Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 16:12

synonymes - bichon

bichon (n.m.) (affectueux)

chien, chien domestique, cabot  (péjoratif, familier), chienchien  (affectueux, familier), clébard  (PejArgPop), clebs  (PejArgPop), klebs  (populaire), toutou  (affectueux, familier)

bichon (n.m.) (figuré)

trésor, ange  (figuré), bijou  (figuré)

bichon (nominal)

barbet, biquet  (racisme)

julien doré bichonAgrandir la vidéo Eteindre la lumière  (hummmmh! ;) )

6dxxf
Par wat - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 14:46

 

 

 

  Alain a produit ce lien qui reste un peu commercial

mais demeure intéressant quand même  Merci Alain

 

Faire face à nos réticences ...

 

Dans notre société de vieille tradition judéo-chrétienne, on ne parle pas volontiers d'excréments ou de ce qui peut se passer dans nos intestins, et encore moins de l'opportunité d'un nettoyage de ces derniers.

On apprend très tôt aux bébés que le caca, c'est sale, et ce mot du langage enfantin est devenu lui-même synonyme d'ordure et de saleté.

Nous sommes passés maîtres dans l'art de dissimuler et occulter tout ce qui touche de près ou de loin à cet aspect de notre physiologie comme si son caractère nauséabond et vulgaire était indigne de la condition humaine.

Le WC moderne est l’image emblématique de ce tabou; il est l’instrument qui nous sauve de la honte : il suffit d’actionner un bouton sans un regard, sans une pensée, et hop ! Rien vu, rien senti, passons vite à autre chose... L’oubli est immédiat ! La rédemption automatique !

Notre refus de nous intéresser aux fonctions localisées au niveau du ventre et du bas-ventre (organes d'élimination et sexuels), a résulté en une relation incomplète avec nous-mêmes, une non-acceptation de notre réalité holistique.

Il est temps de nous confronter une fois pour toutes
à la fonction primordiale de l'élimination de nos matières fécales
et d’analyser notre comportement face à elle.

     

Comment faut-il procéder ?

 

Il sera bon de rappeler ici la différence fondamentale entre un lavement et une irrigation du côlon.
Un lavement consiste en l'introduction dans le côlon de 1,5 à 2 litres d'eau, en une seule fois, suivie de l'évacuation de celle-ci, évacuation immédiate si l'on est pressé, ou après avoir procédé à un massage du ventre et pris quelques postures de yoga entre temps, si l'on est consciencieux.

Un lavement, c'est rapide, facile, et ça ne coûte rien. Les bocks à lavements sont vendus dans la plupart des pharmacies ou sur Internet pour moins de 30 euros, et on peut les utiliser toute une vie.

Malheureusement, avec 2 litres d'eau, on ne nettoie pas grand-chose. On peut bien sûr répéter la procédure autant de fois qu'on le désire, mais C'est laborieux, et la réinsertion de la canule rectale à de multiples reprises peut finir par irriter l'anus si on ne lubrifie pas correctement.

Seule la répétition du lavage intensif de tout le gros intestin peut parvenir à nettoyer la muqueuse colique en décollant les anciens résidus qui la tapissent.

Une irrigation du côlon, c’est un grand nombre de lavements à la suite, sans ôter la canule. Elle permet un lavage à grande eau de tout le côlon (en moyenne 25 litres) grâce à un flux régulier d'eau qui rentre et sort (1 à 2 litres à chaque fois, ou toute quantité que vous trouvez confortable), emportant au passage tous les déchets toxiques accumulés.


Il n'y a rien de plus naturel,
de plus simple et de plus inoffensif
que d’introduire de l’eau dans un côlon.


 

La solution couramment utilisée chez nous pour procéder au nettoyage intestinal consiste à aller chez un professionnel. On en trouve de plus en plus en France, mais encore beaucoup moins que chez nos voisins. Ce sont souvent des infirmiers/ères ou des médecins qui ont ouvert un cabinet spécialisé en "hydrothérapie du côlon", ou même des gens comme vous et moi.

Ils ont fait un stage de 4 ou 5 jours et acheté très cher une machine bien compliquée pour faire une chose bien simple !

Ledit stage est d'ailleurs souvent organisé par le fabricant de la machine ou un représentant rémunéré à la "commission" l'irrigation du côlon devient à la mode et certains y voient naturellement un moyen d'associer leur désir de faire du bien et la nécessité dans laquelle ils se trouvent de gagner leur vie !

C'est tout à fait respectable, mais à mon sens, dans une immense majorité de situations, nous ne devrions avoir besoin de personne pour rester en bonne santé, ou pour la retrouver.

Pour que l’on ne se méprenne pas sur le sens de mes paroles, je dois préciser que j’ai la plus grande sympathie pour les « hydrothérapeutes du côlon » ; ce sont des gens formidables qui ont bien compris l’importance fondamentale de l’hygiène intestinale, et font un travail louable d’éducation du public.

Un coup de chapeau tout particulier pour les médecins qui pratiquent l'irrigation du côlon ; ils ont fait une démarche admirable d'auto-apprentissage puisque, je le disais au début de ce texte, la médecine officielle ne sait pas (ne sait plus) ce qu'est l'hygiène intestinale, et à vrai dire, ne s'y intéresse pas réellement...

Malheureusement, une séance chez un praticien (médecin ou pas) coûte cher -70 à 120 €-, elle n'est pas remboursée par la sécu (sauf la consultation si C'est un médecin), et la plupart des patients/clients ne font qu'une séance, « pour essayer », ou croyant naïvement que cela a suffit pour nettoyer leur côlon !

Or, l’expérience montre que beaucoup de gens ne commencent vraiment à évacuer des choses « intéressantes » qu’après plusieurs séances consécutives (2 par jour -matin et soir- pendant une semaine), et en état de restriction alimentaire.
Or, lorsqu’on va chez un praticien, il est rare que l’on se trouve en période de jeûne ! Dans ces conditions, la séance ne servira au mieux qu’à éliminer les restes de nos repas de la veille... !

Ne rêvons pas, il serait naïf de penser que l'on puisse se débarrasser de la croûte épaisse de déchets accumulés sur les parois du côlon au cours de dizaines d'années d'habitudes néfastes et de vie antinaturelle en une, ni même en deux ou trois séances.


Et ce, d'autant plus qu'une séance en cabinet chez un praticien équivaut seulement à 3 ou 4 lavements, la quantité totale d'eau introduite étant le plus souvent trop faible.

Je n'ai rien trouvé de mieux pour vous expliquer la difficulté que l'on peut avoir à se nettoyer le côlon que de vous parler d'un plat de lasagnes au four !
J’imagine vos papilles gustatives qui réagissent à cette seule pensée...

Maintenant, juste un petit détail : qui fait la vaisselle chez vous ?...
Savez-vous ce que signifie nettoyer un plat de lasagnes au four après le repas, même si celui-ci est à peu près vide !… En termes d’efforts, de sueur et d’huile de coude… Un véritable calvaire !

Si tous ceux qui adorent les lasagnes devaient après le repas nettoyer le plat qui est allé au four, ils en mangeraient beaucoup moins !

L'idéal pour nettoyer ce plat est de le laisser tremper pendant 24 h, n'est-ce pas ? Eh bien, pour votre gros intestin, c'est pareil ! Il faudra aussi le faire « tremper » intensivement, c'est-à-dire au cours de nombreuses séances d'irrigation colonique.

Et si possible sans en remettre une couche entre temps ! C'est-à-dire en s'abstenant pendant la durée de la cure de prendre des aliments solides, qui vont produire beaucoup de déchets !

V.E.Irons, déjà cité, mentionne le cas d’un patient qui n’évacua presque rien au cours de 4 premiers jeûnes de 7 jours avec une irrigation quotidienne ; mais lors du 5ème jeûne chaque irrigation du côlon entraîna une véritable avalanche de résidus épais de couleur noire...

Personnellement, mes 25 années d'expérience et d'étude m'ont convaincu de la valeur de telles séries de jeûnes avec 2 irrigations par jour pendant 5 à 7 jours consécutifs, en espaçant chaque série de quelques semaines.
Dans ces conditions, les résultats sont optimaux ; mais rassurez-vous, ils sont visibles dès les premières irrigations !

Un outil simple, la planche COLON-NET, connue aux USA depuis presque 40 ans, vous permet de faire ça chez vous, sans l’aide de personne.

Elle est maintenant fabriquée en France, et vendue avec tout ce qu'il faut pour commencer immédiatement la pratique.

Le mode d'emploi qui accompagne la planche COLON-NET est très complet et ne laisse aucune question sans réponse.

Haut de page

La planche COLON-NET
- un précieux outil de santé

 

La planche COLON-NET permet de pratiquer l’irrigation du côlon plus facilement, dans le confort et l’intimité de votre salle de bains, en toute liberté. Toute la famille pourra s’en servir, et vous pourrez même la prêter à vos amis et voisins !

Il faut préciser que la planche COLON-NET n’est pas une machine ou un appareil. Elle ne comprend aucune pièce mécanique.

Comme une photo vaut mille mots, vous trouverez ci-après une photo de la planche COLON-NET installée sur des WC, et une autre photo avec une personne en train de faire une irrigation.

 

 

 

            
                     

 

La planche est fabriquée en polyéthylène très rigide. Sa plus grande partie est plate, d’où le nom de "planche". Elle ne s’use pas, ne casse pas.
Elle se pose sur les WC d’un côté et une chaise de l’autre et on s’allonge dessus. La plupart des gens disposent aussi sur la planche une petite épaisseur de mousse (coussin de chaise longue) ou une grande serviette pliée pour plus de confort.
Voyez aussi sur l’une des photos l’oreiller pour la tête.

Mais le plus important de cette planche est sa superstructure –une sorte de tunnel, qu'on appelle aussi casquette- contre lequel on applique les fesses et qui permet de déféquer en position allongée ou assise sur la planche, de façon parfaitement propre.
Ce tunnel dirige les matières éliminées vers le centre de la cuvette des WC. Il comporte aussi un petit trou par où passe la canule rectale juste en face de l’anus. On voit la canule sur l’une des photos.

Je rappelle ici que si vous voulez voir de plus près, ou même photographier (ça peut vraiment valoir la peine !) les déchets qui sortent de votre corps, il vous suffit de mettre une vieille passoire au fond des WC pour récupérer les éléments solides qui y tombent...

Tout ce qu’il vous faut pour commencer la pratique est livré avec la planche COLON-NET, sauf le bidon d’eau, mais tout grand récipient fait l’affaire. Il vous faudra aussi un peu de vaseline que l’on trouve partout, pour lubrifier le bout de la canule et l’anus.
Le mode d’emploi livré avec la planche aborde en détails tous les aspects de la préparation et de la pratique.

Vous recevez avec la planche :
- 2 canules rectales
- Le long tuyau transparent qui relie le bidon à la canule
- Une pince clamp qui permet d’ouvrir ou fermer l’écoulement de l’eau dans le tube vers la canule et votre côlon. Elle se manipule avec 3 doigts. Pendant toute la durée de la séance, vous l’aurez à proximité d’une de vos mains. Lorsque la pince est fermée, vous pouvez la lâcher et faire autre chose, vous lever... L’eau ne coule plus.
- Un petit embout qui peut vous servir à adapter notre tuyau transparent à un robinet de bidon d’eau comme celui de la photo.

Je vous rappelle enfin que la planche COLON-NET n’est pas une nouveauté. Elle existe depuis presque 40 ans aux USA sous différentes marques et des centaines de milliers de personnes utilisent ce système pour leur plus grand bien.
Vous n’allez donc pas essuyer les plâtres ! La seule nouveauté est que cet outil est maintenant fabriqué en France où il était jusqu’ici totalement inconnu. On a même apporté de bonnes améliorations par rapport aux planches américaines.

En ce qui concerne l’espace dont vous avez besoin chez vous pour installer votre planche,
assurez-vous simplement que vous disposez de 95cm entre le pied de l'abattant relevé (couvercle + lunette) et le mur d'en face. La planche se pose avec le siège des WC relevé.

Si vous n’avez pas cette distance contactez nous pour recevoir le document explicatif sur la façon d’installer la planche COLON-NET en dehors des WC.

Donc si lorsque vous êtes assis sur vos WC, vous avez le front sur le mur d’en face, il est certain que votre planche ne rentrera pas ! Mais dans ce cas, il vous reste la possibilité de laisser la porte ouverte si vous vivez seul/e ou pouvez utiliser la planche à des moments où vous êtes seul/e.

Pour la largeur il n’y a pas de problème : tout WC fait beaucoup plus de 50 cm de large !

J’insiste à nouveau sur un point capital : la pratique de l’irrigation du côlon avec la planche COLON-NET n’est en aucun cas un pâle succédané de la pratique en cabinet professionnel ; elle permet au contraire un nettoyage bien plus efficace -et beaucoup mieux contrôlé (par le patient lui-même)- que tout ce que l’on pourra jamais obtenir chez un professionnel !!!

En outre, avec la planche COLON-NET, vous vous éviterez :

- des déplacements parfois lointains (il n’y a pas beaucoup de praticiens en France),
- une grosse dépense d’argent,
- et aussi la gêne occasionnée par un contact aussi intime avec un/e inconnu/e, tout « professionnel » soit-il/elle.

La planche COLON-NET, c’est l’irrigation du côlon chez vous, quand vous voulez, aussi souvent que vous voulez, et pour un coût quasi-nul, la planche étant amortie après 3 utilisations par rapport au prix des séances chez un professionnel !

Introduire de l’eau dans son côlon ne requiert aucune formation, aucune compétence particulière. Il n’y a rien de plus naturel et de plus doux.


Avec une planche COLON-NET, vous choisissez la durée et l’intensité de votre séance ; vous prenez tout le temps que vous voulez plutôt que d’être bousculé par un praticien qui ne souhaite pas s’éterniser... (Une séance chez un « pro » dure en moyenne 45 minutes.)

Chez vous, vous contrôlez tout parfaitement, vous découvrez votre corps à votre rythme, apprenez à vous masser vous-même le ventre, vous changez de position pour faire progresser l’eau le plus haut possible dans le côlon...

Vous pouvez aussi vous lever au cours de la séance, prendre certaines postures de hathayoga ou faire quelques exercices physiques (un petit trampoline est un outil excellent) afin d’aider le détachement des matières incrustées dans les parois du côlon.
Tout ceci n’est pas possible chez un praticien.

On apprend tous ces détails et beaucoup d’autres choses dans des stages de santé-détox (contactez-nous pour recevoir des adresses), mais on peut très bien se débrouiller tout seul avec la documentation livrée avec la planche.

Un stage permet néanmoins de prendre un bon départ en compagnie d’autres personnes qui se trouvent dans la même situation, de faire le plein d’énergie, de conseils et de bons souvenirs !

Je vous rappelle que dans l’idéal, pendant une série d’irrigations du côlon, que ce soit chez vous ou en stage, vous ne devriez ingérer aucun aliment solide. Rassurez-vous, en suivant mes conseils vous n’aurez faim à aucun moment, et vous pourrez même continuer de travailler normalement.

De bonnes raisons de commander votre planche
COLON-NET
Hautement
salutaire
Vous vous débarrasserez des déchets accumulés dans le côlon au cours de nombreuses années de vie antinaturelle.
Pratique
Toujours disponible quand vous en avez besoin. Votre outil de détoxination à domicile, pour toute la famille.
Efficace
Des milliers de personnes témoignent des effets étonnants obtenus par la pratique de l’irrigation du côlon avec une planche COLON-NET.
Economique
Le coût d'une planche COLON-NET est amorti au 3ème usage. Ensuite, C'est gratuit!
Simplicité d’usage
Pas de machine, de branchement électrique, de montage compliqué ; trouvez un grand récipient ou bidon ; de l’eau chaude, vous êtes prêt/e !
Mode d’emploi complet
Bien long pour expliquer des choses très simples (!), mais aucun détail n'est laissé dans l'ombre.

 

La santé et un bon fonctionnement intestinal ne peuvent s'obtenir par les médicaments et la chirurgie.
Seules des méthodes naturelles, dont l'efficacité est prouvée depuis des millénaires, peuvent vous aider.

Donnez une chance à la nature !


Par NATURE&PARTAGE - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 12:45

Tendre et grosse bite pour petit cul jeune mais expérimenté

 

Par PREMIUM - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 06:47

 

76172pw400

 

 

 

  ouah! il est trop beau ce Jeremy Meeks, j’adorerais me faire arrêter avec lui, menotté, violé par lui, il peut tout me faire! il est trop beau!! ouah! he is too much beautiful this Jeremy Meeks, I’d love to be arrested with him, handcuffed, raped by him, he can make me whole! he is too much beautiful! I love you Jeremy! 

moelleux à locks

 

Dbanj

d'banj 2

Dbanj 3

Boris-Kodjoe

 

TreySongz

trey-songz3

usher

lamman-rucker-people.zap2it.com_

taye_diggs17_jpg

J-Boog-1

tysonnnnnnn1

tyson-beckford-11a

 

  Des préjugés ? toi,peut-être?  

Black gay monté 23 cm sur Marseille

 

Homme noir et gay dans la fin trentaine sur M... Je suis en super forme, corps mince et musclé, gros pénis de 23 cm non circoncis. Je raffole de la fellation, me faire bouffer la queue jusqu’aux couilles c’est trop bon. Pour toi  GLOUP ! Et dans ton cul  :OUMFFFFF  ! et, vu comme elle est conformée,ma bite elle ressort plus...et tu veux plus qu'elle ressorte lol

Par DOCTISSIMO - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 01:34

 

CE GODE COMME UN POIGNARD DANS MON CUL

 

"Pour ce genre de plan, il a envie de me baiser comme une chienne et de m’attacher. Même si nous avions échangé des textos et des messages sur GrindR. Il aime lorsque je me fait dominer par d’autre. Il aime voir mes photos. La dernière fois que nous nous étions vu, c’était pour un plan très classique rien de bien terrible, j’avais du le goder et lui travailler le cul, mais il ne m’avait même pas attaché. Or j’adore quand il m’attache et quand il me donne du poppers. Malheureusement, je sortais du boulot. J’avais pas le temps de faire un lavement. Mais il a dit qu’il s’en foutait, j’aurais le cul salle mais s’est pas grave.

Nous devions nous retrouvé à 17h30, je me suis speedé de rentrer pour être à l’heure. Et Finalement, il est arrivé qu’a 18h30.

Il ne pouvait rester que jusqu’à 20h, mais il avait envie de me baiser comme une chienne et de m’attacher.

[XXX] il est arrivé. On s’est embrassé. il ma mis nu. J’avais mis mon cokring. Je bandais. Il m’a pincer les tétons. On s’embrassait. Il faisait bien jour et les fenêtres de mon appart était ouverte. Il faisait beau et chaud. Ensuite, il m’a branler, on s’est sucer. Il m’a direct retourné, il a mis une capote. il m’a donné du poppers et il m’a pénétré. Putain c’était bon. Il m’a pénétrer du le dos, sur le ventre, a quatre pattes. Je le sentais parfois ressortir complètement de mon cul avant d’y rentrer d’un coup sec et bien à fond. Il me filait souvent du poppers. C’était bon. il m’a ouvert le cul comme ça pendant au moins 30 minutes. Il me demandait “si j’aimais sa teub?”. J’adore sa teub. Il est circoncis. Ni trop épaisse ni trop longue mais on la sent bien en bouche ou dans le cul. Puis ensuite. Il a jouie. Moi a force de me faire stimuler le cul, j’ai perdu mon érection. Mais j’aimais bien sentir sa teub dans mon cul. Puis il m’a dit de rester a quatre patte, et il m’a goder. J’avais l’impression de me faire ouvrir le cul comme jamais. Il enfonçait Serge (mon gode avec poigné) bien a fond. Parfois il me fait ressortir et d’autre fois, simplement, il le faisait tourner sur lui. Mais j’ai le cul super étroit. Je sentais le gode tourner sur lui même la moindre petite veine, le tour du gland, je sentais tout. C’étais super. Et il me gazait bien a fond de poppers. C’était super. Ensuite, je devait me relever avec le gode dans cul pour mettre sur ses genoux, pour que je puisse bien m’empaler sur le gode s’était terrible et il me faisait un peu sauter sur ses genoux, du coup, le gode faisait comme des petits saut dans mon cul également. Ensuite, j’ai du me remettre à quatre patte, et pendant qu’il s’amusait avec le gode et qu’il me donnait du poopers; il me donnait également des fesser. c’était super. Je ne bandais pas. Enfin, juste une demi-molle, mais j’aimais qu’il s’occupe de mon cul. De temps à autre, il retirait complètement Serge et je devais ouvrir le cul. Mais je ne sais pas très bien faire cela. Lorsque je le faisait pas correctement, il me donnait une fessée. j’essayais de pousser mon cul vers l’extérieur et de me cambrer pour bien l’ouvrir mais s’est pas facile. lorsqu’il estimait que j’était bien ouvert, il me disait que j’étais une bonne salope et m’enfonçait d’un coup sec le gode. C’était terrible.

Puis, il m’a attaché. les pieds et les mains sur mon lit superposé et il a continuer a me goder. Je n’étais pas suspendu, mais j’avais les pieds et les mains bien remontée vers le haut. Je pouvais tout de même un peu écarter les cuisses pour qu’il me puisse me branler un peu. A un moment, il m’a laissé avec Serge dans le cul. Et il s’est goder lui même tout en me regardant ainsi. Il a aussi pris deux photos a ce moment là. (J’aurais aimé qu’il prenne des photo de mon cul ouvert. je ne l’ai jamais vu ouvert… J’aurais aimé qu’il m’attache les couilles également.)

Puis, il ma laissé attaché ainsi, il a arréter de se goder avec un autre de mes gode. il m’a retirer mon gode et il l’ remplacer par sa queue. c’était cool. être attaché et avoir sa teub dans mon cul et du poppers. Puis, il m’a détacher une main. Je devais le sucer et me branler. il a jouie a nouveau sur mon torse. Et j’ai également jouie peu de temps après lui. Les pieds bien attaché vers le haut. mon cul bien ouvert à disposition.

Ensuite, il m’a détaché, on a discuter un peu. Puis il bandait a nouveau et il avait envie de me faire essayé la cire. Mais j’avais jouie. Le poppers était retombé. Et comme ca me fait un peu peur, je preférais essayer la cire, un jour ou je serais bien attaché. Il n’avait pas le temps de m’attaché a nouveau donc nous n’avons pas essayé la cire. Par pour le moment.

Mais c’était cool comme petit plan pour un lundi soir. Ensuite, j’ai passé une bonne petite semaine."

 

Par saaddikt - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CUT 07
  • Erection3
  • BITE 19300005 POILS
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • WANK 8
  • SCORPION

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés