement réfugiés dans leurs tunnels, où ils se sont fait empaler du matin au soir, et du soir au matin.

En témoignent ces photos, prises à leur sortie :

Palestinian Prime Minister Ismail Haniyeh Attends Friday Prayers

Ismail Haniyeh, « premier ministre » du Hamas, expliquant, avec son index, ce qu’il aime qu’on lui fasse bien profondément dans les tunnels de Gaza.

Sami Abu Zuhri spokesman Hamas

Sami Abu Zuhri, « porte-parole » du Hamas, dont la bouche déformée laisse deviner quelle a été son occupation principale pendant tout le temps passé dans les tunnels de Gaza.

Mahmoud Al-Zahar foreign minister Hamas 1

Mahmoud Al-Zahar, « ministre des affaires étrangères » du Hamas, montrant avec sa main droite le diamètre atteint par son anus après des semaines et des semaines d’entraînement dans les tunnels de Gaza.

On voit que les chefs du Hamas, avec une admirable abnégation, n’hésitent pas à donner de leur personne, afin de diffuser le djihad anal.

Les progressistes, très ouverts au djihad anal

Ces révélations sur la sexualité qui règne dans les tunnels de Gaza expliquent pourquoi les « progressistes » des pays occidentaux (socialistes, communistes, anticapitalistes, syndicalistes, écologistes, tiers-mondistes, antiracistes, féministes, homosexuels…) défilent en faveur des djihadistes du Hamas : parce que ces derniers sont très accueillants pour les pratiques progressistes consistant à être largement ouvert à la « diversité »… des membres.

Les manifestations pro-Hamas, joyeuses bacchanales anales

Lors des manifestations pro-Hamas, qui se sont multipliées en juillet et en août à travers la France, on a pu voir des milliers de musulmans crier leur amour pour Gaza, et hurler leur envie d’aller s’y faire enfiler dans les enfilades de tunnels, en bons djihadistes anaux.

Manif pro-Hamas 26-07-14 Gaza mon amour

Déclaration d’amour des racailles musulmanes de France aux terroristes musulmans de Gaza, qu’elles rêvent d’aller retrouver dans leurs tunnels d’amour pour leur servir de gitons (Manifestation pro-Hamas, place de la République, 26 juillet 2014).

Manif pro-Hamas interdite 23-07-14 Quenelles

Le salut nazi et la quenelle, signes de ralliement des racailles musulmanes, des soraliens, des dieudonnistes et autres adhérents de sectes sodomites, qui, par ce geste, font savoir qu’ils aiment se faire emmancher jusqu’à la garde (Manifestation pro-Hamas interdite, place de la République, 23 juillet 2014).

Comme c’est beau, tous ces « jeunes » qui bandent d’aller se faire enculer par les bandes de terroristes dans la bande de Gaza.

Les dirigeants occidentaux et le djihad anal

On peut se demander si ce n’est pas parce qu’ils éprouvent une secrète attirance pour les partouzes homosexuelles géantes qui ont lieu dans les tunnels de Gaza que Ban Ki-Moon, Obama, Cameron, Hollande et Fabius passent leur temps à se mettre à genoux devant les djihadistes de Gaza et autres palestinazis, et à leur donner des milliards de dollars et d’euros.

Bien évidemment, nous sommes tolérants, et les préférences sexuelles de ces braves messieurs ne nous choquent pas le moins du monde.

La position des musulmans pour prier : la levrette

Cinq fois par jour, les islamistes se mettent à quatre pattes, baissent leur tête jusqu’au sol et lèvent leur cul bien haut, dans la position de la levrette.

Chaque vendredi, à midi, lors de la « grande prière », tous les musulmans pratiquants de la planète font de même.

Cette grande fête fraternelle de la prière en levrette, bien enfilée à fond jusqu’aux poumons, prépare efficacement les participants au djihad anal.

Allah-Mahomet-islamiste sodomie

Comme quoi, les voies de Dieu sont peut-être impénétrables, mais celles d’Allah et des islamistes, par contre, sont très pénétrables.

Nasreddin Al-Brakhmar

1) Authentique. Voir notre article :

Les Frères Musulmans autorisés à pratiquer le djihad anal

http://ripostelaique.com/les-freres-musulmans-autorises-a-pratiquer-le-djihad-anal.html

2) Frères Musulmans : Une reprise des actions violentes en Israël dans les années 1960

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans#Une_reprise_des_

 

 

 

 

Par INVITE LA RIPOSTE - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 07:04
la bombe sexuelle Tom Faulk a fumé, a ri et a baisé comme il l'entendait pendant près de cinq ans ; il a participé à près de cent scènes pornos homosexuelles. Certains avaient des préservatifs, certains bareback  Parfois il avait les cheveux longs , parfois courts. Dans certains il était actif et dans certains il était passif Tom a tout fait.
il aime rire et pas qu'on le prenne au 1er degré :  
  Afficher l'image d'origine 
  j'm ce type de personnage  (NDLR claudio) 
 
 Extraits d'interview pour un magazine américain
traduit sur site et au site origine...
oui, j'ai été arrêté à plusieurs reprises !
 
Les gens ne se rendent pas compte combien il est  facile d'aller  en prison ces temps-ci, particulièrement au Texas.
1. Quand j'avais 17 ans, dans une dispute j'ai jeté un oreiller à mon papa et ma maman a appelé la police. J'ai hurlé après la police, donc ils m'ont pris pendant un jour, et les charges ont été annulées ensuite .
2. Un gramme de mauvaise herbe était dans petit sachet sur le plancher de mon siège arrière. La police nous a emmenés mon ami et moi en prison pour cela parce que nous n'avons pas pu dire à qui il était en réalité, et le sachet était visiblement vieux. J'ai plaidé coupable ce qui ne signifie pas que j'étais coupable.
3. Agression : Un héroïnomane en manque entré chez nous je blui ai donné un coup de pied au cul deux fois. Il a déposé plainte contre moi, mais mon avocat m'a fait relaxer en me faisant plaider coupable sur l'accusation d'usage de marijuana. (voir2)
4. Possession d'attirail de drogue. J'avais un narguilé avec  moi.
Je n'ai pas été en liberté surveillée ni ai jamais été en prison pour plus de 12 heures  !
 
 
 
Je veux juste dire que je ne suis pas ici pour gagner plus de célébrité ou la gloire. Le travail du porno procure  de petits bénéfices et un bon salaire et je ne connais vraiment personne d'autre mon âge qui a tenu cette sorte de travail si longtemps . Je l'ai choisi - totalement - mais il est dur de penser que certaines  personnes pensent que je suis un drogué -genre paumé, parce que ce n'est pas vrai. En fait, je n'ai jamais été paumé et je n'ai jamais été sur methadone ou héroïne.
Je pense que les gens qui vous voient fumer de l'herbe, rient  et s'amusant bien et ils pourraient penser "un déconneur", mais pas nécessairement "drogué - et paumé."
 
   
C'est simple : ne traînez pas un complexe d'hétéro quand vous tournez un rôle gay !
 
j'ai tout fait ! tout !!!   
     Afficher l'image d'origine
faciale !
  
Anything else you’d like to get off your chest or clear up before I let you go?
I guess I just want to say that I am not here for fame or glory. This job has perks and a good paycheck, and I don’t really know anyone else my age who has held a job so long at something. I chose this—all of this—but it’s hard sitting here and thinking about how many people must think I’m a drugged-out mess, because that simply isn’t true. In fact, I haven’t been a drugged-out mess in several years, and I for sure have never been on meth or heroin.
I think people see you smoking weed, laughing, and having a good time, and they might think “stoner,” but not necessarily “drugged-out mess.”
When I was younger, I liked to take acid and open my mind, and I felt like I had it all figured out. I was just a hippie from the get-go, but I soon realized how powerful and important money actually was, so I got a job, but not a normal job, because I’m not a normal person. I never will be!
That’s what your fans love about you.
Conform all you want, but the world will be ours soon. Weed won’t be illegal, and maybe wheelies on’t be either, someday. One can always hope. My last thought for the day: All lives matter. You don’t get to pick and choose. Please support civil rights at all levels for all Americans.
Thanks, Tom!
    
solo
Afficher l'image d'origine
 
Afficher l'image d'origine
just for you !
Afficher l'image d'origine
 
Afficher l'image d'origine
 
Afficher l'image d'origine
 
 
  Tom en action :  
 
  Tom Faulk Fucks Palmer Dilis cheveux courts et actif 3 mn  dsl
                        
rating   College Dudes - Tom Faulk Fucks Palmer Dilis - Free Gay Porn
   les mêmes...
 
 
 photo souvenir de la vidéo pour les fans
 Afficher l'image d'origine
 
 
 
 
 
 
 
 
Par TOM FAULK - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • RELAX SUR BERGE
  • ALEX 1
  • PiiiiSS 6
  • TOMBES AMOUREUX DUN CHEMIN FLEURI CACHE 014
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • tumblr mg31m8ZtT81r59avjo1 500

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés