Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 22:25

 

 

un peu de sport

 
 
         
 
Boîte de réception
  x  
         

alex

 10:55 (Il y a 11 heures)
 
Répondre
À moi cavaillongay 

 

 

 

 

 

 

Par ALEX - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 07:04
LlE MENEUR DE JEU BRÜLE L'ETAPE DES PRELIMINAIRES...mais bon...lui n'en a pas besoin sans doute !
 
 
Vies parallèles des hétéros et des gays
 
Par goodass - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 01:59
 
  c'est une activité bien partagée  par heteros, gays, indépendamment du genre !    et de la classe sociale (ici fermier)
 
 
 
une activité dont on devrait enseigner l'existence dès l'enfance et déculpabiliser
A propos, l'usage d'un gode ainsi que dans cette vidéo doit-il nous faire penser que ce jeune est
(définitivement) gay ? 
 
 
Par godass - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 01:10

Le sexe et en particulier la masturbation ont fait l'objet d'incroyables tabous et malédictions...

Les religions et traditions en ont fait un péché...ceci pour prendre le contrôle des corps, des esprits et des gens.

La masturbation qu'elle soit solitaire, service à l'autre, réciproque doit être réhabilité en matière d'amour...

L'ACCOUCHEMENT EST UN ACTE D'AMOUR

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez de quand vous pensez à l'accouchement ? Sacré, Naturel, Béat et OrgasmiQUE plein d'amour et d'orgasmes ?

Ou BIEN sentez-vous que votre corps se raidit quand vous pensez à la tension, la contraction, la douleur et la sensation ? un sentiment de crainte vous envahit ? C'est pourtant le contraire qu'il faudrait penser.

 

Il est possible de donner la vie en pleine joie.

     

 

      

17 novembre, 2014 - 20:08 Santé!
  
 

 

Pourquoi autant de femmes se masturbent-elles pendant leur accouchement?

Après une rencontre professionnelle avec une infirmière d'un grand hôpital accoucheur qui était outrée surprise de voir combien de femmes se touchaient pendant leur accouchement, j'ai décidé de vous en parler.

Pourquoi la masturbation féminine est-elle encore taboue?
La masturbation a toujours été durement punie. Jadis, on prétendait qu'elle rendait folle, sourde, hystérique, arriérée mentale ou possédée. On soignait le tout par l'emprisonnement, la camisole de force, l'excision chirurgicale, etc. Aujourd'hui, l'opinion générale s'est adoucie, mais elle reste parfois sévère en décrivant ce plaisir comme narcissique, solitaire, triste, de remplacement à une vraie relation, etc. La religion, elle, est restée traditionnelle et fermée sur le sujet.

Longtemps, il a été dicté aux femmes que leurs comportements sexuels devaient uniquement être destinés à la reproduction. Aujourd'hui, il reste encore dans la croyance populaire un lourd sentiment de secret autour de la masturbation féminine qui la rend toujours tabou-bouh-bouh!

 

Maintenant, qu'en est-il de ces fameuses caresses pendant l'accouchement?
Bien que plusieurs aient entendu parler  " d'orgasmic birth" je traiterai plutôt de la masturbation comme outil de gestion de la douleur, de sa physiologie plutôt que de son aspect éthique ou moral. La masturbation chez l'être humain, comme chez plusieurs mammifères, commence très tôt... soit in utero! Elle est donc de nature instinctive, puis se revit à toutes les tranches d'âge chez l'Homme. Chez nos amis les animaux, beaucoup de femelles utilisent le léchage ou le frottement des parties génitales lors de la délivrance. Cet acte est utilisé instinctivement pour se soulager et aider le processus.

Souce :


Quand, où et comment la femme y parvient?
Vers la fin de son accouchement, elle ressent souvent une forte pression sur son périnée. Les contractions se sont habituellement intensifiées et rapprochées à ce moment, ce qui rend la gestion de la douleur parfois plus ardue. Plusieurs femmes amènent instinctivement leurs mains à leur vulve puisque les sensations sont très fortes dans cette région et qu'elles veulent les atténuer, les soulager comme lorsqu'on se cogne. Elles massent donc cette partie de leur corps et parfois jouissent par surprise et n'en font part à personne.

Comme il y a un lien hormonal très étroit entre les relations sexuelles et l'accouchement, toutes méthodes pouvant aider la production des substances organiques nécessaires à expulser un bébé sont de bons atouts. L'orgasme permet la production importante d'endorphines et ces hormones atténuent beaucoup la douleur. Très intéressant et utile lors de l'accouchement! L'entrejambe et les seins de la femme sont très sensibles le jour J. Donc, pour plusieurs mamans, un simple frôlement ou une légère pression peut suffire à déclencher un orgasme. Les préliminaires sont non nécessaires et le moment non obligatoirement érotisé (quoi qu'il pourrait l'être et ce serait très bien!).

Comme il est recommandé de prendre quelques contractions sur la toilette parce qu'elles sont généralement profitables, il est possible de toucher son clitoris ou ses seins discrètement, en solo, sans en faire tout un show. Si on a accès à une baignoire à remous ou à une douche, les jets peuvent faciliter la chose. La jouissance permet des contractions utérines très efficaces, car on s'abandonne quelques secondes et on n'offre aucune résistance à l'intensité du travail. Elles seraient d'ailleurs de très loin beaucoup plus puissantes que plusieurs calmants ET très sécuritaires et aidantes pour bébé aussi.

Je vous souhaite donc un moment d'intimité lors de votre accouchement pour avoir recours à cet outil très puissant. Si vous l'avez utilisé lors de la naissance de votre bébé, partagez-nous votre expérience pour inspirer et sortir les autres mamans des maudits tabous.

 

 

Par womanwanker - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 00:54
MIAULEMENT ASSURES  
 11ème minute :  -""Continue : je regarde"
 -Tu regardes ? C'est toi que j'aime mon bébé
  - oui continuez j'aime ça "
 
 ..."- bon, maintenant ça suffit.
-ok monsieur. au-revoir m'sieu" 
Par methduck - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés